Quel ministre, en France, aura autant de couilles que Itamar Ben-Gvir qui interdit les drapeaux palestiniens ?

Décidément, cet homme, que dis-je, cet Israélien, que dis-je, ce patriote hébreu, que dis-je, ce Ministre en a. J’admire. J’adore. Je jubile.

Ça existe encore en Occident (parce que Israël quoi qu’en disent et en aient certains) c’est l’Occident, en l’an de grâce 2023, alors que le wokisme bat son plein, que la haine du Blanc, de l’Occidental, de l’Occident, de l’histoire… bat son plein.

Ça se savoure, les amis. Allez, un petit Misrahi ou encore, mon préféré,  un verre d’Arak libanais, histoire de retourner aux sources. Notre grand ami et contributeur David Belhassen hélas décédé, nous avait démontré avec toute sa science, encyclopédique, que les Hébreux et les Phéniciens (inventeurs de notre alphabet, voir Byblos) étaient le même peuple...

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/31/les-pheniciens-inventeurs-de-notre-alphabet-et-les-carthaginois-etaient-des-hebreux/

Je vous ai parlé il y a peu déjà du nouveau gouvernement Netanyahu, décidé à donner un grand coup de balai dans la fourmilière en réformant tout ce qui, dans la Constitution, permet aux gauchistes de saper le pouvoir des gouvernements patriotes   à cause notamment de la cooptation entre juges.

Je vous avais parlé le même jour de ce Ministre de la sécurité Nationale, Itamar Ben-Gvir qui avait eu l’audace et le courage de dire merde aux Palestiniens en se rendant sur l’Esplanade des mosquées, interdite de fait aux Juifs qui n’ont pas le droit d’y prier alors qu’elle est à l’origine de leur histoire, sous le nom de « mont du Temple ».

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/09/en-israel-ils-mettent-hors-detat-de-nuire-les-gauchistes-qui-mettent-en-danger-leur-pays-et-nous-et-nous-et-nous/

https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20230103-visite-controvers%C3%A9e-du-ministre-extr%C3%A9miste-isra%C3%A9lien-itamar-ben-gvir-sur-l-esplanade-des-mosqu%C3%A9es

Eh bien, le même, couillu (nous on a que de méchants eunuques aigris) vient de commettre  un autre haut fait qui réjouit ma glotte et m’incite à me servir un second verre d’Arak suivi d’un verre de champagne, c’est la fête ce soir  : le drapeau palestinien, drapeau de la haine, interdit très officiellement dans l’espace public en Israël !!!

Qu’est-ce qu’on attend pour interdire tout drapeau autre que français sur notre territoire, notamment lors des matchs, lors des mariages, lors des manifestations de gens qui ne se cachent même pas d’être des ennemis de la France ?

Hein ? Qu’est-ce qu’on attend ?

Israël : Itamar Ben-Gvir interdit les drapeaux palestiniens dans l’espace public, « Ces drapeaux soutiennent le terrorisme et sont une incitation claire contre l’État d’Israël »

« Ces drapeaux soutiennent le terrorisme et sont une incitation claire contre l’État d’Israël »

Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, a ordonné dimanche à la police de retirer tout drapeau palestinien de l’espace public, au motif qu’il constitue une incitation à la haine et au terrorisme. 

« J’ai donné des instructions pour le retrait de l’espace public des drapeaux qui soutiennent le terrorisme et sont une incitation contre l’État d’Israël« , a dit le ministre. « La liberté d’expression ne s’applique pas à ceux qui s’identifient aux terroristes et veulent nuire aux soldats de Tsahal« , a-t-il ajouté.

Cet ordre émis par Itamar Ben-Gvir va au-delà de la requête du parti Force juive incluse dans les accords de coalition, qui réclame d’interdire les drapeaux palestiniens dans les institutions publiques et toutes celles qui reçoivent des subventions de l’État.

Cette décision du ministre de la Sécurité nationale a été annoncée après que des drapeaux palestiniens ont été brandis durant les manifestations contre le gouvernement à Tel-Aviv samedi soir. Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a lui aussi fustigé la présence de ces drapeaux lors des protestations, tout comme certaines pancartes comparant le ministre de la Justice Yariv Levin à un nazi ou affirmant qu’il fallait « libérer la Palestine du régime colonial sioniste ».

