Rebsamen, Maire de Dijon a privilégié la diversité, sa ville n’est plus tenable… il appelle à l’aide


Rebsamen, Maire de Dijon a privilégié la diversité, sa ville n’est plus tenable… il appelle à l’aide

.

Ah ! Ces gens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !

.

Ben oui, violences, délinquance, voitures brûlées… Quand on joue pendant 3 mandats la carte de la diversité et même du halal, à un moment donné ça vous pète à la gueule.

.

Mais cet imbécile ne sait que pleurnicher, appeler à l’aide… l’Etat. Plus de policiers… 2 policiers en faction 24h sur 24 dans chaque rue de la bonne ville de Dijon, ça lui irait, au Rebsamen ?

.

Rebsamen…

Socialiste de la première heure et pourri manipulateur de première catégorie, il n’est parvenu à s’emparer de Dijon que quand et parce qu’il n’y avait pas d’homme digne de ce nom en face. De là à penser que l’UMP a délibérément laissé tomber la ville du Chanoine Kir et de Poujade dans l’escarcelle socialiste, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègement. Pourquoi ce suicide bourguignon ? Sans doute des histoires de règlement interne à l’UMP… Plutôt le vieil ennemi socialaud que le militant de son camp qu’on déteste et avec qui on a des comptes à régler.

.

Proche de Hollande et Royal (c’est dire ! ) il a été aussi Ministre, surnommé « ministre du chômage ».

Cette présentation d’un article du Point dit exactement qui est le personnage :

Sa communication en conseil des ministres sur la situation de l’emploi enjolive la réalité, omet certains chiffres et frôle l’autosatisfaction.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/francois-rebsamen-ministre-du-chomage-06-01-2015-1894215_2134.php

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/10/25002-20150810ARTFIG00072-rebsamen-quitte-le-gouvernement-affuble-du-titre-de-ministre-du-chomage.php

Et le quidam, sans état d’âme, de vouloir cacher les chiffres du chômage pour « ne pas faire le lit de l’extrême-droite ». Ça ne vous rappelle rien ?

Voilà… Manipulations, narcissisme… Que de la gueule. On dirait un mini-Macron.

.

Comme Ministre du Travail, il avait carrément autorisé le licenciement d’un représentant des salariés, bien que protégé car ce dernier avait osé dire que « l’islam avait pris le dessus »  depuis l’arrivée d’un nouveau secrétaire du comité d’entreprise.

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/23/lislam-a-pris-le-dessus-un-representant-syndical-en-securite-ferroviaire-licencie/

.

Et à DIJON, c’est la Bérézina. Il a copié toutes les vieilles lunes des socialauds au pouvoir dans les grandes villes : centre piétonnier, magasins utiles au quotidien chassés en périphérie pour laisser la place aux banques et assureurs, tramway, gestion des places de parking offerte à une société privée, Divia qui s’engraisse sur le dos de l’automobiliste et du contribuable dijonnais, projets pharaoniques (piscines olympiques, Zénith…). Et, en parallèle, il a offert Dijon à la diversité, très présente parmi les intervenants chargés de « garder » les gosses des écoles à partir de 15H30 lors de la réforme calamiteuse des rythmes scolaires, très présente dans son équipe et dans les administrations…

.

Dès 2010 il avait lancé un grand barbecue halal ! Notre mobilisation avait fait échouer le projet, la Mairie avait prétexté l’erreur d’une stagiaire…

.

En 2013, il récidive, le bulletin d’inscription à la fête du club de natation permet de réserver « des repas sans porc ».

.

Dès 2012, les 2 quartiers les plus invivables de Dijon, les Grésilles et la Fontaine d’Ouche , habités par une majorité d’immigrés ou de descendants d’immigrés, reçoivent, en récompense des incivilités et autres délinquances toujours plus d’argent, toujours plus d’aide pour implanter kebabs et autres commerces halal…

https://resistancerepublicaine.com/2012/11/14/a-dijon-chronique-des-incivilites-ordinaires-meprisees-par-rebsamen-le-maire-socialiste/

.

