L’immigration massive est un génocide : nos gènes et notre ADN vont disparaître !

A l’heure où nos politiques et medias bien intentionnés nous vendent l’importance de l’ethnie canaque, de son identité, de sa culture, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais, pas, moi, tirer la sonnette d’alarme à propos de la submersion migratoire qui menace notre patrimoine  génétique et civilisationnel, fruit de milliers d’années d’évolution.

L’invasion africaine ne se cache pas. La submersion migratoire est acquise, comme le remplacemenr de population, comme la disparition des gènes de ceux qui ont fait le Parthénon, vaincu les peuplades sauvages incultes, sauvages, anthropophages, violentes… fait cesser la mortalité infantile de masse, construit des routes et la tour Eiffel, joué Mozart, peint la Joconde… Alors interdire à nos pays de renvoyer ailleurs les envahisseurs, c’est vouloir la disparition de la civilisation occidentale et de ses gènes. C’est un crime contre l’humanité. Nos anciens Grecs et Romains ont parcouru les mers et les terres pour faire du commerce, pour défricher et planter… pas pour s’imposer aux autres chargés de les nourrir, les habiller, les prendre en charge… même quand ces envahisseurs tuent et violent.

Il nous appartient de dire non, haut et fort, et d’expliquer autour de nous que nous  refusons le génocide en cours. Celui des nôtres, de notre pays, de nos gènes, de notre ADN. 

Immigration : quinze États de l’UE sur 27 disent vouloir transférer plus facilement des migrants vers des pays tiers… c’est parce qu’on vote bientôt qu’ils commencent à trembler et à demander ce qui est impossible selon les règles de l’UE ? Pourquoi ne demandent-ils pas sortir de l’UE comme l’ont fait les Anglais ?

On remarquera en passant que, naturellement, Macron, lui, ne veut pas envoyer les migrants vers des pays tiers, ça vous étonne ?

Mais pourquoi ne demandent-ils pas, plus simplement, à ce que les migrants arrivant en Europe soient tout bêtement renvoyés chez eux ? Comment ça, ma question est idiote ?

Signalons en préalable que leur demande, en l’état, ne peut être acceptée (ben oui, nous ne sommes plus libres, plus maîtres chez nous, c’est la chienne nazie Der Leyen qui a le pouvoir, grâce à Macron et ses semblables). Et les nazis de l’UE ont décidé, sans demander notre avis, que l’on n’avait pas le droit de renvoyer un migrant,  sauf vers un pays jugé sûr pour lui et où, circonstance obligatoire,  il aurait des attaches. Parce que quand ces clandestins partent pour l’UE, ils ont tous des attaches avec la France, la Norvège, la Suède, l’Allemagne ???? ) autant dire que tout cela n’est que communication pré-électorale et que la prétendue demande officielle de ces 15 pays n’est que de la poudre aux yeux, des jets d’espoir envoyés aux crétins de votants.

 

Ces pays veulent aller plus loin que le pacte migratoire récemment adopté par l’UE qui durcit le contrôle de l’immigration en Europe.

Quinze pays de l’Union européenne, emmenés par le Danemark et la République tchèque, plaident pour «de nouvelles solutions» pour transférer plus facilement des migrants à des pays hors de l’Union européenne, y compris lors d’opérations de sauvetage en mer. Ces quinze pays, incluant notamment l’Italie ou la Grèce mais pas la Hongrie, veulent aller plus loin que le pacte migratoire récemment adopté par l’UE qui durcit le contrôle de l’immigration en Europe.

Ils demandent à la Commission européenne «d’identifier, d’élaborer et de proposer de nouveaux moyens et de nouvelles solutions pour prévenir l’immigration irrégulière vers l’Europe», selon cette lettre consultée par l’AFP. Ils plaident ainsi pour des mécanismes permettant «de détecter, d’intercepter et, en cas de détresse, de secourir des migrants en haute mer et de les emmener dans un lieu sûr d’un pays partenaire hors de l’UE où des solutions durables pourraient être trouvées pour ces migrants». Ils citent ainsi l’accord que l’Italie a conclu récemment avec l’Albanie pour envoyer dans ce pays candidat à l’UE des migrants secourus dans les eaux italiennes, afin que leurs demandes d’asile y soient traitées.

