C’est dans un Etat américain, démocrate, ça va sans dire, le Connecticut. Le seul pour l’heure. Il y a déjà des Etats comme qui permettent aux ados de plus de 14 ans de se faire vacciner même si leurs parents ne sont pas d’accord… Rappelons-nous que, chez nous, une loi a permis aux ados de 16 ans de se faire vacciner aussi sans l’autorisation de leurs parents.
Que se passe-t-il aux pays des mondialistes ? Que font-ils ? Que complotent-ils ? Que veulent-ils ?
PREMIERE PARTIE
Cette obsession de la vaccination à tout prix pue.
PREMIERE PARTIE
Cette obsession de la vaccination à tout prix pue.
Oui, ça pue. S’ils étaient aussi inquiets pour nos jeunes des attaques et viols qu’ils subissent de la part d’étrangers (la moitié des agressions à Paris selon l’aveu même de Macron en novembre 2022) je peux vous assurer que les nôtres pourraient se promener partout, à toute heure du jour et de la nuit…
Seulement, la sécurité et l’avenir des nôtres, ils s’en moquent comme de leur première culotte…
La conséquence à en tirer c’est que les vaccins qu’ils veulent absolument inoculer à nos gosses, c’est surtout pas pour leur santé, pour leur bien.
Récapitulons
Quand Macron arrive au pouvoir en mai 2017, seuls 3 vaccins sont obligatoires pour les enfants… 2 mois après, il y en a 11 !!!
Quand le Covid arrive en Chine… Macron ne ferme pas les frontières entre Chine et France, ne teste pas les Chinois arrivant en France, non. Mais Buzyn, dès le 13 janvier 2020, interdit la vente libre d’Hydroxychloroquine, en vente libre depuis 60 ans… et les 23 et 25 mars, Véran interdit carrément sa vente, même avec ordonnance, réservée aux rares spécialistes soignant des cas de lupus.
Quelques mois après ils annoncent la sortie d’un vaxxin ARN (du jamais vu, mis au point en quelques mois au lieu des 8 à 10 ans pour les vaccins traditionnels) et qui sera bientôt obligatoire pour nombre de Français et imposé par chantage au Français moyen ayant envie de sortir, aller au restaurant ou au théâtre.
Très vite, ils donnent l’autorisation de vaxxiner même les adolescents, soumis eux aussi au chantage : tennis ou foot contre vaxxin… et ils autorisent les ados de plus de 16 ans à se faire vaxxiner sans autorisation. Et il suffit d’un seul des parents donnant l’autorisation pour que les petits de 5 à 12 ans soient piqués…
Mais cela ne suffisait pas ; quelques mois plus tard, ce sont les très jeunes enfants et même les bébés qui sont vaxxinables. Il semble que sur cette tranche d’âge la mayonnaise n’ait pas pris, la plupart des parents, malgré la propagandastaffel macronienne ayant pris peur.
Ni enfants ni ados ne craignant rien du Covid, sauf obésité, les services de Véran ont hurlé Urbi et Orbi que les sales gosses seraient responsables de la mort de leurs grands-parents s’ils n’étaient pas vaxxinés… les ordures ! Alors que l’on sait que le vaxxin n’empêche pas la contamination. On sait aussi que Pfizer n’avait pas testé la faculté du vaxxin d’empêcher contamination et transmission, ce que Raoult et Perronne avaient démontré très vite.
Dans les autres pays dirigés par les mondialistes, c’est aussi l’horreur, avec la vaccination obligatoire sauf à devoir payer des amendes exorbitantes, sauf à être empêché de travailler sans avoir droit au chômage, quand il ne s’agit pas d’enfermer chez eux ou dans des camps les récalcitrants et de les tabasser
Et tout cela pour une épidémie -et non une pandémie- qui a fait en France 163 000 morts officiellement mais on sait que ces chiffres mêlent hardi tiens bon morts AVEC le Covid et morts DU covid. Il suffit de mettre en regard les 158 000 morts du cancer en 2018… vous avez vu un affolement général, vous, pour empêcher et interdire, entre autres, par exemple toute la malbouffe qui génère pas mal de cancers et autres maladies ? En France, près de 4 millions de personnes avaient eu un cancer en 2017….
La terre continue de tourner malgré tout, n’est-ce pas. Le Covid n’était pas la peste et si les médecins avaient eu le droit de soigner, avec Hydroxychloroquine, Ivermectine etc. Il y aurait eu très peu de morts, comme à Madagascar où le Président avait fait distribuer des tisanes à base d’Artemisia annua…
C’est pour cela que c’est dans les pays qui ont le plus vaxxiné qu’il y a eu le plus de morts...
Fin de la Première partie. Nous avons démontré que les vaccins multiples pour les enfants (et notamment 11 vaccins sur des petits de moins de 2 ans qui n’ont pas eu le temps de faire leur immunité….) plus la vaxxination Covid qui ne se justifiait nullement puisqu’on avait des traitements sont 1 seul évènement, anormal, inquiétant, décidé par des élus mondialistes et dictatoriaux.
Deuxième partie.
Pourquoi cette volonté, que dis-je cet acharnement à multiplier les vaccins/vaxxins dans l’absolu et surtout à s’acharner sur les enfants qui en ont bien peu besoin ?
Les nombreux rapports qui tombent partout nous donnent en partie la réponse.
Si le vaxxin Covid n’est pas destiné à faire mourir plus vite et plus souvent des gens dans la force de l’âge, c’est bien imité. Si le vaxxin Covid n’est pas destiné à rendre stérile ou avec de grosses difficultés pour enfanter, c’est bien imité.
