Nigeria : les djihadistes font tenir 10 têtes coupées à des membres du village et prennent des photos

Illustration : des membres de l’ISWAP (Daech en Afrique de l’Ouest)  

Nigeria : des djihadistes prennent d’assaut un village et assassinent 20 personnes, dont 10 sont décapitées pour avoir refusé de rejoindre leur groupe

…des villageois chrétiens sont forcés à tenir la tête de 10 jeunes hommes décapités


“Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez leurs cous… (Coran 47:4)

Aucun article dans la presse francophone, cela serait “islamophobe”…

 

Vingt personnes ont été tuées dans l’une des séries d’attaques menées par des terroristes de Boko Haram qui ont commencé jeudi dans la zone de gouvernement local de Shiroro, dans l’État du Niger.

A Bassa, une ville de la région, les terroristes ont décapité 10 des victimes, qui étaient tous des jeunes hommes, selon les survivants de l’attaque.

Les témoins de l’horreur, qui ont refusé de donner leurs noms par crainte des terroristes, ont déclaré que les jeunes hommes ont été décapités pour avoir refusé de rejoindre le groupe terroriste Boko Haram.

Fournissant plus de détails macabres, un des résidents qui a fui la communauté a déclaré que les terroristes ont fait tenir les têtes coupées à des membres de la communauté pendant qu’ils prenaient des photos et faisaient des enregistrements vidéo.

Les terroristes ont pris d’assaut le village en plein jour jeudi, ont rassemblé les habitants et ont choisi au hasard 20 adultes qu’ils ont abattus à bout portant.

“Ils nous ont dit que toute personne refusant d’être recrutée dans leur camp subirait le même traitement. Ils ont dit qu’ils avaient utilisé les 10 jeunes décapités comme exemple”.


Les autres villages attaqués entre jeudi et vendredi sont Lanta, Kasimani, Unguwan-Madi et Makuda. Dans tous ces villages, les terroristes ont incendié des maisons et tué des animaux domestiques.

Il y a deux mois, des terroristes  de Boko Haram avaient également décapité neuf personnes à Allawa, dans le même LGA de Shiroro, après avoir délogé des soldats qui campaient dans la communauté.

Les neuf victimes ont défié les avertissements des terroristes selon lesquels les villageois qui avaient fui lors de l’attaque du camp militaire ne devaient pas revenir.

“Les hommes étaient rentrés dans la communauté avec leurs femmes pour chercher de la nourriture lorsqu’ils ont été rassemblés et décapités. Les terroristes ont demandé aux femmes de faire passer le message à la population que toute personne revenant dans la communauté subirait le même sort….”

Premium Times

Persécution des chrétiens par l’islam au Nigeria :

Au Nigeria, Boko Haram, (inspiré par Daesh) qui signifie “l’éducation occidentale est interdite”, attaque et tue des chrétiens.

Ici, deux mères avec leurs bébés sont agressées, sexuellement également selon des témoins.

Depuis 2000, on estime que 62 000 personnes ont été assassinées.


 

Des images de membres de la province de Daesh en Afrique de l’Ouest (ISWAP) exécutant trois hommes chrétiens dans l’État de Borno, au Nigeria, circulent sur les réseaux sociaux.

Une image, qui a été partagée le 4 juin par le groupe État islamique (EI) via son média de propagande, l’agence de presse Amaq, montre les hommes chrétiens agenouillés, les bras liés derrière le dos, devant trois hommes armés masqués. Une autre image montre les corps des croyants tombant au sol sous un nuage de fumée provenant des mitrailleuses des extrémistes islamistes.

https://www.persecution.org/2024/06/07/isis-affiliate-iswap-executes-three-christians-in-nigeria/

 

Etats-Unis : à la Maison Blanche, une manifestante anti-Israël crie “Je suis le Hamas” !

Comme si nous ne le savions pas…

Une manifestante pro-palestinienne filmée en train de crier “Je suis le Hamas !” lors d’une manifestation devant la Maison Blanche samedi, alors qu’elle affrontait des membres de Young Americans for Freedom (YAF) qui interviewaient des militants pro- et anti-israéliens.

La vidéo, filmée par Jasmyn Jordan de YAF, montre une manifestante portant un kaffiyeh, criant que le Hamas n’a pas violé d’Israéliens et que les soldats israéliens ont, en fait, violé des Palestiniens (ces deux affirmations sont fausses).

