Macron programmerait-il 
l’islamisation de la France ?


J’aimerais vous faire part d’une crainte qui m’a envahi en constatant le peu d’ardeur que met Emmanuel Macron pour combattre l’islamisation évidente de la France ! Une islamisation de plus en plus dangereuse gangrénant inexorablement un à un les pans de notre civilisation !

.

Macron, pourtant premier va-t-en guerre d’Europe -voire sur Terre !!!- va jusqu’à jouer les matamores face à Poutine ! Copiant même sa méthode en allant jusqu’à montrer ses biceps en faisant semblant de boxer, biceps étrangement énormes sur la photo mais qui disparaissent dès qu’il est en costume : ses manches bringuebalent alors au moindre souffle de vent !

.

Mais, surtout, quelle peut bien être la raison qui pousse M. Macron à caresser dans le sens du poil toute attaque islamiste sur le sol français ? Pourquoi cette passivité ? Récent exemple : alors que RR suggérait le relevé d’identité de tous les occupants de Sciences Po Paris le 26 avril lors de leur évacuation de l’établissement, ceux-ci ont retrouvé la liberté en gardant leur anonymat sans aucun problème : cela aurait peut-être été gênant d’y découvrir quelques… OQTF ?

.
Si M. Macron a un intérêt quelconque -peut-être estimable ?- à l’islamisation de la France, pourquoi ne nous le révèle-t-il pas ?

En attendant la réponse de notre président, je vous signale un article de fond du Figaro de ce 3 avril sur les différentes preuves, en des domaines les plus variés, concernant l’islamisation de la France, de notre pôvre France…
Oui, pôvre France car, dès le titre, l’angoisse m’a pris, même si je suis parfaitement conscient du grand remplacement qui nous gangrène :

« École, entreprise, hôpital, administration…
Comment l’islam militant transforme la France »
Et dans ce titre, ce qui a ajouté à mon inquiétude, cela a été les… « … » ! Oui, les 3 petits points de suspension faisant comprendre aux lecteurs qu’il n’y a pas que « l’école, les entreprises, la santé, l’administration », il y a aussi quasiment tous les autres domaines dont le sport, l’art, les magasins, mais aussi dans le domaine public, les relations entre femmes et hommes, bref toute notre vie dès que nous passons, en banal citoyen, de notre cocon intime, de notre chez soi -en famille ou seul- à la rue ! Que dis-je ? Pour certains, avant même la rue, dès ouverte la porte d’entrée de leur appartement ! S’ils ont le déplaisir de vivre dans un immeuble où les communautés se croisent ou, moindre mal, s’évitent voire, le pire, s’affrontent !

.
En raison de trop nombreuses décennies d’idéologies opposées à toute remise à l’ordre laïque, c’est l’enseignement qui a été le premier touché !

Le Figaro donne l’exemple d’un assistant d’éducation « référent laïcité » d’un lycée de Seine-et-Marne régulièrement confronté à des intimidations. Mais il résiste. Port du voile, prières, police des mœurs, etc : « J’ai constaté une bigoterie exacerbée chez ces jeunes (…) bien plus marquée que chez leurs parents ou grands-parents. Les périodes de ramadan sont particulièrement difficiles.(…) On se retrouve face à des élèves qui prient, psalmodient et imposent leurs règles, parfois avec violence. »
Suite à une mise au point sur l’abaya et le voile, il a été traité de « kouffar » par un élève de 15 ans. Il lui a fallu « des semaines de bras de fer avec la direction pour obtenir une sanction » -et quelle sanction ! Jugez-en par vous-même !- «  une seule et unique journée d’exclusion. » Selon lui, cet ado s’adonne en famille au trafic de drogue :
« La direction le sait mais préfère détourner le regard. »
Il raconte qu’un autre élève désigné comme « sataniste » a « été passé à tabac » par d’autres élèves, eux, musulmans ! C’est une « simple bagarre » a estimé la direction pour étouffer l’affaire ! Une direction qui préconise de ne pas s’étonner des nombreux certificats médicaux permettant de porter des vêtements couvrant le corps ou le visage voire, pour les garçons les genoux !!!
Et chut ! Bien que plus grave de la part de la direction… Il ne faut surtout pas dire aux enseignants quels sont leurs élèves fichés… « S » !!! D’où la propagation des réseaux des… Frères musulmans !
Quant aux intrusions dans les établissements de l’enseignement supérieur, on les voit en direct à la télé : c’est le « poisson d’avril » version 2024 des islamistes !

