Médine, apprends que Allah c’est nous, ceux que tu traites de ‘’démons’’. Allah c’est tous les mécréants !
Les participants des Journées d’été organisées par EELV (‘’Europe Ecologie Les Verts’’, qui désormais s’en foutent de l’écologie mais s’intéressent énormément au vivier d’électeurs musulmans en France) vont avoir la chance d’entendre le rappeur Médine ‘’échanger’’ avec la cheffe d’EELV, Marine Tondelier, le 24 août prochain au Havre, à partir de cette phrase rigolote : ‘’La force de la culture face à la culture de la force’’.
C’est d‘autant plus rigolo que, pour « échanger » sur un tel sujet, qui traite de philosophie et de la culture, EELV a choisi un gars qui, en lieu et place d’arguments, ne connaît que les invectives et les éructations. Ses textes sont calqués sur ceux du coran et en ont adopté le style haché et colérique.
Cette tare vient de ce que le jeune Médine Zaouiche a été bercé au son de la récitation du coran et qu’avec ses premières tétées il absorbait ce brouet bien peu ragoûtant.
En rédigeant le coran, ses auteurs ont préféré les invectives aux arguments, ne sachant pas dérouler une dialectique. Ce qui fait que le coran se présente comme une suite d’invectives et de menaces sans le moindre argument. Exactement comme un rap de Médine.
Comparons :
Coran : « Ô croyants ! Nous vous avons prescrit le talion au sujet de ceux qu’il vous est permis de tuer : homme libre pour homme libre ; esclave pour esclave ; femme pour femme… Quiconque après cela transgresse aura un châtiment douloureux. » (Coran 2, 178 et repris dans 5, 44-45).
Médine : « Démons, Je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité » !
Le très médiocre rappeur Médine procède comme les rédacteurs du coran : à cour d’arguments, souffrant de ne pas savoir réfléchir, ni travailler intellectuellement une démonstration, ignorant comment différencier la thèse, l’antithèse et la synthèse, ne sachant pas étayer des éléments pour construire une proposition selon la dialectique des gens civilisés, il éructe une insulte !
Par « démons » il ne précise même pas s’il s’agit de djinn, de Iblis ou de Shaitan. Quel amateurisme ou quelle ignorance de sa part !
Dans un premier temps, rappelons donc ce qu’il fait ici, en France, pays de « démons », véritable enfer pour ce bon musulman qui vivrait tellement mieux dans un pays déjà conquis, en Arabie, en Algérie, au Pakistan, en Afghanistan… Il est en djihad, en mission de conquête. C’est un guerrier-rappeur, chargé d’attirer quelques voix d’électeurs musulmans à EELV pour les futures élections et ainsi faciliter l’avancée de l’islam en France grâce à ces complices politiques.
Ensuite, comme il nous insulte en nous traitant de « démons » et qu’il nous menace de nous « crucifier sur le Golgotha », nous allons tout simplement lui apprendre poliment à argumenter, à dérouler un ensemble d’arguments destinés à lui prouver que non seulement nous ne sommes pas des « démons » mais que nous sommes Allah. Son Allah. L’Allah de ses potes les guerriers de l’islam.
Evidemment, ce n’est pas la meilleure nouvelle de la journée pour tout le monde, mais il faut bien l’admettre : ce sont nous, les mécréants occidentaux, qui avons réalisé le miracle de sauver les Arabes de la misère dans laquelle ils croupissaient jusqu’au début du 20 ème siècle et qui avons réanimé l’islam moribond. Nous qui avons donné notre argent, des milliards et des milliards de dollars et d’euros, ce qui a permis à l’islam, qui était en état de mort cérébrale avancée, de reprendre des couleurs, de réactiver son djihad et ses conquêtes et de se redresser contre nous. Cela ne fait jamais que 14 siècles que l’islam est en guerre offensive contre tous les peuples du monde dont il s’est juré de faire la conversion à sa merveilleuse façon de vivre ! Quel bonheur de devenir musulman !
