La légitime révolte du père de Mégane, massacrée par Oumar Ndiaye

Non, les envie de buter ce monstre ne sont pas des « appels à la haine », mais le simple désir de palier l’inaction de l’Etat… quand ça l’arrange !

 

Un viol est toujours un drame, non seulement pendant l’instant vécu, mais également pendant des années, voire la vie entière, en fonction de la fragilité psychique d’une victime, et surtout de la possibilité, ou non, qui lui sera donnée de se reconstruire dans un contexte serein et équilibré, seul capable de réparer peu à peu, avec infiniment de persévérance, une partie de ce qui a été saccagé.

Mais pensez-vous que Mégane, la jeune femme de Cherbourg, qui a subi les atrocités sorties du cerveau malade du monstre Oumar Ndiaye, puisse un jour se reconstruire psychologiquement, à condition qu’elle le soit déjà physiquement ?

Rien n’est moins sûr !

Mégane, âgée de 29 ans, est sortie du coma après l’agression du 4 août, mais son état de santé reste fragile. La famille remercie chaleureusement le public pour son soutien et l’aide financière recueillie via une cagnotte en ligne, qui contribuera à améliorer la vie de Mégane à l’avenir et à couvrir les dépenses liées à sa convalescence.

Le Média en 4-4-2

Mais en disant « cerveau malade » je ne veux aucunement dire que cela l’apparente à une folie qui le dédouanerait automatiquement de toutes responsabilités, comme malheureusement les « bonnes âmes gauchistes » le brandissent immédiatement pour « excuser » une ordure appartenant aux espèces qui leur sont sacrées… oubliant totalement leur férocité à l’encontre de qui n’en fait pas partie !

D’autant plus que la suite, ciblant l’indifférence nationale envers les atrocités vécues par Mégane, notamment de la part de toutes les pleureuses habituelles dès qu’une « chance pour la France » se casse un ongle, classe automatiquement la jeune femme dans la catégorie de ceux qui n’ont pas droit à leur « pitié à géométrie variable » !

Parce qu’une autre question lancinante me taraude depuis ce 4 aout : peuvent-ils vraiment continuer à se regarder dans le miroir, tous ces prétendus « humanistes », aux abonnés absents pour commenter ce drame, le rejetant ainsi à la rubrique des « menus faits-divers » sans grande importance ?

Eux (trop long de citer tous leurs noms, d’ailleurs vous les connaissez aussi bien que moi !), capables de hurler au « retour de la bête immonde » pour de simples mots qui ne leur conviennent pas ; de descendre dans la rue pour invectiver la police à tous propos, et de toujours trouver moult excuses à de vrais assassins multirécidivistes !

Honte à tous ces jeanfoutres, qui démontrent ainsi l’hypocrite escroquerie des prétendues « valeurs » qu’ils nous vendent… sans aucun réel échantillon à fournir dès qu’il est question de « simples Gaulois » !

Ne parlons même pas de l’avorton ministre qui a préféré poursuivre en comparution immédiate, les quelques jeunes ayant osé manifester devant le domicile de la bête féroce, qui elle attendra sans doute de longs mois, aux frais du contribuable, avant d’être jugée… histoire que les esprits échauffés se soient calmés… ou s’intéressent à un prochain scandale… lesquels sont devenus légions en Frankistan !

 

https://twitter.com/Argos_france

Nous n’avons pas besoin de connaître Mégane personnellement pour partager ses souffrances et le chagrin de ses parents ; quant à l’immonde pourriture auteur de l’horreur, il n’en était pas à son coup de maitre, si l’on en croit les témoignages glaçants de son entourage

Il frappait sa mère

… il urinait et déféquait régulièrement dans la cage d’escalier, au grand dam des voisins. Mais ces derniers, apeurés, préféraient baisser les yeux quand ils croisaient ce colosse d’1,90m. Maintenant qu’Oumar N. est en détention provisoire, les langues se délient.

… Autre épisode rapporté par plusieurs habitants, Oumar N. a un jour lancé, depuis sa fenêtre, une bouteille d’eau remplie de glaçons en direction d’une septuagénaire qui rentrait chez elle. « C’était il y a 2-3 ans. C’est passé pas loin de sa tête, il aurait pu la tuer », se souvient une voisine.

Ce qui reste ancré dans les mémoires, c’est surtout l’attitude de ce géant d’1,90m. « Il y avait de la haine dans son regard, quelque chose de très dérangeant, nous raconte une jeune femmeQuand je rentrais de soirée, il me sifflait avec ses copains. Chaque fois, j’étais prise d’un mauvais pressentiment. Vraiment, aujourd’hui, je me dis que ça aurait pu être moi… »

https://envahis.com/cherbourg-en-cotentin-14-le-recidiviste-oumar-n-torture-et-viole-une-jeune-femme-avec-un-manche-a-balai-elle-est-entre-la-vie-et-la-mort/

Que quelques « célébrités » se soient brièvement exprimées sur ce drame ; bien plus discrètement que pour la mort (bien cherchée) du « pauvre petit ange Nahel » …

Que l’ineffable Sandrine Rousseau ait exprimé sa « solidarité » et son « soutien » à la victime (ce qui lui « fait une belle jambe » à la victime !) …

N’empêche nullement le citoyen lambda de remarquer l’énorme différence de traitement entre une racaille illico transformée en victime pour lui ôter la responsabilité de sa propre mort, et une vraie victime de véritables atrocités.

Mais après tant d’hypocrites « ils n’auront pas ma haine » … lancés après chaque attentat par de mauvais parents, mauvais époux… la saine révolte de Ludovic Loin, le père courageux et aimant de Mégane, ne peut que conforter les parents « normaux » à propos de réactions de haine, absolument légitimes dans ce genre de situation ; lui qui avait accueilli les policiers avec : « Il a eu de la chance que vous l’ayez trouvé avant moi ».

Car bien évidemment, cher père éploré, si nous ne vivons pas votre effroi, nous en comprenons les effets, jusque dans notre propre chair, et sommes donc bien plus nombreux que les charlatans du faux humanisme, pour vous soutenir en témoignant de nos réactions absolument identiques aux vôtres.

Que cela déplaise à l’auto proclamé « camp du bien », il est grand temps de leur mettre le nez dans les conséquences de leurs agissements, eux qui appellent en permanence à accueillir toujours plus de déséquilibrés, haineux et violents venus d’ailleurs… pour lesquels leur laxisme, additionné à celui des pouvoirs publics, ne sont ni plus ni moins qu’une invitation à continuer à tuer !

En marge de tous les parents sains d’esprit, révoltés par la sauvagerie de l’acte et le laxisme de la lente réponse gouvernementale et juridique, quel autre père pourrait mieux comprendre Ludovic, que Patrick Jardin, ayant vécu un drame identique, accueilli avec la même verve et la même détermination d’interpeller les vrais responsables ?

Ces mêmes responsables, toujours bien planqués derrière des formules destinées avant tout à les exonérer de leur immense implication dans tous ces drames, puisque ne sachant pas mettre un terme au multi récidivisme avec des mesures drastiques à la place de leurs ridicules saupoudrages d’éternels « rappels à la loi »… sur laquelle d’ailleurs ils s’assoient en permanence, donc incapables d’être pris au sérieux par ceux à qui ils pardonnent toujours l’impardonnable… par vile lâcheté bien plus que par véritable conviction !

Écoutez l’émouvant message plein de bon sens du père de Mégane, délivré sur BFMTV avec conviction, dont voici quelques formules poignantes mais pleine de dignité et sagesse :

« Je ne peux pas accepter que cet individu, véritable prédateur, ait pu rester en liberté malgré ses antécédents judiciaires bien connus. » Il confie également son ressenti : « Par moments, je suis accablé par la tristesse, écœuré, et parfois submergé par la colère, voire la haine. Quel père ne ressentirait pas le désir de protéger son enfant ? »

Le père de la victime appelle également à une prise de conscience de la part du gouvernement sur la nécessité de prendre des mesures contre les criminels récidivistes, affirmant que le silence autour de cette agression renforce les prédateurs sexuels dans la société.


https://twitter.com/F_Desouche/status/1705236257305952649?

Combien de millions de citoyens sommes-nous derrière ce père, à interpeller ceux qui sont bien plus occupés à se gaver dans les ors de Versailles avec un roi aussi dépravé qu’eux-mêmes, ou à faire de ridicules courbettes à un pape aussi indigne de sa fonction qu’eux-mêmes… plutôt qu’à faire réellement ce pour quoi ils sont si indignement surpayés ?  

Car combien de « bombes à retardement » identiques à ce Oumar, susceptibles d’exploser à tout moment, n’importe où, sous n’importe quel prétexte… se baladent ainsi dans nos rues, nos transports, près de chez nous ???

Il ne faut pas qu’il revienne un jour dans le quartier, sinon il est mort », assure une voisine.