.
Dans les hôpitaux, même interdit ! Une femme enceinte souffrante ne peut être examinée par un médecin homme ! D’où ce dialogue rapporté par le Figaro : au mari d’une femme enceinte souffrant, l’obstétricien lui annonce qu’elle va devoir subir des échographies, dont une. vaginale ! “L’horreur” complète ! L’épouse parle à son mari, évidemment en arabe. Il répond au médecin : « Elle demande que ce soit une femme qui le fasse. » Le médecin est intraitable : « Ça, on ne peut pas (…) Si vous considérez qu’il faut absolument une femme… Vous pouvez aller dans une clinique privée, demander s’il y en a une… » Mais « Elle peut saigner, elle peut en mourir ! » Mais comme dans le privé, cela aurait été plus coûteux, la patiente finit par accepter l’échographie… externe mais pas les examens vaginaux. Et, durant les soins, le médecin ne doit pas regarder le corps de sa malade ! On se demande qui est… malade !!!
Sans oublier, toujours dans les hôpitaux, les médecins Algériens islamistes ayant remplacé, depuis la dissolution en 1992 du Front Islamiste du Salut, leurs confrères qui, eux, auparavant, étaient laïques ! Qu’ont fait François Mitterrand et Jacques Chirac et les autres pour stopper ces arrivées de médecins islamistes ?

.
Mais les revendications islamiques gangrènent aussi « une grande partie du monde du travail. La RATP, EDF, La Poste, Orange, Stellantis (ex-PSA Peugeot), BNP Paribas, Casino… : on ne compte plus les entreprises, publiques ou privées, qui se sont dotées d’un guide pour aider leur encadrement à gérer les « demandes religieuses » – pas question de « stigmatiser » l’islam !
Selon le baromètre de l’Institut Montaigne sur les faits religieux en entreprises, 6% des entreprises étaient touchées en 2013, 19,5% en 2020 et 21% en 2022…
Dans les secteurs industriel ou commercial, il faut aussi compter avec l’embauche de jeunes diplômés étrangers ayant des avantages interessants pour les entreprises !
Mais ces salariés « intéressants » ont tendance, lorsqu’ils sont musulmans, à se regrouper et à ne parler qu’arabe entre eux ! Et si on se permet de leur faire des rappels à l’ordre, c’est l’insulte ! En outre, il n’est pas facile de mettre ces diplômés sous les ordres d’une femme ! Ils n’hésitent pas à mettre en doute sa compétence professionnelle !
Par ailleurs, l’islamisation de la France donc « le grand remplacement » est aussi encouragé par les dirigeants d’entreprise voulant augmenter leur clientèle et donc leurs chiffres d’affaires !

.
Ainsi, suite à l’affaire du malheureux gérant de Geox de Strasbourg ayant refusé une intérimaire parce que voilée -celle-ci l’avait filmé puis diffusé sur les réseaux sociaux-, des responsables de grandes marques ont préféré favoriser cette islamisation de la vie française ! Ce qui a fortement déplu à une cliente, Halima, rencontrée par le Figaro. Elle a décidé de boycotter ces magasins :
« Chez H & M ou Uniqlo, les vendeuses ne sont pas seulement voilées, elles sont couvertes de la tête aux pieds, avec parfois des jilbeb et des abayas ! Quand je vois ces femmes, je ne peux pas m’empêcher de penser aux Iraniennes qui meurent pour s’en libérer. » Honorable argument ! Personnellement, je refuserai également d’acheter quoi que ce soit dans les magasins cités ci-dessus ou leurs semblables !

Espérons que l’argument de Halima fera revenir ces marques à une pratique du commerce français plus laïque ! Plus républicaine !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,100 total views,  3 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord Jean NETH!….Il faudra nettoyer les écuries d’Augias ! Ce sera la dictature militaire ou le chaos ….Tant qu’on a encore le choix ! Après, il sera trop tard !

