Content, le recteur de la Grande mosquée : les croyants ont eu Rushdie !

Tweet parfaitement ignoble de celui qui a appelé à voter Macron et en a été immédiatement remercié par la légion d’honneur. Ça ne s’invente pas.

https://www.fdesouche.com/2022/07/15/le-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-fait-pression-sur-emmanuel-macron-lislam-est-laffaire-de-tous-les-francais-notre-vote-musulman-oblige-en-premier-lieu-le-president-de-la-republ/

Tweet supprimé !!! Après un coup de fil de Macron ? Mais les nombreuses captures d’écran, les nombreux tweets qui l’ont repris témoignent.

Le chien qui commande à la mosquée (mais pas aux musulmans, ce qu’il n’avale pas, il n’y a pas de clergé en islam) ne dit mot de Rushdie. Pas fou, le frelon.

Mais cette ode aux « croyants » qui tombe comme un cheveu sur la soupe juste après la tentative d’assassinat de Rushdie, ça ne peut pas être le fait du hasard.

C’est l’avis de nombre de twitteurs, comme Céline Pina.

On ne s’appesantira pas sur les paradoxes d’une Pina qui a voté Macron encensé par Hafiz pour son islamisation de la France…. Il est vrai que cette prétendue laïque anti-islamisme  renvoie dos-à-dos Marine le Pen et islamistes.. Par ailleurs cette garce a mené une lutte à mort contre les soignants non vaccinés.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/13/celine-pina-veut-virer-tous-les-soignants-qui-refusent-detre-vaccines/

Bref, une pourriture qui critique une autre pourriture… Mais passons et revenons à Hafiz.

Hafiz, à peine  décoré de la légion d’honneur clame haut et fort la suprématie des croyants sur les mécréants. A l’heure de l’attentat contre Rushdie, cela s’appelle de l’incitation à la haine, messieurs-dames. Tout simplement. Je vais donc voir avec maître Pichon si on peut traîner cet islamo en justice et le poursuivre devant la 17ème Chambre pour incitation à la haine. J’y ai été traînée tant de fois pour infiniment moins que cela et je ne suis pas la seule que cela ne serait que justice, non ?  A suivre !  Mais il est possible que ce soit vu comme une citation de Mahomet, vieille comme la guerre que l’islam mène aux non musulmans et donc que cela ne pose pas de problème aux juges !

Hafiz a en effet repris en partie un hadith :

Notre Seigneur découvrira Sa jambe, tout croyant et toute croyante se prosternera alors devant Lui. Il ne restera que ceux qui se prosternaient par ostentation et pour la renommée en ce bas monde. Lorsque l’un d’entre eux voudra se prosterner, son dos deviendra telle une plaque.

Nul ne peut voir Mahomet (sauf à être ébloui à en mourir ???) alors le bougre, dans son infinie bonté, leur montre sa jambe, et les autres, en pamoison, se mettent à 4 pattes. Tu m’étonnes que nous, nous rigolons et ne sommes pas prêts à cette abjecte soumission !

A comparer avec le christianisme, avec un Prophète qui vit avec les hommes, qui accueille aussi bien le croyant que l’incroyant et qui est prêt à courir en personne derrière la brebis égarée. Et c’est une athée qui le signale.

Et le quidam a même repris le verset 7 de la sourate Al-Qalam qui rappelle que seul Allah sait ce qui est bien et mal… Si ça n’est pas une redondance pour dire que le terroriste qui a tenté d’assassiner Rushdie a raison, qu’est-ce que c’est ?

.

Que fout cette religion de tarés en France, au pays de Voltaire, merde ?

La faute au pétrole. La faute aux Amerlocks. La faute aux pourris qui nous gouvernent depuis les années 1970.La faute aux mondialistes. La faute à l’UE. La faute à Der Leyen et ses prédécesseurs dont le poivrot Juncker….

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/20/lambassadeur-dobama-rivkin-a-developpe-islam-et-communautarisme-en-france-pour-nous-faire-disparaitre/

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/12/a-chicago-seuls-les-croyants-non-vaxxines-licencies-seront-indemnises/

On ne pourrait pas, en France, dire « islam assassin » mais on pourrait dire que les musulmans sont supérieurs aux non musulmans et qu’un musulman a raison de tuer celui qui « blasphème » selon lui ? Vraiment ?

J’attends la réponse de Maître Pichon. Certes, si on peut porter plainte ça va nous coûter beaucoup d’argent, entre la caution  et les frais d’avocat, mais on ne peut passer à côté. On devra faire appel à la générosité de nos adhérents et lecteurs. On en reparle quand j’en saurai plus. Je voulais porter plainte contre l’association qui a abandonné le jeune Anthony dans un camping où se trouvaient des délinquants et dealers qui l’ont tué. Maître Pichon m’en a dissuadée, les statuts de notre association ne le permettant pas… Affaire à suivre.

