Pakistan : un chrétien meurt après avoir été forcé de boire de l’acide par son employeur musulman…

►L’acide est couramment utilisé en islam,  dans les crimes de “punition” ou de vengeance.

Le 8 mai, Shahid Masih, un ouvrier laitier chrétien de 35 ans, a été injustement accusé de vol et soumis à d’horribles tortures.

Son employeur, Muhammad Ijaz, avec des complices, a forcé Shahid à ingérer une substance corrosive dans le village de Ghang Sheikhupura. Cet acte de brutalité a laissé Shahid inconscient et dans un état critique.

Pendant onze jours angoissants, Shahid a lutté pour sa vie à l’hôpital Mayo, mais il a tragiquement succombé à ses blessures le 18 mai 2024. Son décès prématuré laisse derrière lui sa femme, Sonia, et leurs six enfants, qui doivent maintenant faire face à un avenir incertain sans leur principal pourvoyeur.

Son épouse a porté plainte mais il est profondément troublant de constater qu’au Pakistan, les affaires de meurtre et les procès pour viol sont souvent traités comme des affaires civiles.

Avec la possibilité pour les auteurs de crimes de chercher à être exonérés par le biais des lois Qisas et Diyat basées sur la charia, permettant une simple compensation financière légère, pour des crimes, perpétuant ainsi un cycle d’impunité pour les crimes odieux.  Il s’agit de lois islamiques énoncées dans le Coran (autrement connues sous le nom de charia) qui permettent aux  musulmans de faire annuler les condamnations pour meurtre et viol en versant un une somme.

De nombreux tribunaux au Pakistan, en particulier ceux dont les juges sont de fervents musulmans, préfèrent cette façon de traiter les affaires juridiques impliquant des chrétiens.

Britishasianchristians.org

►Royaume-Uni : un musulman armé de couteaux et d’un Coran est arrêté par le public alors qu’il tentait de poignarder des personnes au hasard dans Londres

Mais pourquoi portait-il un Coran ? Y a-t-il quelque chose dans le « livre saint » qui l’aurait incité à faire violence aux infidèles ?

Pourquoi les autorités occidentales ne manifestent-elles jamais le moindre intérêt pour cette question ?

Tommy RobinsonX

…Sadiq Khan, l’organisateur des illuminations du ramadan dans Londres, estime certainement  que l’islamisation ne pose pas de problème

►Publication d’une vidéo montrant l’enlèvement de cinq jeunes filles israéliennes le 7 octobre

“Vous êtes si belles…”

“les filles qui peuvent tomber enceintes” : de nouvelles images horribles montrent des fanatiques du Hamas narguer de jeunes Israéliennes en les menaçant de les violer et de les obliger à avoir des enfants, alors que les otages – dont l’une porte encore son pyjama Snoopy – implorent d’être libérées.

La vidéo montre un terroriste pointant du doigt Karina, toujours en pyjama Snoopy, arrachée de son lit.

À un moment donné, le terroriste appelle les femmes Sabaya, un ancien terme islamique qui peut être utilisé pour décrire les femmes comme esclaves sexuelles.

Il ajoute d’un ton glaçant en arabe : “Tu es si belle.”

Un autre crie : « Vous les chiens, nous allons vous marcher dessus », tandis que Naama saigne abondamment, le visage plaqué contre le mur.

BBC

Daily mail

►Inde : une foule musulmane attaque un Sikh : “Pourquoi es-tu venu ici ? Aucun hindou n’est autorisé, c’est un mini-Pakistan”.

Si les rôles étaient inversés, cette histoire aurait fait la une dans les médias dominants…

Le tulsi mala qu’il portait au cou leur a indiqué qu’il était hindou et ils l’ont interrogé sur sa présence dans le “Mini Pakistan”, où les hindous n’étaient pas autorisés à entrer.