« Ce sont des incitations claires à la haine qui n’ont pas été condamnées par l’opposition ou les grands médias », a déclaré Benjamin Netanyahou. « J’exige que cela cesse. »

La police avait déjà œuvré à retirer les drapeaux palestiniens de l’espace public sous l’ancien gouvernement dirigé d’abord par Naftali Bennett, puis par son successeur Yaïr Lapid. Elle avait notamment banni ces drapeaux des funérailles de la correspondante d’Al Jazeera, Shireen Abu Akleh, en mai dernier.

“Cette décision n’est pas une nouveauté, la loi israélienne interdisant déjà le déploiement du drapeau palestinien dans des manifestations. La police a cependant toujours hésité à mettre en œuvre cette directive, qui ne s’applique qu’en cas de danger à l’ordre public. Ben Gvir veut apparemment la faire appliquer dans tous les cas, ce qui provoquera beaucoup de remous », signale Maurice Ifergan, analyste politique sur i24NEWS.

https://www.europe-israel.org/2023/01/israel-ben-gvir-interdit-les-drapeaux-palestiniens-dans-lespace-public-ces-drapeaux-soutiennent-le-terrorisme-et-sont-une-incitation-claire-contre-letat-disrael/

 862 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Honte à vous Madame,vous faites un amalgame indécent entre l’immigration dont certains sont des sauvages et les Palestiniens.Vous tenez les mêmes propos que les BHL les GLUKSMANN,les ATTALI le CRIF et tant d’autres.Ce ministre ne rêve que de détruire la Palestine de bouter ce peuple hors de ces terres,c’est un raciste de la pire espèce.Les propos que vous tenez incitent encore plus à la haine,de l’arabe,juste parce qu’il est arabe.Quand aux termes que vous employez(…autant de couilles…),vous rabaisse au même niveau,que certains abrutis,c’est misérable.Je tiens juste à préciser que je suis bien blanc,me bat contre les macronistes,contre l’immigration sauvage,contre les médias pourris,contre les collabos style LR,LFI etc…mais je ne fais pas la chasse au musulman parce que musulman.J’ai lu de très nombreux articles de votre plume,mais je pensais pas que vous étiez capable d’écrire cela,c’est plutôt inquiétant.

    • vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Et alors, c’est votre droit. Je n’ai pas honte, au contraire, je suis fière de considérer que les palestiniens qui ne pensent qu’à tuer, au point d’obliger les Israéliens à construire des murs pour protéger leur population sont des terroristes. Je n’ai aucune empathie, aucune sympathie pour eux et j’emmerde ceux que ça dérange. Si ce que je pense vous dérange ne me lisez pas. Au passage quand vous cesserez de faire des amalgames vous pourrez la ramener. Je n’ai jamais appelé à la haine de l’Arabe, j’ai des amis arabes chrétiens, des amis arabes athées, des amis arabes apostats de l’islam… J’approuve Ben Gvir de vouloir bouter d’IsraËl tous ceux qui ne veulent pas accepter IsraËl qui est sur sa terre, oui, et j’en suis fière. ça s’appelle la légitime défense.

  2. bonne nuit

    en effet, cri

    de ralliement

     » « Khaybar, Khaybar, ya yahoud, jaych Mhammad saoufa) yaaoud »,

    hurlé en 2017 EN fRANCE !! place de la RepubliQUE

    DEVENUE LE hidjaz el 3arabi……

    خيبر خيبر الحمدو للة
    c est tellement plus élègant ecrit en beur rance (je sais, il manque le F initial)

    • je t offre un verre de بو خة bien glacé
      ou mieux une bouteillete dite « un huitième »

  3. (Mon commentaire ne va peut-être pas plaire, mais…)

    « Benjamin Netanyahu explique comment il a trahi son pays en le transformant en laboratoire de Pfizer » : https://twitter.com/calamyjane/status/1605889357692473346 ou https://t.me/vivre_sainement_reel/773

    Attention : si il y a une chose que ces dernières années auraient du nous apprendre, c’est que Netanyahu n’est PAS un homme qui sert le Bien – ou seulement les Israéliens!
    On ne peut donc pas faire confiance à SON gouvernement : qu’importe les décisions qu’ils prennent, on ne doit plus penser qu’ils le font pour le bien des Israéliens et/ou que ces derniers ne trinqueront pas à cause d’eux!
    (…Même des pro-Palestiniens ont compris ça…)

    …Que les Israéliens se débarrassent donc rapidement de leur gouvernement, parce que les gens qui sont au Pouvoir ne leur veulent visiblement pas du bien.