La semaine dernière, il était rappelé ici :
«Le pétrole n’a été découvert qu’en 1908 en Iran, puis dans les années 1930 en Arabie saoudite, à Bahrain et au Koweit, apportant une richesse inattendue et inouïe à un monde musulman ankylosé, attardé, vivotant sur son passé. Et accablé par le démantèlement de l’empire Ottoman lors du Traité de Sèvres en 1920 après la défaite allemande de 1918, Allemands et Ottomans s’étant alliés.
L’argent illimité du pétrole arabe a été immédiatement perçu dans le monde musulman comme une aide divine, Allah a été remercié et l’islam a repris des couleurs lorsque la nouvelle stratégie du djihad, de l’extension de l’islam, a été diffusée suite à la création des Frères musulmans en 1928. »
En Occident, nous, les non-musulmans, et uniquement pour ce qui concerne le pétrole, nous avons inventé dès le 19 ème siècle les machines à forer le sol pour en extraire le pétrole, les oléoducs et super-tankers pour le transporter, les raffineries et les circuits de distribution, et les moteurs de toutes sortes utilisant le pétrole pour faire tourner l’industrie, nos moyens de transports (avions, bateaux, camions et voitures, motos), nos centrales électriques à énergies fossiles, et de là nous avons décuplé toutes nos inventions dans tous les domaines de l’activité humaine. En médecine et chirurgie, en informatique, en conquête spatiale, en communications, en sciences de tous ordres, en arts plastiques et en recherches fondamentales.
Nous n’en tirons pas orgueil, mais nous apprécions lorsque la réalité est reconnue par des Arabes, telle que dans cette vidéo :
Un universitaire tunisien, Moncef Marzouki, professeur à la faculté de médecine de Sousse, a eu le courage d’écrire dans un petit ouvrage critique intitulé ‘’Pourquoi les Arabes iront sur Mars…’’ (éd. Erraï) : « Notre passé a été une série de complots et de guerres ; ça a commencé par l’assassinat d’Omar (en 644), en passant par ceux d’Osman (en 656), d’Ali (en 661), de Hussein (en 680) et des suivants. C’était une période d’esclavagisme et de tyrannie… Puis n’oublions pas tous ceux qui ont été opprimés, crucifiés et tués pour que la face de la vérité ne soit pas dévoilée. » Et le professeur Marzouki invite ses compatriotes et coreligionnaires de notre époque à accepter leur part de responsabilité dans le chaos où les musulmans sont tombés, au lieu d’en accuser les non-musulmans : « L’Arabe se méprise, méprise son réel, parce qu’il sait que ce réel est un tissu de contrevérités. Mensonges de la politique, de l’information, des intellectuels… » Sans compter, et à mettre en tête des mensonges, ceux de l’écriture du récit et de l’histoire des vainqueurs arabes lorsqu’ils écrivirent le coran aux 7, 8 et 9 èmes siècles et fabriquèrent le personnage de Mahomet relié à Dieu entre 610 et 622 et qu’ils prétendent toujours vivant à l’époque de l’écriture du coran !
P. Péroncel-Hugoz, dans ‘’Le Radeau de Mahomet’ (Ed. Lieu commun), après avoir cité Marzouki, continue : « Cet universitaire au franc-parler est d’avis de ne plus dissimuler ce que les Arabes doivent, sur le plan de la civilisation, aux hindous, aux Perses ou aux Grecs. Il envoie promener la pieuse légende d’un Occident redevable de sa Renaissance aux Arabes : « L’Occident a fait des progrès grâce à son génie propre et cela s’est parfois réalisé par le refus du patrimoine arabo-musulman et son dépassement. » De plus, assure le Tunisien honnête qu’il cite, « la situation des Arabes n’a pas empiré avec la colonisation » ; au contraire, car elle a donné un coup de fouet à des peuples avachis qui se sont alors relevés pour récupérer leur indépendance. Aujourd’hui, leur énergie, un moment recouvrée, est retombée face au défi du sous-développement, dont les Arabes rendent responsables « la colonisation, l’impérialisme et le destin », alors que les coupables sont d’abord « la pensée, la religion (l’islam), la politique, l’homme arabe lui-même ».
Nous ne pouvons que saluer cette lucidité et cette honnêteté.