L’entrée de la grande Foire annuelle à Dijon ? Moins chère pour les étrangers.

.

Ségrégation et discrimination assumées : élection d’une miss diversité Dijon métropole

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/31/dijon-election-de-miss-diversite-dijon-metropole/

.

Deux fois au moins, des « migrants » qui se rendaient en train à Dijon (quel hasard) ont agressé une femme qui n’était pas habillée correctement selon eux.

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/26/dijon-les-clandestins-font-la-police-des-moeurs-dans-le-train-sus-aux-decolletes/.

.

Territoires perdus de la République interdits aux non racisés :

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/09/dijon-degagez-on-est-chez-nous-ici-et-il-asperge-de-lacrymos-les-etudiants/

.

Il fut un temps où une assistante sociale travaillant à Dijon me racontait l’arrivée quotidienne de « migrants » pris en charge par la Mairie dès la gare… On se demande bien pourquoi la gare de Dijon est de moins en moins sûre le soir…

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/10/gare-de-dijon-un-homme-de-52-ans-viole-par-1-clandestin-soudanais-de-20-ans/

.

Un rappeur raciste vient donner un concert à Dijon ? Mais on lui ouvre grand les bras ! Par contre on tape dur sur l’extrême-droite, sur Dieudonné…

https://resistancerepublicaine.com/2017/08/01/christine-martin-adjointe-au-maire-de-dijon-le-rappeur-lorenzo-a-tous-les-droits/

.

Un Rom de 12 ans fait subir l’enfer à ses condisciples et professeurs ? La Mairie ne bouge pas. Faut bien accueillir l’autre…

https://resistancerepublicaine.com/2015/12/08/dijon-15-jours-denfer-a-lecole-a-cause-dun-rom-de-12-ans-mairie-et-rectorat-aux-abonnes-absents/

.

A Dijon, une voilée peut passer un concours pour devenir fonctionnaire !

https://resistancerepublicaine.com/2015/10/08/une-voilee-a-passe-le-concours-dadjoint-administratif-des-finances-a-dijon/

.

L’hôpital de Dijon sert de la sauce halal à ses patients…

https://resistancerepublicaine.com/2013/07/08/lhopital-de-dijon-sert-de-la-sauce-halal-a-ses-patients/

.

Anarchistes, diversité, racailles, squatteurs... ça tombe tout cuit pour eux.

https://resistancerepublicaine.com/2012/12/14/le-maire-socialiste-de-dijon-debloque-un-million-et-demi-deuros-pour-reloger-une-dizaine-de-squatteurs-anarchistes/

.

Par contre, dans les cantines, la classe moyenne paye pour les assistés. Le prix du repas dépend de vos revenus… Vous vous levez tôt, votre enfant aura un repas à 5 euros, pour offrir un repas à moins de 1 euro à des assistés…

.

Et on ne parlera pas des activités débiles offertes aux bobos dijonnais :

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/10/dijon-vous-savez-pas-quoi-faire-allez-donc-colorier-les-paves-devant-la-mairie/

.

Et à présent ce tocard appelle l’Etat, donc les contribuables, majoritairement français, à l’aide. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Rebsamen, Maire de Dijon a privilégié la diversité, sa ville n’est plus tenable… il appelle à l’aide

  1. AvatarRODRIGUE

    Un de plus sur la longue liste qui s’allonge de ceux à qui nous devrons demander des comptes le moment venu !
    Le socialisme est un sida mental !

    1. AvatarMichel

      En effet, son nom est sur la liste. Pour l’instant, mais ça s’allonge tous les jours, il y a plus de 800 noms (politiques, merdias et autres élus). Ces gens auraient dû bien réfléchir avant de prendre position contre la France. Il n’y a aucun innocent dans le paquet et il n’y aura pas de pardon à espérer.

  2. Avatarcaiusbonus

    Ces idiots de Bourguignons n’ont que ce qu’ils méritent. Quand on éli des branques comme celui-là on ne cherche plus d’excuses.

