Inde : un musulman pousse une mineure hindoue sous un train, elle meurt coupée en deux

Fariyad Hussain

►Une jeune fille hindoue de 15 ans se rendait à l’école à pied lorsque Fariyad Hussain l’a arrêtée et lui a proposé de la déposer à l’école sur son vélo.

Au lieu de l’emmener à l’école, il l’a kidnappée. Il l’a emmenée à la mosquée et l’a «convertie » avant de la violer.

Il l’a ensuite tuée en la jetant sur la voie d’un train qui roulait à vive allure.

Un jour comme un autre pour les hindous dans l’Inde laïque.

Le degré d’inhumanité et de cruauté de ce crime devrait attirer l’attention du monde entier et on devrait voir les étudiants et lycéens du monde entier organiser des manifestations pour réclamer justice.

Mais rien de tout cela ne se produit. Cette affaire n’intéresse pas les médias.

L’auteur de cet acte est un musulman nommé Fariyad, et la victime est une jeune fille hindoue. Le monde choisit d’ignorer ces crimes, principalement lorsqu’ils prennent pour cible ou pour victime des jeunes filles non musulmanes.

Les médias font comme si ces crimes n’avaient jamais eu lieu, ce qui fait que des milliers de jeunes filles hindoues innocentes continuent à être massacrées au nom de l’islam chaque année en Inde.

Dans le même temps, des institutions pro-islamiques puissantes et bruyantes tissent des histoires inventées de victimes musulmanes en Inde et trompent le monde en lui faisant croire que le gouvernement pro-hindou de l’Inde brutaliserait les infortunés adorateurs d’Allah.

OpIndia

Le mercredi 8 mai, le corps d’une jeune fille hindoue de 15 ans, coupé en deux parties, a été retrouvé près de la voie ferrée dans le village de Fatehganj Purvi, à Bareilly.

Selon la famille de la défunte, il s’agit d’un cas de djihad amoureux. La mineure a été jetée devant un train en marche par un jeune identifié comme Fariyad, fils d’un certain Wahid Hussain, après avoir été forcée de se convertir à l’islam.

La mineure a également été violée avant d’être tuée.

Selon les informations disponibles, l’accusé Fariyad Hussain a non seulement tué la mineure de sang-froid, mais il a également attaqué la mère de la défunte avec un couteau lorsqu’il a été rattrapé par les membres de sa famille et les villageois alors qu’il tentait de s’enfuir après avoir commis ce crime odieux.

►Toronto : un chauffeur Uber dit à une femme qu’il la kidnapperait s’ils étaient au Pakistan

Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement enlevées à des fins sexuelles. (cf. 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30).

Le Coran dit également (33:59) que si les femmes ne se couvrent pas adéquatement de leurs vêtements extérieurs, elles peuvent être maltraitées, et que cette maltraitance serait justifiée.

►Des « migrants » frappent des Allemands parce qu’ils boivent de l’alcool…

https://www.in-opr.de/2024/05/13/massenschlaegerei-am-bollwerk-sollte-vertuscht-werden/

Une bagarre collective opposant des étrangers à des Allemands a eu lieu au Bollwerk de Neuruppin le jour de l’Ascension.

 

15 étrangers contre 4 Allemands

 

Oui, il y a eu une bagarre entre 15 étrangers et 4 Allemands. Et il y a eu beaucoup d’alcool en jeu. L’un des participants avait plus de deux pour mille d’alcool dans le sang.

La raison de la bagarre était que la consommation d’alcool n’était pas compatible avec la vision du monde de l’islam et que l’on voulait imposer le droit de la charia à Neuruppin, a expliqué l’un des blessés lorsqu’on l’a interrogé.

