Deux jeunes filles mutilées par les mollahs : “nous avons perdu des yeux et des bras, mais pas l’espoir, ni nos sourires”

►Une photo montre deux jeunes filles femmes mutilées par les mollahs…(Iran)

Une femme iranienne s’exprime : Nous avons perdu des yeux et des bras, mais pas l’espoir, ni nos sourires. Nous verrons un Iran sans régime terroriste.
Nous sacrifions nos vies, pas seulement pour libérer l’Iran. Notre régime est dangereux pour tout le monde. Soyez notre voix :

L’ ayatollah Khamenei

Voici les horreurs infligées à des femmes innocentes qui ont osé défendre leurs droits et qui ont été victimes d’une répression brutale de la part de la barbare République islamique d’Iran.

Et quel geste splendide de la part des Nations Unies, qui prétend défendre les droits de l’homme , d’honorer, par une minute de silence, la mémoire du Boucher de Téhéran, le tristement célèbre Ebrahim Raisi, qui a ordonné de telles atrocités et exécutions.

Pourtant, les étudiants occidentaux et la gauche manifestent pour que ce type de régime perdure.

 ​​A l’heure actuelle, s’il existait un État palestinien, il serait dirigé par le Hamas, ce qui en ferait un État semblable aux talibans, et ce serait un État client de l’Iran.

Salman Rushdie (photo) a posé la question cette semaine :

« Est-ce ce que souhaitent créer les mouvements progressistes de la gauche occidentale ? Avoir un autre état taliban, un autre État semblable à celui de l’ayatollah, au Moyen-Orient, juste à côté d’Israël ? »

►Un homme gay fouetté publiquement…(Afghanistan)

…et condamné à un an et demi de prison

La Cour suprême des Talibans a annoncé lundi qu’un homme de la province de Parwan avait été fouetté en public pour avoir eu une relation sexuelle avec un autre homme.

L’individu a reçu 39 coups de fouet et a été condamné à un an et demi de prison.

La sentence a été exécutée en public à la suite d’une décision du tribunal de première instance du district de Sayed Khel, dans la province de Parwan.

Au cours de la semaine écoulée, près de 20 personnes, dont des hommes et des femmes de Parwan, Khost, Ghazni et Paktika, ont été fouettées en public pour divers motifs…

https://www.afintl.com/en/202406038951

►Le musulman Kashan Sheikh a violé à plusieurs reprises une femme hindoue en la menaçant de tuer son enfant (Inde)

…et, après avoir enregistré les faits, l’a forcée à se convertir à l’islam.


Kashan Sheikh l’a menacée avec un couteau de boucher et lui a dit : « De nombreuses chèvres ont été sacrifiées avec ce couteau et je peux aussi trancher la gorge de ton fils ».

La victime, âgée de 30 ans, raconte : « Je suis mannequin. J’ai un fils de deux ans. Kashan est l’ami de mon mari”.

En octobre 2023, quelqu’un lui a donné rendez-vous dans une maison située à Pushpa Nagar pour une mission de mannequinat.

Elle poursuit: « Cependant, il n’y avait personne lorsque je suis entrée avec mon bébé. J’ai interrogé Kashan sur l’homme que j’étais censée rencontrer et il m’a dit qu’il n’y avait personne. C’est lui qui m’a fait venir et qui a fermé la porte. Il y avait un couteau utilisé pour l’abattage des animaux à côté de son lit et il l’a ramassé. Il l’a ensuite pointé sur la gorge de mon enfant et m’a sommée de suivre ses ordres si je voulais sauver ce dernier”.

L’agresseur l’a menacée : « J’ai sacrifié de nombreuses chèvres. Je peux aussi égorger ton fils avec ce couteau”, après quoi elle lui a obéi par peur. Il a également enregistré les vidéos et les photos de la victime à l’aide de son téléphone portable et a affirmé qu’il les garderait avec lui. Il a ensuite menacé de les rendre virales en ligne et de tuer son fils si elle parlait de lui à qui que ce soit. Par la suite, il l’a régulièrement agressée sexuellement et lui a fait du chantage.

Selon la victime, l’agresseur fait pression sur elle à plusieurs reprises pour qu’elle quitte son mari et se convertisse à l’islam. Il a fréquemment exigé des paiements en menaçant de partager ses images et ses vidéos sur les plateformes de médias sociaux. Il l’a de nouveau agressée et violée il y a seulement dix jours.

Elle a dévoilé qu’il avait également des photos et des vidéos d’autres filles sur son téléphone. Elle s’est effondrée devant son conjoint et a raconté toute l’épreuve. Il a ensuite raconté toute l’histoire au leader et activiste hindou Man Singh Rajawat. Elle est arrivée au poste de police avec eux et a déposé une plainte officielle contre l’accusé.

►Des parents musulmans du Michigan font supprimer les cours de musique à l’école…(Etats-Unis)

Virginia Skrzyniarz (photo), une habitante du Michigan, dénonce que des parents musulmans ont « interdit » l’enseignement de la musique dans la ville de Hamtramck, dernière révélation en date sur la transformation des villes du Michigan.

Lors de la réalisation de son documentaire America’s Muslim City, le journaliste Steven Edginton a dévoilé de nombreux détails choquants sur cette ville du Michigan dirigée par des religieux.

S’adressant à Mme Skrzyniarz, directrice et cofondatrice de l’Institut Piast à Hamtramck, elle a révélé à Steven que la dernière suppression en date dans la ville concernait l’enseignement de la musique dans les écoles locales.

“Normalement, nous appelons simplement le principal, nous le faisons tout le temps et nous n’avons pas de problème.

“Mais il a dit qu’on lui avait dit que non, parce que les parents musulmans ne veulent pas de musique  pour leurs enfants.

Soulignant la diversité de la communauté de Hamtramck, Mme Skrzyniarz a ajouté : « Vous avez des Ukrainiens, des Bosniaques, des Macédoniens, vous avez tous ces autres enfants ici [qui se voient privés de musique] C’est de la discrimination”.

S’en prenant au blocage des parents musulmans, M. Skrzyniarz a précisé qu’il ne s’agissait « pas de musicothérapie, mais de savoir qui ne peut pas bénéficier de la musicothérapie ».

https://www.gbnews.com/news/us/us-michigan-music-suppressed-by-muslim-parents

►Un hindou battu en meute pour avoir osé se  déplacer  avec une collègue musulmane…(Inde)

 Une mosquée en Inde

L’incident a eu lieu samedi, alors que la victime se rendait avec son collègue pour récupérer des prêts auprès de clients.
Un groupe d’hommes a agressé un homme hindou de 26 ans parce qu’il voyageait avec une femme musulmane dans la ville de Shivamogga, a déclaré la police lundi.

Alors qu’ils circulaient à bicyclette, deux hommes musulmans ont arrêté le duo et se sont opposés à ce que la victime circule avec une femme musulmane.
Selon la police, l’homme blessé, identifié comme Nandan, est un employé d’une société financière privée et un résident de Seigetahalli à Shivamogga.

La police a déclaré que l’incident avait eu lieu samedi, alors que Nandan accompagnait sa collègue Ameena (24 ans) pour récupérer les montants des prêts auprès des clients.

Nandan a ensuite été contraint de se rendre à la scierie de bois voisine, où un autre groupe de 10 à 15 hommes musulmans l’a agressé à coups de bâton. La victime a quitté les lieux en courant et a été admise à l’hôpital McGann.

https://www.hindustantimes.com/india-news/ncp-mlas-returning-to-sharad-pawars-camp-after-poll-debacle-ajit-camp-says-101717667083715-amp.html

►Un musulman tue sa mère avec du poison parce qu’elle refusait d’abandonner sa foi chrétienne (Ouganda)

L’imam en formation et sa femme ont empoisonné la nourriture de la mère.

