Olivier Faure : élection à l’africaine

 

Certains commentateurs pointent la responsabilité globale des Français dans ce qui nous arrive.

Ils voteraient pour des partis collabos,  de la France in(Soumise) à LR, en passant par Macron.

Mais encore faudrait-il que leurs votes soient loyalement respectés.

Or, bien souvent, il n’en est rien.

On pense à  2005  et le rejet de l’Union dite européenne qui fut suivi de la forfaiture de Sarkozy.

On pense à l’élimination de Fillon par le Parquet National Financier (PNF), véritable cellule de copains socialistes enkystée dans le système judiciaire.

L’élection d’Olivier Faure, toute picrocholine qu’elle soit, en est un nouvel exemple :

 

https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/01/20/le-parti-socialiste-annonce-la-reelection-d-olivier-faure-dans-la-confusion_6158631_823448.html

On se souvient de la déclaration d’Assa Traoré qui disait en substance : « Nous, en Afrique, quand on n’est pas content, on envahit le palais présidentiel ! ».

Succédant à des décennies de pratiques staliniennes, les méthodes africaines ont pris le relais, en Seine Saint-Denis, comme dans notre cas, à la Courneuve.

Ces années d’absence de démocratie ont mené la Seine Saint-Denis à son état présent : un quasi-émirat afro-musulman au coeur de la France,  où les gros bras africains de Faure-Mélenchon font la loi, y compris contre leurs adversaires au sein du PS.

Nul ne s’étonnera plus, avec de telles méthodes, employées sans pudeur, que la Seine Saint-Denis soit totalement aux mains des islamo-gauchistes de la France in(Soumise).

Mon idée de toujours est que ces territoires en perdition  (93, 94, Marseille etc) où, comme par hasard, le mélenchonisme domine « électoralement »,  soient retirés à la corruption et placés, directement, sous administration militaire.

Faute de quoi leur  déliquescence continuera et s’étendra à toute la  France.

On le voit bien ; dans  le 93, à Marseille, les tueries s’accroissent chaque mois.

Et il ne faut pas s’attendre à des réactions de la NUPES : ces territoires  restent son  unique fromage électoral.

Sans réaction véritable, non plus,  des médias, plus occupés à traquer les micro-bavures policières que les assassinats  annuels croisés  de dizaines de jeunes immigrés.

 1,086 total views,  4 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Un scandale de plus au sein de la confrérie socialiste.
    Faure ayant déclaré que le foulard n’est pas un symbole politique, il est normal qu’il soit épaulé par la communauté musulmane qui attend son heure pour l’évincer et prendre les rênes.

  2. PS…Post Scriptum

    Juste le p’tit truc oublié que l’on bazarde en fin de page.

  3. Je penserai que ce parti était déjà en perdition aux vues des scores passés aux dernières élections présidentielles , rien que ses résultats seraient annonciateurs de la désaffection des électeurs qui ne verraient plus leurs comptes dans les bilans passés aux manettes du pays ,on se rappellera Ségolène Royal en désarrois et de Mr Jospin qui se retirerait de la politique ,de la vente immobilière de leur siège social avec une banqueroute se pointant à l’horizon , aujourd’hui ils auront beau faire à vouloir changer de capitaine à bord d’un navire louvoyant,il n’empêche que les faits sont là,et je préciserai que c’est quand-même les citoyens qui décideront de leur avenir au final

  4. Olivier Faure élu secrétaire nationale du PS grâce à la fraude électorale notamment grâce aux hommes de main du Frankistan et du MamadouNistan de Seine Saint Denis département Islamique de la région Parisienne car on sait que les Gauchos ont besoin des voix de ces communautés pour être élu….. C’est un scandale qui accéléré la disparition du PS qui politiquement parlant est mort après les déculottée de la présidentielle et le siphonage de militants et de politiciens issus du PS par Macronor Terminator Indigestor s’est tiré encore une fois une balle dans le pied avec la fraude d’Olivier Faure qui est un escroc qui est un admirateur de migrants et puis vivement la mort des Gauchos du Parti Socialiste !

  5. Le Parti Socialiste est devenu tellement confidentiel, que je m’en fiche totalement.

Les commentaires sont fermés.