Les agresseurs eux-mêmes se sont enfuis dans toutes les directions possibles à l’arrivée de la police et n’ont pas pu être identifiés.

migrants-couteau.jpg

 

Dents cassées, bras fracturé ne sont que des « blessures légères » selon la police…

 

L’un des Allemands a perdu cinq dents lorsque l’un des étrangers l’a frappé en plein visage alors qu’il était à terre. Un autre Allemand a eu le bras cassé de manière ciblée par plusieurs personnes, alors qu’il se montrait particulièrement résistant.

On peut se demander s’il s’agit de blessures légères. Il est indéniable que de nombreux actes de violence sont commis par des étrangers, comme le montrent les statistiques de la criminalité. En 2023, environ cinquante pour cent de tous les actes de violence ont été commis par des migrants, bien que ceux-ci ne représentent qu’un quart de la population totale. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles les crimes et les actes de violence commis par des étrangers sont manifestement balayés sous le tapis dans les rapports de police.

 

Et cela rappelle de sombres souvenirs d’un viol commis en 2016 dans le Buskower Weg à Treskow, où le parquet a même émis des ordonnances pénales pour incitation à la haine lorsque des citoyens se sont émus du fait que ce viol avait été démenti par la ville de Neuruppin, la presse locale, la police et le parquet.

Ce n’est que deux ans plus tard, et uniquement grâce à une procédure d’appel de l’auteur, que ce crime a été découvert. Il s’est considéré innocent parce que, de son point de vue, les femmes non-croyantes doivent se donner à tout moment à un musulman croyant.
Suite à cela, Klaus Baumdick a fondé le blog In-OPR.de.

https://www.in-opr.de/2024/05/13/massenschlaegerei-am-bollwerk-sollte-vertuscht-werden/

►Nigeria : des musulmans attaquent une école catholique et blessent un agent de sécurité

 

Morning Star News

Des hommes armés dans une région du Nigeria où les bergers Fulani (musulmans) sont actifs ont attaqué une école catholique mardi soir (7 mai), blessant un garde de sécurité dans une apparente tentative d’enlèvement.

A Adeke, une banlieue de Makurdi, capitale de l’Etat de Benue, les assaillants ont tiré des coups de feu sur la Father Angus Frazer Memorial High School, blessant l’agent de sécurité. Le personnel de la défense civile s’est précipité vers l’école et a déjoué la tentative d’enlèvement des étudiantes résidant dans l’établissement, ont indiqué des responsables.

Le révérend Moses Iorapuu, porte-parole du diocèse catholique de Makurdi, a déclaré dans un communiqué de presse que les autorités avaient fermé l’école mercredi 8 mai par mesure de précaution.

« Le directeur de l’école, le père Emmanuel Ogwuche, et les élèves sont tous sains et saufs, à l’exception d’un agent de sécurité qui a été grièvement blessé lors de l’attaque et qui reçoit des soins à l’hôpital », a déclaré M. Iorapuu. « Nous apprécions également le professionnalisme des agents de la défense civile qui assurent la sécurité de l’école.

Iorapuu a déclaré que les assaillants ont tiré sans distinction sur les élèves et les membres du personnel endormis dans l’école, qui est gérée par la Société Via Christi. L’intervention du directeur de l’école et d’une équipe d’agents de la défense civile a permis de repousser l’attaque et d’éviter la catastrophe.

Les Fulanis « ont déjà attaqué des fidèles, des fermiers et des villageois, mais maintenant ils sont passés à la vitesse supérieure en s’attaquant à une école », a déclaré M. Iorapuu à l’organisation caritative catholique Aide à l’Église en détresse (AED), selon le Catholic Herald. « Nous ne sommes pas sûrs de ce qui va se passer ensuite ».

Il a ajouté que la police n’est arrivée qu’après le départ des assaillants.  L’école est située dans un district notoirement connu pour les meurtres et les enlèvements perpétrés par des militants peuls…

►Etats-Unis : une étudiante musulmane de Philadelphie : de nos jours, « le summum de l’islam est atteint – le djihad pour Allah ».