Pendant ce temps-là, pendant que nous tenions les armées islamiques en dehors de nos frontières et que nous avancions avec plein d’idées et en travaillant dur, les Arabes avaient ce pétrole sous les pieds depuis toujours mais attendaient qu’Allah le transforme en dollars. Ils végétaient dans la poussière aride de leurs déserts, n’ayant plus la moindre possibilité de gagner une bataille ni sur terre ni sur mer, les offensives terrestres comme la piraterie leur étant désormais interdites. Les Turcs, leurs anciens élèves en djihad, les avaient matés, englobés dans l’empire Ottoman et s’étaient emparés du califat. Et à notre tour nous avions maté les Turcs et l’ensemble du monde musulman qui se désorganisait en pourrissant sur lui-même.
Jusqu’à ce que l’Occident, pour son développement, achète les concessions pétrolières et le pétrole aux Arabes et transforme leur vie misérable en eldorado de princes. Cette transformation-miracle du désert et de ses pauvres habitants musulmans au fond du trou il y a un siècle et aujourd’hui des princes musulmans tout-puissants a donc bien été faite, tel un miracle, mais par nous, les Occidentaux. Nous avons pris la place d’Allah, nous avons agi à sa place, nous avons réalisé le miracle. Ce qui fait qu’en bonne logique, Allah c’est nous.
Nous sommes Allah.
Alors, bien sûr, à lire cette révélation comme ça, sans être préparés, c’est un choc, comme une électrocution. Je vous entends d’ici, d‘aussi loin que je suis, hurler votre désapprobation, m’insulter, me maudire pour vous avoir mêlé à cet Allah haï.
Vous êtes nombreux à avoir une réaction de dégoût, un haut-le-cœur, la nausée. Les cris fusent : « Ah non ! Pas moi ! Je ne veux pas être Allah, quelle horreur ! Mais c’est dégueulasse de me mêler à ça ! Le Allah du coran est une pourriture, le Allah des musulmans est à vomir. Il a été créé par des cerveaux malades. C’est le fantasme fabriqué par des Arabes obsédés par les pillages sans frontières, des violences sans limites. Ils ont imaginé et sculpté leur modèle, qu’ils ont appelé Allah, en accumulant leurs vices, leurs ignorances, leurs violences. Pas question d’être mêlé de près ou de loin au pire exemple de l’histoire de l’humanité ! Qu’on oublie cet épouvantail mal bricolé par des soudards imbéciles ! Leur but était juste de trouver un moyen de justifier leurs crimes en les faisant passer pour de pieuses obéissances au dieu créateur de l’univers avec qui ils avaient des relations privilégiées ! Ce montage tordu et ce dieu d’occasion n’ont pas la moindre valeur. Loin de moi ce répugnant déchet ! Je ne veux pas être Allah ! » etc.
Mais la logique, c’est la logique. Je n’y peux rien.
Je répète : Nous avons donné notre argent pour acheter du pétrole, nous avons sauvé les Arabes et l’islam, c’est donc nous qui avons fait ce miracle et nous sommes donc celui qu’ils appellent Allah, le faiseur de miracles, Allah c’est nous.
Nous n’avons pas été très malins en sauvant l’islam avec notre argent. C’est peut-être cela qui vous fait le plus réagir. Nous aurions pu, au vingtième siècle, sauver les Arabes et laisser crever l’islam, nous avons pensé naïvement que les Arabes et les populations arabisées et islamisées allaient trouver d’eux-mêmes le chemin de la sortie. Mais même pas ! Comme des somnambules ils ont réactivé bêtement l’archaïque loi coranique et l’ont imposée à plusieurs peuples faibles et déboussolés. Et ils ont repris les armes et leur soi-disant devoir de djihad. En n’ayant même pas remarqué que l’ancien Allah de leurs anciennes victoires militaires, maintenant, c’était nous ; qu’ils le veuillent ou non : nous avons fait le miracle de les sauver, nous sommes donc Allah.
°°°°°°°°°°°
Première conséquence, les remerciements que les musulmans adressent depuis un siècle à Celui qui a transformé le pétrole en dollars et sauvé l’islam de la disparition Nous sont directement et exclusivement destinés, à Nous, les seuls et vrais transformateurs de pétrole en dollars et seuls Sauveurs de l’islam.
