A partir de mardi les pharmacies auront de quoi vaxxiner vos bébés contre le Covid !

Ils vont nous rendre enragés. Ils vont nous pousser à bout. Pour protéger et défendre nos petits.

A l’heure où le Covid fait moins de dégâts qu’une simple grippe…

A l’heure où on a la preuve que le vaxxin Covid ne protège ni de la contamination ni de la transmission ni même contre les formes graves (pour une raison très simple c’est que rien ni personne n’a fait la différence dans les différents hôpitaux entre le vacciné et le non vacciné faisant des formes graves).

A l’heure où les vaxxinés tombent comme à Gravelotte.

A l’heure où les Anglais manquent de main d’oeuvre parce que les vaxxinés sont trop nombreux à être en arrêt longue maladie.

A l’heure où les effets secondaires sont innombrables… voir https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/

Macron, comme si de rien n’était,  invite à vaxxiner avec un vaxxin ARN des bébés de 6 mois à 4 ans dont, circonstance aggravante, le système immunitaire est déjà considérablement attaqué par les 11 vaccins obligatoires…

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/21/des-enfants-vaccines-sans-le-consentement-des-parents-des-11-ans-quel-est-leur-but/

La première attaque (concertée) vient évidemment de l’Agence européenne des Médicaments  qui a émis le 19 octobre dernier  un avis positif pour l’utilisation de la forme pédiatrique du vaxxin Comirnaty  de Pfize-BioNTech destiné aux enfants âgés de 6 mois à 4 ans !!!! On est contents de savoir qu’il s’agit d’une forme différente de celle destinée aux pauvres gosses de 5 à 11 ans.

Alors évidemment les vendus de la HAS (dans laquelle ne siègent pas les vrais médecins, ni Raoult, ni Perronne évidemment, et il faudrait leur faire confiance, à ces pourris, ces valets obéissants de Der Leyen et Macron ?

Les mauvaises langues vont me dire que, quand même, ce n’est pas pour tous les bébés, « juste » pour ceux à risque de forme grave…

Bande de connards ! Vous ne savez pas que la plupart des gens dits à risque de forme grave ont vu leur pathologie s’aggraver ? Combien de cancers, de scléroses en plaques stabilisés se sont brutalement aggravés ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/09/ma-cousine-avait-un-debut-de-cancer-de-luterus-pas-grave-selon-le-cancerologue/

Et puis, comme il n’y a pas assez d’enfants fragiles ou à risque, les salopards ont ajouté la mention qui tue :  il faudrait ouvrir le vaxxin aux enfants vivant dans l’entourage d’un personne immunodéprimée. Et en avant pour piqoûser Bébé pour soi-disant protéger Mémé et ses 80 balais !!! Double scandale. Sacrifier une jeune vie  pour la protection illusoire d’une personne en fin de vie et alors que, je me répète, rien, absolument rien ne permet de dire que le vaxxin Covid empêche contamination, transmission et formes graves ! 

Ce serait à mourir de rire s’ils n’étaient pas en train de s’attaquer à nos petits, à des enfants qui n’ont que nous pour les défendre, ces formes vives de notre pays…

 

Et les lettres envoyées dans les hôpitaux, labos, pharmacies sont signées
Cyril Goutard, Dr Grégory Emery,  Directeur de la Task Force Vaccination ,    Directeur Général Adjoint de la Santé

Elle est belle, la médecine sous Macron, avec la cerise sur le gâteau,  un nom anglais… La task force vaccination

J’ai juste envie de tout casser.

 873 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Task force, ça fait très militaire, c’est la fameuse guerre annoncée par le Morpion contre le virus.
    Mais la guerre, ils la font contre la population, essayant de nous empoisonner avec cette injection ARN inefficace contre la covid, sans expérimentation préalable, pour laquelle nous servons de cobayes .
    Les parents qui obéiront, risquent de le regretter amèrement.
    On dépend aujourd’hui de personnes complètement déséquilibrées et dangereuses dans les décisions qu’elles prennent pour toute une population.
    L’Histoire pourra-t-elle parler de génocide ?

  2. Nuremberg(2)il faut rétablir la peine de mort pour crimes contre l’humanité avec saisie immédiate de tous les biens de tous ceux qui ont trempé dans cette histoire étant partie prenante pour avoir touché des subsides de Big-Pharma !Et il y en a pléthore Véran le premier mais lui a déclaré 200000euros au fisc et tous les autres pas de trace Poléco 372 avec jp Chevalier chaine officielle TVL Macron « 25 millions d’euros « une paille!

  3. Qui sont ces sataniques? Si vous ne répondez pas à cela, votre blabla ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!

    • Je suis outré que l’on programme la mort par endocardite AVC insuffisance cardiaque et problèmes neurologiques de ces pauvres enfants .
      ça ne suffit pas les mots subites d athlètes personnalites chanteurs etc…ce vaxxin tue ☠️☠️

  4. Bonsoir, Que font les parents ? Inscrits aux abonnés absents !
    J’ai souvenir du cas de l’hépatite B, Kouchner: vaccination obligatoire aux petits. Mon fils étant en crèche j’ai interdit de le vacciner. Sur cette crèche, quatre enfants ont des effets secondaires sévères. Et. Devant le tollé de certains médecins, dont le docteur SCOHY, le KOUCHNER a retiré cette obligation.
    Ces moutons n’on que ce qu’ils méritent

  5. Bah qu’ils essayent tiens!
    A nous de ne pas être faibles et surtout de faire preuve d’intelligence

  6. qu’ils aillent vacciner en afrique ces assassins : ici nos compatriotes ont assez trinqué – de plus ces criminels persistent alors que leur pseudo vaccin ne protège en rien : ni de la contamination à autrui (au contraire il l’amplifie) ni d’être contaminé soi même – quand en finira t’on avec cette mascarade ?