Pendant des années, on nous a répété que le djihad n’avait rien à voir avec la violence et que seuls les « islamophobes » disaient le contraire. Aujourd’hui, une fois de plus, les « islamophobes » ont raison.

MEMRI

La chaîne YouTube de la Leaders Academy de Philadelphie a publié une vidéo de sa journée culturelle du 7 mai 2024, dans laquelle une étudiante du nom de Raneem Mustafa a récité un discours sur la Palestine. Dans son discours, elle fait l’éloge du djihad en tant que « sommet de l’islam ». Raneem Mustafa a fait l’éloge du « martyre » des habitants de Gaza et a ajouté que les hommes de Gaza lui ont appris ce que sont les « vrais hommes » et que le « vrai sacrifice » consiste à sacrifier leur âme et leurs enfants pour le bien de leur patrie. Elle a poursuivi en disant que les femmes de Gaza se vautrent dans le sang de leurs enfants, les sacrifiant pour la mosquée Al-Aqsa.

►Inde : un musulman condamné à la prison à vie pour avoir tué sa sœur enceinte parce qu’elle avait épousé un hindou

Le couple assassiné au nom de l’islam

Le Coran interdit aux femmes musulmanes d’épouser des « idolâtres » (non-musulmans) (Coran 2:221)

OpIndia

Le mari hindou est égorgé, la femme enceinte de neuf mois est poignardée à mort.

Une affaire sanglante datant de 2016 est revenu sur le devant de la scène à Thane, dans l’État du Maharashtra, après que le tribunal de session a condamné à la prison à vie un homme nommé Shafique Mansuri pour avoir tué sa sœur enceinte, qui s’était convertie à l’hindouisme pour épouser un Hindou, dans une affaire de « crime d’honneur ».

Le mari de la femme, Vijay Shankar, a été assassiné par l’accusé.

►Allemagne : la ville de Krefeld autorise l’appel à la prière islamique par haut-parleurs une fois par semaine

A l’heure des smartphones et des montres, il n’est pas  nécessaire d’informer les musulmans que c’est l’heure de la prière !

 

 Il s’agit d’une affirmation de présence et de supériorité (« Allahu akbar » dans l’appel à la prière signifie « Allah est plus grand », c’est-à-dire plus grand que votre dieu), et cette nouvelle concession à la diversité à Krefeld n’est qu’un début.

Freilich

La ville de Krefeld a décidé qu’à l’avenir, les communautés musulmanes seraient autorisées à annoncer l’appel islamique à la prière par haut-parleurs une fois par semaine. C’est ce que rapporte WDR. Salih Tufan Ünal, président de l’Union des communautés turques et islamiques (ATIB), a commenté ce nouvel accord et en a souligné l’importance. Originaire de Krefeld et ayant des racines familiales en Turquie, M. Ünal a un lien personnel avec la ville et sa communauté musulmane. Selon Ünal, l’imam de la mosquée Yunus Emre de Krefeld-Stahldorf appellera à l’avenir à la prière une fois par semaine, tous les vendredis, à l’aide des haut-parleurs installés en permanence. Avant de signer le contrat, la ville de Krefeld s’est concertée avec différents groupes d’intérêt, notamment des représentants des milieux politiques, religieux et du voisinage.

La citation de la semaine…

« il n’y a pas de preuve du terrorisme islamique ».

On la doit à la chroniqueuse fanatique du Washington Post, Rana Ayyub, qui après les 45 000 attaques du djihad depuis le 11 septembre, ose affirmer qu’« il n’y a pas de preuve du terrorisme islamique ».

Rana Ayyub veut blanchir les islamistes qui ont massacré les Israéliens lors de l’attentat du 7 octobre et qui persécutent régulièrement les hindous.

C’est vrai. Si vous ne voulez pas admettre que quelque chose existe, cela n’existe pas. C’est ainsi que fonctionnent les fanatiques.

