Les vaccins Covid, le plus grand crime contre l’humanité depuis l’holocauste…

C’est dit. Et c’est un député anglais qui s’y colle.

Le député 🇬🇧 Andrew Bridgen : J’ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient «plus importants que l’Holocauste» “Entre 10 et 20 millions de personnes ont été tuées par ces vaccins expérimentaux dans le monde, et ce chiffre continue d’augmenter.” 2/3

 

Partout, dans tous les pays occidentaux, les journalistes relaient la parole des Résistants qui dénoncent la dictature et les injections Covid. Sauf en France… Le pays de Voltaire voit les journaleux obéir servilement à leur maître et participer à la construction du monde dictatorial que nous vivons. Cela s’appelle l’inversion des valeurs. Cela s’appelle la disparition de l’esprit du peuple de France qui, peu à peu, se fond dans le magma américano-européiste d’un homme nouveau sans repères et sans valeurs.

 644 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour
    Mon médecin traitant voulait à tout prix me vaxxiner, je lui ai demandé s’il pouvait exister une contre-indication par rapport à mon souci de sur-coagulation d’ordre génétique ?
    Sa réponse m’a glacé le sang…
    Si personne ne se vaxxine, comment voulez-vous arrêter cette épidémie ?
    J’ai refusé et depuis à chaque entrevue je lui dit qu’heureusement que j’ai réfléchi à deux fois… Mais sa rancune est tenace… Autant que mon esprit est résistant à la bêtise…

  2. Heureusement, des archives vidéo compromettantes n’ont pas encore été toutes effacées. Heureusement encore, certains effets secondaires sont maintenant officiellement reconnus.
    https://youtu.be/6hmT4Z4bVaI

  3. Ce que je ne comprends pas, c’est que les plus hauts responsables de la vaxxination ARNm continuent à vivre librement, comme si de rien n’était, sans être le moins du monde inquiétés. Si jugement il devait y avoir, il faudrait probablement attendre des années et des années …

  4. La chance énorme des vaccinateurs et des labos fous est que les vaccins n’aient pas tué les cobayes sur le champ. Ce qui leur permet de nier et d’accuser les lanceurs d’alertes de complotistes.

Les commentaires sont fermés.