La transformation du pétrole du désert en dollars est notre œuvre. Le paiement du pétrole pompé en dollars a été fait. Nous ne devons rien à personne. Les bénéficiaires arabes et musulmans adressent donc leurs remerciements à l’auteur de ce miracle : l’Occident-Allah. Allah c’est Nous.
Nous n’en tirons aucune fierté d’être Allah, mais c’est comme ça, c’est la vie.
Et les 99 noms élogieux que les musulmans attribuent à Allah nous reviennent désormais, à nous les mécréants occidentaux. Nous les avons mérités et ils flottent autour de nous comme des anges. Noms un peu désuets, un peu ringards, plutôt rigolos, mais on ne choisit pas les cadeaux que l’on nous offre.
Ensuite et désormais, ‘’en fonction des pouvoirs qui nous sont conférés’’ en devenant Dieu, nous reprenons la main sur tout ce que ces insolents et ces ignorants, s’appelant ‘’musulmans’’, nous avaient confisqué. Ils l’avaient fait par leur ignorance, par la confusion dans leurs esprits, par vice, par paresse intellectuelle de leur part. Donc, désormais, en France, ce sont nos lois, les lois d’Allah (donc du dieu que nous sommes), les lois républicaines, qui prévalent sur les lois des Bédouins du 7 ème siècle appelées ‘’sharia’’. Cette sharia ne sait qu’asservir les humains en les plaçant dans un état de soumission, en les privant de leurs libertés et de leur intelligence. Elle est condamnée à disparaître pour inutilité, médiocrité et nocivité. Nous chamboulons tout l’édifice de carton-pâte appelé islam et remettons notre pays dans le bon sens.
En France, nous n’avons accordé aucune autorisation, pour personne, de former des petites communautés de barbares voulant vivre selon leurs lois archaïques et voulant échapper aux lois de la République. Le séparatisme et le communautarisme y sont prohibés : la loi française s’applique à toute personne vivant sur le territoire français et désirant vivre comme vivent les Français.
En tant qu’Allah, nous ordonnons à tout musulman de se conformer aux lois françaises : obéir aux injonctions des policiers, interdiction de voler et de commettre des actes délictueux, recherche du bien commun qui est à respecter, interdiction des incivilités, des ventes illicites et non-déclarées, interdiction d‘entrer sans autorisation sur le territoire français et d’y stationner sans papiers d’identité et d’autorisation, interdiction d’y propager l’ancien islam qui ignore qu’Allah c’est nous.
Que les musulmans qui remercient Allah de leur avoir changé le pétrole en dollars reconnaissent que ce sont les Occidentaux qui ont réalisé ce prodige. Nous l’avons fait avec notre intelligence, notre puissance, notre avance de civilisation et notre économie. Nous reconnaissons que c’est justice que les musulmans nous appellent ‘’Allah’’ désormais, en appréciant notre caractère divin. Et qu’ils se soumettent désormais à nous et à nos lois s’ils veulent vivre en France.
Médine, rappeur raté, prosterne-toi devant nous et adore nous : il n’y a d’Allah que nous !
1,365 total views, 1 views today
Nous leur apportons absolument tout et même dans leurs pays à la ramasse et c’est pourquoi ça les rend dingue, alors en réaction dans nos pays Occidentaux ils font énormément d’ostentatoire, c’est une manière de nous montrer qu’ils ne nous doivent rien et que tout vient de leur Dieu suprême ? C’est tellement facile de faire une projection de ce que nous leur apportons sur leur Dieu et comme ça ils ne se sentent pas redevables et peuvent résister à leur assimilation qu’ils considèrent comme de la soumission ?
et dire que ce rappeur-racaille de Médine parce que Havrais
et aussi et surtout parce qu’il a aidé son maire à être réélu
à son poste de maire du Havre
(avec les voix de ses potes islamo-racailles et narcotrafiquants Muzz)
a depuis obtenu sa carte de membre privé du premier cercle d’amis
de l’ex-1er ministre et maire actuel du Havre Edouard Philippe !
