Ma cousine avait un début de cancer de l’utérus, pas grave selon le cancérologue…

Une cousine avait un cancer de l’utérus pris au tout début. Le cancérologue lui avait dit que ce n’était pas grave, que pris à temps ce cancer, se guérissait très bien, et qu’elle n’allait pas mourir de çà.

Puis pour aller se faire soigner à l’hôpital il fallait se faire vacciner.

Première injection, le cancer redouble d’agressivité et commence à se propager, puis stagne.

Deuxième injection. Le cancer se propage partout.

Elle dit au cancérologue qui ne comprend pas qu’elle ne veut pas de troisième dose.

Le cancérologue lui dit que si elle ne fait pas l’injection elle ne pourra pas avoir de chimio, et que le pronostic de son cancer est plutôt rassurant, qu’elle ne mourra pas de ça.

Elle l’écoute et fait la troisième injection, et là c’est d’une rapidité jamais vue. En rien de temps tous les organes sont touchés et il y a même des métastases dans le cerveau. Et un mois plus tard elle est décédée.

Elle laisse trois enfants. Voilà. L’injection est un boosteur de cancer. Vaccinez vous pour accéder aux soins dans l’hôpital… Moi je dirais vaccinez-vous pour crever plus vite. Quelle honte. Ce sont des criminels.

 1,282 total views,  4 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Un cancérologue criminel et assassin.
    Il n’avait pas le droit de l’obliger au vaxxin tueur.
    Une de mes tantes a été opérée d’un cancer, ils l’ont obligée à se faire injecter, pour l’instant ça va, elle n’a pas eu de troisième dose.
    Peut-on porter plainte contre de telles pratiques ??
    Peut-on obliger l’hôpital à soigner les patients non vaxx ??
    L’obligation vient-elle de macron ou de l’ARS ?

  2. La santé en France part dans tous les sens parce qu’on est dans une crise sans précédent où le médecin qui est supposé aider le patient ne l’aide pas à guérir mais il le laisse mourir avec sa maladie.En conclusion c’est la merde !

  3. exact! c est bien pour cela qu avec 4 cancers, en dialyse 3 fois par semaine g refusé le vaccin et toutes ses piquouses..on voit trop bien tout ce qui se passe partout ou le vacc est imposé

  4. Toutes mes condoléances cher ami. Le système est gouverné par une pléthore d’assassins – (Néroniens) – La compassion, le service la bienséance, ils ne connaissent plus! Je rejoints Denise dans son commentaire. Il ne faut pas laisser passer une telle ignominie. Ces salauds devront payer un jour le prix cher pour ce qu’ils nous font subir. Depuis que mon médecin de – campagne – est décédé je n’ai pas trouvé encore un médecin digne de ce nom. Je ne désespère pas car il y en a mais il va falloir le trouver.

    • as tu vu le « pelloux » qui a avoué avoir , comme tous les médecins de plateau , prit de la chloroquine ?

  5. une conséquence de tout ça c’est qu’on n’a plus confiance ni dans les médecins ni dans les hôpitaux

    • Absolument, c’est ce à quoi je pensais et pourtant il était nécessaire, pour guérir, d’être en confiance et en phase avec le médecin traitant ; le médecin ne peut pas tout sans l’approbation du patient ..et bien sûr plus confiance dans les vaccinations, ce qui est un comble ! tout cela à cause d’élus inconséquents

  6. Je suis profondément désolée ; vous ne donnez pas son âge , il reste à la famille de rejoindre le réseau vérity je crois et de voir si vous souhaitez manifester votre colère .. Cela ne la fera pas revenir certes , mais c’est ignoble et il faut que la responsabilité du médecin soit établie . Bien à vous

  7. Tout cela est révoltant ! Ainsi que la scandaleuse complicité des médecins qui avec tant d’années d »etudes sont prêts à gober n’importe quoi et pire, à soutenir et mettre en oeuvre avec zèle les pires politiques de santé!