Un musulman de l’est de l’Ouganda est accusé d’avoir tué sa mère la semaine dernière en mettant du pesticide dans sa nourriture parce qu’elle refusait d’abandonner sa foi chrétienne, témoigne un parent.

Sulaina Nabirye, 50 ans, de Kamuli, district de Kamuli, a mis sa foi dans le Christ le 10 février, et depuis lors, son fils de 31 ans a essayé de la persuader de revenir à l’islam, a déclaré le parent, dont le nom n’a pas été divulgué pour des raisons de sécurité.

« Pendant le mois de Ramadan, elle s’est plainte que son fils faisait pression sur elle pour qu’elle cesse d’aller à l’église et revienne à l’islam, puisqu’il étudiait pour devenir imam à la mosquée de Bugembe », a déclaré le parent. “Lorsqu’elle a refusé de se revenir à l’islam, il a cessé de lui rendre visite chez elle et a menacé de la poursuivre, voire de la tuer ».

Les craintes de Nabirye ont conduit la source à lui rendre de fréquentes visites, priant avec elle et l’encourageant à résister aux menaces.

« Elle avait la paix et la joie et était encouragée par les sermons du pasteur », dit la source.

Les menaces du fils de Nabirye, Arajabu Mukiibi, se sont intensifiées pendant le Ramadan, et la source était présente lorsque Mukiibi est venu le 9 avril pour dire à Nabirye que sa femme préparerait le dîner pour eux.

« À 19 heures, il est venu avec de la nourriture, qu’il nous a donnée, et il est parti », a déclaré le parent. “J’étais en train de prier et de jeûner, je n’ai donc pas mangé la nourriture. Peu après, Sulaina a commencé à vomir, puis à avoir la diarrhée. J’ai fait ce que j’ai pu, mais la situation s’est aggravée. J’ai appelé un agent de la clinique voisine qui est venu avec des médicaments. Il a essayé de la mettre sous perfusion, mais en vain”.

Nabirye est morte cette nuit-là, à 2 heures du matin, le 10 avril. Les pleurs et les gémissements amers de la parente à la mort de Nabirye ont alerté les voisins, qui sont arrivés pour apprendre la tragédie.La source a fait tester la nourriture dans une clinique médicale et a découvert qu’elle contenait du méthanol, un alcool toxique utilisé comme solvant industriel et pesticide.

« Son fils n’est pas venu aider sa mère », a dit le parent. “Lui et sa femme, qui vivaient à proximité, ne sont pas venus. J’en ai conclu que c’était lui qui avait planifié l’empoisonnement”.

►  La citation de la semaine…

Un érudit islamique « palestinien » :
« La culture islamique considère que l’homosexualité et le lesbianisme sont passibles de la peine de mort ».

Là où règne l’islam, la « culture » est celle de la mort, de la persécution, du viol, du mensonge…

Cette langue venimeuse lance un avertissement de mort à tous ceux qu’elle trouvera sur son chemin : si d’aventure les Queers for Palestine décidaient de rendre visite aux « Palestiniens » pour lesquels ils ont tant d’estime, gare à eux.

MEMRI

 204,909 total views,  23 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Remerciez vos parents les jeunes ! En 1979 ils ont opté pour les ténèbres ! 😱

  2. L’islam est de nature à faire regretter la douceur relative (en comparaison) du nazisme… Sans doute l’invention la plus horrible de toute l’Histoire.

    Un jour j’espère, après que l’islam aura mené l’humanité au désastre et au bord de l’extinction, les survivants liquideront les derniers musulmans en leur faisant subir leurs propres traitements.