SUPERBE ! Merci pour ce texte très jouissif et combien vrai !!!!
Allez vous faire foutre a chaque fois que je défend mon pays la France et étant français de souche vous trouvez toujours des excuses pour ne pas mettre mes commentaires pour moi vous n’êtes pas de vrais patriotes mais des fouteurs de troubles dorénavant je vous chasse de ma mémoire vous résistance républicaine et je me demande même si vous l’êtes vraiment j’ai de gros doutes a ce sujet byyyyeeeeeee
@Borre
J’ai approuvé votre commentaire 8mn avant votre coup de gueule. Désolé, cher lecteur impatient, de n’avoir pu aller plus vite puisqu’il y avait une trentaine de commentaires à modérer à cette heure tardive. J’essaierai dorénavant, pour répondre à votre patriotisme fiévreux, d’approuver immédiatement vos précieux commentaires. Quitte à ne pas dormir de la nuit et à sacrifier ma vie de famille.
Merci @François des Groux de donner de votre temps bénévolement, pour votre vigilance et gestion de nos commentaires !
L’islam c’est de la merde point barre et le coran une supercherie copié complètement sur la bible ancien testament écrit vers l’an 250 après Jésus Christ et copié vers l’an 600 par les arabes avec Mahomet soit disant le prophète 🤣🤣🤣😂😂😂😭👿👿👿
Bonjour Borre. Est-ce que cela t’est possible, plutôt que d’utiliser les mêmes méthodes que les guerriers de l’islam, la violence (orale, écrite, armée), de mettre de l’ordre dans ton expression écrite ? Par exemple d’expliquer les raisons qui te font écrire « l’islam c’est de la merde ». Il doit y avoir des raisons : détaille-les paisiblement, sans t’énerver, posément, entre gens qui essayons de comprendre et d’voir de vrais arguments à partager. Lorsque tu dis que « l’Ancien Testament a été écrit vers 250 après Jésus-Christ » ne fais-tu pas erreur ? On appelle « Ancien Testament » les livres bibliques écrits AVANT la prédication de Jésus et « Nouveau Testament » ceux écrits (les 4 Evangiles et les écrits de St-Paul) à partir de la mort de Jésus. Tu sembles de bonne volonté, mais ne remplace pas l’étude, la réflexion, les arguments, par de la colère et des invectives totalement inutiles et inefficaces. Cordialement.
» Oui, c’est très marrant de voir que tout ce que nous apportons aux musulmans et c’est énorme « … se transforme en haine contre ceux qui les ont aidé soit NOUS !
La purge doit venir et vite ainsi que les nouvelles croisades mais ces dernières seront faites dans le seul et unique but de libérer nos pays chrétiens et trop pacifiques ! Uniquement Libérer Notre pays !
Jésus est mort car trop gentil, oui ou non ? Si nous ne voulons pas finir comme lui, même si nous sommes croyants, alors il serait grand temps de se Lever et de rebouter hors de France tous ces sauvages auxquels nous avons tout donné par niaiserie !!! Et ça urge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c’est très marrant de voir que tout ce que nous apportons aux musulmans et c’est énorme, c’est pratiquement tous leurs besoins sont attribués à leur seul Dieu Allah alors que c’est bien la France qui leur apporte tout ?
Je vous récupère une ligne. Merci.
Pour moi, ce Medine n’existe pas, il est tellement insignifiant à mes yeux. Autrement, je pense qu’il serait intéressant (je dirai même de salubrité publique) d’envoyer à Alain Soral et à Plenel (2 types différents sur la forme, mais pareils sur le fond) la vidéo avec ce journaliste égyptien Youssef al-Hosseiny, ainsi que l’ouvrage de l’universitaire tunisien Moncef Marzouki.
Bonjour Jacques
j entends de plus en plus parler de « l hydrogène blanc » qui existe partout sous la planète et gratuit et qui semble etre une alternative avantageuse au pétrole
tu connais ?