Les quinze pays suggèrent également de pouvoir renvoyer plus facilement les demandeurs d’asile dans des pays tiers pour qu’y soit étudiée leur demande. La loi européenne prévoit qu’un immigrant arrivant dans l’UE puisse être envoyé dans un pays extérieur au bloc où il aurait pu demander l’asile, à condition qu’il ait un lien suffisant avec ce pays tiers. Ce qui exclut à ce stade un modèle de type Royaume-Uni/Rwanda. «L’application du concept de “pays tiers sûr” dans la loi européenne sur l’asile doit être réévaluée», écrivent ces pays.

Partenariats

Plus généralement, ces pays veulent multiplier les accords avec les pays tiers situés le long des routes migratoires, citant en exemple des partenariats déjà conclus, comme celui avec la Turquie pour retenir les réfugiés syriens en 2016. «Nous encourageons l’établissement de partenariats globaux, mutuellement bénéfiques et durables avec les principaux pays partenaires situés le long des routes migratoires», selon les signataires.

Ces propositions, destinées à la future Commission européenne, interviennent à moins d’un mois des élections européennes pour lesquelles les sondages prédisent une poussée des partis anti-immigration. Les quinze pays signataires sont la Bulgarie, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, l’Estonie, la Grèce, l’Italie, Chypre, la Lettonie, la Lituanie, Malte, les Pays-Bas, l’Autriche, la Pologne et la Roumanie.

https://www.lefigaro.fr/international/immigration-quinze-etats-de-l-ue-veulent-transferer-plus-facilement-des-migrants-vers-des-pays-tiers-20240516

Au fait, 68% des Français souhaitent supprimer les subventions accordées aux associations d’aide aux migrants.

https://www.valeursactuelles.com/societe/68-des-francais-souhaitent-supprimer-les-subventions-accordees-aux-associations-daide-aux-migrants

Question de Béotien : 68% des Français vont-ils voter contre les listes de gauche, macronistes et LR ? Contre les listes des immigrationnistes ? 

 1,169 total views,  4 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Que ça plaise,ou que ça ne plaise pas;ce génocide se produira forcément,par l’appropriation de nos filles et jeunes femmes,par ces migrants Africains,qui ne sont que des hommes. Ceux de nos pays d’Europe,n’ont qu’à se remuer le cul,s’ils ne veulent pas assister,sous leurs yeux,à ce génocide,qui se prépare depuis plusieurs années. Ces migrants ne repartiront jamais,et ils ne comptent certainement pas passer leur temps,à se masturber dans leur coin.

  2. L’idée de Bruxelles c’est qu’il arrivera vite un moment où le nombre de colons sera tellement important que toute révolte des colonisés sera impossible. “Génocide par substitution”: un vieux slogan du Père Le Pen devenu un programme de l’UErss.

    • “Génocide par substitution”, incroyable !
      On dirait qu’il connaissait leurs plans.
      Comment cela est-il possible ?
      Je suppose que tous les connardos des media devaient ricaner bêtement…

  3. Ils se foutent vraiment de notre gueule, quand on sait que l’invasion est organisée à Bruxelles par la hyène.
    FREXIT tout de suite.

  4. Bravo, c’est tout le sujet : les listes anti immigration font vers 40% … pas plus.
    Tous les autres sont pour la mort de la France – LR en tête …

  5. l UE mérite le procès de Nuremberg , ils font pires que les Nazies

  6. Ils vont créer un nouveau délit de racisme, génétique celui-là : interdiction de nommer ou d’interpeller quelque femme de “Madame Sans-gêne”…

  7. On a beau le dire et le répéter ,ils s’en foutent (les politiques)n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, ça continue à en importer de plus belle ,on est envahis on le voit bien tous les jours dans les transports,magasins,la rue ,pubs et films ,le sarko avec” son metissage obligatoire ah bon !obligatoire ?ben voyons pour nous mais pas pour lui fait cewque je dis pas ce que je fais ,oui le grand remplacement est en marche et qui va arrêter ça ?

