Encore une fois si le port d’arme était légal, il n’y aurait eu qu’un blessé gare du Nord !

C’est cela la réponse aux gens qui lèvent les bras au ciel en soufflant « que voulez-vous qu’on y fasse ? On ne peut pas surveiller tous les déséquilibrés »... et en détournant la tête, parce qu’ils savent bien qu’il se passe des choses pas bien normales en notre beau pays…

Certes, sauf que l’on pourrait au moins les empêcher d’entrer chez nous comme dans un moulin.

Certes, sauf que, cerise sur le gâteau, si, en France, comme aux Etats-Unis et en Israël, chaque citoyen avait le droit de porter une arme, il n’y aurait eu ni Charlie Hebdo, ni Bataclan, ni Nice et toutes les horreurs commises au nom du djihad, au nom de l’islam le plus souvent. Bien sûr, on ne pourrait pas tout empêcher, hélas. Mais on pourrait au moins limiter le nombre de morts et de blessés…

Mais vous n’y pensez pas, ma bonne dame ! Ce pauvre assassin sous l’emprise du Coran, ou de l’islam (les deux, trop souvent), on ne va pas prendre le risque de le voir mourir, on aurait toute la gauche sur le dos qui nous expliquerait que le gars tue à cause de notre haine pour lui, parce qu’il est malheureux, parce qu’il est fou, parce qu’il est drogué… Jamais, jamais, on ne nous dit que les assassins assassinent à cause de l’islam.

Jamais, jamais, on ne nous dit que les assassins assassinent parce que, en France, on interdit aux Français d’être armés.

Il vaut mieux que les innocents meurent, surtout s’ils sont Français, blancs et non musulmans.

Les coupables, eux, intéressent bien plus Dupond-Moretti, Macron et la classe politique… surtout s’ils sont musulmans.

Alors, amis, on n’est pas près d’avoir l’autorisation de porter des armes. A nous d’apprendre à nous défendre, à suivre des cours d’auto-défense… ça peut encore sauver des vies, la nôtre ou celle de l’inconnu en mauvaise situation et qui aura la chance qu’on soit dans le coin.

Et puis, et puis, va quand même falloir arrêter les conneries. C’est quand que les Français cessent de voter pour leurs pires ennemis ?

 1,078 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. J’ai regardé la vidéo de l’attaque ! C’est sidérant de voir que personne ne bouge et qu’ils regardent comme un simple « spectacle » sans réagir cette agression!!!???
    Voilà aussi où le problème se pose ! Beaucoup ont des sac à dos , peut être des valises et personne ne pensent à s’en servir pour assommer, donner des coup à l’agresseur , qui était lui trop occupé à essayer de poignarder la victime !
    Quand on le dit qu’il va falloir apprendre à se défendre ce n’est pas de vain mots !Car il ne faut pas attendre la solidarité ni le courage de certain !
    Vraiment pitoyable de voir ca !!

  2. le mieux tous passent lel permis de chasse a demander prix collectif aux francais ;puis nous pouvons avoir son arme de chasse dans le fourreau partout et si on nous attaque les islaks sauront quoi ils risqunt ;

  3. Un sac a dos est un bouclier de défense a utiliser en premier, surtout si une fine planche a découper le renforce.
    Accrocher sur chaque sangle un stylo solide, s’en servir pour frapper fortement, protégé par le sac a dos, et viser les yeux et la gorge exclusivement.
    Quitter les lieux…

  4. Deux choses m’apparaissent après mure réflexion et attente de quelques jours afin d’avoir un avis plus neutre non influencé par la colère du moment :
    Armé ou pas, quand allons nous avoir des réactions collectives viriles de groupe quitte à se prendre un mauvais coup mais tant pis,
    dans la sphère d’extrême droite qui se promène dans la rue, pourquoi un de ces jeunes hommes vigoureux habillé en commando pour aller au bar n’est jamais intervenu, c’est facile de casser du pédé mais là comme par hasard, jamais personne,
    j’imagine un groupe de skinhead s’occuper du taré, quelle bonne publicité pour eux !
    Et puis le plus dérangeant à mon sens, le dingue a été à grand frais soigné chouchouté opéré, à quand la pension d’invalidité permanente ?
    Les pompiers qui l’ont soigné, le samu, le personnel de l’hôpital n’ont-ils pas une part de responsabilité, honteusement cachés derrière leur soumission à l’ordre des médecins, la déontologie montre ses limites, ce ne serait pas possible un p’tit coup de Rivotril, ah j’oubliais c’est réservé à nos retraités qui coûtent trop cher ?