Inde : des militants islamiques attaquent un bus au Cachemire : 10 pèlerins hindous tués, 33 blessés…

Une attaque menée par des militants dans la partie du Cachemire sous contrôle indien a fait dix morts et 33 blessés dimanche, selon la police. Des assaillants ont ouvert le feu sur un bus transportant des pélerins hindous, faisant perdre le contrôle au chauffeur et précipitant le bus dans un ravin  de la région montagneuse, a indiqué la police du district.

Le bus se rendait au célèbre sanctuaire hindou de Mata Vaishno Devi, dans la région de Katra, lorsqu’il a essuyé des tirs sur une route de montagne.

Des vidéos mises en ligne et diffusées par les médias indiens montrent des corps gisant sur une pente rocheuse qui descend d’un côté de l’autoroute.


Un conflit armé entre des groupes militants musulmans soutenus par le Pakistan et les forces militaires indiennes couve depuis plus de 60 ans au Cachemire, avec des violences régulières à petite échelle et des flambées occasionnelles qui ont fait des dizaines de milliers de morts.

https://www.cbsnews.com/news/india-terror-attack-bus-kashmir-reasi-hindu-pilgrims-killed/

Syrie : les djihadistes lancent une attaque surprise contre des bergers, en tuent six au hasard laissant aussi des blessés

La plupart de ces personnes ont été tuées ou blessées par des membres de leur famille ou des membres de leur communauté.

Province de Homs : des hommes armés appartenant à des cellules de Daesh ont lancé une attaque surprise contre des bergers dans le village d’Abu Al-Alya, au sud-est de Jubb Al-Haraj dans la campagne orientale de Homs, et ont tiré au hasard sur les bergers, entraînant la mort de six d’entre eux et en blessant d’autres, qui ont été emmenés à l’hôpital Al-Basel dans le quartier d’Al-Zahraa pour y être soignés, tandis que les assaillants  se sont enfuis vers une destination inconnue.

Syrian Observatory for Human Rights

►L’Azerbaïdjan efface systématiquement l’héritage chrétien arménien de l’Artsakh

Ceci s’est produit partout dans ce que l’on appelle le monde islamique. En effet, c’est ainsi que le monde islamique a été créé.

Le rapport annuel 2024 de la Commission des États-Unis sur la liberté religieuse internationale (USCIRF) a souligné la destruction en cours par l’Azerbaïdjan du patrimoine chrétien arménien dans l’Artsakh.

Ceci intervient alors que l’USCIRF a recommandé au Département d’État de désigner l’Azerbaïdjan comme un “pays particulièrement préoccupant” (CPC), une désignation en vertu de la loi sur la liberté religieuse internationale (IRFA), qui s’applique aux “pays qui commettent des violations systématiques, permanentes et flagrantes de la liberté religieuse”.


Le rapport de l’USCIRF cite trois sites historiques du patrimoine arménien dans la province de Shushi de l’Artsakh, que l’Azerbaïdjan s’est appropriée.

En octobre et novembre 2023, l’Azerbaïdjan a endommagé les vestiges archéologiques de l’église de la Sainte Mère de Dieu de Meghretsots (1838), du cimetière de la porte d’Erevan et du cimetière de Ghazanchetsots, selon les images satellites publiées par Caucasus Heritage Watch, une institution d’enquête soutenue par l’université de Cornell. De même, International Christian Concern (ICC) a récemment fait état de la destruction par les Azerbaïdjanais d’une église et d’un village entier, également dans la province de Shushi, en Artsakh.

Cela montre que l’Azerbaïdjan poursuit ses efforts pour effacer la présence de monuments culturels et historiques arméniens. Après la chute de l’Artsakh en septembre 2023, l’Institut Lemkin pour la prévention du génocide – une organisation non gouvernementale (ONG) basée aux États-Unis – a dénoncé le fait que l’Azerbaïdjan avait indiqué qu’il avait “des intentions génocidaires contre les Arméniens et en particulier contre les Arméniens de l’Artsakh” et a qualifié la destruction continue des églises arméniennes et d’autres monuments historiques de l’Artsakh de “génocide culturel” visant à “effacer la présence historique” du patrimoine arménien dans la région…..

 International Christian Concern

►La citation de la semaine

S’adressant aux Anglais non-musulmans,  Mohammed Hijab, le  prêcheur islamiste antisémite britannico-égyptien très connu au Royaume-Uni,  prévient :

“Ne critiquez pas l’islam !

