Pour le dhimmi Macron, les assassins de Charlie hebdo étaient juste fous…

Macron : Le 9 janvier 2015, au nom de la folie, un terroriste islamiste assassine Philippe, Yohan, Yoav et François-Michel. Nous ne les oublierons jamais. L’héroïsme de nos forces de sécurité et de secours, le courage de Lassana, non plus.

https://www.fdesouche.com/2023/01/09/au-nom-de-la-folie-le-tweet-demmanuel-macron-rendant-hommage-aux-victimes-de-lattentat-de-lhyper-cacher-fait-polemique/

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/14/content-le-recteur-de-la-grande-mosquee-les-croyants-ont-eu-rushdie/

 725 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Le tueur de la Porte de Vincennes ( et de Montrouge ) n’est pas plus fou que celui de Toulouse ( et de Montauban ) il est juste raciste , et d’un racisme de type exterminateur. L’extrême -droite islamique ne diffère pas du socialisme- national allemand à cet égard.

  2. Dhimmi signifie victime du « statut des juifs » de l’islam.Macron n’est pas victime d’autre chose que sa couardise ou sa pusillanimité,c’est juste un islamo-fasciste

  3. La grande faute de DE GAULLE , ce fut PAR LACHETE ,car il n’etait pas si courageux que cela , c’est un soir lors de Mai 68 qu’il aurait du envoyer deux ou trois de ses compagnons du S.A.C qui se seraient chargé de CON-BANDIT L’ORDURE PÉDOPHILE ET PARASITE POLITIQUE avec les Gesdmart et autres saloperie pseudos révolutionnaires , le problème Kazar CON-BANDIT fut ainsi réglé , retours chez son ancêtre Attila… dommage , la peur fait souvent faire des erreurs surtout politique .
    Il manque un Poutine Francais pour régler avec le S.A.C ou le KGB le probleme macronescule ,dommage de dommage ….

  4. André Bercoff traite ce Cohn de Bendit, de crétin sur Sud Radio suite à ses propos sur l’immigration, j’aurai une certaine tendance à approuver ce qu’a dit Bercoff. Une publication de Frontex informe d’une augmentation de 64% des entrées de clandestins en Europe soit 330000 pour 2022. Chiffre le plus haut depuis 2016, extrêmement inquiétant cette invasion qui s’accélère, il y a urgence à empêcher Macron et ses chiantristes europénibles de nuire gravement à notre civilisation. Je souhaite que la contestation de la réforme des retraites soit l’élément déclencheur pour virer purement et simplement l’imposteur qui s’est installé à l’Elysée.

    • Vivement un article sur Connard-Bendit sur RR ou RL. J’en ai à dire sur cet encu(bip) qui m’a gâché une belle carrière (même si j’ai fait un métier que j’aimais et un autre qui m’a ouvert à l’Europe. Non, pas l’UE de merde, l’Europe géographique avec frontières et monnaies nationales. L’Europe où nous étions différents tout en étant « cousins »).

  5. Que vaut l’avis de cet « energumene » qui n’aurait jamais du mettre un pied à l Élysée. Quel Sacrilège ! Pour ne l’avoir pas empêché le pays disparaitra en enfer

  6. Oui la folie c’est pratique. Ça rend irresponsable et c’est incompatible avec un plan à long terme. À ce demander pourquoi on conserve Vigipirate.

  7. Les Islamistes radicaux savent très bien ce qu’ils font car ils sont partis pour détruire la France et la civilisation européenne pour imposer leur dogme idéologique islamique dans la France entière voir même en Europe avec les attentats de Charlie Hebdo, de l’hyper Casher où le pseudo héro Lassana Bathily qui s’est révélé être un anti Français notoire qui est manipulé par les médias gauchistes dominants au nom du pas d’amalgame. Macronor Terminator Merdator dit que c’est de la folie mais le Dhimmi protège les soldats du Califat vu sa soumission aux Islamistes radicaux.

  8. Un dingue qui juge que des terroristes sont dingues, rien d’étonnant à cela. Comme cette feignasse d’Élisabeth Borne qui pense que les Français ne travaillent pas assez. On ne juge les autres que d’après soi-même.

  9. En outre,ce sinistre personnage a pour une fois tenu un propos moins stupide que d’habitude sur nos relations avec l’entité FLN (entretien avec Daoud dans le Point)

  10. Je ne comprends pas qu’un anti-France comme MACRON puisse être Président ! Comment se fait-il qu’il ne se soit pas encore fait éjecter ?
    Il est vrai que beaucoup existent et vivent grâce aux malheurs de la France. Mais alors bons-Français serions-nous en minorité ? Eh-bien même en minorité je n’accepte pas la mort de la France et suis prêt à me battre pour sauver mon Pays, ma famille, mes amis. Quelqu’un avait dit: « Suivez mon panache blanc ». Qu’est-ce que je pourrais dire pour qu’on puisse me suivre ?????….

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour le dhimmi Macron, les assassins de Charlie hebdo étaient juste fous… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation