Apprécions et développons nos qualités masculines et viriles

Bienfaits de la masculinité et nécessité des vertus masculines pour notre société et pour l’humanité

 

Le 20 juin dernier, Christine, une bière à la main, s’est joliment, fermement et avec humour, moquée des écolo-dingos du genre Sandrine Rousseau, Alice Coffin, Clémentine Autain, Marine Tondelier et de l’ensemble de leurs groupies enragées, toxiques, nuisibles. Avec toi, Christine, nous avons trinqué joyeusement tout cet été aux échecs et aux malheurs de tous ces écolos-fémino–islamico-gauchos ennemis de la France-des-Français et ennemis des Français de la vraie France !

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/20/a-chaque-fois-que-je-bois-une-biere-jetale-ma-masculinite-toxique-parfaitement-et-jen-suis-fiere/

En effet, la « masculinité » attaquée par ces pseudo-féministes en mal de notoriété, occupées à déconstruire les hommes qu’elles croisent ou sur lesquels elles ont quelque pouvoir, y compris politique, est pourtant l’une des meilleures qualités et attitudes qui nous permettra à tous, hommes et femmes, de reprendre le dessus en cette période d’affaiblissement de la France et de djihad. Leur haine des hommes (et surtout d’elles-mêmes, au fond !) les a poussées à nier les qualités viriles que possède tout humain, homme comme femme, et à tenter de remplacer ces qualités viriles par de la guimauve, comme la résignation et la soumission, les envies et les caprices, frustrations compensées par la consommation.

Samedi dernier 19 août, un article signé de Jules Ferry, accompagné de vidéos choquantes, paru sur le site de ‘’Résistance Républicaine’’, dénonçait très justement les humiliations et agressions de jeunes Blancs blonds en Belgique, par de jeunes guerriers de l’islam déjà bien entraînés dans la haine et la violence qui feront leur quotidien (et par malheur le nôtre). https://resistancerepublicaine.com/2023/08/19/videos-choc-en-belgique-des-jeunes-de-la-diversite-martyrisent-des-enfants-autochtones/

Un  commentaire vigoureux, signé Emilie, déplorait alors avec raison la démission des HOMMES, des humains mâles, des virils de notre société. Tous déconstruits ? Efféminisés et soumis ? Apeurés et terrés ? Rêvant de castagne, mais déjà vaincus par les interdits légaux de riposter et de se montrer à la hauteur des circonstances ?

Oui, c’est bien parce que la France s’est montrée gentille, douce, compréhensive, bienveillante, discrète, accueillante, (toutes qualités féminines), que l’islam en a profité pour couiner, avancer, s’installer et prendre les commandes. Regardez comment, en quelques jours, les attitudes féminines de bienveillance, de gentillesse, de compréhension, de souci de l’autre, de nos représentants ont été utilisées au détriment des intérêts de la France par l’islam qui profite de ces faiblesses pour nous ‘’niquer’’ :

  • En France même, le Conseil d’Etat a suspendu, le 17 juillet 2023, l’arrêté municipal de Mandelieu-la-Napoule (06) interdisant le port du burkini sur les plages. Ainsi la sharia a prévalence sur les lois françaises basées sur la laïcité. L’argument des juges : il n’y a pas de trouble à l’ordre public. Est-ce que cela signifie que si nous allions troubler ces démonstrations de force de l’islam en France, par des actes masculins musclés, nous pourrions faire plier le Conseil d’Etat et le faire revenir sur sa décision ? Cela mérite réflexion… Et si nous laissons faire, n’est-ce pas par abandon de nos capacités masculines à oser, à entreprendre, à reprendre les droits des Français sur leur territoire ? Le spectaculaire message envoyé ces jours derniers par les Corses aux caïds des quartiers communautarisés est une belle leçon à retenir.
  • C’est la Ligue française des Droits de l’Homme (LDH) qui contestait en justice, et depuis plus de dix ans dans les Alpes Maritimes, tous les arrêtés pris à Nice et partout où l’islam réussit à créer des incidents. Entre l’islam et la LDH, c‘est la collaboration la plus étroite. De même qu’avec Amnesty International et nombre d’associations ad hoc soutenant les djihadistes qui préfèrent revenir en France plutôt que de rester dans des camps en Syrie. Ces O. N. G. privilégient les solutions de bienveillance (vision humaniste et féminine) plutôt que la défense des intérêts de la France et des Français.
  • La Ligue Européenne des Droits de l’Homme (LEDH) a menacé le maire de Béziers de prison et de forte amende pour avoir refusé début juillet 2023 de marier un Algérien vivant illégalement en France sans papiers d’identité, vivant d’aides sociales et de casses (remboursés aux victimes par les Assurances : le braqueur ne doit rien !), sous Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) mais qui est défendu par plusieurs associations dites ‘’humanitaires’’ et ‘’humanistes’’ (aux méthodes bienveillantes féminines). Nos ennemis sont ainsi encouragés dans leur entreprise d’affaiblissement de la France par des associations subventionnées par nos impôts ! Le courage et l’obstination du maire de Béziers ont finalement payé : la France a expulsé en Algérie, le 20 juillet, celui qui jouait aux gros bras contre nous. Ainsi, quand on veut faire appliquer nos lois, on peut. Mais R. Ménard reste accusé.
  • Le Conseil des Droits de l’Homme de l’O. N. U. a adopté, le 12 juillet 2023, une résolution écrite par le Pakistan, portée par l’O. C. I. (Organisation de la Coopération Islamique), présenté aux votants par la Belgique au nom des pays de l’Union Européenne ! et ayant pour but de condamner les actions publiques dirigées contre les « livres saints » ! En l’occurrence, un coran venait d’être brûlé publiquement en Suède. Le Pakistan, faux cul comme pas possible, craint que d’autres « livres saints » comme la Bible ou la Torah, soient aussi brûlés et se porte donc en avant pour faire condamner ces actes impies et blasphématoires au nom de la ‘’’lutte contre la haine religieuse’’. La résolution a été votée par 28 voix pour, 7 abstentions et 12 contre. Remarquons comment l’O. N. U. se plaît souvent à faciliter à l’islam la conquête des pays occidentaux, en préférant des considérations ‘’humanistes’’, gentilles, douces, compréhensives, plutôt que le « Non à l’avancée de l’islam ! » qui pourtant s’impose et que veulent les populations des pays menacés. Est-ce que la même O. N. U. a réagi quand, la semaine dernière, des églises chrétiennes ont été saccagées et que des chrétiens ont été agressés et blessés dans ce même Pakistan ? Non, évidemment ! Seuls les musulmans ont droit aux attentions de nos ‘’élites’’ !
  • Encore la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) qui s’immisce dans nos affaires intérieures et fait plier la France tout en la mettant en danger : « Avec ces rapatriements d’adolescents et de djihadistes, nous avons du travail pour 20 ans ! » (se réjouit une des membres de la mission de rapatriement). Elle ajoute :« Paris n’a pas d’autre choix que de procéder à ces rapatriements » de femmes de nationalité française parties faire le djihad en Syrie, suite à la condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH). L’instance européenne avait accusé la France de ne pas avoir étudié de manière appropriée les demandes de rapatriement de familles de djihadistes en Syrie,

“En trois convois sous haute protection policière et militaire, le 24  janvier, fin avril et le 4 juillet 2023, ont été ramenés en France des femmes parties faire le djihad en Syrie, et leurs enfants.” :

 « Ce mardi 24 janvier, la France a procédé au rapatriement de 15 femmes et 32 enfants, jusqu’alors détenus dans les camps de prisonniers djihadistes dans le nord-est de la Syrie, a annoncé le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué ». Fin avril, la ”Défenseure” des droits, Claire Hédon avait exhorté le gouvernement à procéder au rapatriement “dans les plus brefs délais”, de tous les enfants français retenus dans les camps du Nord-Est de la Syrie. Les avocats (majorité d’avocates) demandent le rapatriement en urgence de ces mères et de leurs enfants.
Le ministère français des Affaires étrangères a annoncé mardi 4 juillet 2023 le rapatriement de 35 ressortissants français de Syrie ce mardi matin. Parmi eux figurent dix femmes et vingt-cinq mineurs.