 1,151 total views,  3 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Porter plainte oui, mais faut-il encore trouver un juge hors bienpensance qui aie le courage de condamner ce fanatique et ça c’est rare de nos jours.

  2. Comme J.K. Rowling avait souhaité un bon rétablissement à Rushdie, elle a été menacée comme il se doit par un bon musulman.
    On lui a promis que ce serait bientôt son tour.
    Menaces qu’il ne faut jamais prendre à la légère.

  3. Piqure de rappel: manifester votre dégoût auprès du Grand Chancelier de la Légion d’honneur pour la décoration qu’il vient de recevoir.

  4. Je partage ta colère, Christine, et suis de tout cœur avec toi ! Le communiqué de Chems-eddine (trad. le soleil de la religion – rien que ça !) me stupéfie : comment peut-on s’enorgueillir de s’avilir en se prosternant ?! Vraiment, la foi rend fou.

  5. On a mis (Giscard) le doigt dans l’engrenage, pensant pouvoir le retirer à loisir. Que nenni mon ami, la machine islamique est en train de nous attraper tout entier et de nous broyer. Argo, désolé, mais il va falloir se résoudre à tuer de sang froid car en face, le bras ne tremble pas ! Nos dirigeants sont envoyés par le nouvel ordre mondial pour faciliter nos ennemis à nous détruire. Quelques soient leurs actions,vols, viols, terrorisme, rien ne sera fait pour éradiquer cette merde. Nos politiciens s’indigneront, joueront les tartarins et nous laisseront organiser des marches blanches avec fleurs et petits nounours. Mais rien, aucunes sanctions. C’est a nous, maintenant, de prendre notre destin en main. IRE. INSURRECTION ARMÉE !

    • A force de vouloir ménager la chèvre et le chou on en arrive a des compromissions purement scandaleuses…

  6. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de la nuque qui part en sens inverse ??
    Ces propos sont abscons, volontairement ou pas ?
    Seul le Morpion peut accorder confiance à ces serpents venimeux, il est tellement bêta.

    • c’est parce que Eux (les Muzz) prient agenouillés les quattre pattes à terre
      avec le cul tourné vers La Mecque ou plutôt vers leur Mec Muhammad
      le pédophile sodomite d’enculé leur faux prophète d’escroc de fumiste et de fumier

    • C’est quelque chose du genre : n’écoutez pas de la musique vous serais transformés en porcs (Imam de Brest), décidément ces arriérés en ont de conneries à revendre.

  7. A ce titre, Mère Thérèsa ou l’Abbé Pierre sont des mécréants et sont condamnés aux flammes de l’enfer, c’est un passage du livre « Il était une foi, l’islam » de Majid Oukacha, les contradictions énormes de cette religion qui va protéger les assassins croyants et punir les non musulmans même ceux qui sont considérés presque comme des saints par la communauté internationale. Ce livre explique très bien comment l’islam manipule ses fidèles en utilisant un homme appelé prophète, un homme qui en réalité décide de tout même de ce que doit être Dieu.

      • En effet, nous ne savons pas grand-chose de lui mais ne s’agit pas de confiance juste de lire ce qu’il écrit et d’en tirer quelques enseignements ou pas d’ailleurs, il est d’origine musulmane ce qui évidemment peut rendre méfiant et en même temps qui mieux qu’un apostat de l’islam peut nous éclairer sur cette idéologie ? mieux connaître l’islam pour mieux le combattre ?

  8. On en rajoute une louche ? : L’assassin s’appelle Hadi Matar, 24 ans originaire du New Jersey, et qui aurait agit seul . Comme à l’accoutumée, un camarade classe s’est dit choqué car le Hadi qu’il connait ne peut être responsable ! il est dévoué et aime jouer au basket ! Donc vous saurez que quand on joue au basket, on ne tue pas, on ne tue pas m’sieur ! ce qui nous prouve encore, que l’on peut avoir une double vie, en même temps qu’une double nationalité .
    Ce que le camarade ne savait pas, c’est que l’enquête, de sources policières, auprès du New York Post, font état de publications sur les réseaux sociaux, en faveur de l’Iran, des radicaux chiites, ainsi que du hezbollah libanais; l’Islamologue Romain Caillet note la mise en avant de figures du régime de l’Ayatollah Khomeyni, qui avait lancé la fatwa contre l’écrivain, et qui était encore en vigueur aujourd’hui .

