En Israël, ils mettent hors d’état de nuire les gauchistes qui mettent en danger leur pays et nous, et nous, et nous ?

https://www.jforum.fr/le-drapeau-palestinien-et-la-gauche-israelienne-a-tel-aviv.html

 973 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. 3Pourquoi cette série si violente a-t-elle un tel succès ? A part le fait que les acteurs soient vraiment bons (Kevin Costner, Tom Hanks) que les paysages soient époustouflants et l’histoire même romantique, les spectateurs sont emballés parce que c’est de l’excellent anti politiquement correct : les emmerdeurs, on les élimine, un point c’est tout.
    Ce n’est pas une question d’être bien ou pas bien, c’est une constante de l’Histoire : après une période de laisser aller, le pendule va vers l’extrême opposé et c’est cela qui nous pend au nez. On arrive toujours à un moment où, si l’Etat ne fait pas son boulot, le Peuple prend les choses en main, et le Peuple, n’y va pas avec le dos de la cuiller, mais avec la fourche. C’est pas à des Français que je dois le dire… En Flandres nous avons aussi eu quelques épisodes significatifs comme les « Matines brugeoises »… C’est comme ça.
    Regardez : https://ripostelaique.com/ma-petite-minute-pieds-dans-le-plat-lempire-du-mensonge-secroule.html

  2. 2 Cette série a un succès fou parce que ce sont des types qui « savent ce qu’ils veulent et vont jusqu’au bout ». (cf. Clemenceau).
    Exemple dans le premier épisode « 1883 » : la caravane est attaquée par des bandits, les guides retournent en ville dénoncer l’attaque, le marshal (qui fait référence à un marshal qui a vraiment existé) les emmène au saloon
    -« Vous reconnaissez vos agresseurs ?
    -« Celui-là, lui, lui, et lui »
    Pan, pan pan et pan, le marshal leur loge une balle en pleine poire en disant « Dans cette ville il n’y a qu’un seul tueur et ça c’est moi… »

  3. 1 Comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois dans Riposte Laïque, nous avons découvert une série américaine qui raconte comment une colonne d’immigrants part du Tennessee (environs 55 personnes) pour chercher une vie meilleure dans l’Oregon. Après maladies, serpents, accidents, indiens brigands, etc. 5 personnes vont arriver dans le Montana où ils vont créer la dynastie Dutton et le ranch Yellowstone.

  4. ras le bol des islamos gauchistes ainsi que des soit disant à droite mais qui prennent le parti des sarrasins. union nationale des droites pour la défense de notre patrie

  5. Benjamin Netanyahou est le meilleur président israélien . Il pense Israël , il pense pour protéger les israéliens . C’est loin d’être le cas de Macronus qui donne en pâture les françaises au bon vouloir sexuel et assassin des musulmans et africains . Longue vie au pouvoir pour Benjamin Netanyahou .

  6. Malheureusement, ce n’est pas demain la veille qu’on verra une chose similaire se produire en France: ici, les antifas, black-blocks et autres associations prétendument anti-racistes ont les coudées franches, font ce qu’ils veulent vu que le gouvernement avec l’appui de la justice et des médias) les protège. Je ne connais pas bien Israel, mais j’ai l’impression que l’état d’esprit gauchiste y est moins profondément ancré. Ici, trop de gens ont été contaminés et pour les « désintoxiquer », cela risque de prendre des décennies entières (voire des siècles).

  7. Bonjour Christine , merci pour cet éclairage qui nous donne de l’espoir ,et comme l’on dit si le peuple souverain le voulait il pourrait mettre un terme à toute la gauchiasserie anti-France , mais là encore il s’agit que le peuple porte ces cojones , la il s’agit d’une autre histoire!

  8. Bravo Christine ! tu es géniale ! on t’adore ! Tu as toujours les mots justes, le ton qui convient ! Tu fais partie de nos héros !

  9. Une fois de plus l’état d’Israël montre l’exemple au monde entier.

3 Rétroliens / Pings

  1. En Israël, ils mettent hors d’état de nuire les gauchistes qui mettent en danger leur pays et nous, et nous, et nous ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Quel ministre, en France, aura autant de couilles que Itamar Ben-Gvir qui interdit les drapeaux palestiniens ? – Résistance Républicaine
  3. Quel ministre, en France, aura autant de couilles que Itamar Ben-Gvir qui interdit les drapeaux palestiniens ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.