Organiser

“Vous êtes hindou, pourquoi êtes-vous venu ici ? Les hindous ne sont pas autorisés, c’est le mini-Pakistan”, lui ont-ils aboyé. Quelques secondes plus tard, près de dix individus ont encerclé la voiture de Jeevandeep et ont lancé une attaque vicieuse. Ils lui ont frappé la tête contre le volant, ont brisé la vitre latérale et l’ont attaqué avec des couteaux, des barres de fer et des ceintures.

Ils ont brisé le mala de Jeevandeep et l’ont battu sans pitié à l’aide de bâtons, de tiges et de battes de base-ball.

Ils avaient l’intention de l’assassiner, mais d’autres villageois sont intervenus et ont empêché le dénouement. De nombreux membres de la communauté des agresseurs étaient présents lors de l’agression, mais n’ont rien fait et sont restés des spectateurs muets. L’un d’entre eux a même brandi une épée. Le pare-brise de la voiture a été brisé par les assaillants.

►”Convertis-toi à l’islam ou je rendrai tes photos virales”…

Opindia

Inde. Une étudiante hindoue de la région de Bareilly (Uttar Pradesh) reçoit des menaces de Faizal et d’Ameen pour qu’elle se convertisse à l’islam et fasse le nikah.

La jeune fille hindoue a reçu des films pornographiques sur son numéro WhatsApp. En outre, une vidéo obscène de l’étudiante a été créée à l’aide d’un outil d’intelligence artificielle.

Dans sa plainte, le père de la victime a indiqué que sa fille fréquentait un collège local pour ses études. Le mardi 7 mai, un numéro non identifié a posté un message “Hi” (salut)  sur le WhatsApp de la victime. L’expéditeur a appelé et a essayé de parler de force lorsque l’étudiante n’a pas répondu. Je t’aime bien, a dit l’appelant au cours de la conversation, ajoutant : “Convertis-toi à l’islam. Je te rendrai toujours heureuse”.

►Une organisation caritative musulmane compare les femmes découvertes à des bonbons non emballés

La fondation One True Message compare les femmes qui ne portent pas le hijab à des “bonbons non emballés” qui ont été “piétinés”.

Secularism.org

One True Message Foundation (OTMF), basée à Feltham, dans l’ouest de Londres, inscrit en tant qu’organisme de bienfaisance au début de cette année dans le but caritatif de « l’avancement de la religion ».

Dans une vidéo maintenant supprimée intitulée Hijab vs Non-Hijab , Faisel Qarni, un administrateur de l’OTMF, déclare :

“J’ai deux bonbons, ouais, l’un j’ouvre l’emballage et je le jette par terre, ouais, et je marche un peu dessus. L’autre je laisse dans l’emballage et je le jette par terre et je marche un peu dessus. dessus. L’un est dans l’emballage, l’autre ne l’est pas. Je les ramasse tous les deux et je dis : prends-en un… Affaire close »

La National Secular Society a déclaré que ces commentaires sont « profondément misogynes » car ils suggèrent que les femmes qui ne portent pas le hijab sont « souillées ».

►L’épouse de George Clooney a joué un rôle clé dans les accusations portées contre la CPI…

Karim Ahmad Khan, procureur de la CPI
Karim Ahmad Khan, procureur de la CPI

Dans une déclaration publiée peu après l’annonce de la nouvelle, M. Khan s’est dit “reconnaissant des conseils” qui lui ont été prodigués par un groupe d’experts, parmi lesquels figurait l’avocate d’origine libanaise. Amal Clooney est une avocate de renommée mondiale spécialisée dans les droits de l’homme. Elle est mariée à l’acteur George Clooney depuis 2014. 

[Son cabinet s’est chargé en 2015 de la défense de Saïf al-Islam Kadhafi, fils de Mouammar Kadhafi, et de la sœur d’Abdallah Senoussi, ancien chef de la sécurité intérieure] ;

i24

Voir Sur RR :

CPI contre Israël : un tribunal islamique et l’universalisme occidental

►Vol Paris-Tunis. Un musulman  commence à prier devant le cockpit…

Il attaque le pilote, celui-ci le recadre en lui donnant un coup de poing. L’avion a dû retourner à Paris. La police a traîné le criminel hors de l’avion…

Geller Report 

Les musulmans du Myanmar détruisent 5 000 maisons bouddhistes et hindoues…

Opindia

Près de 5 000 maisons appartenant à des bouddhistes et des hindous ont été détruites à Buthidaung, située à seulement 25 km de la frontière du Bangladesh.