  2. C’est une évidence. Il faut bien qu’il prépare sa retraite à Dubaï ou aux émirats.

  3. Macron est un abruti qui a promis de détruire “ce qu’est la France”, en 2016, et il y arrive très bien sans même rien faire, puisque même les Français ne bougent pas.
    D’ailleurs, son travail acharné pour détruire la Sainte Russie lui prend beaucoup de temps et aussi son copinage avec Zelenski et le Hamas…
    Et puis, il veut devenir le grand Manitou de l’UE et ensuite du monde…
    Je souhaite quand même qu’il glisse sur une peau de banane à l’Élysée et qu’il disparaisse une fois pour toute. Sinon, je l’adore !!!
    Fallait pas voter pour lui, les Amis !!!

    • Bonjour, “Fallait pas voter pour lui, les Amis”!!! Inscrit de cette façon, ça veut dire que les commentateurs de RR auraient voté pour cette daube ???!

  4. Il faut absolument que ce type tombe et il va tomber car son histoire personnelle va sortir.
    L’interview de Tucker Carlson avec Xavier Poussard pourrait bien faire le travail.
    Ne pas oublier que c’est cela qu’il tente de faire oublier en agitant les peurs de tous côtés.

  5. Il est normal dans leur culture qu’un medecin homme n’ait pas le droit d’examiner une femme car quel que soit leur niveau d’études ils ne savent pas se contrôler. Honnêtement je pense que la gynécologie et le métier de sage femme devraient être réservés aux femmes.

    • Erreur ! La femme étant un être “inférieur” (pour les islamiste et dans le coran) sa compétence de gynécologue sera mise en doute. Il n’y a donc aucune solution ; et d’ailleurs cette culture n’est pas compatible avec la culture occidentale, selon les dires de “feu” HASSAN II ex roi du Maroc devant Anne SINCLAIR lors de l’émission hebdomadaire 7/7….Ben oui ! on est vraiment dans le pétrin …Ouvrons les yeux NON DE DIEU !!

  6. cela lui permet de poursuivre son projet fédéraliste en éliminant les nations : et quoi de plus pratique que l’islamisation galopante du pays pour l’anéantir, et du même coup anéantir les patriotes qui ne pourront gouverner qu’en faisant appel aux forces de l’ordre et à l’armée, face au chaos qui sera sciemment organisé avec laide du changement de population – à noter malgré tout que l’islamisation de la france est à l’oeuvre depuis plus de 40 ans avec moult associations en soutien

  7. ça devient l’horreur dans ce pays envahi et dominé par l’étranger ; quand est ce qu’on va réagir fermement ?

    • Il n’y aura pas de réactions de la part des français qui sont pour la plupart à l’image du pére qui a perdu son fils assassiné par un afghan !
      Le peuple français a voté depuis 50 ans pour des ordures et des traîtres,ils obtiennent aujourd’hui ce qu’ils méritent et demain sera encore pire car ce qui est planifié par les pourritures politiques françaises macroniennes,socialistes et gauchistes c’est l’islamisation totale de la France pour diverses raisons !
      Regardez par exemple comment était la société Iranienne en 1960 et ce qu’elle est aujourd’hui !
      Demain la France sera semblable à l’Iran !

      • Les islamistes sont passés à la vitesse supérieure en septembre 2001 . Un escadron qui s’empare de 5 avions de ligne aux USA ? c’est un peu gros, pour réaliser l’attentat du siècle ils ont du avoir des complices en haut lieu. après la chute de l’Iran, ont suivi, l’ex Yougoslavie, le Liban, Syrie, Libie, Tunisie…. La France et toute l’Europe est en phase finale d’islamisation, mais personne ne bouge pour renverser la vapeur, les conversions à l’islam et son expansion sont de plus en plus concrètes et visibles. Quel bel héritage pour les générations à venir !

  8. Tant pis pour nous la fin de la France est programmée depuis longtemps par les américains de merde par nos politiques et élus de mes couilles traîtres vendus et collabos a l’islam de merde qui n’est par une religion mais une saloperie créé par un brigand 650 ans après la crucifixion de Dieu notre seigneur et sauveur mais tenez vous bien la France sera sauvée et retrouvera sa liberté sa tranquilité et sera dirigée par un monarque qui aimera la France et son peuple tous les étrangers envahisseurs n’existeront plus dans la France chrétienne 🙏💐🌹😉🙏