En plus des intérêts financiers bien compris des avocats, du personnel de justice et des associations dédiées et subventionnées, ce sont des sentiments de bonté et de pardon, de gentillesse, de douceur, de compréhension, d’humanisme, toutes ces grandes vertus féminines, qui ont prévalu sur le bon sens et la rigueur de la logique. Alors qu’une vraie autorité masculine aurait dû trancher : ‘’ vous avez choisi le djihad et l’islam contre la France, votre choix est respecté, nous vous laissons en Syrie. Vous n’avez plus rien à voir avec la France. Vos enfants non plus.’’ Nous sommes tombés bien loin de cette mesure de bon sens et de belle autonomie (souveraineté) de la France qui se trouve ligotée, ficelée, à la merci des caprices des commissions de l’Union Européennes !

 

Une interview de Luc Ferry, dans ‘’Le Figaro’’ du 19 juillet 2023 oppose de façon opportune notre société au communautarisme dur et intransigeant des guerriers de l’islam.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/luc-ferry-individualisme-mou-communautarisme-dur-20230719   

(Note de Christine Tasin :le même Ferry qui, sur le plateau d’une émission de Franz Olivier Giesbert s’était ingénié avec ses complices Chebel et Tod à m’empêcher de parler en me coupant la parole ?  Ben oui, je critiquais l’islam. 12 ans après Ferry ouvrirait-il enfin les yeux ?  

https://ripostelaique.com/giesbert-a-censure-mes-plus-vives-accusations-sur-la-realite-de-lislam.html

https://resistancerepublicaine.com/2011/11/21/jai-ete-accusee-de-dire-des-conneries-parce-que-je-refusais-de-dire-des-todderies-sur-lislam/)

 CHRONIQUE – Face à un individualisme qui infiltre tous les recoins de la société, les quartiers sont restés attachés à des communautarismes ethnico-religieux dont la dureté contraste avec notre «ouverture à l’autre».

Notre « ouverture à l’autre » est un choix typiquement féminin (dû à l’efféminisation brutale et récente de notre société) face à un communautarisme d’origine musulmane (une armée de guerriers de l’islam) : on a perdu d’avance ! Notre société s’est efféminisée en privilégiant l’individualisme (nous avons subi dans tous les médias  son tristement célèbre slogan «Parce que je le vaux bien ! » et le gentil « vivre ensemble » qui invite à partager la France avec tout le monde) et en abandonnant le rempart masculin : « La France aux Français ! »

 

Alors, assez de marques de gentillesse, de compréhension, de bienveillance, d’humanisme et de faiblesse envers les conquérants de l’islam ! « Trop bons, trop cons ! » est une observation de bon sens.  Notre masculinité (elle était symbolisée il y a 50 ans par la grandeur et la puissance de la France) a été attaquée, rabotée, humiliée et remplacée par des attitudes féminines, et voilà la situation dans laquelle est tombé notre pays ! Résistons et défendons l’identité de notre société ! Surtout que nous avons comme porte-étendards de la prise de conscience et du redressement plusieurs femmes telles que Christine et Emilie (que j’ai citée plus haut) et comme le Dr Fanny Nusbaum dont je vous copie une page (171) de son dernier ouvrage intitulé « L’Art de l’Excellence. En finir avec la dictature des humanistes » (Alisio 2023).