  8. Le cancérologue de votre cousine est un assassin, ça se trouve, il n’est même pas vacciné, comme beaucoup de ses confrères d’ailleurs…

    • Ce « cancérologue » était-il un adorateur du poireau ?(si vous ne comprenez pas ce que je veux dire ( loi Gayssot-Pleven)alors tant pis pour vous !!!!!
      Ils veulent nous détruire nous les chrétiens !!!!

    • Ce n’est pas plus un assassin que ces MILLIONS de français qui incapables de voir plus loin que le bout de leur nez ont perdu TOUT BON SENS et refusent de réfléchir; en sont-ils encore CAPABLES…..??????????????????????
      Il suffit de voir leur vote pour tous ceux qui promettent LA LUNE !!!!!!!! et de « raser gratis » !!!!!!!!!!!

      • Bonsoir Jd46
        Puis je vous Poser une question ?
        Moi mon pseudo c’est jck046
        On a presque le même.
        j pour Jacques c mon nom et 46 numéro de département autrement dit le lot.
        En ce qui concerne votre texte, vous avez entièrement raison.
        Les français ne réfléchissent plus.
        Pour revoter pour ces pleures comme Macron ça prouve leurs degrés d’intelligence.

    • probablement non vacciné comme la majorité des médecins et la totalité des hommes politiques et des grosses fortunes

      • pelloux a même avoué avoir prit (comme tous ses collègues de plateau) de la chloroquine .pour moi j ai refusé que l on m ôte une rein il fallait que je sois vacciné et g refuse le vaccin et en dialyse on n a pas essaye de me forcer

  9. Rappel du texte du Président:
    « … rémunération basée sur les objectifs de santé publique… » pour les médecins
    donc être rémunéré en fonction du respect et de la mise en application des décisions administratives …..
    NO COMMENT

    • Exactement et notamment directives de la CPAM, prime de fin d’année (conséquente) d’exercice si bon élève (cf le site).

  10. Aussi scandaleux qu’effrayant ! Ce monde est vraiment de plus en plus répugnant. Il arrivera bien un moment où pour les personnes les plus indulgentes et ayant un seuil de tolérance en apparence illimité, la coupe va déborder et peut-être qu’alors, un début de révolte pourrait être envisagé…

  11. Quelle affreuse et penible nouvelle! Malheureuse victime.Que ce soit dans ma famille ou mes connaissances,les medecins collabos de cet acte aussi illegal que criminel savent que je ne leur pardonnerai jamais.D’ailleurs ils sont assez laches pour s’obstiner a ne pas assumer leurs « erreurs » qui sont devenues des fautes gravissimes depuis longtemps deja , si ce n’est depuis presque le commencement de cette crise covidienne.

  12. Ben oui, pas de vaccin, pas de pass vaccinal donc pas de soins. C’est pour ça qu’ils avaient mis le pass obligatoire à l’entrée des hôpitaux..

    • Si t’es pas bien soumis, bien obéissant, si tu refuses de te faire injecter le « vaccin » expérimental (et ce à tes risques et périls) , tu peux crever.
      C’est la nouvelle version macroniste très charitable, très humaniste, du serment d’Hippocrate.
      En fait, tu peux doublement crever. D’un effet secondaire du produit ou parce que on te refuses les soins.
      Dans quel b eau monde vivons-nous !

    • Bien sûr c’était prévu depuis un bon moment déjà
      Je crois avoir vu quelque part que certains comme Attali Soros et bien sur Macron avait déjà dit qu’il y aurait un virus dans les années 2020.
      Donc ils savaient déjà, d’autant plus que la France avait mis au Point les labos à Huan en Chine.
      Tout ce qui arrive aujourd’hui était prévu d’avance.
      Pourquoi ils ont supprimé tous les laboratoires en France.
      Cherchez l’erreur.

    • sauf en f dialyse nous avons eu un pass spécial et pour les autres soins je passais par le service dialyse et par les couloirs internes .

  13. N’allez pas me faire croire que les médecins ne sont pas informés de ces situations ! on peut même étendre la réflexion pour tout les services de santé qu’ils soient français ou européens voir mondiaux .Quant aux gens de la politiques complètement ignares en la matière cela ne l’est a pas empêcher de pousser a la vaccination dans l’ignorance la plus totale .La seule réponse est que dans cette affaire il y avait beaucoup d’argent venant des laboratoires très puissants ! chacun pourra imaginer la suite et finir la phrase ultra facile a deviner , et pour les morts aucune suite évidemment ne sera pratiquée tout est verrouillé .