OpIndia

La chroniqueuse du Washington Post, Rana Ayyub, a récemment affirmé qu’il n’existait aucune preuve du terrorisme islamique. Cette affirmation a été faite lors d’une interaction avec Middle East Eye, un portail de propagande basé au Royaume-Uni, connu pour blanchir la dépravation islamiste et contextualiser les atrocités commises par les islamistes.

Rana Ayyub, impliquée dans une escroquerie aux dons qui se chiffre en milliards de dollars, a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve de terrorisme islamique et qu’il s’agissait d’une invention artificielle visant à vilipender les musulmans.

« Il n’y a aucune preuve du terrorisme islamique. C’est quelque chose qui a été construit”, a déclaré M. Ayyub en établissant une comparaison entre le premier ministre israélien, M. Netanyahu, et le premier ministre Modi. Mme Ayyub a l’habitude de se battre pour les islamistes.

 235,873 total views,  20 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Le fait que l’islam, religion du crime, qui le célèbre, l’encourage et le justifie, connaisse un tel essor, une telle faveur des intellectuels et une telle protection de la “Justice” est un signe s, que nous vivons des temps terribles, où le Mal étend son empire et les criminels pervers prennent le pouvoir sur le monde.

  2. Des Muzz font des ravages en Inde avec une hindou tuée après avoir été violée et convertie de force à l’islam plus le massacre d’un couple mixte Hindou et Musulman dont la soeur du Muzz était enceinte de neuf mois , les Teutons se font agresser par des Migrants Pro charia à Neurupin plus la soumission à la charia , un Muzz Pakistanais veut kidnapper des femmes à Toronto au Canada , persécution des chrétiens au Nigéria , glorification du djihad contre Israël et l’Occident de la part d’une voilée aux Etats Unis Islamique plus la négation des atrocités commis par les Muzz de la part Rana Ayyub une journaliste Salafiste prouve que le vrai totalitarisme vient de l’islam . Abdullah et ses frères continuent leur boucherie mais leur prochaine victime ce sont les Gauchistes qui les ont protéger !

  3. L’horreur absolue (le fait que les pauvres musulmans soient injustement maltraités dans le monde entier alors qu’ils représentent la plus belle religion d’amour et de paix). Heureusement que les autorités françaises sont intraitables et continueront de combattre sans relâche les actes (et aussi les pensées) intolérantes, racistes et islamophobes, de même que toutes les velleités patriotes !

    • Attention, tout le monde n’apprécie pas le second degré où l’on dit le contraire de ce que l’on pense !!

  4. C’est quand même bizarre;partout,dans les pays blancs de toute l’Europe;personne ne se regroupe,pour se défendre,et les plus de 500.000.000 d’Européens que nous sommes;nous nous laissons faire,comme des boeufs,à qui on a couper les couilles,et qui ne servent plus qu’à tirer la charrue. Allons nous nous unir,et rentrer dans le tas de toute cette pourriture,issue de l’islam.? Ce qui nous arrive,est aussi de notre faute. Bientôt,il y aura plus d’hommes africains,que d’hommes blancs,dans nos villes (***). C’est vraiment ce que nous voulons.? Il n’y a qu’en employant la force,que nous pourrons sauver notre peuple. Sans cela,nous serons tous foutus.

    • Pourquoi,avoir supprimer une partie importante,de mon commentaire.? Résistance Républicaine,deviendrait il,un média comme les autres;où ce que nous devrions savoir,ne doit pas être dit,ni vu,par nous tous.? Et dans quel but.? Ou alors faut il protéger notre peuple,trop fragile,et incapable de se défendre,en lui cachant la vérité.? À moins que ce ne soit l’objectif..!?

    • Finalement,après avoir relu mon commentaire,je pense que ce qui a été supprimé, n’était pas forcément nécessaire;car cela va de soi. D’ailleurs,les Français,ainsi que tous les Européens,s’en apercevront très vite,lorsque la vérité éclatera sous leurs yeux. Et puis,n’est il pas déjà trop tard,pour agir.?