Ces 5 000 maisons ont été ciblées parce qu’elles appartenaient à des bouddhistes et des hindous. De nombreux habitants ont fui vers des zones plus sûres, laissant leurs maisons vides, mais ceux qui sont restés ont été expulsés de force et leurs maisons ont été pillées et incendiées sous leurs yeux. Des conscrits, dont des jeunes garçons des camps Rohingyas au Bangladesh, ont été utilisés pour cette opération.

►La citation de la semaine…

« Elle force le respect »

Le recteur de la Grande mosquée roule pour LFI et Rima Hassan.

Pas d’amalgame : on soutient les terroristes mais on est pas terroriste pour autant !

Après chaque attentat, le recteur de la Grande mosquée demande que les musulmans ne soient pas assimilés aux islamistes terroristes.

Puis il fait l’éloge de Rima Hassan qui juge le Hamas légitime…

Voir Sur RR :

La Mosquée de Paris appelle à un vote contre les “extrêmes”

Pouvoir algérien et “Frères musulmans” : les deux allégeances du recteur de la mosquée de Paris …

 

 245,007 total views,  22 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. observez bien : demain chez nous grâce aux collabos corrompus !!!

  2. Bonjour@Gamma,
    Il est plus agréable de savoir qui modère, puisque vous êtes plusieurs.
    D’habitude , le modérateur signe ses commentaires, et vous également.
    C’est désagréable de parler à un invisible.
    Bon dimanche

    Hello Fréjusien
    Je ne sais pas qui et pourquoi votre commentaire se trouvait à la corbeille. Je l’ai récupéré ne voyant aucune cause à sa suppression. -Gamma-

  3. Bonjour modérateur,
    je ne sais qui tu es aujourd’hui, puisque tu ne t’es pas présenté.
    Je reprends le terme “extrême droite”, donné par nos ennemis, mais surtout utilisé par tous les media sans exception.
    Mais ce mot n’a désormais plus de sens, galvaudé à loisir.
    Et chaque fois que le RN signale que ce mot est utilisé à tort, il est évident que les journalopes se régalent en le prononçant.
    Si c’est ça l’extrême droite, je la préfère au fascisme, au nazisme , au socialisme, au communisme , à l’extrême gauche à l’islamogauchisme, et au mondialisme mortifère.
    Votons pour l’extrême droite, seule capable de sauver la France !

  4. Il est impossible de croire que les pourritures qui nous dirigent ne soient pas au courant de tout ça.
    Cette ignoble secte de tueurs fanatiques qu’ils installent en terre civilisée, par la force et contre notre gré.
    Votons en masse pour l’extrême droite ! [Le modérateur : “extrême droite” ? C’est l’étiquette qui est donnée par nos ennemis]
    Pas une voix ne doit manquer le 9 juin.

  5. Nous savons tous que les enculeurs de chèvres sont de la grosse merde plus que puante , mais le plus grave dans tout ca c’est que par intérêt , par mercantilisme , pour le matérialisme nous acceptons d’en manger des tonnes chaque jour à la cuillère et de faire mine de nous en délecter. A quoi cela sert ‘il de publier le moindre commentaire a part celui de dire que la roue tourne et que toujours par intérêt et mercantilisme nous finirons par nous substanter d’un autre type de merde que nous dégusterons toujours à pleine cuillère nous n’avons aucun honneur et ce depuis que nous furent fait homme .

  6. Obliger les jeunes otages Israéliennes,à avoir des enfants avec ces Palestiniens. Est ce que ce n’est pas,ce qu’on impose aux Françaises,et autres Européennes,en faisant venir chez nous,uniquement des jeunes hommes Africains.? Je dirais même,que pour ce qui concerne la population Européenne,c’est incomparable,et qu’il s’agit tout simplement,d’un véritable génocide programmé. Et par qui..?!

