Entrée de la foire de Dijon moins chère pour les étrangers…

J’ai reçu ce courriel qui laisse pantois, je vous laisse juge. La carte d’identité française, ça vous coûte cher…

foire dijon

J’ai du mal à le croire parce que sur le site officiel de la foire la mention d’un tarif « étranger » n’existe pas, mais on trouve une autre photo du même genre, faite apparemment par une autre personne, sous un angle différent, de l’affiche d’entrée… sur le web.

http://www.thomasjoly.fr/article-des-tarifs-reduits-pour-les-etrangers-a-la-foire-gastronomique-de-dijon-y-a-bon-121077639.htmlEt,

De plus on en trouve mention dans un des commentaires postés sur Gazette info : foire-dijon-2.JPG

Merci aux Dijonnais de confirmer/infirmer l’info mais les indices ne sont pas en faveur du maire de Dijon, François Rebsamen, sénateur-maire etapparatchik du Parti Socialiste… Il va bien falloir lui demander des comptes.

Et puis, aussi, peut-être, à SOS racisme, à la Licra, à la LDH… pour cette discrimination à l’entrée d’une foire traditionnelle.

Imaginons que ce soit l’inverse, et que les étrangers doivent payer davantage (ce qui serait normal puisque la foire est financée par les contribuables dijonnais qui devraient, sur présentation de leur carte d’électeur, avoir une entrée à prix préférentiel) ; ce serait un vrai scandale..

Qui, à part les patriotes, s’est offusqué de ce scandale ?

 

 99 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Oui c’est vrai, c’était déjà le cas l’année dernière.
    J’avais pris une photo mais je ne la retrouve plus.

    Par ailleurs c’est une des plus belle foire de la région et je ne trouve pas raisonnable de la boycotter, toutefois cela ne ne doit pas nous empêcher de critiquer cette façon de faire.

  2. l’entrée de la Foire de Dijon moins chère pour les étrangers !

     » LA MOUTARDE ME MONTE AU NEZ  »

    c’est une honte … mais où vont donc s’arrêter es provocations des socialistes comme celle de François REBSAMEN, Maire de DIJON et de son entourage pour se moquer ainsi des Français ?

    A quand l’entrée moins chère … dans les piscines, dans les cinémas, dans les parcs d’attraction, dans les musées, dans les transports, dans les hôtels, dans les restaurants ?

    On croit rêver ! … mais non, nous sommes en France, sous le règne d’Hollandouille et de ses copains qui trahissent le peuple français, jour après jour !

  3. SCANDALEUX ! Il faut boycotter cette foire, et toutes les manifestations organisées par ces gens là ! Une aberration de plus sous la politique « Hollandouille » (comme dit si bien Salminander)

  4. Encore une bonne nouvelle ! Celle-là c’est la meilleure ! Pays de fous ! Monde de fous ….
    Qui a pris cette décision ? Il faut trouver QUI a fait ça et le dénoncer séance tenante …
    Ségrégation !

  5. Une solution : boycotter foires, musées et toutes manifestations se livrant à se scandale absolu !

  6. On voit que F. Bensamen, le copain de Hollandouille, tient sa ville et privilégie les immigrés comme d’habitude. Quand je pense que son nom a été mentionné pour la place d’Ayrault. Nous serions bien lotis avec lui, le roi des Dhimmis.

  7. Mais c’est scandaleux !

    Espérons que devant cette iniquité, les Services qui s’occupent de ces braves gens vont leur offrir ces 3,20 E. Vous faites bien de nous ouvrir les yeux.

    Merci pour eux.

  8. le saviez vous ?

    la visite de la tour EIFFEL est plus chere pour les français que pour les étrangers ! (c’est véridique je l ai constaté moi même )

      • désolé je n ai pas fait de photo (chose que je fais systématiquement comme des captures d ecran par exemple , d ailleurs je vous enverrai un com prochainemnt etayé de ces captures d ecran )

        ce cas de la tour EIFFEL remonte a quelques années environ et même si je ne sais pas si le tarif « préférentiel » est toujours en vigueur je garantis sa véracité

        peut etre une ou un autre internaute a t il (elle) constaté la meme chose)

        de plus on a de belles suprises entre ce qui apparait sur les sites et la réalité

Les commentaires sont fermés.