Bonjour Machinchose, comme tout le monde j’ai entendu qu’il y aurait un gisement phénoménal d’hydrogène blanc en Moselle, 46 milliards ed tonnes, si j’ai bien retenu, et que cet hydrogène blanc pourrait être le pétrole de demain. Alors là, si nous devenions indépendants en énergie, abandonnant aux monarchies pétrolières leur bitume désormais inutile, quel revirement ! Non seulement économique, mais politique et surtout sur les mentalités des musulmans qui se verraient abandonnés par Allah !
@Jacques Lenormand. Nous serions encore capables de le donner à la Terre entière. Le Français est bon. Trop bon, trop con.
Médine le possédé du sheitan et qui se la joue exorciste ???
encore et toujours dans l’inversion culturelle et religieuse islamique
ou Dieu est diable et diable est Dieu pour MM (MM pour : Médine le Muzz)
Si vous voulez dire que Médine imite le « style inimitable » du coran, il y a là contradiction dans l’bain maure même … heu dans les termes ! Ce bon Médine là vaticine (avec un (simple) « v », précisé-je). … De là à ce qu’on entende « le palmier gémir comme une chamelle enceinte », … j’me re-sers un café.
Toujours l’esprit de malice aussi vif, Peplum ! C’est de l’arabica ? Bah ! café pour moi aussi !
Bonjour, les hadiths disent que Mahomet a repris des Yéménites l’usage de serrer la main (cf. Nawawi) entre bonshommes, et de consommer mokka et khat (apocryphes !). Je cite : « 884. Anas a dit : « Quand arrivèrent les Yéménites, le Messager de Dieu dit : « Voici venus à vous les gens du Yémen et ce sont les
premiers à vous apporter la coutume de vous serrer la main » ». » (Rapporté par Abou Dawud) »
J’imagine qu’en se serrant la main les Arabes pouvaient vérifier que le poignard en était absent. Que cela devait faire partie du protocole de sécurité. Qu’en pensez-vous ?
Finalement oui, ça se tient ;
et vu la tournure nazislamique que la France prend
probablement que Médine avec son rap Halal a converti
Muhammad Macron à l’islaminazisme ??? allez savoir !
Mais aussi les Arabes aiment la poésie.
Car elle permet de se laver sans utiliser de l’eau.
Et après l’on se sent toujours mieux que d’être
l’Arabe empaillé de manuscrits des temps présents.
En vérité le monde a un bout. Et c’est là que vivent
les Arabes. Vivants gouvernés par leurs morts.
Mais les Arabes aiment aussi l’authenticité.
La modernité.
La nationalité.
L’arabité.
La fécondité.
Tout ce qui commence par un café et se termine par
un thé.
Et les réponses toutes faites pour être avalées.
Chaque jour les Arabes vont au ciel. Et en reviennent.
Sans rien apporter.
Et dans leur mémoire traînent les choses brisées.
Les Arabes sont malheureux et souffrent jusqu’aux
ongles.
Mais il faut être Arabe pour savoir de quoi il s’agit :
L’horreur d’avoir été réincarné en lacet de chaussures
après avoir été un anneau d’or.
Et ne pas avoir le courage de se le dire pour guérir.
Les Arabes souffrent tant pourtant qu’il faut le leur
dire tout haut. C’est un devoir d’Arabe…
C’est puissant, c’est bien écrit, c’est inspiré. Bravo, Machinchose, et merci !
Alors là…Alors là… Épatant. Je te découvre !
Médine est un Ver islamiste qui en tant que Nazislamique
prendra la parole aux noms d’Allah et de Muhammad son prophète
aux noms de la République, de la Macronie et du Macronistan
du président-dictateur Macronescu qui a accordé son feu Vert à EELV
résultat : les Vers/Verts sont dans le fruit pourri qu’est le Macronistan !
s’accrocher à la terre.
Les Arabes aiment monter le chameau.
Mais ils aiment mieux monter le dos d’un autre Arabe.
Et puisque les deux sont paresseux, les deux
n’arrivent nulle part.
La monture parle de ses droits et le cavalier de son
avenir.
Les Arabes aiment les rois. Car ils aiment les coups.
Les Arabes aiment aussi leurs présidents.
Car ils n’ont pas le choix. Et c’est moins fatiguant
que les révoltes.
Les Arabes soutiennent les Palestiniens.
