Cri du coeur d’un pompier à Trump : monsieur, sauvez-nous, s’il vous plaît !

Le Donald TRUMP dont les médias gauchistes ne parlent surtout pas

TRUMP se joint aux pompiers et policiers, serre des mains, leur parle en toute simplicité.

Dernièrement, il a fait de nombreuses visites surprise dans des endroits où les agents du Service Secret ne semblaient pas à l’aise. Je n’ai malheureusement pas gardé les vidéos et ne les retrouve pas. En voici des rares exemples dont je souviens :

 

Visite surprise en plein centre d’Atlanta, dans un quartier a très forte majorité noire. TRUMP est entré dans un « fast food » et s’est rendu au comptoir, plaisantant avec les jeunes serveurs et serveuses qui éclataient de rire. Puis il s’est mêlé aux clients, (je n’ai pas vu un seul Blanc sur la vidéo !) accueilli comme un sauveur. Une cliente d’une cinquantaine d’années a écarté la foule devant elle pour s’approcher de TRUMP et l’a purement et simplement embrassé, aux applaudissements et éclats de rire des clients. Seul dans mon bureau, je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire…

Bien entendu, pas un mot des médias !

Une autre fois, il est allé dans Harlem, quartier noir de New York, où il est entré dans un restau. Les clients l’ont tout de suite reconnu et c’était à qui s’approchait de lui pour lui serrer la main, se faire prendre en photo avec lui, etc.. Il offre toujours une tournée générale de sandwiches, pizzas où autre spécialité de l’endroit où il se trouve.

 

Peu de temps après l’assassinat de sang-froid d’un jeune policier dans une rue de New York par un migrant il y a une quinzaine de jours, relâché peu après par un de ces gouverneurs qui poursuit TRUMP en justice,   bien qu’ayant déjà été arrêté 21 fois par la police et relâché pratiquement aussitôt, TRUMP avait appelé la femme de ce policier, maintenant veuve avec un jeune bébé et un crédit immobilier que le ménage venait de contracter pour l’achat de leur maison. Non seulement TRUMP a effectué le remboursement de cet emprunt, mais a donné 10 000 dollars à mettre de côté pour l’avenir du bébé. La jeune femme, sur l’invitation de TRUMP, s’est rendue à un rallye qu’il faisait peu après cet incident, je ne me souviens plus où, l’a invitée à monter sur l’estrade et lui a confié le micro pour qu’elle puisse s’adresser à la foule, TRUMP s’éloignant pour lui faire comprendre qu’elle avait absolument libre parole. C’était très émouvant.

 

Il y a beaucoup d’autres évènements de ce genre où TRUMP est toujours accueilli comme le futur sauveur, par des réunions de travailleurs du bâtiment, des réunions de policiers, d’ouvriers d’usines d’automobiles, etc… etc… Les syndicats de ces groupes étaient systématiquement en faveur des démocrates. Mais cela est en train de changer, grâce à TRUMP. 

 

TRUMP est bel et bien devenu le candidat de la foule laborieuse, ouvriers, commerçants, petits entrepreneurs, qui représente des millions d’Américains et qui, de plus en plus, mettent leur espoir dans cet homme qui va les voir pour leur parler en toute simplicité, pour les écouter, se mêlant tout simplement à eux. Et c’est bien pourquoi les démocrates, Biden en tête, on si peur de lui face aux sondages qui n’arrêtent pas de monter en sa faveur.

 

 

Les foules qui bossent et qui en ont plein le dos de l’augmentation du coût de la vie et de la frontière sud ouverte ne cachent pas leur admiration pour Donald TRUMP.

Le voici, à New York, sortant d’une session d’un de ces procès sans cause autre que de lui empoisonner la vie, se rendant, en visite surprise, à une réunion de pompiers de New York où se trouvaient également de nombreux agents de police, arrivant avec des boîtes de pizza dans les bras…  

L’un des pompiers lui a crié « Monsieur, sauvez-nous s’il vous plaît »

 Trump livre une pizza à la caserne des pompiers du FDNY lors d’un arrêt surprise après l’ajournement du procès fictif

“Tu dois gagner!” criaient les pompiers.

Trump a déjà gagné. Alors demandez-vous : pourquoi le parti démocrate ne se soucie-t-il pas de l’état des notes de Biden ? Parce qu’ils sont sûrs du vol. Il suffit de voir les actions terribles qu’ils entreprennent – ​​au cours d’une année électorale. Sans oublier que Biden peut à peine enchaîner une phrase cohérente sans téléprompteur. Et même alors . Demandez-vous : que savent-ils ?