  9. Sans vouloir dédouaner Macron, il est l’héritier de ses prédécesseurs. L’islamisation galopante était prévisible dès lors que le regroupement familial était permis. Ce qui a aussi rendu la lutte inefficace contre l’islamisation se sont toutes ces associations subventionnées, telles SOS Racisme, Touche pas à mon Pote, etc…. Tandis – et à chaque fois – que J. M. Le Pen mettait en garde, alertait, il se faisait massacrer verbalement par les médias, les manifs dans la rue, une lutte acharnée qui a porté ses fruits. Nous les récoltons aujourd’hui. Et, au pied du mur, ceux qui ont le pouvoir ne réagissent pas. Même ceux qui sont touchés dans leur chair ne réagissent pas…

    • de plus, tout ça est plus que logique puisque Monsieur Macron et son gouvernement veulent remplacer le peuple autochtone par cette nouvelle population dont je rappelle qu’il fait rentrer en masse dans notre beau pays 500 000 arabes musulmans chaque années.

  10. C’était en 1er dans son programme mais ses secrétaires ont oublié de le noter et de le faire apparaître comme promesse numéro une !
    C’est ballot non ???

  11. Tolérance zéro ! La France est devenue une maison de tolérance soit un bordel tenu par un maquerO et une mère maquerelle sur le retour. Les agents dormants de l’islam sont de plus en plus réactivés profitant de l’inertie complice et de l’intelligence avec l’ennemi de ces gouvernements français successifs.

  12. C’est évident. Comme tous les autres pays occidentaux, Etats-Unis compris.
    Le but est évident : utiliser les sauvages de l’Islam pour tour détruire pour que ceux qui les ont fait rentrer (la tyrannie mondialiste financière) ramasse les morceaux.

    Macron, employé (et peut-être enfant illégitime) Rotschild est l’exécutant local.

  13. Boumedienne, ancien président de l’Algerie, avait dit, en parlant de la France, je cite de mémoire:”Nous vous envahirons avec le ventre de nos femmes!” Concernant la musulmane enceinte, dont le mari refuse qu’elle soit examinée par un homme, je rapporte le même exemple et la réponse du mari au médecin qui était inquiet pour la vie de la mère et de l’enfant en danger de mort, lui répondit: Maktoub , c’est Allah qui l’aura voulu. Ben voyons! Bienvenue au Macronistan…

    • Une musulmane, c’est facile 4 mômes. Le mâle peut avoir quatre femelles. Il ne s’occupe pas des mômes ni de rien et encaisse les allocs. C’est chouette,la France, pour ces gens là. Non? Et nous, on est des cons.

  14. 2 Articles:
    https://www.fdesouche.com/2024/05/04/lislamisation-en-chiffres-lacceleration-de-limmigration-renforce-les-revendications-musulmanes/
    Mais, à part ça, le chiffre de muzz-il-ments en Afwance reste inchangé à 8%
    Ne nous prendrait-on pas pour des brêles?
    Et le deuxième encore plus extravagant!
    https://www.fdesouche.com/2024/05/04/bourg-en-bresse-01-plaintes-enquetes-et-gardes-a-vue-apres-la-decouverte-daffiches-islamophobes-citant-des-extraits-violents-du-coran/
    Donc, ce serait faire un acte d’islamophobie que de citer le coran !!!
    On marche sur la tête !
    Mais BRAVO à ceux qui les ont affichés!

  15. Les chefs d’entreprises ne comprennent pas que quand la France sera complètement islamisées elle n’exportera plus rien.Sans rien à exporter la France ne pourra rien importer.Pas de gaz,pas de pétrole,pas d’uranium ni de charbon.Vivre en hiver sans chauffage ni vêtements chaud sera mortel surtout sans médicaments qui sont fabriqués à l’étranger et qui ne rentreront plus en France.
    L’avantage relatif à court terme de faire venir des travailleurs étrangers sera payé à long ou moyen terme par un effondrement économique. Déjà un grand pourcentage de personnes d’origine étrangère africaine ne travaillent pas et ne vivent que d’assistance.
    Il n’y a qu’un seul chemin pour sauver notre civilisation. C’est le renvoi des étrangers et des binationaux dans leur pays d’origine et faire des enfants.