  3. Malheureusement, des chrétiens et des juifs fanatiques sont capables des mêmes crimes et atrocités. Ces crétins de chrétiens ont mis dans la parole de Dieu l’ancien testament où les appels aux meurtres sont nombreux. Par exemple (ce n’en est qu’un parmi une multitude d’autres) lisez le chapitre 20 du Lévitique, une vraie ordure !! Et ces mêmes appels aux crimes se retrouvent ailleurs, même dans la Genèse. D’où l’Inquisition …

    • En théorie, seul Jésus était en contact direct avec Dieu, donc la parole de dieu, c’est uniquement les évangiles, bien que le rigolo irresponsable de Luc soit douteux et qu’il y manque l’évangile de Thomas.

      • A Lanlignel La bible est un livre d histoire, réelle et mythologique, celle du peuple juif, seuls les 10 commandements de Moise sont considérés comme des révélations divines / Jesus, sur terre, était prophète et guérissseur ( juif peut être éssenien, d ou le livre d Enoch qui s intercale entre la bible et le Nouveau Testament)Des évangiles ( témoignages de souvenirs) manquent, interdits par un pape (dont celui de Marie Madeleine) et d autres perdus L archéologie et le hasard en retrouvent des morceaux Dans le sous sol du Vatican ?

    • Il y a des fanatiques pour toutes les causes : religion, République, égalité, communisme, écologisme, cause animale, antiracisme, palestine…

      Mais si on observe bien, ce sont essentiellement des individus désireux d’abord d’assouvir leur désir de tyranniser et torturer les autres, en prétendant avoir le droit de contrôler leur vie au noms de principes “supérieurs” dont ils s’autoproclament les seuls détenteurs.

      Cependant, il y a une différence entre ces différentes causes et l’islam : ce dernier est par nature construit uniquement dans ce but malfaisant de domination, il ne vise aucun but supérieur. Il n’est que tyrannie et maltraitance, sans autre justification que les volontés, les lubies, les humeurs du prétendu prophète et de ses successeurs et leur prétention à les exercer en se réclamant de l’appui d’Allah à leur petite personne.

  4. islam est vraiment le cancer de l humanité pire que la peste

  5. Des monstres sanguinaires qui torturent ,tuent ,pour un oui pour un non au nom de leur religion ,l’horreur absolue .

  6. Et là où l’hypocrisie bat son plein c’est dans la condamnation de l’homosexualité masculine. En effet, pour l’islam, seul le pénétré est homosexuel et non le pénétrant, puisqu’il tient son rôle de “mâle”. Un musulman qui viole des petits garçons ou d’autres hommes ne se considèrera jamais comme homosexuel.

    • Exact mais pour moi, ils sont comme ceux qu’ils châtient injustement puisque le pénétré a quand même un zizi.
      Culture de tarés !

    • C’est une erreur de leur part (pour se déculpabiliser sans doute). L’homosexualité est bien le fait de celui que son désir sexuel porte vers des personnes de même sexe. Alors, qu’il pénètre ou soit pénétré par son partenaire, peu importe, si un homme a une relation sexuelle avec un autre homme, c’est un homosexuel. Et c’est un pédophile s’il s’agit d’un petit garçon. Ce doit être de leur part une façon de s’absoudre, c’est du déni.

    • Dans le coran tout est ” révélé” au bénéfice du male musulman, déresponsabilisé et déculpalisé Pédophilie ? non, une fille est une femme 1 mois apres ses premières regles, viol ? non, une femme est responsable de sa séduction féminine, prostitution ? non, mariage temporaire d 1h ou 4h, mensonges, vols, meurtres ? non, sur des mécréants ce sont des actes qui ne sont pas des péchés et les assassinats au nom d allah sont des sacrifices rituels, surtout les juifs, les chrétiens, les homosexuels L homme musulman, polygame, est juridiquement supérieur aux femmes ( mineures) et peut la répudier, la battre ou la tuer, les enfants sont la propriété du père qui transmet sa religion Ils sont aussi supérieurs à tous les non musulmans qui doivent travailler pour eux et qui vont en enfer, soldats du dieu de la lune, ils doivent rapporter le butin ( dont des esclaves) et conquérir toute la terre etc

  7. Pendant ce temps, un samedi soir à Moscou :
    https://x.com/RadioGenoa/status/1798342121243709686

    Il y a des civilisations supérieures et des “civilisations” inférieures.
    Elles en tombent pas du ciel. Elles sont faites par des hommes.