  5. L'”Humanisme” et la “tolérance” musulmane en action!… Très bientôt chez vous, pauvres “kouffars” Français et Blancs Européens, trahis et poignardés dans le dos depuis des décennies! Avec la bénédiction de l’ONU, de l’UE, des immondes vermines Macron et “Pustula” von der “La Hyène”!… Quiconque veut survivre en ce monde ne peut que FUIR en vitesse cette immonde “france”, et cette toute aussi immonde “Union Européenne” de merde! En espérant que les Missiles Stratégiques Russes et Chinois nous abolissent toute cette sanie une bonne fois pour toutes!… JUSTICE!!!…

  6. Mille fois pour vos articles qui sont toujours précis et documentés. Bravo!

  7. Cette pauvre fille a fini coupée en deux, pour autant était-ce nécessaire de nous imposer sa photo ? Je ne le pense pas.

    • À l’époque que nous vivons,il faut le voir,pour le croire;car nous ne pouvons absolument pas faire confiance,en nos médias occidentaux,qui sont tous des menteurs,et des manipulateurs. Et d’ailleurs,à ce propos;ces médias que nous avons,chez nous;auraient ils montré cette photo,aux informations.? Certainement pas. Et la vérité,concernant le remplacement de notre population,par des africains et des métis en tous genres,issus de “l’union” forcée,de ces millions de migrants,avec nos filles de France et d’Europe.? Ils ne nous en parlerons pas non plus. Attendons,et nous verrons. Mais il sera trop tard;raison pour laquelle,nos médias nous cachent la vérité.

    • Il y a beaucoup trop de gens qui ne veulent pas croire sur de simples récits.
      Ils se cachent derrière un déni rassurant.
      Il n’y a qu’en montrant que ça devient réel.
      ça me rappelle une lectrice qui ne voulait pas croire qu’il y avait des SDF français à la rue. Elle a demandé des photos.

    • Au contraire Filoxe il faut publier en gros dans tous les médias la photo du corps de cette enfant…Ces saloperies de muzz doivent aussi être empalés et leur photo publiée largement.

  8. Je ne dirais pas ce que je pense de cette culture de dégénérés !

  9. Ils ont perdu. Même s’ils sont le vent en poupe, les muz ont perdu. L’Histoire montre que toutes les religions finissent par s’étioler puis par mourir. Il y a plus de religions éteintes que de religions vivantes. Le christianisme est moribond, le judaïsme est mal barré, et les autres religions suivront. Évidemment, ce ne se fera pas en quelques années ! Il faut résister le mieux possible à cette religion “hara kiri” (bête et méchante) en s’efforçant de garder bon moral et en se disant qu’elle finira par perdre.

    • Oui, pour les pauvres d’esprit, c’est une religion puisqu’ils croient réellement les délires du bédouin pervers. En fait, ces arriérés sont les idiots utiles qui permettent aux autres d’avancer.
      En effet, (ce qui suit est à noter et à diffuser largement car on ne peut être plus clair et plus concis) :
      ‘ L’islam est une stratégie militaire, sous couvert de religion, qui a pour but d’imposer partout sa politique totalitaire. ‘

      • Gloup! T’as pas peur de te contredire, t’es bien un batracien au QI d’Huitre!

        • A part toi, tout le monde a compris. Relis attentivement :
          ‘ L’islam est une stratégie militaire (autrement dit, une ruse), SOUS COUVERT DE RELIGION, qui a pour but d’imposer partout sa politique totalitaire.’

  10. islam cancer de l humanité , le coran lave le cerveau des humains , faut bruler tous les corans de la terre

  11. Je rajoute :c’est effayant, comment,ce que furent les vrais Etats Unis (Eisenhower,Patton,Académie militaire de West Point etc)ont pu acceuillir des musulmans sur leur territoire et les laisser travailler au Washington Post.Je suis horrifiée par cette secte qui attaque notre Occident.Ils ne sont pas civilisés.et il ne fallait pas aller decouvrir ces pays..