  5. Imaginez si tous les Français pouvaient porter une arme les muzes français déjà armés s’armeraient encore plus il faudrait leur interdire d’acheter une arme légalement et ce serait vu comme de la discrimination. Gardons déjà celles que nous avons pour le jour où !
    Les armes rendues aux gendarmes par les sombres cons manqueront sûrement aux patriotes lors des affrontements. Si un français blanc descend une crevure pour se défendre les juges gauchiasse lui colleront perpète ,on a déjà eu des exemples

  6. Etant tireur sportif, j’ai le droit de posséder une arme qui doit être enfermée dans une chambre forte à mon domicile. Lorsque je vais au club pour tirer, mon arme doit être neutralisée (cadenas de pontet, culasse retirée et munitions à part. Si je suis attaqué, je dois demander un « temps mort » pour rendre mon arme opérationnelle… En final, le mort ne sera pas le temps mais moi et le voyou pourra s’approprier mon arme !

  7. Que des vérités dans ton article.
    L’interdiction du port d’armes est un génocide en empêchant des milliers de gens à protéger leurs vies et celles de ceux qu’ils aiment.
    Ne l’oublions jamais : Macron veut une France islamique.
    Je suis pour le port d’armes depuis toujours.
    Ceux qui sont contre ne sont que des baratineurs. J’aimerai les entendre après que leurs femmes et enfants se soient fait violés et assassinés faute d’avoir eu une arme pour tirer sur le violeur et assassin.

  8. Si les français à cran comme ils le sont étaient armés je ne vous raconte pas les massacres sur la route ou pour une place de parking, aux caisses de supermarché ou si vous venez malencontreusement à bousculer quelqu’un dans la rue. Lorsque le port de l’épée et du pistolet était autorisé en France le pays était un coupe-gorge bien pire que ce que l’on connaît aujourd’hui. La vie n’y avait bien moins de valeur encore qu’aujourd’hui. A regretter les années paisibles d’après-guerre et des 30 glorieuses il ne faut pas oublier que ça été une parenthèse enchantée après des siècles faits de viols, d’incestes, d’attaques de diligences, de vols de paysans revenus de vendre leurs produits aux marchés, d’assassinats, de répressions brutales et massives. Pour retrouver une société apaisée il vaut mieux miser sur une bonne éducation, une justice sociale et pénale, un bon niveau de salaires,le rétablissement de l’autorité et surtout l’arrêt total de l’immigration musulmane.

    • Jean Neth,

      je voulais écrire la même chose.
      J’imaginais le type en bagnole que sa copine vient de plaquer et qui se fait emmerder par un piéton en dehors des clous : Pan, Pan…. comme aux States.
      Et pourtant ce type était l’employé modèle !!!

      Vous l’avez fait, merci.

    • On en reparlera le jour ou ta femme ou ton gosse se fera planter des coups de couteau et que tu ne pourra rien faire pour les aider.

  9. Cher webmaster, la gomme marche bien. Par conséquent, vous pouvez me rayer des commentateurs, je vous mets dans les pourriels.

  10. Braves citoyens ; Le gouvernement a incité tous ceux qui avaient des armes de famille, très anciennes, des fusils parfois d’un autre âge, armes de famille. Venez Les rapporter dans les gendarmeries, les commissariats sans formalités . Le résultat : des milliers d’armes, occasionnellement de collection, ont été déposées. Toutefois, dans les banlieues, bien sûr, les kalach et autres sont restées dans les points de deals! Français, soyez tranquille ; le ministre veille. Soyez confiant, vous ne risquez plus rien.

    • BERQUÉ,

      mais pouquoi ces « boeufs » sont-ils allés déposer les souvenirs de Papy ????

      Meuh!, Meuh!. Ou Hi-han!, Hi-han!

      Perso j’m’en fous je n’ai pas d’arme.

      Mais je n’aurais jamais obéi à un Darmanin.

      Les gens ont-ils été avisés officiellement? Non, que par les médias? Ça :compte pour du beurre » !!!!!

      .

  11. Et si les juges n’étaient pas rouges, les gens iraient en prison un peu plus longtemps !!!

  12. Une personnes sous OQTF deux fois !! Il y a en France 120 000 OQTF par an , depuis 2018 …donc comptez , et 5 % qui repartent !

  13. Christine,
    je vois mon rectificatif de 13h43 mais pas mon commentaire de 13h41… ce qui fait que mon rectif ne veut rien dire ☺.

    • J’ai fait l’erreur de publier le rectificatif au lieu de modifier le commentaire en attente pour Christine. Ce commentaire sera publié par Christine quand elle aura le temps de regarder les commentaires en attente.

  14. La faute aux gauchistes, quand un homme de droite ne veut pas d’arme il n’en achète pas, quand un gauchiste ne veut pas d’arme il les interdit à tout le monde.

  15. « Et puis, et puis, va quand même falloir arrêter les conneries. C’est quand que les Français cessent de voter pour leurs pires ennemis ? »
    Si on essayait l’union des droites comme en Italie? A mon avis ça devrait aider. Non?

    • Quelle droite ? Les LR planches pourries ? le RN qui ne se reconnaît pas de droite (il a raison) ? il n’y a que Zemmour pour parler d’une union des droites ! Il ferait mieux de parler d’une union des patriotes et de ne pas prôner les solutions de droite mondialiste sur les retraites

      • Bonjour Christine.