Cette spécialiste de la psychologie et des neurosciences de la performance n’y va pas avec le dos de la cuillère pour secouer ses contemporains. Elle nous exhorte, hommes comme femmes, à « restaurer le masculin » dans ces valeurs qui permettent aux humains de réussir leur vie : le flair, l’excellence, l’audace, le rayonnement, qualités masculines. A notre époque « où l’on veut à tout prix effacer la masculinité dans toutes nos interactions », c’est à nous (femmes comme hommes) réagissons en allant chercher en soi des vertus masculines et en les développant pour être soi-même.

Bien entendu, il était devenu nécessaire à notre époque que certains secteurs et aspects de notre société soient ouverts à des femmes si elles se montraient compétentes : nous approuvons évidemment ce progrès social  positif (souvent, mais pas toujours !) de la féminisation de ces aspects de notre société. Mais que, par excès, rapidité brouillonne, manque de limites imposées dès le départ, abus et incompétences payées par le contribuable, notre société ne se soit pas contentée d’être raisonnablement féminisée mais se soit retrouvée  globalement efféminisée jusqu’à subir un déséquilibre la mettant en danger, est inacceptable et criminel pour la France. Notre pays se retrouve profondément affaibli par ce déséquilibre de féminisation folle, incontrôlée, excessive. Lorsque les administrations et les politiques exigent la parité homme-femmes dans les administrations et entreprises de l’Etat, c’est la société qui paie pour ces symboles censés être vertueux « Ce n’est pas vous qui payez, c’est l’Etat qui paie ! » (Fr. Hollande). Mais cette parité imposée cache bien des défauts (dont l’absentéisme record) et efféminise les hommes qui deviennent ‘’des femmes comme les autres’’, gentils, doux, bienveillants, discrets et tout et tout. Sauf des hommes. L’armée se féminise, mais qu’adviendra-t-il si elle s’efféminise ?

                  Le concept d’efféminisation se distingue de la féminisation (positive dans certains secteurs de la société lorsque cette féminisation est justifiée, respecte des limites et ne vise pas à efféminiser les hommes de l’entreprise ou du groupe) et de la réalité que certains hommes soient efféminés (faisant souvent partie de la fameuse minorité des ‘’gais’’) ce qui pourrait être appelé ‘’effémination’’. L’efféminisation est la stratégie visant à faire passer des défauts typiquement féminins (l’envie-caprice, une indolence proche de la paresse, une propension à manquer de courage pour aller jusqu’au bout ou de persévérance, la fragilité, souvent cultivée, la victimisation, leur nombril comme centre de la Terre, la tendance à la  superficialité et au paraître pour séduire et prendre le pouvoir, le goût pour le mensonge et la comédie, etc.) pour des qualités que les hommes –selon elles–  doivent acquérir et cultiver, et qui doivent caractériser  la nouvelle société. Cette société efféminisée, on la voit et on l’entend (ah ! les péronnelles des radios et des émissions tv !). Elle est cultivée comme une sorte de ‘’vengeance’’ par certaines féministes (qui s’entendent ainsi très bien avec les ‘’anticolonialistes’’  utilisant l’islam pour faire payer à la France son passé colonial). C’est cette efféminisation  qui est ‘’toxique’’ pour juste reprendre le qualificatif employé par les Rousseaux, Coffin et ‘’consortes’’.  Avec leurs consœurs  féministes enragées qui pérorent en circuit fermé dans les médias et y imposent leurs programmes féministes, qui  aiment se présenter comme fragiles, victimes, naïves et prudes, vierges et pures, aériennes et véganes, ailées et diaphanes, exsangues et sanglantes, qui aiment le tout-gratuit et gagner autant que les bosseurs, car c’est cela ‘’l’égalité’’ pour elles ! Elles ont réussi, avec l’aide des politiques, à efféminiser notre société donc à l’affaiblir face au communautarisme dur des guerriers de l’islam devant  qui une majorité de Français, résignés, ont déposé les armes, abandonnant toute résistance.

