Macron envoie nos Mirage se battre contre la Russie ?

BREVE

Plusieurs sources du côté de Mont de Marsan et Bricy nous signalent de très nombreuses sorties de chasseurs Mirage. Selon une source militaire française il s’agit d’entraînement préalable à leur déploiement contre la Russie.
https://t.me/boriskarpovrussie/136147

 1,190 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le clown psychopathe fait n’importe quoi. Il va fini par ses conneries d’ados immature à nous déclencher une troisième guerre mondiale. Ce type est bon à enfermer.

  2. Je pense que la plupart des Français sont, hélas, plus préoccupés par le”pouvoir d’achat” que par la situation explosive causée par un certain psychopathe..,et aussi par leurs loisirs.Mais il risque de ne plus avoir ni loisirs ni pouvoir d’achat si……..

  3. Ce n’est pas une question d’avions dernière génération, souvenez vous pendant la guerre de Malouines ,, 2 pilotes Argentins volant au ras des flots avec des super étandats equipés chacun d’un missile Exocet ont fait mouche sur un bâtiment de la Royale Navy ..la męre Tatcher était furibarde reprochant à Mitterrand de continuer à vendre aux Argentins des missiles Exocet, celui ci après a été plus ou moins obligé de ne plus fournir ces fameux missiles ..

    • Si Poutine se met aussi à faire joujoux la France risque d’être rayée de la carte! Apparemment ça laisse les français indifférents vu qu’ils laissent le roi décider de leur sort et de leur destruction.

  4. Il y a le devoir de réserve,mais chacun a le droit de juger la situation.Si la situation est grave les militaires peuvent désobéir.C’est ce qu’avait fait von Choltitz à PARIS :”brennt PARIS”.avait demandé Hitler…

  5. C’est monstreux,sans l’Armée Rouge,la deuxième guerre mondiale n’aurait pu être gagnée.Ils ont libéré Berlin.Russes et Américains se sont serrés la main à Torgau sur l’Elbe.C’est un fou qui est à l’Elysée..

  6. Macron envoie nos Mirage se battre contre la Russie ? Plutôt se faire abattre par la Russie, ils pourront comparer la qualité de leurs avions, mais je ne donne pas cher des avions français en bout de course.

    • a mon tres humble avis a peine ces mirages auront ils decolle qu ils seront abattus
      j espere que les sieges ejectables fonctionnent sinon ca serait trop ballot

  7. Macron, se sachant soumis à une éventuelle cohabitation, n’y-a-t-il pas le risque qu’il déclenche une guerre contre la Russie ?

  8. Faire la guerre contre ceux qui ont eu 27 millions de morts pour nous défendre pendant la 2ème guerre mondiale ? Une Honte MACRON !!!

  9. Ces avions datent un peu. Bon, en cas de problèmes, j’espère que le siège éjectable fonctionne toujours…

    • Face aux chasseurs russes de dernière génération, c’est vrai que nous n’avons pas grand chose à leur opposer. Le premier vol du F-16 date du 2 février 1974, soit plus de 50 ans …

Les commentaires sont fermés.