Poutine propose un cessez-le-feu… le va-t-en guerre Zelinsky refuse, jouissant de nos futurs morts

Le président russe accepterait de négocier si Kiev retirait ses troupes de quatre de ses régions (revendiquées par la Russie, Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia)  et renonçait à l’OTAN.  Zelinsky qui sans nous,  est nu se permet de refuser !

Il n’y a pas un Lee Harvey Oswald pour dégommer ce salopard ?  Vraiment ? 

.

J’étouffe, j’enrage, je trépigne… Je ne suis pas une violente, mais si je tenais le nazi ukrainien et ses complices Biden, der Leyen et Macron, je leur sauterais à la figure, les mordrais, les grifferais, les aveuglerais… Et dans une telle fureur que je crois bien que je leur ferais peur et qu’ils appelleraient leurs gardes du corps avant que j’aie pu avancer.

On danse sur un volcan, Zelinsky est en train d’écluser nos armes, nos sous bientôt nos hommes et va attirer les bombes -nucléaires ou pas- sur nos enfants pendant que les riches jeunes Ukrainiens festoient à l’étranger, pleins aux as et que Zelensky fait enrôler de force les plébeiens. Ce sale type a ruiné l’Ukraine, va amener sa  destruction car Poutine ne lui fera pas de cadeau, il participe à la ruine de la France, de l’Allemagne… et ce monstre dit “non merci”. Ben voyons !

Poutine prêt à reculer si l’Ukraine abandonne son projet d’adhérer à l’OTAN. Il a évidemment raison de demander, que dis-je, d’exiger cette condition sine qua non puisque la guerre d’Ukraine a commencé parce que les USA voulaient isoler la Russie et pouvoir la menacer depuis l’Ukraine, territoire dont ils veulent qu’ils fassent partie de l’OTAN.  Si l’Ukraine fait partie de l’OTAN, la Russie est forcément menacée. Alors que les belligérants étaient prêts à négocier, en avril 2022, c’est l’OTAN par l’intervention de Boris Johnson qui a fait capoter les choses.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/17/le-document-secret-qui-aurait-pu-mettre-fin-a-la-guerre-en-ukraine-des-le-printemps-2022/

Evidemment, les accords de Minsk qui n’ont jamais été appliqués donnaient à la Russie l’assurance d’un cordon de sécurité autour de son territoire… On a eu l’aveu de Merkel et de Hollande, ils ont fait exprès de ne pas appliquer les dits accords..

https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-poutine-fixe-ses-conditions-pour-un-cessez-le-feu-en-ukraine-et-des-negociations-20240614

Alors, quand on voit l’état de délabrement physique et mental de Biden (qui se présente quand même à un nouveau mandat !!!!! on se dit que Poutine a bigrement raison de rester droit dans ses bottes !

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/02/les-occidentaux-ont-rate-le-train-de-la-russie-a-cause-de-la-betise-de-macron-obama-et-leurs-semblables/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/27/le-masque-tombe-cest-poutine-la-cible-des-etats-unis/

Vladimir Poutine en a profité pour fustiger et moquer le “sommet pour la paix” prévu ce week-end en Suisse… mais sans Poutine ! Rire ou pleurer ?

Il a aussi dénigré le sommet pour la paix, dont la Russie a été exclue, prévu en Suisse les 15 et 16 juin à l’initiative de l’Ukraine, y voyant un «stratagème pour détourner l’attention de tout le monde» des vrais responsables du conflit qui sont, selon lui, les Occidentaux et les autorités de Kiev.

«À cet égard, je veux souligner que sans la participation de la Russie et sans un dialogue honnête et responsable avec nous, il est impossible de parvenir à une solution pacifique en Ukraine et à la sécurité de l’Europe en général», a insisté le président russe. Source Figaro

Le bon sens. Mais qui veut tuer son chien l’accuse de la rage… Et ils veulent tuer Poutine, quel que soit le prix à payer pour la Russie, pour l’UE, pour la France. Cela risque fort de se terminer par une bombe nucléaire sur la France, en rétorsion des attaques organisées par Macron et compagnie. 

A nous de dire haut et fort non. Sur les réseaux sociaux, écrivez en masse sur X aux journalistes, aux politiques… C’est notre dernière chance d’échapper à la pire des destructions. Hurlez ! Protestez, dites non sortez les fourches en chantant la Carmagnole... Il y a le feu au lac.

 1,874 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Nos merdias traitent Poutine de fou mais c’est bien lui qui propose la trêve.