  3. romulusromulus

    Pauvre gars, victime à l’insu de son plein gré du cramiot lancé en l’air qui vous retombe dessus si on ne change pas de position (loi de la physique)

    1. AvatarLjee

      Dommage pour les pauvres dijonnais qui n’ont pas voté pour lui et qui subissent, mais pour les autres et pour lui, bien fait pour leurs g……

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Qu’il n’y soit pour rien : d’accord .
        Qu’il mente bêtement en disant que c’est une rumeur diffamatoire :pas d’accord.
        Le père de Gérard Philipe était un collabo . Le comédien ne l’a jamais nié. Sans doute en a-t-il souffert, mais il a assumé.

        1. AvatarPouf

          Oui, vous avez raison !…mais il n’empêche que ce sont bien nos enfants qui vont payer la note de l’incurie des 45 dernières années… la note de nos bulletins de vote… ( enfin, disons plus justement : de la majorité des Français – et ça continue ! ).

          1. AvatarREGINA

            Malheureusement oui c’est nos enfants qui vont payer à cause de certains et certaines qui ne pense qu’à leur gueule quand ils votent et j’en connais.
            je pense que cela n’engage que moi mais je pense que le discours de Eric ZEMMOUR à ouvert les yeux et les consciences de certains et certaines et aussi notre petit Julien ODOOL

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Il n’y a pas d’atavisme en matière de trahison. Il n’en est pas responsable, une souffrance pour lui certainement. Heureusement que l’on n’est pas responsable des fautes des parents.

      De plus, quand je vois ce qui se passe actuellement avec des interprétations et déformations débouchant sur des accusations rocambolesques de nazisme, d’homophobie, de racisme, de salafisme (ex: Zemmour), j’en viens à me méfier de ce que les gens peuvent raconter…

      Surtout à une époque lointaine où les faits sont invérifiables et un contexte où il est difficile de juger quand on n’y était pas (déjà quand certains y sont c’est déjà parfois n’importe quoi…. alors…).

      Ceci dit, ce maire est incroyable, merci pour cet article éclairant, quand on voit tous les faits qui ont favorisé cette « charmante » ambiance…. on reste sans voix. Et il se plaint en plus…. Que dire…

  4. Avatarreuri

    Désolé d’être aussi grossier, mais que tous ces salopards « vivrensemblistes » crèvent la gueule ouverte, je ne m’arrêterai pas pour les aider. Pauvre tache de politocard c’est à cause de toi et tes semblables que nous sommes submergés par cette crasse qui tuent, violent, vandalisent . Tant que le populo subissait cette chienlit les politocards s’en fichaient, mais maintenant les attentats de la paix se rapprochent des quartiers de la bonne société, ils vont même jusque dans une préfecture de police. Ça se rapproche des « bons » quartiers, bon courage aux couillons du vivre ensemble.

    1. AvatarHzlllen

      I have a dream…!
      Oui je rêve de me lever un matin, et de lire, ou d’entendre à la TV, que (pour n’en citer aucun…) des hommes politiques ont été liquidés par :
      ceux qu’ils ont aidé à entrer gratuitement dans notre pays,
      ceux à qui ils ont tout donné, en volant le Peuple,
      ceux à qui ils ont donné des allocations familiales gratuitement,
      ceux à qui ils ont donné la CMU gratuitement,
      ceux à qui ils ont donné la nationalité Française, comme on donne une pièce d’un euro à un mendiant,
      ceux à qui, ils ont donné un logement, alors que nos SDF sont logés à la belle étoile, ou sur des bouches d’égoûts, quand l’Hidalgo ne les fait pas boucher…,
      Bref ceux qui ont tout gratuit et qui touchent l’argent qu’ils volent aux Français… et pour quel résultat :
      pour assassiner les blancs qui doivent disparaître de ce pays qui pourtant leur appartient depuis que cette civilisation existe…
      Ce pays sera réduit dans le même état que l’Afrique, car ces gens-là ne veulent rien faire…, la preuve l’Etat de l’Afrique, alors que chaque Années des milliards partent de France pour donner aux dirigeants Africains qui se les mettent pour une très grande majorité dans la poche et qu’ils embarquent avec eux, le jour où leur peuple commence à réclamer un peu trop fort leur dû…!!!
      Ceux qui n’ont jamais travaillé en France, qui arrivent dans ce pays, et qui reçoivent une retraite sans jamais absolument jamais avoir travaillé…
      Ceux qui sont retournés chez eux une fois en retraite, et qui touchent la retraite, alors qu’ils sont morts depuis plusieurs décennies (pour exemple, énormément d’Algériens), ce sont leurs familles qui touchent la retraite…
      A quand la même chose en France, pour les Français Blancs…
      Eh oui, parce que la France, discrimine les Blancs au profit des autres…
      Mais ça, il ne faut pas le dire…!!! c’est politiquement incorrect…!

