Plus zemmourienne que la gauche sur la Nouvelle Calédonie, tu meurs !

Les Français assistent à un spectacle incroyable : l’extrême-gauche beaucoup  plus radicale que Zemmour sur les questions identitaires !!!

Les  affirmations les plus  hallucinantes venant de ces gens-là se multiplient dans les médias.

Tout ce qu’ils refusent  à la France métropolitaine comme étant “raciste”, “suprémaciste”, “fasciste”, “néo-nazi” même, ils le proclament en faveur de leur chère “Kanaky …

Oubliées, brutalement,  les grotesques conceptions  de Mélenchon et sa “créolisation”, de Plenel et son “tout-monde”, à la poubelle, oui,  à la poubelle : place à l’identitarisme canaque le plus exclusif  !

Il est, en ce moment, dans les médias,  tellement, de déclarations, de propositions, oui, hallucinantes, venant de chez eux, que l’on ne sait plus où donner de la tête.

Un minuscule florilège  cependant…

Marie Toussaint, candidate des Verts aux Européennes,  défavorable  au vote des Français, en France, chez eux, en Nouvelle-Calédonie, mais  favorable au vote des étrangers en France !

https://x.com/SudRadio/status/1790996045284909161

Aphatie,  à “Quotidien”, fait l’apologie de la préservation de la culture canaque, lui qui est, pourtant, pour raser le château de Versailles, symbole pour  lui de la trop présente culture française, en France.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/leditorial-de-jean-michel-apathie-nouvelle-caledonie-la-dechirure-77484010.html

Une autre lumière de la Gauche immigrationniste, dont je n’ai pas retenu le nom, proposait de retirer le  droit de vote à tous les “Blancs” présents en Nouvelle-Calédonie.

 

A Médiapart, le bastion de l’abominable Plenel, un Kanak fait du Zemmour à pleins tubes et, comme on parle de la Nouvelle-Calédonie, ça passe nickel !

Ecoutez par exemple, à partir de 16 minutes :

Mais, parce qu’on aime bien la poésie sur RR, un petit tweet taubiresque pour finir :

“Un peuple en ces lieux refuse de décliner, de dépérir, de s’éteindre. Ou simplement, de se faner, de renoncer à lui-même. Ils sont ainsi, les peuples : attachés à leurs racines, leurs cultures, leurs mythes, leurs histoires.”

Christiane Taubira, 16 mai 2024

Nous voyons donc le niveau de foutage de g*** de toute cette intelligentsia  de la Gauche immigrationniste :   ultra-zemmourienne  à Nouméa,  ultra- mondialiste à Paris.

On peut se demander quand les Français prendront conscience de cette imposture gigantesque.

Oui, allez-vous me dire, tu as raison, appliquons à la France ce que préconise la Gauche pour la Nouvelle-Calédonie dans une optique de continuité du peuple français sur sa terre,   mais, donc , logiquement,  quittons la Nouvelle-Calédonie.

La réponse est très simple pour justifier notre maintien en Nouvelle-Calédonie.

Ce jeu-là, ce tour-là, cette escroquerie  la Gauche immigrationniste nous l’a joué  encore et encore.

Nous avons dit oui, à l’indépendance de l’Algérie et… dans les mois qui ont suivi, les Algériens ont commencé à débouler en France, état-major du FLN, en tête.

Et nous tolérons, j’espère que nous y mettrons fermement fin, dans un proche avenir, un discours haineux de beaucoup trop de ces  immigrés “décolonisés”, sur notre sol !!

D’autant plus haineux, pour une bonne part, que leur fameuse décolonisation avait lamentablement échoué.

Pareil pour le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Haute-Volta, les Comores etc, etc

Dans la vidéo de Médiapart, un Kanak explique qu’il se moque de l’apport en bien-être de la France, mais que rien ne remplace la souveraineté.

Oui, d’accord, ça se défend très bien,  mais  c’est le discours qu’on tient le ventre plein.

J’ai une proche, médecin, qui est rentrée de Nouvelle-Calédonie, il y a quinze jours, après  un remplacement  de six  mois là-bas.

Elle est extrêmement exigeante sur le plateau technique : elle est tombée sur le derrière de la qualité de la médecine sur place.

La Gauche immigrationniste a systématiquement exigé la décolonisation, qui a ruiné ces pays, entrainant une immigration de masse, chez nous, que la même Gauche immigrationniste interdit de contester et encourage même.

Les mêmes causes produiront les mêmes effets avec la Nouvelle-Calédonie.

En conclusion:

1)Restauration, très ferme,  de la continuité historique en France :

Gelons, pour commencer, l’immigration en France  pour geler  le corps électoral que Mélenchon se constitue sur  le dos des Français.

2)Maintien,  très ferme,  de la Nouvelle-Calédonie en France.

Empêchons une nouvelle source d’immigration en France, comme lors de  toutes les expériences de décolonisation passée.

 

 

 894 total views,  4 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Des partis qui s’affichent ouvertement anti-français, ne devraient-ils pas être dissous ?
    Des partis anti-français à l’Assemblée Nationale, ça ne choque personne ?

  2. Très amusant de l’entendre dire qu’il a peur que son île devienne une deuxième France.
    Et pour l’incohérence de la gauche, il faut voir à quel point ils se ridiculisent.
    Surtout en parlant de la “culture” canaque, de quoi s’agit-il exactement ? de masques en bois et de flèches exotiques ?

  3. Bonjour
    Il n’est pas question de contradiction…
    Cela va beaucoup plus loin.
    Impossible d’y voir une quelconque logique, tout ceci est essentiel à l’effacement de notre civilisation. Nos dirigeants actuels sont du même acabit, tous des grandes bouches avec un vent portant des odeurs nauséabondes.
    Pour détourner l’attention des Français, rien de plus facile, provoquer une crise et alimenter le débat par des propos et des propositions plus délirantes les unes que les autres.
    Sans un vrai sursaut la finalité est simple, la disparition…
    Autre chose à dire?