  2. Plus de 43% des terres agricole ukrainienne appartiennent à Monsanto, Dupont et Gates et les principales actionnaire sont entre autre BlackRock….sans même parler des usines chimique !..tout le pognon refilé à ce pantin de Zelenski sert à acheter de l’armement au Etats-Unis dont le principale actionnaire des fabriques d’armement est….BlackRock…les pays gouverné par des imbéciles qui refilent leur artillerie et surtout leur F-16 (en fin de vie) profitent de s’en débarrasser afin d’acheter entre autre des F-35 !…Zelenski est un homme de paille complètement soumis aux dictateur américain !

    • Tout est là. Les richesses de l’Ukraine en fait appartiennent aux intérêts financiers américains, qui nous ont déjà dézingués. Donc Zelinsky n’est qu’un pion qui leur obéit à la lettre, tout comme Macron et la commission européenne. C’est leur intérêt uniquement qui prime : gagner du pognon toujours plus en ruinant les pays. Combien de temps cette monstruosité va-t-elle durer ?

  3. C’est curieux – prémonitoire? – il y a dans CARMAGNOLE les lettres de MACRON… Vous pouvez vérifier… C’était peut-être dans les prédictions de Nostradamus?

  4. Une guerre contre la Russie,80 ans après la fin de la deuxième guerre mondiale,c’est totalement insensé.Ils ne tiennent donc pas à la VIE !.La Russie est redevenue un . grand pays .occidental .Mais il y a trois nuisibles,Biden,Zelensky et celui de l’Elysée……….Il ne faut absolument pas de guerre…….VIVE la Carmognole !

  5. Une ptite bombe nucléaire tactique sur l’Élysée me plairait bien !
    Je sais, je sais, c’est pas bien d’écrire cela pour les gens qui vivent en périphérie du site officiel.

    • ben oui il y aura des victimes collaterales qui n ont rien demande a personne
      perso je prefererais un bon sniper encore qu il y aura aussi des victimes collaterales
      ben oui un type qui prendra des debris du foutriquet dans la tronche aura interet a se desinfecter serieusement a l eau de javel

  6. Entièrement d’accord. Tout indique que nous sommes au bord d’une gigantesque déflagration. Tous les indicateurs sont au rouge. La Bourse de Moscou interdit désormais les transactions en dollars et en euros en réponse aux mesures de rétorsion et vol des avoirs russes en Occident. L’Arabie Saoudite est délivrée depuis le 9 juin de devoirs vendre son pétrole en pétrodollars et vendra celui-ci désormais dans la devise des pays acheteurs. C’est l’effondrement de l’hégémonie américaine et européenne occidentale sur le monde. A moins d’un miracle, la guerre est inévitable. Je vais relire Tintin au pays de l’or noir pour me changer les idées …

    • Merci à toipour ce résumé presque exhaustif du camion avec de la dynamite qui nous transporte….

  7. Je regardais un reportage sur la force d’intervention aérienne de notre armée. À Mont-de-Marsan, un seul rafale pour surveiller le ciel de France. Une invasion aérienne et nous sommes fichus. L’Armée Bourbaki.

  8. Je voulais relayé ce post de Boris Karpov tout à l’heure, posté à 15h31 et j’ai renoncé. …

    ■ Plusieurs sources du côté de Mont de Marsan et Bricy nous signalent de très nombreuses sorties de chasseurs Mirage. Selon une source militaire française il s’agit d’entraînement préalable à leur déploiement contre la Russie.
    https://t.me/boriskarpovrussie/136147

    • Ici aussi, en Italie, nous avons entendu le vol de chasseurs en pleine nuit. Totalement inhabituel.

      • Il faut dire que j’habite à 77km de la deuxième plus grande base aérienne militaire d’Europe, la base d’Amendola qui héberge les F-35 US. La plus grande base aérienne OTAN est celle de Ramstein en Allemagne.

  9. Depuis le temps que je dis qu’il faut se souvenir des paroles de la Marseillaise !…
    Et puis Poutine devrait demander à Zelensky non seulement de renoncer à l’OTAN mais aussi à l’Europe. Car en entrant dans l’Europe l’Ukraine sera automatiquement dans l’OTAN !

    • On peut etre dans l Europe sans adherer a l Otan.
      L Autriche,Malte et Chypre ,a ma connaissance,sont neutres et non affilies a l Otan.

Les commentaires sont fermés.