Macron va envoyer des canons Caesar à Lula

Canon Caesar

Emmanuel Macron va envoyer six canons Caesar au président brésilien Lula pour lui permettre d’exercer son pouvoir en toute quiétude face à la rage des partisans du méchant Bolsonaro.

Le canon Caesar, un fleuron de l’armée française, a déjà été livré par le généreux Macron à son ami Zelensky. Pas moins de 18 Caesar, de 155 mm quand ils sont en érection, opèrent actuellement en Ukraine.

Il a été conçu pour être d’une grande précision et d’une grande vitesse quand il s’agit de fuir devant un danger.

Sa vitesse de fuite est égale à celle des policiers français quand ils sont caillassés dans les banlieues.

Les six canons seront déployés devant chacun des trois lieux saints du pouvoir brésilien de Brasilia, là où des contestataires de l’élection de Lula, des anti-lulaiens, ont pénétré pacifiquement, dimanche 8 janvier, profitant d’une journée portes ouvertes organisée par les trois bâtiments.

Macron y avait tout de suite vu un manque de respect aux institutions du pays et, ému jusqu’aux larmes, a assuré Lula du « soutien indéfectible de la France ».

Ce n’était pas des paroles en l’air.

Le président français est connu pour être prompt pour passer de la parole à l’acte, tout en privilégiant la seule parole quand il s’adresse aux Français.

Il sait que les anti-lulaiens peuvent rappliquer à n’importe quel moment, même si, malheureusement, il n’y a plus rien d’autre à casser, et que l’on ne peut nullement compter sur la police pour les arrêter.

Il s’engage donc à assurer la protection de la place des « Trois Pouvoirs » par des chars qui ont fait et continuent à faire leurs preuves en Ukraine.

Il est prêt à envoyer à son bon ami Lula plus encore de Caesar, quitte à vider le stock de l’armée française. Pour lui, Lula mérite plus de protection que Zelensky. D’accord, les Russes bombardent Kiev de temps en temps, mais ils n’ont jamais investi le palais présidentiel de Zelensky et n’y ont rien cassé.

Il estime que Bolsonaro est plus dangereux et plus néfaste que Poutine.

Macron livrera également une demi dizaine de blindés de grande mobilité qui seront mis à la disposition de Lula au cas où il se déplacerait dans le pays ou serait amené à fuir.

Se déplacer ou fuir. Rien d’étonnant à cela. Beaucoup de chefs d’Etat, rois et présidents ont dû fuir. Cela pourrait arriver à n’importe qui.

Il n’y a que les peuples misérables, comme les Français, qui n’ont pas la chance de voir leurs dirigeants déguerpir.

Les blindés qui seront mis à la disposition personnelle de Lula sont les fameux VBCI (Véhicule Blindé de Combat d’Infanterie), un véhicule tout-terrain à huit roues, muni d’un canon-mitrailleur de 25 mm avec 400 coups par minute, une mitrailleuse de 7,62 mm et quatre lanceurs de fumigènes.

Les roues seront réparées à Paris en cas d’accident. Elles seront ramenées en France dans l’avion officiel du président.

Le VBCI peut transporter jusqu’à 11 personnes.

Lula est ravi. Il peut embarquer sa toute nouvelle épouse – la troisième –, Rosangela da Silva, surnommée « Janja », de 21 ans sa cadette, épousée le 18 mai dernier.

L’intérieur du VBCI est tellement agréable qu’ils pourront y faire un enfant. Qu’ils appelleront Emmanuel ou Brigitte. Par reconnaissance.

Macron est prêt à lui fournir des femmes de Paris aussi, pourvu qu’il accepte de quitter le BRICS et de rejoindre l’OTAN. Il n’y a pas de frontières pour l’OTAN. Si la Turquie y est, pourquoi pas le Brésil ?

En contrepartie, Macron demandera à Lula de convaincre son ami Mélenchon de voter le projet des retraites.

Macron le sait. Mélenchon peut le faire. Il a toujours trahi.