  16. Pour mieux détruire la France micron veux nous mettre “la charia avant l’hébreu” .

  17. Cet article fait plaisir à lire. Les islamistes “dangereux” ne sont que la minorité agissante, Qui applique scrupuleusement le coran, et qui relève du droit pénal. Le véritable problème, ce sont tous ces musulmans sincèrement pacifiques, je n’en doute pas. Mais par leur seule présence massive, à cause de leur incapacité à être assimilés, sont une dangereuse altération de notre identité. Eux doivent remigrer au plus vite, les délinquants suivront, ce sont leurs enfants. Le mélange impossible a provoqué la décolonisation. De nos jours et chez nous, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Qu’ils retournent chez eux, ils ont une civilisation à construire.

    • Il n’y a pas d’islam pacifique, cette religion n’est qu’un appel continu à la violence, sachez reconnaitre et nommer l’ennemi, ce sera déjà ça de gagné !

      • Essayez de me relire et de comprendre, ce sera encore mieux.

    • N’oublions pas que les arabes , donc les musulmans; ont occupé le sud de la France pendant 400 ans. A comparer avec les 130 ans de présence française en Algérie ; ça ne représente pas grand chose. N’oublions pas qu’ils sont resté presque 800 ans en Espagne et 400 ans au Portugal avant d’être chassés. Durant toutes ces périodes ils ne se sont jamais européanisé et ont toujours fait sécession , quand ils n’ont pas imposé la charia. L’islam est incompatible avec la civilisation occidentale et les musulmans “intégrés” restent néanmoins musulmans surtout s’ils représentent une “majorité silencieuse “dans la population européenne. ….Qui ne dit rien consent .CQFD

      • Bonjour,

        80 ans en Sicile …

        150 ans en Hongrie …

        500 ans en Bulgarie …

        500 ans en Grèce …

        Etc, etc

        La liste est sans fin …

        Le Kosovo, l’Albanie, la Bosnie,la Thrace orientale, Chypre, Constantinople, Smyrne, Ephése, Trébizonde etc, etc toujours colonisés par cette peste coranique dans la violence la plus sanguinaire.

        Mais ce n’est jamais, jamais ne serait-ce que chuchoté dans les médias de l’inculture nationale.

  18. Je suis un ardent soutien du RN. Je voterai RN quel que soit le candidat. Mais je sais au fond de moi que l’avenir pour redresser la France et stopper l’inéluctable c’est un pouvoir militaire autoritaire. Pourtant j’aurais tellement souhaité que la démocratie perdure dans notre beau pays. Elle reviendra un jour mais il faut avant tout nettoyer les écuries, renvoyer les indésirables, enfermer les dangereux, interdire les frères musulmans, revisiter le coran de gré ou de force, obliger le port d’uniformes scolaires, interdire les écoles coraniques, virer les salafistes des institutions étatiques… Bref! Montrer les muscles et avoir de la poigne.

    • La démocratie et son corollaire humaniste sont notre principal problème. C’est l’idéologie du faible, avec tout ce que cela implique. Si vous en faites une fin en soi, vous serez éternellement malheureux. Ceux qui s’imaginent voter pour un copain n’ont rien compris.

    • Tout à fait d’accord Jean NETH!….Il faudra nettoyer les écuries d’Augias ! Ce sera la dictature militaire ou le chaos ….Tant qu’on a encore le choix ! Après, il sera trop tard !

  19. Voici plus de mille ans l’islam détruisait l’Afrique du Nord gréco-romanisée . Aujourd’hui il monte à l’assaut de toute l’Europe pour la deuxième fois , avec l’aide de quelques-uns , des politiciens et des industriels .
    La période dite La Renaissance née dans les années 1500 est finie ; dans un siècle , si le phénomène continue , nos Descendants feront partie des culs-terreux de la Terre .

    • Bonjour,

      Sans compter cette partie de l’islam qui a détruit, il y a mille ans, l’empire byzantin, a colonisé le tiers de l’Europe et la colonise encore, et qui lui aussi monte à l’assaut de l’Europe.

      Celle-ci me révulse encore plus.

      • Le problème sera définitivement résolu, le jour où nous récupérerons Sainte-Sophie.

        • Bonjour,

          Mon rêve absolu ! :=)

          Après tout les Espagnols ont mis 800 ans pour décoloniser, puisque le mot est à la mode, Grenade. et les Israéliens 2000 ans pour décoloniser Jérusalem !

          Tous les espoirs nous sont permis !!