Alors, insiste le Dr Fanny Nusbaum, il nous faut nous reprendre et « restaurer le masculin » en masculinisant notre intelligence (celle des femmes comme celle des hommes). Il faut « mettre les femmes au masculin » au plus vite, qu’elles développent ce qu’elles « ont de masculin en elles ».

Par exemple, les hommes savent prendre des initiatives, ils sont « inégalitaires et équitables, ils partent en quête de puissance, d’intensité, de vie forte. » Que les femmes s’en inspirent et agissent de même, non pas dans une guerre contre les hommes ni pour alimenter une pseudo-vengeance des sexes, mais pour le bien général de notre société !

Cette « restauration du masculin dans tous les rouages », chacun, hommes et femmes, dans sa vie individuelle, en famille, à l’école, en entreprise, dans l’Etat, n’est pas à confondre avec un retour du patriarcat ! (p. 201) « il nous faut abandonner d’emblée l’idée de revenir à une organisation patriarcale : il me paraîtrait idiot de quitter le ‘’féminin à outrance’’ (de notre société actuelle) pour revenir à un vieux ‘’masculin à outrance’’ (des époques patriarcales). »

       L’intelligence masculine (qui n’est pas réservée qu’aux hommes, mais doit être développée par les femmes qui veulent échapper à l’efféminisation, qui veulent se développer harmonieusement et participer à l’amélioration de leur société) est faite de : « la force, l’énergie, l’action, la lumière, l’expression, l’enthousiasme, l’imagination, la dureté, la transcendance, l’individuation, la combativité, la construction, la sympathie, la résistance, la résilience, l’anti-fragilité, l’authenticité, la chaleur, la sexualité, l’envie, l’appropriation, la domination, la proposition, la créativité, l’excès, l’instinct, l’opposition, la réactivité, l’offensif, l’intervention, la personnalité, la différence, la singularité, la clarté, l’exposition, l’audace, la manifestation, la pratique, l’expérience, l’engagement, la confiance, le mérite, l’ambition, l’honneur, la réalisation, la décision, la performance, le travail, l’argent, les sens , la transformation, l’initiative, la grandeur, la démesure, la mégalomanie, l’animalité, la grossièreté, le brut, le primitif, la vengeance, la haine, la colère, la jouissance, le bouillonnement, le feu, le danger, le chaos, l’ordre, le poing, le lion, l’anomalie,… »  la vie, quoi ! Il ne s’agit pas d‘appel à la violence, mais à reconnaître comme bénéfiques, naturelles, positives, les qualités viriles et à réapprendre à vivre en les utilisant tous les jours.

En relisant lentement cette énumération et en nous arrêtant pour réfléchir à chacune de ces composantes du caractère masculin, lesquelles avons-nous éliminées ? pourquoi ? auxquelles revenir en toute urgence ?

En situation de guerre (nous y sommes : l’islam est à l’offensive depuis près de 40 ans en France), « le droit, le féminin, la gentillesse et la douceur » et tout ce qui est fragilité ‘’se mettent à l’abri’’, « pendant que le masculin opère ». C’est-à-dire pendant que les personnes, femmes et hommes, qui ont su développer des qualités masculines (voir ci-dessus)  agissent dans la résistance contre l’ennemi.

Ce sont ces personnes qui sont capables de résister efficacement contre l’avancée de l’islam en France. L’application concrète de l’analyse du Dr Nusbaum à tous les aspects de notre vie concorde parfaitement avec notre recherche de moyens efficaces pour lutter contre l’avancée de l’islam en France (elle ne fait pas état de cette idéologie dans son ouvrage) : montrons-nous plus durs, plus fermes, moins gentils, moins généreux à l’égard des guerriers de l’islam en France !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce livre qui bouscule nos idées reçues et bien établies, même avec un peu de provocation, est un livre  instructif. Du moins pour ceux qui refusent la médiocrité et qui aiment participer à la reconquête autrement qu’avec des invectives et des cris aigus.