  12. Jules, le travail que tu fais est remarquable. Je viens t’en remercier avec cœur. Merci, merci, merci !

  13. Nous avons connu la si belle ville de Philadelphie dans les années 1980 1990,je suis horrifiée de voir une musulmane prêcher le djihad,elle n’est pas chez elle.Les Etats Unis sont le pays de la LIBERTE.C’est à Philadelphie que se trouve la cloche de la LIBERTE.Le 11 septembre était un avertissement que les politiques n’ont pas .pris en compte.Il fallait fermer les frontières avec les pays musulmans.On est chez nous en OCCIDENT.Il ne faut pas oublier que cet Hitler avait la même idéologie que les musulmans.

    • vous osez dire les etats unis pays de la liberté; aprés avoir massacrés les indiens les avoirs mis dans des parcs puis se servir de l’esclavage pour s’enrichir toujours et encore , ensuite faire de la discrimination uniquement aux blancs pas aux noirs le ku klux klan , puis aller faire la guerre de partout une des raisons de l’assassinat de JFK qui ne voulait pas du viétnam ; larguer des bombes nucléaires lancer du napalm et d’autres saloperies , vouloir détruire la russie et ce depuis 1917 si c’est ce que vous appelez la liberté j’appelle cela un pays d’oppresseur constant ,

      • Votre “raisonnement” ne tient pas debout : on n’excuse pas une horreur (l’islam) par d’autres horreurs.

  14. Merci @Jules Ferry de persister dans la divulgation “des actes saints quotidiens contemporains” de musulmans dévots de l’islam c’est pas çà mais qui pourtant prouvent que ça l’est.

    C’est franchement très difficile d’en supporter la lecture et d’entrer ces horreurs dans nos esprits et nos coeurs ; horreurs motivées par une certaine spiritualité ; horreurs déstabilisantes qui ne peuvent nous laisser indifférents.

    À vous, @Jules Ferry, qui fouillez toutes ces marques de spiritualité islamique ; qui donc passez des heures à la recherche de cette expression religieuse et plus encore à en collecter ces actes pieux puis à les coucher dans vos articles cela doit être des hauts le coeur difficiles à supporter ; ce n’en est qu’un mérite encore plus grand qui dénote une ferme détermination pour servir un objectif supérieur.

    Merci pour ce travail difficile dans tous les aspects mais nécessaire et de partager avec nous le fruit de vos recherches.

    • Merci @Marcher sur des Oeufs : cela demande un peu de temps mais la motivation ne manque pas pour dénoncer l’islam en citant quelques exemples de l’actualité, quand on voit le mal que fait ce dogme sur Terre

      • Il y en a besoin @Jules Ferry ; nous en avons besoin ; votre boulot est indispensable, nécessaire ; c’est un témoin de la réalité islamique et de celle de ceux qui subissent l’islam.

        N’en doutez pas ! c’est vital ! Si on ne présente pas ces témoignages contemporains, cette actualité de l’oppression islamique subie par des populations entières les gens ne peuvent pas croire à cette réalité qui peut être la leur demain ; (même si, chez-nous, déjà, il y a des évidences de ce qui nous attend).

      • Il y a peu, je vais tenter de retrouver la référence, j’ai lu dans un ouvrage ancien, une déclaration de Mahomet qui pourrait expliquer cette sauvagerie criminelle et la “pratique”, on pourrait donc parler de pratique religieuse, des musulmans même encore aujourd’hui.
        Mahomet explique bien pourquoi il faut cette détermination criminelle pour l’expansion et domination de l’islam. En fait, il s’agit bien d’une pratique mahométane.

        Je voulais envoyer le texte à RR, puis je me suis retenue…. Je repars à sa recherche.

Les commentaires sont fermés.