  4. Cet exemple est excellent, voire imparable pour contra-argumenter les gauchistes actuels, les mettre face à leurs contradictions.

  5. Attention ! Il n’y a aucune contradiction dans les délires gauchistes. C’est même très très clair. Défendre les autres, si ce sont des minorités c’est encore mieux, défendre les autochtones là où ils sont mais pour les français si généreux avec les autres c’est interdit pour eux-mêmes. La boucle est bouclée. Autrement dit en France subissez et disparaissez, ailleurs, Gaza, Nouvelle Calédonie, Algérie par-contre ils doivent rester souverains. On ne peut être plus clair. A bon entendeur… En aparté, moi qui soutiens le RN, j’ai beau retourner le truc dans tous les sens, me dire que la proposition de mlp est d’espérer qu’avec les nouveaux votants le non à l’indépendance serait plus criant, je ne comprend rien. Ils ont dit non à 3 référendums. Ils veulent rester français. Depuis quand en démocratie c’est à une minorité de décider ? La France doit rester très ferme. Et sur ce coup là Macron n’a pas été trop mauvais. Ça va pas durer, il va très vite faire des concessions qui vont nous coûter un pognon de dingue. Et on va se ramasser des kanacs à la pelle en métropole.

    • Bonjour,

      Oui, les Gauchistes ne défendent pas les minorités : ils défendent tous ceux qui éprouvent de la haine envers la France.

      Les juifs sont 1% de la population : la LFI excite à la haine contre eux.

      Idem pour les catholiques, minoritaires en France désormais.

      De même, ils excitent à la haine contre ceux des immigrés ou descendants d’immigrés qui aiment la France à coup de “Bounty”, “Collabeur” et autres “Arabe de service” …

  6. Faut-il donc créer le FLNF, (Front de Libération National de la France)???

    • Bonjour,

      :=)

      En tous les cas, le délire actuel ne peut plus durer : j’ai lu, sur FdeSouche, que la Belgique accueille des immigrés palestiniens en très grand nombre.

      Oui, on nage en pleine folie : il y a une bonne dizaine de pays arabo-musulmans où ils devraient aller.

      A commencer par l’Algérie : hystérique donneuse de leçons de morale sur Gaza et qui ne fait rien !

      On peut se reporter au site du dément algérien, installé en France, Branine :

      https://oumma.com

    • Oui, absolument. Et secouer le cocotier afin que l’apathie de certains de nos concitoyens disparaisse.

  7. Analyse logique imparable. Bravo! Avec la macronie, il faut s’attendre à toutes les solutions anti-France. Macronie-félonie.

  8. Magnifique GAUCHE, jamais à court d’une contradiction. Arrivé à ce niveau çà tient vraiment du prodige. Aucune honte, même pas le plus petit frémissement de neurones les entrainant vers un chouia de réflexion. Du grand art comme seul un cerveau un peu déficient peut produire.
    Tous les organismes vivants doivent supporter leur verrues, malheureusement.

  9. Merci, Antiislam, pour avoir mis en exergue les contradictions de ces fous furieux. En effet vouloir détruire le patrimoine culturel et identitaire de notre patrie et interdire le droit de vote aux Français arrivés en Nouvelle-Calédonie après 1998 sous prétexte de préserver la Kanaky, c’est absolument hallucinant. Accorder le droit de vote aux étrangers en France, le refuser aux Français en Nouvelle-Calédonie,
    une contradiction. J’y vois pourtant un fil conducteur : la haine de l’homme blanc FDS. Vérité en deçà des mers, erreur au delà. 19 en force !

  10. Tout d’un coup, à la lecture de cet article super, j’en attendais comme çelui-là sur le sujet ; cette compilation de déclarations de ces heimatlos de France défenseurs de toutes les patries pourvu qu’elle ne soit pas Française me lance, dans un tournicoti-tournicoton vertignineux.

  11. Que c’est beau ! Elle est des nôtres, on ne le savait pas. Et pourtant son texte est très éloquent :

    “Un peuple en ces lieux refuse de décliner, de dépérir, de s’éteindre. Ou simplement, de se faner, de renoncer à lui-même. Ils sont ainsi, les peuples : attachés à leurs racines, leurs cultures, leurs mythes, leurs histoires.”

    Magnifique !

    Un seul hic, ça vient quand même d’une “bas du front”, nationaliste, -je pousserais jusqu’à répéter ce que disent nos opposants parlant de nous : des “anti-france ; (oui ils osent)- raciste, xénophobe …

    Et c’est malgré tout une égérie de la gauche, candidate à la présidence en 2022.

    Tout d’un coup, à la lecture de cet article, super j’en attendais comme çà sur le sujet ; cette compilation de déclarations de ces heimatlos de France défenseurs de toutes les patries pourvu qu’elle ne soit pas Française.

    Bonjour @Antiislam ; Super article ; merci !

    • Bonjour,

      Merci, chère MSDO :=)

      Mais l’article n’est pas très original : j’ai vu de nombreux commentateurs qui ont parlé dans le même sens : rien que Villiers, hier soir, sur C-News.

      C’est tellement renversant !

      Ce qui reste très frappant, c’est l’inconscience (ou le culot) de cette Gauche néo-zémmourienne …

  12. Si les Kanakes ont raison avec les Blancs, nous, nous avons raison avec les Migrants !

    Alors les Migrants devront dégager sinon les Blancs les dégageront !!!

Les commentaires sont fermés.