Désolé (enfin, façon de parler !) si ces quelques citations du livre de Madame Fanny Nusbaum défrisent quelques lectrices délicates de ‘’Résistance Républicaine’’. A leur intention j’ajoute une dernière citation (empruntée à Victor Hugo) choisie par la même Dr Nusbaum Fanny : « La raison, c’est l’intelligence en exercice. L’imagination, c’est l’intelligence en érection. »

 923 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Nous devons occuper le terrain, hommes ou femmes.Sortir au lieu de rester à la maison.Prendre si possible, bus tram, métro au lieu de la voiture. Aller au ciné, dans les théâtres, salles de sport, réunions publiques. Bouger et occuper le terrain. Et…faire des enfants, beaucoup d’enfants.plus d’enfants que…

  2. Merci, Emilie, pour votre commentaire clair, logique, qui libère votre ressenti et qui analyse parfaitement la réalité. Oui, sous couvert d’ “humanisme” nous avons abandonné la fermeté, le courage, notre devoir de défense de notre société. Sous couvert d’ “humanisme” nous avons servi un mauvais féminisme hargneux en déséquilibrant notre société. Alors n’acceptons plus et ne servons plus cet “humanisme” de pacotille qui porte tant de tort aux intérêts des Français et de notre pays. Replaçons la lucidité et le courage, et non plus la gentillesse et l’envie du moment, comme vertus majeures.

  3. (PARTIE 7)

    Ceux qui meurent au front ne veulent clairement pas tous participer à cette guerre. Et ils n’auraient jamais fini dans cette situation si les hommes s’étaient unis contre leur gouvernement.
    Mais ils ne l’ont pas fait. Ils ne le font toujours pas, d’ailleurs…? C’est donc qu’ils ont plus peur de l’Autorité que du front… C’est donc qu’ils se sont bien fait laver le cerveau, manipuler, et soumettre…
    Zelensky leur dit “Coucher!”, et ils se couchent, car ils ont peur de désobéir… Alors que si UN homme se soulever, le reste suivrait!

    Quand une situation paraît trop grave ou désespérée, chaque homme doit devenir son propre leader.

    Quand je vois une femme comme Christine, petite et menue comme elle est, résister plus courageusement que la majorité de nos hommes…
    C’est la que les hommes devraient d’abord avoir honte de leurs inactions, puis être inspirés par la combativité d’une “Marianne – au final – ordinaire”.

  4. (PARTIE 6)

    Que les hommes se réveillent. Être baraqués comme un tank, c’est beau, et c’est admirable quand on se doute du travail et des efforts qu’il y a derrière un tel physique… Si une femme vous attaque pour ça, ignorez-la : c’est ce qui la fera rager, et la méchanceté gratuite de certaines histériques ne mérite pas de réponse de votre part.
    (On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais si : dans certains cas, l’apparence fait bien la personne.)

    Bon, allez… je dois perdre un peu avec ce commentaire…
    Je finirais par ceci : on voit ce qui se passe en Ukraine. On voit des hommes qui n’ont pas eu le courage de se soulever en masse contre Zelensky, alors qu’ils le détestent, et qui sont morts OU en train de mourir au front pour cet exhibitionniste et pour intérêts des Etats-Unis…

  5. (PARTIE 5)

    On voit la société dans laquelle on vit aujourd’hui : les hommes se sont tellement faits écrasés qu’ils remplacent peu à peu les femmes (dans le sport, par exemple, où on voit des transgenres “hommes biologiques” participer à des compétition de FEMMES)…
    Les femmes se font tellement effacées par les transgenres que bientôt, des hommes hétéros se feront tromper par leurs yeux et leurs partenaires : ils se retrouveront à sortir avec des “hommes biologiques” qu’ils croiront, à tort, être des “femmes biologiques”…
    Et ils ne seront peut-être pas contents, mais ils seront arrivés à cette situation parce qu’ils n’auront pas défendu la FEMME, dans toute sa beauté, et dans sa Nature la plus vraie…

    Il y a beaucoup de raisons de se battre, en France… Et de vouloir résister…

    • Bonjour Emilie ,et les “femmes biologiques” sont couvertes de tatouages l’autre jour l’une d’elles marchait devant moi on aurait cru le dos d’un légionnaire du 1er bataillon de marche d’Afrique , enfin remarquez je dis une femme mais j’ai pas vu le contenu de sa culotte ????