      Pendant ce temps là, le Peuple Français devient de plus en plus SDF…
      Les milliards d’impôts payés par le peuple servent peu au Peuple de France… Les gouvernements disent qu’ils n’y a plus d’argent…
      Quand leur demanderons-nous des comptes à ces voleurs???

      Tout à l’heure, j’ai entendu Hollande dire qu’il faudrait que le président demeure 6 ans au Pouvoir….
      Il est complètement fou, ce type…
      Il faut dégager tous les hommes politiques et les mettre dehors pour incompétence totale et caractérisée, et mettre notre nez, ou plutôt nos yeux dans tous leur comptes, et notamment dans les Paradis Fiscaux, qu’il faut totalement abolir..!!!

      1. AvatarREGINA

        oui les dégager et leur faire un procès pour incompétences et raciste anti blanc et leurs vider leur compte pour le redonner aux Français et après a la guillotine et tant qu’on y ai sans procès sa coute très cher aux Français

  5. Avatardenise

    Et on oubliera pas l’installation dans « des conteneurs « , de migrants qui arrivaient en masse, de cette femme voilée qui déambulait dans les rues en pleine ville avec un couteau et qui avait essayé de rentrer dans l’église St Bégnine , on se demande pourquoi faire , et qui a juste été verbalisée ..
    Qu’est ce que je suis contente, que cet homme et les autres se retrouvent le nez dans la M …., un peu moins pour la population bien sûr, qui devrait néanmoins faire un rappel assourdissant , à l’ordre ! La ville dont l’élu RN a fait le buzz au CR , se débat avec des rodéos motos , avec une mairie qui a été incendiée par un africain, demandeur d’asile politique présent depuis 3 mois, il y a 4 ans et une de mes rares sorties en ville a vu une diversité incroyable et rapide..je n’y ai vu que des étrangers et très peu de FDS ( c’est sûr ils travaillaient !!) Je peux vous dire que c’est extrèmement flippant, je ne sais plus où je suis ! Et la ville se demande et cherche toutes les solutions pour faire revenir des touristes et acheteurs potentiels …

  6. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Puni par votre aveuglement Monsieur le Maire .
    Des lanceurs d’alerte appelés aussi islamo-lucides , islamo-vigilants , islamo-réfractaires , préviennent depuis presque quinze ans du danger de l’introduction de l’islam en Europe …
    Monsieur le Maire , si vous lisez ces quelques lignes , voici un petit livret de 27 pages au sujet de cette politique totalitaire qu’est en réalité l’islam :
    FATRASIES CORANIQUES , https://fr.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
    Pierre Delmotte alias Louis-Alexandre Lublet alias Alpha … Omega .

  7. frejusienfrejusien

    ah ! comme j’aurais aimé que ce soit lui, le violé par le migrant de 20 ans à la gare,
    je crois qu’il l’aurait eu dans le baba, comme il le mérite

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Jamais ils ne se remettent en question ces gens-là.

      Ce sont bien des Communistes, appel à l’Etat pour régler les problèmes sans prendre en compte leur propre responsabilité et leur manque d’anticipation de ce qu’ils mettent eux-mêmes en place.

      La démocratie a des bons côtés on ne peut le nier, mais le plus mauvais aspect c’est que l’on est obligé de subir le pouvoir d’imbéciles qui n’ont même pas les capacités pour occuper les postes qu’ils occupent vu leur réflexion au ras-des-pâquerettes.