  14. On peut crever, le lobby scientifique s’en fout… J’avais besoin d’avoir un arrêt de travail sous 48 h (règle selon la sécurité sociale), le médecin n’est pas disponible avant le 26/01 et considère qu’un arrêt de travail n’est pas une urgence. Tant pis, j’irai travailler et propagerai mes microbes…

    • Il fut un temps où être médecin était une vocation, un sacerdoce. A cette époque bénie, on ne comptait plus le nombre de livres et de films glorifiant leur dévouement et leur vie consacrée à autrui.
      Ce temps est bien fini. Les médecins ne sont plus en grande majorité que des fonctionnaires froids et indifférents, plus soucieux de leurs gains, de leur petit confort et des consignes macroniennes que du serment d’Hippocrate.

  15. , »si vous ne vous vaccinez pas, pas de chimio « quelle réflexion dégueulasse, quel rapport le vaccin avec son cancer ,du chantage, pauvre femme qui a fait confiance .et combien y en a t il comme ça et combien y en aura t il encore ? Honteux .

  16. Oui et ceux qui ne veulent pas de vaccins dans ces situations sont maltraités, j’ai des exemples autour de moi, c’est une véritable souffrance en plus de la maladie tellement dure à gérer.

    C’est une honte ! On se demande comment se renseignent certains médecins et même si ils le font.

    J’entends encore des gens que l’on pousse à se « vacciner » pour éviter les formes graves (conseillées en plus par un proche médecin ! Dans ces cas pas un intérêt mais un manque d’information).

    • Beaucoup de gens ne reçoivent leurs informations que de la part de la télé. Et gobent argent comptant tout ce qui y est proféré et rabâché. Et sont surpris , voire indignés, quand on leur oppose un autre discours.

      • Tout à fait, mais en plus, quand c’est le conseil vient d’un proche qui est médecin… certains auraient tendance à faire confiance.

        Il y a derrière une certaine naïveté aussi concernant l’intégrité des instances politiques et journalistiques….

    • C’est mon cas, j’ai eu le COVID grave en 2020 en novembre, hospitalisation d urgence coma artificiel, réa et 10 jours en pneumologie plus chez moi 3 mois sous oxygène.bref j’ai dérouiller grave j’ai manqué y rester 2 fois.
      J’ai eu 2 injection de vaccin Pfizer
      Maintenant on me demande de me vacciné contre la grippe.
      J’ai 72 ans.
      On a en France et en Europe les pires dirigeants qu’on ai jamais eu.
      Et il y a eu des cons qui ont revoter pour ça.
      On est pas a l abris de voir d’autres conneries nous arriver.
      Et j’en ai appris une bonne encore ce soir, Vu qu’il y a la grève des médecins, les gens qui ont des décès a leurs domiciles, ne peuvent même pas les envoyer à la morgue comme il y a pas de toubib pas de certificat de décès.
      Elle est belle la France a Macron

      •  » Vu qu’il y a la grève des médecins, les gens qui ont des décès a leurs domiciles, ne peuvent même pas les envoyer à la morgue »

        Ils sont où « Les droits de l »Homme » ? Fou….

      • Bonjour @Jacques, vous ne dites pas si vous avez été vaxxiné avant ou après la covid .

  17. Bonjour et toutes mes très sincères condoléances pour votre cousine défunte !
    Je crois savoir que l’Hôpital n’a pas le droit de refuser l’accès aux soins à la patientèle en risque de mort ou atteinte d’un cancer détecté, lorsque c’est au motif qu’elle refuse de se faire vaccinée !!!
    Cependant, je sais avec certitude qu’il aurait fallu que votre cousine porta plainte et « remua les médias » -style C.NEWS, et réseaux sociaux, avec le soutien impératif d’un avocat car les médecins hospitaliers et libéraux « se font dessus » à cause du redoutable Conseil de l’Ordre qui joue dans le camp de notre Bien Aimé Président !
    Le funeste cas de votre pauvre cousine, est un exemple flagrant de notre actuelle « Dictature molle et pro-mondialiste  » dont la méthode de manipulations est basée sur l’entretien voulu et quotidien des peurs diverses et variées qui sapent le discernement et le courage des peuples et nations, afin de les infantilisés, les paralyés …
    Encore toutes mes condoléances !