  6. (PARTIE 4)

    Il faut que les hommes, plus que les femmes, se relèvent pour ceux qui sont déjà couchés, et restent TOUS optimistes. Qu’ils ne partent pas défaitistes!
    …Qu’ils gardent leur rage. Qu’ils soient plus en colère que terrifiés, car les femmes et les enfants ont aussi besoin que les hommes – leurs protecteurs – restent fort mentalement, et leur donnent le courage de tenir bon jusqu’à la toute fin du film.

    La guerre n’est pas perdue. On l’a déjà gagné.
    Mais la prochaine attaque qui nous sera faîte? Ce sera aux hommes d’y faire face – d’y répondre -, afin de tous nous sauver.
    C’est leur rôle. Ils doivent arrêter de se cacher, de craindre la Justice plus qu’ils ne craignent tout le mal qui sera fait à leurs femmes et leurs enfants… (Comme ce qu’on voit en Belgique : trop enfants se font agresser et humilier dans le “nouveau normal”, et les hommes ne montrent pourtant pas leurs muscles pour protéger ces enfants… Que leur faut-il donc, pour se soulever en masse?!)

  7. (PARTIE 3)

    Au lieu de ça, certains se contentent de chialer comme si nos ennemis avaient déjà gagné…
    Abandonner n’est pas très viril…! Ni sain, d’ailleurs.
    (Je ne dis pas que les hommes doivent forcément avoir le physique d’un dieu grec, mais que si le physique ne suit pas, ils DOIVENT quand même garder le MENTAL d’un guerrier!)

    Ce dont on a besoin, nous les femmes, c’est d’être rassurés par nos hommes – et quand je dis “nos”, je parle de TOUS les hommes qui constitue la moitié de notre peuple.
    Et être rassurées, c’est aussi savoir qu’on peut COMPTER sur nos hommes. Qu’ils sont ceux qui nous libèreront et nous protègeront!
    Qu’ils ne nous abandonneront pas…

    L’homme viril – le mâle alpha – n’est pas une tare : c’est l’homme le plus beau qui soit.
    Celui avec qui on se sent naturellement en sécurité, et ce, même si on ne le connait pas personnellement…
    Celui sur qui on compte, en cas de besoin…
    Celui dont on veut et dont on a besoin.

  8. (PARTIE 2)

    Notre société a réduit les plus forts d’entre nous en faibles et en lâches.
    Pourquoi, d’ailleurs, voyons-nous tant d’hommes fracasser leurs femmes? Mettons de côté la religion… qu’ont-ils donc (presque) tous en commun, ces hommes? Physiquement…? C’est clair comme de l’eau de roche dès qu’on les voit : qu’ils soient gros ou maigres, ce sont des hommes qui n’ont pas le physique de sportifs… Donc, des hommes qui ne se donnent pas la peine de prendre soin d’eux et de faire des efforts pour devenir l’arme et la forteresse qui défendrait familles et maisons en cas de besoin…
    Un homme fort est un protecteur : il ne tape (généralement) pas sa femme.

    Rien n’empêche les hommes d’aujourd’hui d’affiner leurs muscles en attente d’un signal quelconque du leader qui mènera la dance d’une vraie Révolution. (Pas celle fin XVIII°, qui ne nous a clairement pas rendu plus libres, mais qui a au contraire permis à la secte des psychopathes qui nous dirigent de nous “déconstruire” pour nous réduire, petit à petit, en véritable esclavage…)

  9. (PARTIE 1)

    Ouuuuui… merci pour cet article. Tout est dit!