      Et le pire, c’est qu’on est coincés, on ne peut rien y faire pour les empêcher de diriger notre vie même si nous avons tout fait quant à nous, pour la vivre au mieux…. Et le comble, on est obligé d’éponger leur bêtise en plus.

  8. AvatarWar gear

    Vous écoutez vous parlez il fait mieux que ces parents il islamiste ca ville l,atavisme existe bien et se perpétue il se nome nature humaine il se perpétue chez les faibles à savoir la masse peu veulent se prêter à cet exercice difficile nome l,introspection

  9. AvatarWar gear

    Depuis 40 ans Socrate aurait bu la cigue des milliers de fois modestement je la bois au quotidien et la nome solitude

  10. AvatarHellen

    I have a dream…!
    Oui je rêve de me lever un matin, et de lire, ou d’entendre à la TV, que (pour n’en citer aucun…) des hommes politiques ont été liquidés par :
    ceux qu’ils ont aidé à entrer gratuitement dans notre pays,
    ceux à qui ils ont tout donné, en volant le Peuple,
    ceux à qui ils ont donné des allocations familiales gratuitement,
    ceux à qui ils ont donné la CMU gratuitement,
    ceux à qui ils ont donné la nationalité Française, comme on donne une pièce d’un euro à un mendiant,
    ceux à qui, ils ont donné un logement, alors que nos SDF sont logés à la belle étoile, ou sur des bouches d’égoûts, quand l’Hidalgo ne les fait pas boucher…,
    Bref ceux qui ont tout gratuit et qui touchent l’argent qu’ils volent aux Français… et pour quel résultat :
    pour assassiner les blancs qui doivent disparaître de ce pays qui pourtant leur appartient depuis que cette civilisation existe…
    Ce pays sera réduit dans le même état que l’Afrique, car ces gens-là ne veulent rien faire…, la preuve l’Etat de l’Afrique, alors que chaque Années des milliards partent de France pour donner aux dirigeants Africains qui se les mettent pour une très grande majorité dans la poche et qu’ils embarquent avec eux, le jour où leur peuple commence à réclamer un peu trop fort leur dû…!!!
    Ceux qui n’ont jamais travaillé en France, qui arrivent dans ce pays, et qui reçoivent une retraite sans jamais absolument jamais avoir travaillé…
    Ceux qui sont retournés chez eux une fois en retraite, et qui touchent la retraite, alors qu’ils sont morts depuis plusieurs décennies (pour exemple, énormément d’Algériens), ce sont leurs familles qui touchent la retraite…
    A quand la même chose en France, pour les Français Blancs…
    Eh oui, parce que la France, discrimine les Blancs au profit des autres…
    Mais ça, il ne faut pas le dire…!!! c’est politiquement incorrect…!

    Pendant ce temps là, le Peuple Français devient de plus en plus SDF…
    Les milliards d’impôts payés par le peuple servent peu au Peuple de France… Les gouvernements disent qu’ils n’y a plus d’argent…
    Quand leur demanderons-nous des comptes à ces voleurs???

    Tout à l’heure, j’ai entendu Hollande dire qu’il faudrait que le président demeure 6 ans au Pouvoir….
    Il est complètement fou, ce type…
    Il faut dégager tous les hommes politiques et les mettre dehors pour incompétence totale et caractérisée, et mettre notre nez, ou plutôt nos yeux dans tous leur comptes, et notamment dans les Paradis Fiscaux, qu’il faut totalement abolir..!!!

  11. Avatarwar gear

    Le capitalisme est mondial l’économie est mondiale l’industrie est mondiale .
    Le dénominateur commun le PETROLE ARABO MUSULMAN.
    Les maîtres des clés ont imposés leur règles et leur lois a travers du monde ,
    car ils fournissent le carburant pour la prédation mondiale.
    Nous sommes leur vassaux nous leur devons obéissance totale leur nombreux représentants disséminés dans le monde sont là pour nous le rappeler .
    Le vieux monde est mort nous sommes des valeurs nulles nous n’avons plus droit au chapitre prêtez allégeance a hallah ou soumettez vous en silence

Comments are closed.