Pierre Cassen : les Turcs sifflent les Bleus, Zemmour pète les records !


Pierre Cassen : les Turcs sifflent les Bleus, Zemmour pète les records !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Pierre Cassen : les Turcs sifflent les Bleus, Zemmour pète les records !

  1. Avatarclaude t.a.l

    Il ne faut pas prendre la Trierweiler ( citée parmi les pires opposants à la venue de Zemmour sur Cnews ) à la légère :

    Selon certaines mauvaises langues, elle aurait pété pour plus de 3 millions d’euros de mobilier national lors d’un différend d’ordre privé avec Hollande.

    Si c’est vrai, Cnews a du mouron se faire !

    ( En plus, elle a la rancune tenace. Son livre  » merci pour ce moment  » … )

  2. Avatarclaude t.a.l

    Dans les années 30, un historien anglais avait écrit,
    à propos de  » mein Kampf  » :

     » il fait songer à une monstrueuse statue barbare, expression d’un esprit sauvage , qui se dresse au milieu des détritus de tous les déchets intellectuels des siècles passés …  »

    Je ne me souviens plus du nom de cet historien.

    C’est une phrase que j’avais notée, il y a longtemps, en regardant le film de Frédéric Rossif  » de Nuremberg à Nuremberg « . ( c’est donc vérifiable ).

    J’ai comme l’impression que cette phrase peut aussi s’appliquer à un autre livre que  » mein Kampf « ……..

    1. AvatarVictoire deTourtour

      Hitler : »Oui nous sommes des barbares, et nous voulons être barbares.C’est un titre d’honneur.Nous sommes ceux qui rajeuniront le monde.Le monde actuel est près de sa fin.Notre seule tâche est de le saccager »
      (Hermann Rauschning . –  » Hitler m’a dit » . – 1939 )
      Churchill : » Mein Kampf (…), le nouveau Coran du fanatisme et de la guerre, emphatique, verbeux, informe, mais un message prégnant. »
      (The gathering storm)

      1. Avatarbm77

        Ce que vous citez Victoire de la Tourtour, c’est un peu ce que nous constatons aujourd’hui avec la politique suivie par le locataire de l’Elysée. C’est grâce à des mercenaires barbares et en leur faisant des tas de concessions et les traitant avec plus de déférences que les autochtones même, que l’on accède et on gère son pays, pour pouvoir appliquer un nouveau modèle de société sans gauche ni droite,celles ci devenant obsolètes en ayant bien participées, il faut le dire, à force de renoncement,à leur principes de base, à leur propre dissolution.
        C’est  » La république en marche « , au pas de l’oie!
        D’ailleurs le gars il continue, persiste et signe, droit dans ses bottes, en continuant, malgré le refus total d’une majorité de plus en plus importante de Français, de continuer à imposer les signes ostentatoires et répondre favorablement, aux provocations et revendications des petits soldats qui le confortent dans cette direction poltique.Ils s’auto promotionnent , si l’on peut dire!
        La loi qui autorise les accompagnatrices voilées sont des lois iniques, d’inspiration Européenne à destination des musulmans qui participent à éradiquer notre histoire, notre République nos racine en bref ce qui fait les spécifités Françaises . Les ministres qui défendent ces lois n’ont pas beaucoup de travail, puisque la plupart ne prennent pas en compte les réalités Françaises mais sont toutes des préconisations de l’UE , il faut bien le dire!
        Ces lois qui nous sont imposées à coup de 49-3, forment cet ensemble que l’on appelle l’état de droit, qui s’impose à l’état tout court et à la volonté des peuples souverains..C’est une tyrannie qui ne dit pas son nom!
        Nous n’avons qu’à regarder les médias aux ordres pour nous en rendre compte , les journalistes dans un bel ensemble s’offusquant de ce qu’une majorité de Français ne veulent plus ne tolèrent plus. A ce niveau de pathologie, c’est de l’autisme !
        Avec un tel déni des réalités le totalitarisme n’est pas loin , il est en train de ramper !

  3. AvatarAardvark

    Excellent, Pierre ! Fidèle à votre désormais célèbre 2ème degré, vous faites mouche à tous les coups. Tout comme Monsieur Zemmour. Un bien belle journée pour un Patriote !… Merci pour ces moments !…

  4. Avatarhollender

    Quelle perte de temps pour ce pauvre Eric Zemmour d’essayer de converser avec un abruti musulman. Il a un courage énorme et une patience incroyables, je l’admire.

    Les muzz sont équipés d’une carapace et d’un blindage à l’épreuve de l’intelligence.
    Même avec des faits et des preuves étalées devant eux, leur mauvaise foi légendaire et leurs blocages les rend imperméable à toute évolution.on en voit le résultat dans leurs pays, regardez le Bangladesh, la Somalie et tant d’autres.

  5. Avatarcalvo

    Le retour aux cavernes s’approche: il vaut mieux s’inscrire car il n’y aura pas assez de place ni de peinture pour tout le monde.

Comments are closed.