    • Ils l’ont déjà fait, cependant leur intérêt est de garder les faibles QI africains et les intelligents mais trop obéissants Asiatiques.

  7. C’est toujours une thérapie génique expérimentale, mais certainement pas un vaccin. Compte de la connaissance et le recul que les scientifiques, professeur de biologique moléculaire qui prônent l’arrêt immédiat de ce type de produit, il est criminel d’n faire la propagande sur les grands médiat notamment dans le journal le parisien de ce jour et bien d' »autres encore

  8. « (..) Vous ne savez pas que la plupart des gens dits à risque de forme grave ont vu leur pathologie s’aggraver ? (…) ». Exact, dans mon entourage cela s’est avéré pour beaucoup de vaxxinés. Problème, si certains d’eux font le lien, d’autres font l’autruche.

    • Mais c’est bien sûr, c’est ça la réforme des retraites, augmenter le nombre d’années de travail et vacciner les nouveaux retraités.

  9. Protéger leurs enfants contre les dangers des vaxxinations susceptibles de les pénaliser pour le restant de leur vie?
    Mais vous n’y pensez pas j’espère!
    Ces gens-là ont bien voté et revoté pour le pire de notre avenir….
    Et puis 8 milliards d’individus sur terre, ça doit leur sembler vraiment énorme, non?

  10. Ils veulent vacciner les bébés contre le Covid 19 mais ils cherchent à les tuer avec ce vaccin de malheur qui ne protège pas de la maladie ni de la transmission donc moralité ils font du chantage vaccinale pour forcer les parents a empoisonné leur gosse avec ce vaccin.

  11. ce n’est que de la stérilisation, et pire, elles/ils ne seront jamais des retraités, et encore moins centenaires.

  12. Le forum de Davos veut éliminer une grande partie de l’humanité,le PDG de pfiser le fameux Bourla assiste à ce forum ainsi que de nombreux ultra riche ,le but est d’éliminer les populations des pays développés, très facile et cela rapporte beaucoup d’argent, l’afrique ne s’est pas fait vacciner chercher l’erreur.

  13. Covid 19 : On n’a toujours pas compris ? il faut vraiment que ça leur rapporte une montagne de fric pour continuer a aller dans cette néfaste direction . Ce vaccin a été désapprouvé par des dizaines de médecins et professeurs de très haut niveau suite aux nombreuses questions sur la dangerosité éventuelle de cette mixture .Toute une littérature est disponible ainsi que de nombreuses déclarations afin que celui qui veut comprendre puisse le faire et s’éviter les complications qui en résulteraient . Maintenant chacun fait ce qu’il veut et assume ses choix ou les conseils de son médecin ou de son pharmacien mais qu’il ne vienne pas pleurer après coup si les choses se passent autrement que ce qu’il avait prévu .

  14. Bon là, si des parents se prêtent à ce ”jeu” macabre….. plus rien à espérer de leur part !

  15. Les bébés, les pauvres, ne pourront pas se défendre contre leurs parents abrutis qui les laisseront se faire ….. nous en reparlerons !

  16. J’aime bien tombent comme à Gravelotte, cette expression me ravit. Je vois ainsi les malades vaccinés tomber sur le champ de bataille de la vaccination comme frappés par les boulets de chez Pfizer. Vacciner des enfants est un crime contre l’humanité toute entière.

  17. C’est un meurtre de masse, un assassinat des peuples, ils savent que leurs saloperies de vaccins tuent, mais non, aussi froid que des mengelés ils continuent pour s’enrichir toujours plus, encore plus, ils en ont jamais assez. Tous à pendre. Mais vite ça urge.

    • Ce n’est pas seulement pour s’enrichir Christian Jour, c’est aussi et surtout pour réduire l’humanité sur Terre. Les milliardaires et autres hauts placés s’en sortiront puisque ce sont eux qui nous dirigent …

  18. Vraiment il y a une sacré dérive dans le code de déontologie et d’éthique sur lesquels les pharmacies, le ministère de la santé, se sont essuyées les pieds dessus, comme sur une serpillère, très allègements ,ils ne doutent de rien ,c’est donc ça la santé ? c’est vraiment une honte ,des bébés ? il est à espérer que des parents en prennent consciences de cette dérive

    • Vous allez voir des mères qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez qui vont faire vacciner leur bébé sur les conseils de pédiatres dégénérés et vaccinophile fou. Bientôt une hécatombe de bébés, des larmes et des cris, mais ce sera trop tard.

  19. Il me semble indispensable d’injecter les fœtus directement « in utero ».
    Ça évitera les cris, les risques d’infection etc…
    NON ???

    • Déjà fait, avec les femmes enceintes qui y sont allées.
      C’est marrant non? En temps normal, quand une femme est en cloque, elle ne peut rien prendre! Pas de rappel de DTP, malade juste du paracétamol.
      Mais la magique piquouze, ya pas de soucis! 1, 2, 3 doses…
      Les gens n’ont aucun esprits critiques.

Les commentaires sont fermés.