  18. C’est honteux. Je me félicite de ne pas m’être fait vacciner. En plus des médecins, les hommes politiques sont responsables, ils ont obligé les Français et les Françaises à subir l’injection. Ils ont tous du sang sur les mains. Primum non nocere, tu parles!

  19. le Pr Montagnier l’avait dit que le vaccin boostait le cancer
    D’ailleurs la femme de Jean-Pierre Pernaut l’a dit également .

  20. Merci pour cet émouvant témoignage.

    Le Dr Angus Dalgleish, cancérologue de renom à Londres, explique qu’il est très préoccupé par le fait que les injections semblent provoquer des cancers, un effet indésirable qui, selon lui, « ne ressemble pas à une coïncidence ».

  21. les étrangers arrivant en France, connaissent mieux leurs droits que les français……si cette personne avait envoyé chier ce médecin de merde, criminel de surcroit, elle aurait su qu’aucunes obligations vaccinales ne pouvaient être exigées pour se faire soigner à l’hôpital……quand les gens arrêteront ils de prendre les médecins pour argent comptant ?????

    • Je réponds à votre interrogation : Mal rémunérés en rapport des autres Médecins Européens, ainsi que les infirmiers et infirmières, ils se trouvant petit à petit substitués par des médecins étrangers parfois sous-diplômés, façon roumaine ou ukrainienne, voire magrébine, africaine, etc… qui sont rémunérés « au lance-pierres « , ils ne pensent donc plus qu’à ne pas dépasser 35h hebdomadaires et perdus toute velléité de sacerdoce, confortés pour cela par le non-respect et de reconnaissance de bien de nos concitoyens, le tout faisant synergie funeste !
      TOUT CELA A UNE DÉNOMINATION : LE DÉLITEMENT VOULU DE LA FRANCE …

      • « Mal rémunérés en rapport des autres Médecins Européens, ainsi que les infirmiers et infirmières »

        Alors là, c’est aussi un « schéma » collectif entretenu mais ce n’est pas la réalité… Il y a aussi tromperie à comparer entre des pays différents où le sens du coût de la vie est différent.

        C’est un milieu extrêmement « victimaire » depuis des lustres, souvent parce qu’ils ne s’intéressent pas aux autres professions (leur nombril) ce qui les amèneraient à relativiser en regard d’autres situations de véritables exploitations professionnelles (avec des obligations épuisantes parfois plus et dans des conditions plus difficiles) qui sont loin, avec même des niveaux supérieurs, d’avoir leur salaire.

        Quand je discute avec certains, e constate qu’ils n’ont aucune notion de la réalité des autres et s’imaginent les spoliés de la société… On leur a bourré le crâne, alors quand on ne connait pas le milieu, ça marche.

    • La science a été divinisée : besoin , pour compenser la perte de foi de notre temps, de religions de compensation, voire de substitution. Donc ce que disent les médecins, c’est, forcément, parole d’Evangile : ils ne peuvent ni se tromper, ni nous tromper. J’ai eu affaire ainsi à un spécialiste que je consulte une fois par an, et qui est entré dans une colère noire quand je lui ai dit posément que je n’étais pas vaccinée et n’avais pas l’intention de l’être .

  22. Quand je lis ça ,je pense que cette cancérologue, s’est essuyée les pieds sur le serment d’Hippocrate, qui était, mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai … et je ne parlerai même pas du code éthique et de déontologie

  23. Moi j’irais mettre une bonne raclée au cancérologue, qu’il termine ses jours en fauteuil.

2 Rétroliens / Pings

  1. Ma cousine avait un début de cancer de l’utérus, pas grave selon le cancérologue… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. A partir de mardi les pharmacies auront de quoi vaxxiner vos bébés contre le Covid ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.