        Je me permets d’entrer dans ta discussion avec Joseph.

        Rien à cirer de la droite, des droites, et tout le tintouin.
        Idem pour la gauche, les gauches et tout le bazar.

        Ce qui m’intéresse c’est MA FRANCE, celle que vis depuis bientôt 74 ans (dans 3 semaines). Les politiciens de tribord et de babord nous ont tous jetés à la baille comme des déchets.
        Merde à eux et à ceux qui croient aux Noël encartés.

        Bon, Christine, je dis merde sous le coup de la colère mais je NOUS aime bien tous ici, nous avons un tronc commun 😎 😏

      • ZEMMOUR s’allier avec « les droites »? Pour moi c’est non, je ne m’allie pas avec des renégats et des traîtres au Pays ! Vous avez raison Christine, s’allier avec des Patriotes, OUI … Dupont Aignan, Philippot …!!!

        • Curieux les ronds de jambes faits autour de cette pourriture ! Silence radio chez les gauchiasses et aussi la clique macronescu. Écoeurant ! Et ce déchet, bien qu’en très mauvais état à son arrivée à l’hôpital,va encore s’en tirer. Pas de risques pour lui de crever aux urgences pour prise en charge trop tardive. Et comme il opte pour la nationalité lybienne, le petit malin pas fou du tout, la France le garde. Donc frais d’hospitalisation, d’avocat, de procès à rallonge, etc, tout ça c’est encore nous les contribuables qui passeront à la caisse. C’est pas merveilleux tout ça Monsieur Ducon Moretti !

  16. L’assaillant a été blessé dans un état grave et emmené à l’hôpital pour être soigné. Question: Combien de Français qui attendent dans les couloirs des urgences vont-ils encore mourir pour ne pas pouvoir utiliser la place occupée par ce terroriste soigné en priorité ???

  17. Autorisation du port d’arme évidemment sous certaines conditions ,peut etre ne serait ce qu’un taser ,mais au risque aussi de me répéter FAIRE COMME LE DANEMARK STOP A L’IMMIGRATION ,mais non ils en sonts encore à se demander comment faut il faire pour virer les OQTF,mais qu’ils ARRÊTENT DÉJÀ D’EN LAISSER RENTRER ca limiterait peut-être déjà les dégâts.

  18. Hospitalisé à nos frais ! Il prend la place d’un malade qui décède aux urgences parce que «  » »il n’y a pas de lit disponible «  » ».
    Par contre, j’espère qu’ils ne vont pas gâcher de la morphine et des anesthésiants.
    Un vétérinaire suffit pour l’opérer, comme Carmet avec Depardieu dans les fugitifs.

  19. Si l’on était au Texas les prisons seraient vides !Les enfants apprennent a tirer très jeunes et toute personne au casier judiciaire vide a le droit de porter une arme et de se défendre et défendre toute personne menacée!Mais en France évidement nous sommes civilisés et avons le devoir de nous faire tuer par moulte islamistes qui se promènent en toute liberté car ils sont irresponsables de leurs actes !Mais rassurez vous vous aurez droit a une marche blanche avec ce beau message « vous n’aurez pas ma haine »Mais que c’est beau d’étre civilisé! Enfin messieurs les élus (Socialos bobos!)vous pouvez vous le mettre !!!!

  20. Le port d’arme serait donc autorisé à n’importe qui…
    Sommes-nous des cow-boys ?
    Les muzz « céfrans » seraient légalement équipés, ils en rigolent d’avance.
    Ils sont suffisament pourris pour trouver les astuces leur permettant ce port d’arme.

    • Le port d’arme oui mais pas pour tous le monde , Pas de casier judiciaire pour commencer et autoriser le port d’armes aux tireurs sportif (je le suis) qui sont entrainé au tir avec tous types d’armes .

    • A ce que je sache les islamiste ne représentent pas la totalité des musulmans si c’est ce que vous pensez Musulman =islamiste alors l’ennemi n’est pas a l’extérieur mais a l’intérieur !Il y a 100 agressions par jour au couteau en France !Vous venez donc d’admettre que Musulman =islamiste!J’aie bien dit casier judiciaire vierge !Donc il est urgent de prévenir nos élus de tout bord car a priori ils encore une fois (comme les centrales nucléaires) perdu dans les méandre de la bienpensance « les béni oui-oui de la pensée unique (La gauche caviar)

    • quand les armes sont hors la loi,seuls les hors la loi sont armés. Pas de mauvais esprit:allez vite RENDRE à Darmanin le fusil à chiens de votre grand-père.

      • Dans ma famille, pas de chasseurs. Donc nicht fusils. Je possède quelques armes blanches de collection, dont un sabre japonais. Je n’ai pas l’intention de les déposer. Je les ai payées. Si Darmanin m’indemnise, je veux bien. Avec l’argent, j’irai m’acheter un révolver !

1 Rétrolien / Ping

  1. Encore une fois si le port d’arme était légal, il n’y aurait eu qu’un blessé gare du Nord ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.