    • Les Sarkozy se métissent juste avec l’argent !
      Ainsi le fils Jean a épousé un coffre fort : Jessica Sabaoun , héritière de Darty . Un beau ” métissage ” n’est ce pas ?

      • L’argent n’empêche pas l’amour … Simple coïncidence !!

        • @ oui l’amour bien sur 9n y croit , avec renaud (le chanteur)qui vient de se remarier,le débouse avec un canon mdr 😂😂 et bien d’autres moches,alcoolos etc mais tous avec des comptes en banque bien garnis 😂😂

  8. Partition..
    elle s’imposera d’elle meme, que cela plaise ou non.
    après il faudra un pouvoir fort (dans la France libre) , sans état d’ame vis à vis de la racaille et des traitres .
    Quand le messie viendra (qu’on me laisse y croire- meme si je sais qu’il faut y travailler soi meme pour cela- il ne faut pas croire aux miracles), le temps de la “techouva” sera passé et personne n’aura plus la possibilité de changer d’avis, on sera tous jugé sur nos actes et nos engagements.
    Tant pis pour ceux qui n’auront rien compris

  9. la France, l’europe, le monde sera islamiser comme le veulent nos dirigeants européen, notre clown et les traîtres de lfi (la france inculte), mais pas seulement, les zartistes et les dhimmis de compétition qui gueule free palestine, sans savoir que c’est se que rêvent les adeptes de momo. Ils n’ont pas besoin de nous faire la guerre, en tous les cas pour le moment, on se suicide tout seul. La chasse aux blanc est ouverte en Afrique et dans les iles, et bientôt en France, mais ça le clown et sa bande de pieds nickelés ne veulent pas le voir.

  10. A 26 ans, Doriane, française authentique depuis cinq générations, a un diplôme et un enfant. Au même âge, Fatima a cinq enfants et Fatoumata, huit enfants. Et vive la Francafrica! Élémentaire, mon cher Watson!

  11. Il faudra, sans doute, bientôt 80 ans après la belle VICTOIRE du 8 mai 1945 avoir recours à l’Armée Française pour faire stopper cette immigration massive qui n’a aucun sens.Ils accusent les gens qui ne sont pas racistes de racisme,mais à force de vouloir – pour.des intérêts financiers – faire “vivre ensemble” des gens qui ne peuvent absolument pas se comprendre ils vont – les politiques – créer du racisme.On veut garder nos gènes et notre ADN !

  12. Un jour, la France entière sera peuplée de Maghrébins et de Noirs. Ce sera une régression, un gigantesque pas en arrière. Non comptant que les deux races précitées s’entretueront à leur tour. La patrie de Montaigne, Pascal, de tous ceux qui ont fait la France livrée au chaos.

    • C’est mathématique: si le terrifiant différentiel de natalité entre les Peuples Blancs Européens, et les dizaines de millions d’envahisseurs installés sur leur espace vital historique depuis des décennies, continue à persister pour deux ou trois générations de plus…nous serons devenus tout simplement MINORITAIRES dans toute nos Nations et tout notre Continent! Et lorsque ce jour maudit arrivera, après le Grand Remplacement, ce sera le signal du Grand Massacre!…

  13. Ma voyante préférée (celle impliquée avec natacha rey) a dit “les musulmans ne prennent pas partie (contraints ou pas, on en est plus là), des millions seront renvoyés et les premières victimes seront ceux voulant vivre en paix, un employeur pourra licencier en disant musulman radical ???. On va arriver à des quartiers séparés (ghettos, j’espère pas) et seuls ceux qui auront de l’argent ou un bon travail pourront sortir de là. Mais I est une secte qui a tout verrouillé, nous sommes en danger et surtout les apostats de I. Tous les jours en lisant mes livres de hadiths et autres, je découvre d’autres horreurs.Les expulsés d’espagne (16è siècle) ont été massacrés en arrivant au magreb, l’accueil ne sera pas chaleureux pour les exilés. Il faut surtout virer les frères musulmans et les collabos (chon chon). Que notre dame nous protège tous

Les commentaires sont fermés.