          • Depuis le 11 Septembre, un milliard de musulmans croit en une guerre eschatologique contre l’occident. A chaque attentat, ils se vantent d’avoir tué des chrétiens ou des juifs. Quand on égorge des nouveaux-nés en Israël, c’est la liesse dans toutes les villes arabes. Tant que l’explication finale n’aura pas eu lieu, nous n’aurons pas la tranquillité. Pour le moment, nos dirigeants se comportent comme Chamberlain et Daladier; mais les choses peuvent changer très rapidement.

    • ERREUR de ma part , je corrige :

      – l’islam est actuellement à son deuxième assaut sur l’Europe : NON ! Il est à son TROISIEME assaut .

      – envahissement par l’Espagne en l’an 711 ( rejet total des musulmans en 1492 ) .
      – envahissement par les Balkans en l’an 1399 ( prise de la Bulgarie )( épisode de Vienne en 1683 ) .
      – envahissement depuis l’après seconde guerre mondiale ( par infiltration pacifique fomentée par les mondialistes ) .

  20. Pourquoi Macron, les gauchistes et les médias se portent en défenseurs de ces gens et leur trouvent toutes les circonstances atténuantes ? Hier dans le “Téléphone sonne” sur France Inter, comme suite à la publication du livre “La France je l’aime et je la quitte”, des maghrébins ont jeté le discrédit sur nos valeurs. Ils se plaignent de discrimination à l’embauche mais ils occupent des emplois partout au détriment des Français. Enfin il suffit de sortir pour voir tous ces étrangers partout, femmes voilées avec plusieurs enfants, ils ont des voitures grosses cylindrées, les hommes travaillent, les femmes ne travaillent pas et perçoivent les allocations. Dans les HLM ils ne paient que 100 euros par mois déduction faites des allocations. Trump l’a bien dit hier : La France a ouvert les portes au Djihad. F.Inter a voulu discréditer le RN comme suite au débat Bardella.Hayer.
    https://www.lefigaro.fr/international/paris-et-londres-ont-ouvert-leurs-portes-au-djihad-et-sont-meconnaissables-declare-donald-trump-20240502
    https://www.youtube.com/watch?v=ZH_ajWjQUnY

  21. En tous les cas, c’est souhaité par l’UE de der la hyène, véritable cauchemar et par sa marionnette qui hante l’élisé.

  22. La FRANCE est le pays de la liberté,et ne doit sous aucun pretexte être soumise à l’islam.Vouloir que les femmes soit voilées relève de la psychiatrie…Aux Armes….Il y avait.un livre et un film: ‘.une américaine,qui s’était mariée avec un iranien,sans se méfier :Jamais sans ma fille.Effrayant…..

  23. Pour les musulmans,il Hadès filières pour obtenir des rendez-vous rapidement : Hôpital, enseignement, entreprises,comment l’islam militant avance en France et transforme le pays.Article frdesouche.

  24. Tout ce qui peut faire des Français des moutons abrutis, incultes, dociles et manipulables convient à Macron. Islamiser la France fait partie de cette stratégie.

  25. Au train où ça va c’est pas la France algérienne qu’on aura mais la France iranienne. Macron s’en fout. Espérons que nous n’allons pas assister à des tentatives de pogroms : avec une bande de dingues dans un pays de dingues on ne sait jamais.

  26. Mais Macron n’en a strictement rien à faire de tout ça. Il s’occupe de ses petites affaires personnelles. Que la France devienne la France algérienne voire iranienne c’est pas son problème. Je crois que jamais on aura eu un président de la République aussi nul et il va laisser la France dans un état lamentable.

  27. Il prépare l’islamisation de la France? Mais c’est déjà fait!

  28. Macron programmerait-il 
l’islamisation de la France ?
OUI, tout simplement pour la casser. La raison ?… un enfant gâté qui n’a pas été assez corrigé par son Père quand il faisait des bêtises ! Tout lui a été donné dont la France aujourd’hui par quelques millions d’abrutis de Français !!!

  29. Vous vous posez toujours cette question ?? Mais la réponse est devant nos yeux, le traître agit de la sorte sans se cacher pour bien montrer qu’il est intouchable, qu’il est mieux protégé que la banque de France et que surtout, il fait ABSOLUMENT tout ce qu’il veut !!!

Les commentaires sont fermés.