Si vous le faites, les gangsters musulmans vous traiteront comme les cartels colombiens !”

 204,368 total views,  5 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Solution russe, je ne vois que çà, ils font moins les bravaches quand ils sont menottés avec une oreille arrachée et un nez cassé.

  2. France 🇫🇷 et l’Europe
    Voilà, se qui vous attends? ( avec, tous les minables, des gouvernements, depuis( giscard,,,, et jusqu’à Macron? Voleurs, tricheurs, menteurs 🤥? Ils ont tous détruits, et vendus, la France 🇫🇷 et le pires lamentables macrons, et ses sbires 😡🤮👎( vous êtes responsables de ce qui se passent, en France et en Europe 😡👎

  3. Les jeunes qui manifestent aujourd’hui dans nos grandes villes ne sont au courant de rien.
    Beaucoup portent des keffieh et certains un drapeau du Hamas.
    Ce sont de vrais Français bien de chez nous, embrigadés par la gauche putride, de vingt à trente ans tout au plus.
    Accompagnés par les vieux cons qui les cornaquent.

  4. Au moins sa dépeuple , le monde est trop peuplé , avec plus de 670 millions de morts sur 1400 ans , si l islam n était pas la on ne serait pas 8 millions mais 9 ou 10 millions sur terre

    • Il faut détruire l’islam qui fout le bordel partout où il se trouve et tant pis si on passe de 8 millions à 5 millions, les écolos seront contents. C’est le seul génocide qui serait utile à l’ensemble du monde.

  5. l’Azerbaïdjan est armée par Israël. Nos meilleurs alliés. Et par la Turquie membre de l’OTAN. l’Arménie aurait mieux fait de rester un état satellite de la Russie

  6. ces attaques islamistes répétées et terrifiantes dans certains pays d’afrique et d’orient n’émeuvent pas le reste du monde qui s’en moque totalement, ces bien pensants préférant se concentrer sur le méchant ISRAEL qui “génocide” les gentils gazouis !!! là pas de problème, c’est tous les jours le même cirque de diabolisation de l’état hébreu avec force mensonges et contre vérités débitées à longueur de temps par le “camp du bien” plus antisémite que jamais – pendant ce temps les chrétiens d’orient et d’afrique peuvent disparaitre dans l’indifférence générale

  7. Ne fermons pas les yeux c’est déjà chez nous ,cela va s’amplifier dans les mois avenir , avez-vous remarquer que depuis un moment les merdias évitent de parler des agressions qui continuent de plus belle ? Le foutriquet l’assassin génocidaire fait tout pour que le peuple ne sache pas le nombre d’agression qu’il y a dans notre pays! Combien de francaoui vont voter pour la liste de ju pipi par terre ?

  8. Quand Macron aura envoyé nos militaires se faire flinguer en Ukraine, ce sont ces gars là qu’il aura fait venir par centaines de milliers, qui s’occuperont de nos femmes et de nos enfants. Le 7 juillet par les urnes, poussons le traître à la démission.

  9. C’est un sentiment d’insécurité pour ces Chrétiens ? Ces nazislamistes n’ont pas les codes. S’il faut ils n’ont pas été assez aimés lorsqu’ils étaient bébés. Un stage de citoyenneté africaine leur ferait du bien, ou des travaux d’intérêts généraux? Je propose aussi que les autorités africaines suppriment les distributions de bouillons Kub pour les parents de ces délinquants.

  10. TERRIFIANT ! Et je dois tout autant te remercier Jules pour ce travail d’information que tu produis. Inlassablement !

    • Merci Paco, pour tes encouragements. Je sélectionne dans l’actualité quelques faits, espérant montrer la nature de l’islam et la nécessité de combattre son développement.

    • Ben…ouais ! Ils ont le même livre de chevet, leur pestilentiel Kokoran !

  11. Les médias nous cachent la vérité. Ça sert à quoi? Surtout quand ces actes se répètent chaque jour sur notre territoire. Ah oui, chez nous, ce sont des déséquilibrés. C’est vrai que pour adhérer à cette religion, il faut être déjà pas mal fêlé.

  12. RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR qu’y disaient … dire qu’on importe ces ordures par millions … contre l’avis des VRAIS Francais …

Les commentaires sont fermés.