    Si nous survivons à cette époque, le procès de Nüremberg ressemblera à une leçon de morale dans une cour de récréation au vu ce qui suivra.

    • @ Lascaux belles images de Moscou ou les jeunes filles se baladent libres en mini jupes sans être inquiétées ni traitées de p…comme dans les années 60,70 80,en France, ce qui hélas disparaît de plus en plus .

  8. J’ai reçu ce matin une très amusante, adorable vidéo où l’on peut voir les réactions de bébés au moment de leur baptême (catholique). L’un essaie d’attraper l’étole du prêtre, un deuxième éclate de son joli rire de bébé en regardant le prêtre, un autre encore plonge ses mains dans l’eau, faisant des éclaboussures, etc. Cela met de bonne humeur. Deuxième lecture, avec changement de religion, islamique celle-là (cet article) et c’est la chute dans une cascade d’horreurs. Parce que, apparemment, il n’y a que cela dans cette religion. De l’horreur. Peut-on espérer voir quelque chose de beau, de doux, de gai (vraiment gai et drôle, pas méchamment, cyniquement drôle) quand il est question d’Islam ? Je n’en ai jamais eu l’impression.

  9. Le 11 septembre était un avertissement.Il fallait fermer les frontières avec tous les pays musulmans.Ce sont nous,les Occidentaux qui ont inventé le monde moderne et construit les magnifiques avions (que les fachos écolos dénigrent)sans lesquels ils ne pourraient se déplacer.Il faut un autre CHARLES MARTEL.Aux Armes…….

    • @Prussienne. Exact Prussienne. Absolument exact. Sauf pour Charles Martel. Il ne faut pas un Charles Martel il nous faut d’abord alerter, encore alerter et toujours alerter sur cette secte maléfique et que les occidentaux prennent pleinement conscience de ce que l’avenir nous réserve avec ces nazis. Soyons concrets. Imaginez que l’on vous dise que le RN c’est le nazisme (ce que bien des journalistes sous-entendent à tort) peu d’électeurs voteraient pour le RN. Remplacez RN par islamistes (Si les journalistes savaient de quoi ils causaient) et une large majorité voteraient RN. Voilà ! C’est pas compliqué. Il suffit de faire prendre conscience aux électeurs ce dont ils risquent dans un avenir très proche. Comment y parvenir ? C’est un autre sujet. Peut être en envoyant des pages de RR aux médias mainstream tous les jours ? Ce que je tente de démontrer ici, c’est qu’il faut absolument que ceux qui font l’opinion soient conscients du danger imminent. Pas certain qu’ils soient aussi informés que nous qui lisons RR tous les jours. Renverser l’opinion qui commence d’ailleurs à prendre conscience réelle du danger. Mais il faut marteler et toujours marteler.

  10. Bonjour,

    Merci pour cet article !

    L’abominable Macron continue à faire entrer des centaines de milliers de ces fanatiques, CHEZ NOUS.

    Les Afghans étant la première nationalité d’origine de ces “migrants” !

  11. Et c’est cette secte stupide et haineuse qui prône la mort que nos zélites abrutis et corrompus font venir en France et pas seulement, mais dans toute l’Europe pour un vivre ensemble impossible. Ce sont nos ennemis qui lisent un livre ou est écrit l’anéantissement des chrétiens et des juifs, et aussi la conquête de notre pays. C’est une invasion, c’est le grand remplacement, et les lgbt ont des soucis à se faire.

  12. Bonjour
    Une seule évidence.
    Ce monde est devenu fou!!
    Si quelqu’un trouve le bouton pour redémarrer en mode sans échec qu’il le dise!!

  13. Les Français qui soutiennent l’accueil des migrants ont perdu leur cerveau.

Les commentaires sont fermés.