Monique, 73 ans : 2ème dose le 30 avril et décès le 4 Octobre de Creutzfeldt-Jakob

La famille de Monique Tournadre rejoint VERITY France
Sa fille témoigne : 
Ma maman, 73 ans, n’avait aucun signe de comorbidité, et aucune maladie , aucun traitement , elle faisait de l’exercice , aquagym régulièrement et se trouvait en bonne forme physique.

Au départ ma maman ne voulait pas se faire vacciner car elle n’avait pas confiance et ensuite la peur s’est emparée d’elle.
2ème dose le 30 avril 2021 et c’est à partir de ce moment là que son état s’est dégradé à une allure impressionnante.
Nous avons passé la fête des mères ensemble en famille avec mon frère et ma fille et elle se sentait fatiguée. Vers la mi août, je suis allée passer une semaine avec elle et son état était très affaibli avec des pertes d’équilibre et une fatigue extrême.
Nous avons été invitées à un anniversaire d’une de ses amies et elle, qui par nature parlait beaucoup, montrait des signes d’absence.
Dès cette période, tout s’est dégradé rapidement : elle oubliait de fermer la porte d’entrée, d’éteindre la lumière, de fermer l’eau du robinet, elle perdait la tête, les signes d’absence se sont intensifiés.
Durant les nuits, elle allait dans tous les sens, elle dormait très mal. Nous avons été obligés de nous relayer, avec mon frère, pour la surveiller et de ne pas la laisser seule. Elle était de plus en plus fatiguée, elle mangeait peu et s’endormait en mangeant. Nous avons pu la faire rentrer à l’hôpital « Sainte Anne » à Toulon, en urgence le 20 septembre 2021, dans le service de neurologie.
Après des examens le diagnostic émis par le neurologue responsable du service nous annonce la maladie de Creutzfeldt-Jakob, maladie irréversible. Elle décèdera dans la nuit du lundi 4 Octobre 2021.



 917 total views,  7 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Encore une malheureuse victime de la hyène allemande, de macron et de Véreux.
    Quand les procès débuteront, j’espère qu’ils prendront perpète.

  2. Croire les médias de masse et la TV subventionnés par les contribuables soumis au gouvernants coûte cher à ceux qui leur font bêtement confiance. C’est bien triste.

  3. Bonjour Jules, je vous présente mes sincères condoléances et vous envoie tout mon soutien.
    Cordialement

    • Bonjour Quoique : précision importante, c’est la fille de cette dame décédée qui témoigne à la première personne. Votre gentille attention m’a permis de voir l’ambiguité et de rajouter la mention au début.

  4. Le dernier mort de cette maladie datait de 2019. C’était la dernière victime de la maladie de la vache folle dûe aux bêtes contaminées. Et comme par hasard, cette maladie revient juste après ces « vaccins ». Comment peut-il s’en trouver encore pour croire à la coïncidence ?

  5. En 2027 ou peut-être avant,si tout va bien, il faudra penser à installer le Pr Perronne ministre de la santé dans le nouveau gvt, s’il accepte bien sûr, ah si seulement… Tout les traîtres des faux vaccins vont s’oublier »très liquide » dans leur froc parce que le Pr à des dossiers sur beaucoup de corrompus du gvt !

  6. Bonjour.

    Qui cherche Justice pourra commencer par cliquer sur ce lien : https://christine-cotton.1ere-page.fr/se-porter-partie-civile-a-la-plainte-contre-x/

    « PLAINTE** CONTRE X POUR EMPOISONNEMENT INJECTION ANTI-COVID »

    « POURQUOI ET COMMENT SE PORTER PARTIE CIVILE
    A LA PLAINTE** CONTRE X
    POUR EMPOISONNEMENT ET TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT
    (art. 221-5 du code pénal) »

    « ** Plainte déposée par SCP AVOCATS J-P JOSEPH MARIE MANDROYAN consultable en bas de cette page »


    J’ai trouvé l’info’ ici : https://t.me/s/maitreXOFFICIEL
    (Post du 11 JANVIER 2023, à 14:52 heures.)

  7. 73 ans et aucune obligation de se faire vacciner. Pourquoi l’avoir fait? Pourtant des voix se sont élevées pour mettre les gens en garde. Dont RR, dont j’ai suivi les avis. Depuis je lui suis toujours fidèle !

    • Tout le monde ne connaît pas RR et beaucoup de Français font encore confiance aux dirigeants…

      • Je n’ai jamais fait confiance aux dirigeants quels qu’ils soient jusqu’à présent. C’est peut-être pour cela que je suis encore de ce monde. Il faut se méfier quand un vaccin ou un médicament est mis sur le marché aussi rapidement. Les labos sont toujours pressés de faire des bénéfices. Voir Médiator et autres. L’argent est plus important que la vie pour ces gens-là. En tout cas RR a sauvé des vies! C’est tout à son honneur. Et RR mérite une plus grande diffusion.

  8. notre voisine belge vient de rentrer , elle était partie en urgence en novembre , voir sa fille (VACCINÉE, 2 fois) enceinte, on a dû l’opérer en urgence et lui enlever son bébé de 7 mois. Les médecins ont dit ce n’est pas une fausse couche , on ne sait pas ce que c’est, Ils ont fait des prélèvements sur le BB DCD pour savoir, et ont dit vous aurez les résultats dans un mois .RÉSULTAT,,, L’HÔPITAL A PERDU LES RÉSULTATS DES ANALYSES! C’EST BIEN PRATIQUE DE NE PA SDIRE de quoi est mort le BB. Un amis,ses 2 petites filles ont perdues leur règles pendant plusieurs mois.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mortel vaxxin covid afin, petit à petit, de nous exterminer : Monique, 73 ans : 2ème dose le 30 avril et décès le 4 Octobre de Creutzfeldt-Jakob | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.