    (Le gouvernement israélien a vendu les Israéliens comme cobayes pour PFIZER… le contrat aurait d’ailleurs « disparu »… On ne peut pas faire confiance à ce genre de gouvernement…!!)

  4. histoire de rigoler un peu………

    «  » » » » » » » » » » »
    Période actuelle
    Aucune activité de personne juive n’était admise en Arabie saoudite au début du xxie siècle jusqu’en décembre 2014.

    La situation a changé officiellement en décembre 2014 : « Les Juifs sont autorisés à venir travailler en Arabie Saoudite, a fait savoir le ministère saoudien du Travail d’après Al-Watan, le quotidien du Royaume qui rapporte que le site du ministère saoudien du Travail répertorie désormais le judaïsme comme l’une des dix religions acceptables et que les travailleurs étrangers ont le droit de pratiquer11″. Les Israéliens restent interdits de séjour en Arabie Saoudite, les lieux de culte non musulmans sont interdits aussi. » » » » » » » » » » » » » » » »

    vous etes trop bon not’maitre 😆

    toujours aussi cons, arrogants et rêveurs ces Zaraboushim

    • Bonjour,

      J’ai lu dans la Presse que les Saoudiens transformaient l’oasis de Khaybar en station touristique de luxe.

      Au vu des photos, c’est en effet fort joli.

      C’était une zone autrefois interdite de par son passé juif.

      C’est là que Momo et ses sbires ont massacré des centaines de Juifs, en 628.

      Ils ont la mémoire haineuse et tenace les mahométans.

  5. Rien de tout cela en France. Je vais encore citer Victor Hugo, après l’avoir fait à propos de Bachelot (l’art d’être grand-père – ou grand-mère).
    Hugo aurait en effet pu dire, à propos des ministres et politiques français actuels :
    « Mes yeux cherchent en vain un brave au cœur puissant, Et vont, tout effrayés de nos immenses tâches, De ceux-là qui sont morts à ceux-ci qui sont lâches » (cfla légende des siècles).
    Ben Gvir en est un, lui, de « brave au coeur puissant » ignorant la lâcheté.

  6. un ministre comme on en souhaiterait : défendant sa patrie – espérons que son gouvernement continuera le grand nettoyage qui s’impose dans un pays gangrené par les traitres à israel et autres lécheurs de babouche

  7. Ça ne risque pas d’arriver chez nous vu les dhimmis, les lâches corrompus et les soumis à cette secte putride. Et n’oublions pas il y a moussa ibn dar m’alim, l’agent de l’islam que le clown psychopathe à mis premier ministre pour mieux faire entrer l’islam chez nous pour mettre en oeuvre le grand remplacement selon les désirs des salopards de l’ue. Sauf peut-être un frexit.

  8. Le Ben Gvir semble en avoir 2, s’agissant de ses genitoires, comme les autres juifs « arabes » de l’État hébreu.Irako-kurde il est victime chez lui du mépris des élites pro_arabes et anti séfarades.

  9. « Quel ministre, en France, aura autant de couilles que Itamar Ben-Gvir qui interdit les drapeaux palestiniens ? » AUCUN !… tous des lavettes !!!

  10. Nous sommes dirigés par des sans-couilles. Il est vrai qu’une grande partie du peuple français est composée de moutons. On a les dirigeants qu’on mérite.

  11. Itamar Ben Gvir mérite amplement mon respect parce qu’il impose son autorité en interdisant le drapeau Palestinien dans les rues de Tel Aviv et autres car le respect du drapeau Israélien est de mise et chez les Occidentaux Y-a-t-il un ministre de l’intérieur de ce calibre ? Non malheureusement parce qu’en on a Moussa Darkmanin qui se soumet à l’islam politique et conquérant avec ses politiques laxistes et immigrationiste et surtout il se soumet au Wokisme Affreux Américains et Gauchos Mondialistes Amerloques qui influencent les minorités ethniques qui vivent en France et qui crachent sur la France voilà ce que nous avons dans notre pays.

Les commentaires sont fermés.