Messin’Issa

 980 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


34 Commentaires

  1. Bah,..Qu’il les envoie au Brésil de Lula,cela ne me dérange pas..Mais qu’il en envoie en Ukraine ( pour faire plaisir aux américains et aux anglais)à un dirigeant « un peu » corrompu,( avec ses bataillons néo nazis aidés par les US et les british) mis en place par la CIA,cela me déçoit..Mais les russes ont déjà détruit plusieurs de ces CAESAR….Comme ils ont détruit plusieurs engins blindés ou autres systèmes d’armes envoyés par les pays de l’UE..Je vois que les russes ont des systèmes d’attaque et de défense très supérieurs à ceux de l’OTAN livrés à Zélensky..

  2. et en échanges de bons procédés Lula envoie à Macron
    godes et plugs anal dont ses travelos Brésiliens
    en seront les ambassadrices tout comme les dépositaires

    • Ah-ah-ah-ah,…Vous en savez des choses…..Mais on a bien compris que son « épouse Bri-Bri » cachait surement et politiquement la vraie personnalité de son  » élève ».Et d’ailleurs il y a tellement de propos sur sa vraie personnalité,à elle aussi..

  3. Macron est un psychopathe et un malade dangereux… c’est un assassin assoiffé de sang !…. Rebelle toi Français si tu veux vivre encore . Tu es en train de perdre ton pays , ta liberté , ta culture , tes traditions et ta religion . Tes enfants seront demain les esclaves et les paillassons des Islamistes !

  4. et en échanges de bons procédés
    les putes Brésiliennes transgenres et transsexuelles du bois de Boulogne
    vont envoyer au président Macronella des godes et des Plugs anal

  5. Au début, j’ai cru que le titre était une blague…
    Envoyer des canons à Lula pour massacrer des Brésiliens ? Les vies semblent ne pas avoir beaucoup de valeur pour lui. Cet individu est dangereux, ivre de pouvoir, incapable d’éprouver une quelconque empathie pour autrui, mais capable de faire tirer sur des manifestants français à balles réelles, s’il a peur ou s’il se sent offensé dans sa toute magnificence.
    En résumé, il prend de graves décisions tout seul sans consulter le parlement. Il peut aussi bien appuyer sur le bouton rouge et déclencher le feu nucléaire. La France a un gros problème.

  6. l’OTAN cherche vraiment la guerre mondiale en Europe, un gazoduc viens d’exploser entre Lettonie et la Lituanie, ses deux pays font partir de l’UE et de l’OTAN, c’est de la provocation tout comme le missile qui est tombé en Pologne.

    • L’OTAN,qui est la  » caisse à outils de guerre » des américains,occupant tous nos pays cherche à provoquer toutes les guerres en vue d’imposer une diktature américaine d’occupation des tous les pays visés par leur diktature..Ils me font penser à un néo-hitlérisme..Et leurs inconditionels complices de guerres,les britanniques, sont peut-être à l’origine de ces problèmes,comme à celui de l’explosion des gazoduc en mer..précédemment

  7. MACRON, tu envoies des canons partout, des fortunes aux pays arabes … mais qu’est-ce que tu donnes aux SDF et aux retraités de ton Pays qui n’ont qu’une retraite de misère ???

    • Et oui Phantomask, quand on lit sur Wikipédia ce que Lula pense de Zelensky, il y a de quoi se pler de rire!!! 😆😎😊😀

  8. Mon ressenti est qu’Il prépare a coup sûr quelque chose pour l’avenir , donner des canons a LULA ce n’est pas gratuit , mais c’est bon pour s’attirer les bonnes grâces des mélenchonnistes ,ne soyons pas naïfs ce calculateur manipulateur froid a bien une idée derrière la tête .

  9. Je doute qu’il y ait 16 canons français Caesar en opération en Ukraine. Pour être opérationnels il leur faut beaucoup de munitions et si jamais les munitions n’ont pas fait défaut alors ces canons sont déjà usés et inutilisables parce que leur vie est bien plus courte que promise par le fabriquant!

  10. Le folle Macronar va certainement engager l’Europe à envoyer quelques milliards à Lula. Normalement l’armée française devrait être totalement désarmée après la dernière folie de notre taré en « renaissance ».