Les chiffres, enquêtes et témoignages s’accumulent.
Et l’inquiétante surmortalité que l’on constate actuellement dans les pays ayant le plus vaxxiné ne peut avoir qu’une seule explication, d’autant que les plus fragiles de nos anciens, ceux en Ehpad notamment ont payé le prix fort de la politique du « laissez crever sans soin et hospitalisez-les quand c’est trop tard » et « achevez-les donc au Rivotril ». Bref tous ceux qui, très âgés ou fragiles sont morts du Covid entre 2018 et 2021 auraient dû faire largement baisser la mortalité de 2022, non ?
Or, c’est l’hécatombe. Il n’y a plus de place dans les crematoriums...
Conclusion
Leur saloperie, selon mon hypothèse, que je défends presque depuis le début, c’est qu’ils veulent réduire la population pour lutter contre la surpopulation et le manque de ressources de la planète.
C’est pour cela qu’il y a tant de fausses couches, tant de problèmes de règles, tant de problèmes de fertilité chez les jeunes, hommes et femmes confondus. C’est voulu. Cela fait partie de tous ces éléments sur le Covid classés « secret défense » par Macron.
J’hésite entre 2 éléments mais ils ne sont pas incompatibles, au contraire.
Ils veulent amener les pays où l’on se reproduit comme des lapins à se faire vaxxiner et donc à réduire leur capacité de reproduction sans le dire, de peur qu’on les accuse de colonialisme, d’eugénisme. Ils veulent en même temps faire diminuer la population des pays dits riches, population encore trop instruite, trop évoluée pour que les mondialistes puissent faire absolument tout faire sans craindre des révolutions et autres Jacqueries. Tandis que les populations des pays émergents sont tellement habituées à dire béni-oui-oui, à vivre dans des dictatures et notamment dans la dictature de l’islam que les mondialistes sont assurés de garder le pouvoir pour des siècles. C’est pour cela qu’ils ont besoin de l’immigration massive, pour nous noyer, nous rendre minoritaires, nous faire marcher à la schlague, tous pareils, comme dans le film de Fritz Lang prémonitoire, Métropolis. Il date de 1927.
C’est pour cela qu’ils ont tant insisté pour vacciner nos enfants… dès l’âge de 2 ans ! A présent c’est dès 6 mois que, ici ou là dans le monde, ils peuvent vaxxiner nos petits…
Ne nous décourageons pas devant l’indifférence de nos contemporains. Continuons de dénoncer, de dire, de défendre tous les enfants de France et de Navarre. Ils sont trop nombreux à n’avoir que nous…;
Pour voir la video
2,088 total views, 1 views today
Il se pourrait que les vaccinations des nourrissons augmentent le nombre d’enfants autistes.
Il serait intéressant de comptabiliser le nombre d’autistes et leur progression constante.
Il y a eu un toubib qui avait tiré la sonnette d’alarme, et il a vite été mis sous couvercle.
Encore une Noire qui vaccine une fillette blanche et je me demande si l’orientation de la pique est la bonne car il y a une orientation qui est valable et pas deux mais le sujet n’est pas là, je me demande quel est le fondement de ces photos, est-ce pour convaincre les Noirs de se faire vacciner ? C’est mon sentiment mais je reste ouvert aux explications…
Ce n’est pas seulement les vaccins, les vaccins sont le pied dans la porte, ils veulent retirer toute autorité aux parents, le gouvernement veut être l’unique autorité.
Il faut juste « stériliser » le petits blancs.. Ils ne tentent pas le coup en afwique…
C’est magistral ! Merci. J’en étais arrivé, sans surprise, à la même conclusion.
Nous sommes vraiment dirigés par le SPECTRE. Ca n’est plus une image. Heureusement, en face, le camp du Bien (sans ironie) est debout. Le cowboy Trump, Elon Musk qui aime un peu trop la technologie, Poutine l’homme d’état ancien KGBiste patriote pour les plus connus et malgré les apparences. Une source hebdomadaire que j’apprécie : Alexis Cossette de Radio Québec. Là aussi, les apparences sont trompeuses. Par delà l’attitude bonhomme sympathique et les régionalismes, l’homme a deux doctorats, dont un en sciences politiques.
Ils vaccinent ces gamins pour des expériences sur eux sans que leurs parents leurs donne l’autorisation parce que les roi de la piquouse sont des criminels, des fous furieux et des Joseph Mengele en puissance. Les enfants ne sont pas des cobayes !
C’est Nuremberg 2 avec l’aval de nos élus qui eux se font vacciner avec du sérum physiologique (de l ‘eau et du sel),mais il paraitrait qu’un mal intentionné aurait inversé des boites!!Hitler mais ça n’a pas pire que Big-Pharma?hélas les dernières syatistiques chez les pays vacinés le prouvent en Gande Bretagne et en Israel dans la population de 20 a 50 ans une augmentation des décés de 20%!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous ces assassins méritent et doivent finir en place de Grève juger et exécuter sur la bascule à Charlot pour génocide par le peuple souverain !Je pèse mes mots ils ont commis et continue de commettre un génocide par injection de poisons et par un grand remplacement de population allogène !Il y a eu des REVOLUTIONS Pour moins que cela !
Le but est d’enrichir les labos et de réduire la population.
Le seul châtiment pour Macron et ses amis : une overdose forcée d ‘injections de « vaccin ».et basta. Pourquoi Christine les gens qui se disent à gauche en lutte contre le « nazisme » ne comprennent pas ce que vous écrivez ? C est pourtant on ne peut plus clair et compréhensible. merci a vous