    Tout a été fait pour que les HOMMES ne soient plus des hommes…
    L’éradication du “Mâle Alpha” a pour but d’affaiblir l’Humanité : quand une société n’a plus d’hommes forts pour la défendre, elle est vouée à disparaître…
    On le voit : la destruction de la France – entre autres – est déjà en cours… Pour simple exemple : combien de zones de non-droit, et donc de territoires volés, rien que dans notre pays?

    C’est en efféminant nos hommes, physiquement ET mentalement, que les psychopathes qui veulent dominer le monde ont pu arriver aussi loin dans leur plan : des hommes efféminés – qui n’ont ni la force physique qu’ils devraient avoir de par leur simple nature d’hommes, ni le courage et l’instinct protecteur qui sont tout autant leurs responsabilités que leur essence – ne peuvent pas faire face aux agressions qui sont faîtes à leurs encontre ou à l’encontre de leurs proches…
    (Un homme ne peut pas partir au front en talons aiguilles…)

  10. J’ai été agressé par un Français, mais oui, ça existe, un peu bourré mais hyper violent . Je l’ai étalé d’un grand coup de poing dans la gueule. KO. La légitime défense n’a pas fait l’ombre d’un doute. J’étais la troisième personne qu’il tentait d’emm… Je ne suis pas raciste, si c’est un muzz, même traitement de faveur.

    • Que dire… un grand bravo!! 😀

      J’ai appris les points de pression quand j’étais gamine.
      Ca a changé ma vie…!

      Je ne suis pas bien grande, pas bien lourde non plus, et je trouve ma force dans mon obstination; mais face à un homme…? Je n’aurais aucune chance si je ne devais compter que sur mes muscles!!
      …Alors ouais, non : je suis contente de savoir tout ce que je sais sur le corps humain. Ce n’est peut-être pas grand chose pour certains, mais moi, ça m’a bien aidé par le passé, et au jour d’aujourd’hui, où le danger s’invite jusque dans nos maisons, ça me RASSURE de savoir me défendre de la sorte… (C’est toujours mieux que rien…!)

      Même les “faibles” peuvent trouver des outils pour vaincre les “forts”. Il suffit de se donner la peine de chercher, puis d’apprendre…!

  11. Volià un livre qui donne du baume au coeur en faisant l’éloge de la masculinité virile et pas de la prétendue masculinité toxique diffuser par Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit qui détruit les hommes par opportunisme et folie idéologique par son néo féministo , Marxisto Gauchisme avec ses congénères Eco Féministes qui préfèrent les hommes Soja c’est à dire les mecs le plus mollasse au monde et Tébé qui se laissent dominer par les femmes qui prend le pouvoir sur l’homme ! La Masculinité fait de notre ADN d’homme et ça reste dans notre vie donc les mensonges des Gauchiasses sur la masculinité toxique sont des foutaises mais quand Sardine Rousseau et ses congénères rencontrent un Mamadou , Abdelkirm et autres il n’y a pas de viritlité ou masculinité toxique qui tiennent avec eux . C’est la Masculinité sauvage et tribal que ces types apportent à ces Pimbêches d’une Gauche liquide !

  12. L’ “efféminisation” s’insinue partout. La télé nous l’impose.
    Par exemple cette folle de “Silence ça pousse” sur France Télévision. Il fait des moulinets avec ses mains pour nous expliquer d’une voix niaise comment repiquer une plante…poum poum poum.
    Les vrais jardiniers doivent être écoeurés, surtout que ce mec a un goût de chiottes pour aménager les parterres chez les autres.
    Ma femme passionnée de jardinage regarde l’émission, moi je claque la porte et je vais faire un tour.
    La majorité de nos meilleurs amis étaient homosexuels mais ne se sont jamais crus obligés de se ridiculiser.

    • Et l’abrutissement des esprits par la greffe du smart pour voir que des conneries y est pour beaucoup !!!! J’ai 2 exemples sous mes yeux de temps en temps.

Les commentaires sont fermés.