  11. Macron rêve d’être un chef de guerre. Rappelez-vous cette comédie ridicule qu’il a joué singeant zelenski : sweet à capuche noir, barbe de 2jours, affichant un air debraillé et répétant à l’envi « nous sommes en guerre ». Sauf qu’en Ukraine les chefs de guerre se bousculent, la concurrence est rude. Avec le Brésil il a son théâtre des operations pour lui tout seul, grâce à lui la democratie sera sauvée etc etc… il est entré dans une phase qui frise le délire.
    Il a definitivement perdu le sens des réalités.

  12. Énième rappel en passant :

    – macron a adhéré 3 ans au PS.
    – macron fut le conseiller particulier d’un président socialiste.
    – macron fut ministre dans un gouvernement socialiste.

    macron est donc aux manettes depuis 2012, soit 11 ans (voire plus).
    Et qui manipule les manettes hors de France ???

    Un DSK bis, socialiste-caviar, avec un zeste de fiscard-pistaing (comme l’appelait Coluche).

    • Macron hantait déjà les couloirs de l’Elysée en tant que conseiller sous Sarko voire même au 2eme mandat de Chirac si ma mémoirene me fait pas défaut.
      Ne pas oublier que le vieux hibou de Attali se vante d’avoir « fait » Macron concernant la politique et que la vieille chouette de Minc lui a servit de parrain dans la finance. Quand on a deux mentors de cet acabit tout s’explique.

  13. Et comme ça quand on aura plus rien du tout, la France pourra se faire envahir par n’importe quel pays, puisque elle n’a plus de frontière et ne pourra plus se défendre. C’est déjà le cas avec l’immigration, alors sans armes du tout.

    • la France est déjà un pays envahi et colonisé par des parasites et des nuisibles
      allogènes de souche africaine, maghrébine, arabe et turco-albanaise
      *et les Français sont déjà désarmer ! qu’est-ce que racontez ???

  14. En 2018, Lula, socialiste puant, a été condamné à 12 ans de prison pour avoir bénéficié de grandes largesses dans le scandale de corruption du groupe public Petrobras. Par un artifice juridique, il en est sorti après 580 jours. Et par un autre artifice juridique, avec la possibilité de se représenter aux présidentielles brésilienne.
    Compte tenu de son honnêteté exemplaire, il ne peut être qu’un copain de Macrocescau, lui-même parfaitement intègre quand il faut assassiner et le peuple français et son économie.
    Je pense donc que Macrocescau envoie presque toute notre armée pour les déplacements de l’intègre Lula, lequel lui a donné à coup sûr les tuyaux pour éviter d’être condamné, quand tout tournera en France c’est-à-dire quand il y aura la guerre et la famine, d’être condamné à 12 ans de prison. Des tanks contre des tuyaux.
    Et, comme le dit notre ami Argo, « Lula va livrer des travelos brésiliens à son pote Macron, connaissant ses goûts en la matière ».
    Je pensais que le peuple français était le plus imbécile de la planète, mais le vote des brésiliens montre qu’il y a deux peuples à la première marche des peuples idiots.
    😃

  15. Oui des promesses ,je pense qu’il devrait écouter la chanson de l’époque le duo Dalida/A.Delon paroles les paroles.
    Des canons Ceasars de 155 mm pour faire quoi ? Des VBCI ? Peut être faire de la promotion sur ces matériels ?Non vraiment, il est partout,sur tout en même temps, là il y aurait quelques choses qui n’auraient jamais tourné rond dans sa tête et ça vieille coche qui aurait les codes nucléaire, relayé sur Twitter

  16. Macronor envoie ses canons Caesar pour protéger son pote Islamo Gauchiste d’extrême gauche Brésilien Lula le Fraudeur, Gauchiste dégénéré et mondialiste qui va diriger le Brésil vers la faillite. Le gentil Lula a besoin d’être protégé du méchant Bolsonaro alors que le peuple Brésilien est en colère contre cette fraude électorale.