  7. Seule la force,peut venir à bout,de cette maladie mentale,qu’est l’islam. Le problème,c’est qu’au leu de cela,dans nos pays d’Europe,ont leur construit des mosquées. Cette contradiction est de la pure folie,venant de nos dirigeants. Notre peuple,doit absolument voter pour l’extrême droite,s’il veut pouvoir survivre,face à la folie de nos dirigeants actuels.

  8. C’est pas pour rien que l’Europe centrale et orientale a résisté à l’Islam, et continue(ra), espérons-le.

  9. Religion de quoi déjà, ahhh oui, d’amour, de tolérance et de paix. On se foutrait pas un peu de notre gueule des fois, car moi j’y vois une secte maléfique et satanique,rempli de haine pour les non musulmans, totalement intolérante et meurtrière.

  10. Le rectum de la mosquée de Paris. Encore un trou du cul de l’islam.

  11. Nous sommes nombreux à nous douter que “ces choses” arrivent. Tu nous en donne la preuve. Grand merci Jules.

  12. -“Si les rôles étaient inversés, cette histoire aurait fait la une dans les médias dominants…”-

    Oui ! Question de sélection contre-nature !

  13. Bonjour @Jules Ferry ; je ne dirais pas que la lecture d’hier a été bonne pour vos recherches mais ardue et fructueuses (malheureusement).
    _____
    … Royaume-Uni : “un musulman armé de couteaux et d’un Coran” ;
    Non; non ! Il y a erreur ; il s’agit plutôt de : “un musulman armé d’un couteau et du petit manuel du maniement du poignard”.
    Ne soyons pas mauvaises langues ; en plus c’est interdit dans notre pays si regardant pour le respect “des autres”, (celui des chances).

      • 3/3
        Je vous encourage, si vous me le permettez, à persister sur cette ligne pour “éveiller” le plus grand nombre.

        Par ailleurs, je crois nécessaire terminer vos aticles par ce rappel :
        :: ISLAM REVUE DE PRESSE ::
        ○ RR.com : https://tinyurl.com/59yrmz35
        C’est ce que je ferai, pur ma part, à chacun de mes commentaires en relation avec le sujet.

      • PART 2/3
        Les Publications de RR, en général sont excellentes et celles dédiées à l’islam ou à l’islamisme n’échappent pas à la règle ; riches en sujets traitant de son histoire religieuse…

        La spécificité de la ligne de vos articles depuis pas mal de temps, concerne la cohabitation entre deux pans de la société d’une même nation : l’islamisme et toute autre catégorie de population non musulmane. Vos articles montrent, prouvent l’impossibilité d’une telle cohabitation et les dangers qu’elle représente et à l’HEURE ACTUELLE pour les non-musulmans.

        Cette divulgation, à mon sens est extrêmement importante et nécessaire pour le citoyen et lecteur lambda. Parce que ce sont des faits, non isolés, contemporains ; rien d’intellectualisé ; non diffamatoires, ni calomniateur. Seulement la réalité encore de “NOS JOURS”.

      • Bonjour @Jules Ferry ;

        PART 1/3
        Pour rappel de vos deux références citées dans votre réponse à mon commentaire ; -Traduction et lien traité, ce qui semble assurer une stabilité de l’affichage des pages consultées.
        – RDC : [Un enfant et six femmesparmi les 11 massacrés au nom de l’islam]( https://tinyurl.com/4f9fr76s )
        – ALLEMAGNE : [Une mère de trois enfants étranglée par son propre mari parce qu’elle ne voulait plus être obéissante]( https://tinyurl.com/4pep4xmj )

        Hélàs oui, @Jules Ferry ; c’est la ligne consignée dans le “petit guide vert” du prophète mahomet, pour tous les “croyants pieux” mahométans. C’était au début et ce le sera jusqu’à la fin de l’islamisme ou des “non-adeptes”

Les commentaires sont fermés.