Trump, portant des pizzas, a été acclamé à la caserne des pompiers de Manhattan FDNY

Par :Victor Nava et Steven Vago, NY Post, 2 mai 2024 :

L’ancien président Donald Trump a été accueilli par des acclamations jeudi alors qu’il livrait des pizzas à une caserne de pompiers de Manhattan après avoir passé la journée au tribunal.

Trump, 77 ans, est arrivé au FDNY’s Engine Co. 8, Ladder Co. 2 à Midtown avec deux boîtes de Xeno’s Pizza à la main vers 17h30.

Avant son arrivée, la campagne avait déposé 10 boîtes de pizzas différentes, dont du pepperoni, pour les premiers intervenants affamés.

Trump a personnellement livré jeudi deux des douzaines de pizzas que sa campagne a déposées à la Engine Company 8, Ladder Company 2, 8e bataillon du FDNY.

Tu dois gagner!” » a déclaré un pompier à Trump lors de sa rencontre avec le bataillon.

Monsieur, sauvez-nous s’il vous plaît”, a imploré un autre.

Le candidat républicain présumé à la présidence a discuté avec les pompiers, posé pour des photos et signé un journal et d’autres éléments pendant l’arrêt de campagne de 10 minutes.
« Je vous aime tous, des personnes spéciales », a écrit Trump dans le journal, au-dessus de sa signature.

La pizza avait disparu depuis longtemps avant que le Post ne rattrape les premiers intervenants qui ont rencontré Trump.

C’était bien, nous avons apprécié”, a déclaré un pompier au Post. «C’est toujours spécial lorsqu’un président se présente sur votre lieu de travail.»

C’est un type sympa“, a-t-il ajouté, décrivant Trump comme “très aimable”.

Il te parle, mais pas à toi”, a déclaré le pompier à propos de Biden.

Lorsqu’on lui a demandé son opinion sur le président Biden, le pompier a répondu : « Il essaie ».

Traduction google

https://gellerreport.com/2024/05/trump-delivers-pizza-to-fdny-firehouse-in-surprise-stop.html/

 

 

C’était mon cri d’admiration pour cet homme qui, seul, peut sauver l’Amérique et, par rebondissement si ce n’est pas trop tard, éviter ou arrêter des guerres désastreuses dans divers endroits de la planète.  

 

Jack

 

 

 1,001 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Merci Jack pour ces dernières nouvelles du champion TRUMP.
    Je prie pour qu’il batte le gâteux à plates coutures, et qu’il élimine Obama dé-fi-ni-ti-ve-ment.

  2. Sacré bonhomme. J’espère qu’il gagnera cette année, mais il faudra être très attentif à la FRAUDE !

  3. Pour en apprendre plus sur les dessous pas apparents de la stratégie Tump, écoutez donc le politologue québecquois Alexis Cossette, docteur en sciences politiques, qu ia interviewé le général Michael Flynn et l’avocate de Trump Sidney Powell

    https://twitter.com/i/broadcasts/1YqKDgylyBoxV

  4. J’espère également que Trump l’emportera même si j’ai terriblement peur de la puissance des islam-nazis mondialistes dont les moyens financiers et autres sont incalculables;
    Personne n’est parfait en ce monde , mais à l’heure actuelle Trump est le seul qui puisse réellement contrer (non sans difficultés majeures) l’avènement des islamo-nazis mondialistes décidés à faire disparaître les 3/4 de l’humanité dont les blancs Européens en premier.

  5. Les vrais Etats-Unis que nous avons connus dans les années 1985 1990 sont un merveilleux pays, beaux paysages,villes superbes ,le peuple est adorable.Le 11 septembre,la présidence d’Obama,XXX, a tout gaché.Seul l’ancien président Trump,évincé par les gauchistes en 2020,pourrait sauver ce grand pays et cela influencerait peut-être la désastreuse situation du monde actuel……..

  6. Biden est dans une phase agonique, je ne serais pas surpris que les vers nécrophages soit déjà à l’œuvre.

    • Biden comme Macron est une marionnette dont les ficelles sont tirées par les donneurs d’ordres. Il peut bien agoniser ils sont interchangeables.

Les commentaires sont fermés.