En faisant les morts pour que les morts meurent plus
facilement. En échangeant les cailloux contre les balles.
Les Arabes aiment l’union et la fraternité.
Et s’ils rompent entre eux, c’est pour mieux la
recommencer.
Les Arabes sont en vérité une détresse.
Ils ont tous raté le train qu’ils n’ont pas construit.
Sur des rails qui ne passent pas près de chez eux.
Alors ils racontent leur généalogie pour mieux
Machinchose,
« Ils ont tous raté le train qu’ils n’ont pas construit ».
Que dire de mieux ?
Elle fait toujours rire à la fin.
Les Arabes ont du pétrole.
Mais ils n’en gardent que le désert qui va avec.
Les Arabes sont de fiers guerriers.
Ils se battent avec la langue.
Les Arabes ont inventé le chameau.
Le chameau a inventé le chewing-gum.
Le chewing-gum a inventé l’éternité.
Et l’éternité a réinventé les Arabes pour passer le temps.
« »les Arabes, vus par un Arabe
Par Kamel Daoud – journaliste a « l’ écho d’ Oran »
Les Arabes ont eux aussi fait le voyage vers la Lune.
Mais ils ne sont jamais revenus.
Les Arabes sont le meilleur des peuples.
Surtout quand ils sont assis.
Les Arabes ont une histoire commune.
Ah ! C’est du Kamel Daoud ! J’ai posé ma question avant d’arriver à la fin du brûlot, mais j’apprécie cette satire. On a heureusement de bons observateurs, et courageux, du côté qui nous envoie ses déchets.
Médine Omok la qahba
Cher Jacques, merci pour cet article. Quand je vois cette loghorrée d’absurdités qu’est le coran, j’ai peine à croire que nous sommes en 2023. À titre personnel, je laisserais ces populations croupir dans leur merdité. Des hordes incultes et fanatisés. Tondelier est une collabo engluée dans des contradictions et des compromissions inextricables. La gauche, dont les Verts, athée de par son essence, flirte avec une populace qui fait de la religion le pivot essentiel de son existence. Jusqu’où cela ira? Peut-être la tête sur le billot le jour venu.
Bonjour Argo, la raison électoraliste de l’invitation de Médine par EELV est peut-être un signal des difficultés des Verts à percer désormais chez les électeurs non-musulmans. Ce qui se passe en Allemagne qui s’éloigne de l’idéologie écolo-dingo est peut-être une indication positive pour nous. En parquant les électeurs musulmans dans les même limites que l’extrême-gauche et les Verts, on verrait plus clair et on s’en débarrasserait plus facilement ! Ils sont peut-être finalement à faire le boulot à notre place !
Mince… Fallait oser ! Bravo !
Bonjour Paco. Content que ça t’ait plu ! Bonne journée !
Dans l’islam il y a les Sheitan, les Djinns et cie mais le seul Sheitan que nous connaissons c’est Médine le MUZZ et les Escrolos d’EELV !
Médine le MUZZ a Allah Akbar le Dieu des MUZZ avec Allah Akbar c’est nous les Occidentaux ! Ce qui montre le degré d’inculture et d’imbecilite de ce rappeur Djihadiste, ultra Radicalisé et Anti Français qui est totale Contradiction avec lui même car l’islam c’est le mépris de la femme, la guerre sainte contre les Koufars les infidèles que nous sommes et imposer une religion qui fait la promotion du meurtre et de la charia. Chez les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de EELV on est dans le délire Wokisto Marxisto Islamistes avec la Golgothe Marine Tondelier qui invite un individu qui est complètement con, fanatiser avec le Djihad et qui doit se soumettre à nos lois et que c’est pas lui qui impose sa loi !
Nous ne savions pas à l’époque de la découverte du pétrole ce qu’était l’islam.
Maintenant nous savons, et pourtant nous continuons à lui faciliter la tâche…
Mantalo je crois plutot que les politiques s en foutaient, l industrie, l automobile etc avaient besoin de cette énergie Ce qui est dommage, c est que la recherche sur d autres énergies, déjà engagées ont été à l époque abandonnnées
merdine de face ou de profil, une sale gueule restera toujours une sale gueule !