C’est sans doute le ressenti de tout citoyen normalement constitué, réclamant une justice à la hauteur des crimes commis, non des politiques ne songeant qu’à minimiser les faits, chaque fois qu’ils peuvent démentir leurs vaines promesses, et encore moins des magistrats politisés à un degré tel qu’ils ne se cachent même plus pour se rendre à la célèbre Fête de l’Humanité… eux qui en manquent cruellement en punissant des innocents, et relâchant de véritables machines à tuer !!!

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2023/09/22/cherbourg-en-cotentin-50-oumar-n-18-ans-deja-connu-des-services-de-police-frappe-et-viol-avec-un-manche-a-balai-une-femme-qui-ne-le-connaissait-pas-elle-est-actuellement-entre-la-vie-et/

https://lemediaen442.fr/le-pere-de-megane-victime-dune-agression-a-cherbourg-exprime-sa-colere-et-son-desarroi-face-a-linaction-des-autorites/

https://ripostelaique.com/oumar-viole-une-francaise-avec-un-manche-a-balai-feminicide-ou-francocide.html

https://ripostelaique.com/ils-preferent-defendre-le-violeur-oumar-que-soutenir-la-victime-francaise.html

https://ripostelaique.com/viols-lindignation-selective-des-petasses-feministes.html

 

https://ripostelaique.com/la-legitime-revolte-du-pere-de-megane-massacree-par-oumar-ndiaye.html

 870 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Rétablissement de la peine de mort pour tous ces sauvages qui détruisent des vies, les victimes et leurs proches.

  2. ‘”il urinait et déféquait régulièrement dans la cage d’escalier, au grand dam des voisins. ”
    C’est avec ça que les immigrationnistes obligent les Français à vivre-avec.
    Les Wargon laisseront-ils leur demeure à SAINT Mandé ? pour aller expérimenter le vivre-ensemble qu’ils imposent aux autres ????

  3. ‘”La bête immonde”, n’est-ce pas ceux qui nous envahissent ??
    Ce OUMAR n’est-il pas une bête immonde ???

  4. On en arrive à se dire qu’il faudrait des milices d’inconnus, qui s’occuperaient comme il convient de ce genre d’individu : le cravater, l’enfermer dans un réduit et le travailler au corps, le buter, puis sortir son cadavre et l’exposer au grand jour. En fait, des vengeances de type mafieuses. Ça ferait sans doute réfléchir ses copains.

  5. Nous souhaitons un promt rétablissement à Meghane et beaucoup de courage pour sa convalescence et reconstruction après l’horreur la barbarie qu’elle a subis !
    A Oumar ,on lui souhaite que ce qu’il mérite ! Voir sa tronche nous révulsent !

  6. Ah, si seulement on pouvait l’amener dans une cave pour lui faire subir les sévices de ses fautes comme on le pratiquait au moyen-âge, avec les mêmes outils…

  7. Cet individu bien qu’ayant une apparence humaine n’est habité par aucun sentiment humain. On l’a constaté : il n’est que haine, cruauté sans limite, désir de faire souffrir. Il est même plus dangereux qu’un animal sauvage, les animaux ne torturent pas, ne tuent que par peur, pour se défendre ou pour se nourrir.
    Il est absolument nécessaire de protéger la société de celui qu’on peut qualifier de monstre qui présente pour elle, et surtout pour les femmes les enfants et les personnes âgées, un réel danger, un danger mortel.
    Question : Qu’est-ce qui provoque la naissance d’individus aussi psychologiquement tarés ? Est-ce la consanguinité (les mariages consanguins étant courants et même recommandés dans une certaine religion) ?

  8. Le père de Mégane a le droit de se révolter contre Oumar le tortionnaire, Oumar le pointeur, Oumar le Ted Bundy des temps modernes et Oumar l’assassin qui a violé sauvagement sa fille sans oublier les militants d’Argos qui ont manifesté devant le domicile d’Oumar Ndiaye pour protester contre une justice à deux vitesses par les juges Rouges et les avocats Rouge qui se permettent d’arrêter et condamner les militants patriotes mais pas les Racailles étrangères. Le maire de Cherbourg le Gauchiasse Benoît Arrivé était satisfait qu’on interpellait les militants d’Argos car dans sa tête c’est la prétendue extrême droite alors que c’est simplement la dénonciation du laxisme judiciaire dans notre pays !

  9. Beau message d’amour pour leur jolie princesse que nous de la part de ce pere et de sa famille meurtris, pour leur jolie princesse. Un message digne et genereux.

Les commentaires sont fermés.