  9. Bien bien ! si le gouvernement avec Darmanin en 1er lieu n’a pas compris, je ne sais ce qu’il faut faire , sauf à le faire savoir à la population ..
    Pour le jeune Anthony, une association a été crée à la mairie de Saint-Julien-de-Civry , je vous dirais quand j’aurais des précisions . on parle dans un article de Lugny , difficile de comprendre ..la vérité pour Anthony ..un conseiller municipal de Lugny avait alerté au moins depuis deux mois, la municipalité, le Maire de certains dysfonctionnements au camping ..il a dit être surpris que ce site puisse accueillir des jeunes en difficulté, et que personne ne s’en soucie !! ben voyons ! il n’y a pas de moyens pour nos jeunes mais on en trouve pour loger des migrants !! Alors on ne va pas lâcher !

    • Bonjour,

      Merci pour ces précisions, Denise, et pour votre suivi de cette affaire.

      • oui merci Antiislam, j’aime assez savoir ce que devienne des victimes ( que l’on nous cache ) , je fais des recherches souvent et je perds beaucoup de temps à cela, comme d’appeler des mairies, et autres organismes, en vain, ce n’est pas évident.. alors quand je tombe sur un article, je suis contente, comme celui sur la mère de Marin, qui a apporté son aide aux services de traumatologie cranienne, et qui a été pour cela, récompensée. mais je l’avais écris à l’époque . Maigre consolation . Egalement, les parents des 2 jeunes tués à Rouen par un rwandais dont j’ai su qu’ils portaient plainte contre l’Etat, il y a un an ou deux ; j’ai envoyé un mail, à ce sujet, à un maire car c’était utile …

  10. Les autorités ne toucheront pas à un cheveu du recteur… Sinon, c’est l »émeute partout !

    Or, comme ils n’ont rien préparé, ils n’en veulent surtout pas… Nous n’avons pas fini d’avaler des couleuvres. Rappelons que Marine et Z n’ont fait que 30% ensemble !!!

  11. Si en France les musulmans se réjouissent de ce qui arrive à Salman Rushdie, ils doivent tous partir, retourner en Afghanistan ou en Iran où sont en vigueur ces lois de la Charia du 7 ème siècle dont ils ont besoin, car en France ils enfreignent les Droits de Homme et du Citoyen qui est la seule loi du vrai Dieu en France applicable au 21ème siècle. Les temps des religions et de leurs règles du 7 ème siècle n’a aucune place en France.. et nous ne reviendrons jamais en arrière….

    Aux musulmans, pour Dieu un homme ne vaut pas plus qu’une femme par ce que c’est un homme. Pour le vrai Dieu, une femme a autant de droits qu’un homme. Tant que vous ne voulez pas comprendre cela, vous ne priez pas le vrai Dieu.

  12. Si ce recteur dit cela, les musulmans ne comprennent rien du tout à ce que c’est Dieu, car ils confondent être croyants au vrai Dieu avec être croyants au Diable, car le vrai Dieu ne veut pas que les femmes soient traitées comme des esclaves parce que ce sont des femmes, car le vrai Dieu ne veut pas que les humains du 21 ème siècle soient soumis et contraint de suivre des diktats du 7ème siècle, car pour le vrai Dieu tout humain est un prophète s’il a de la sagesse dans son coeur, car pour le vrai Dieu un prophète qui tue des humains ou commande à tuer d’autres humains, n’est pas un prophète mais un criminel, un tueur. Le vrai Dieu fait évoluer les humains (femme comme homme) dans leur singularité, au lieu de les enfermer dans des dogmes dictés par d’autres humains, car pour le vrai Dieu un humain n’est pas capable de juger un autre humain, sauf s’il commet des actes nuisant à autrui, car pour le vrai Dieu une femme a tous les mêmes droits que les hommes…

  13. Pas idiot, ce serait un bon coup d’aller faire visiter la 17ème chambre à cette ordure et demander le max pour foutre ce merdier sur la paille et surtout lui retirer la légion d’honneur complètement non méritée…

    • S’il a eu la Légion d’Honneur (horreur, un muzz islamiste qui va faire se retourner Napoléon dans sa tombe!), c’est qu’il est protégé en haut lieu, comme benalla, on n’en entend plus parler, il coule des jours heureux à l’étranger .

  14. Au surplus, ce tweet est complètement débile… C’est un recteur ou un kiné avec ses histoires de nuques renversées et de dos raide ?

    • Paroles de débile profond y a rien a comprendre ça sort du pot a merde d’un taré !

  15. Franchement, pouvait-on s’attendre à autre chose ? Sortons de cet aveuglement qui nous inciterait à appliquer nos préceptes civilisationnels (chrétiens, humanistes, etc., au choix) à l’attitude des adorateurs de la pierre noire envers quiconque ne se réclamant pas de cette engeance malfaisante.

  16. Amis patriotes, voilà qui vient confirmer ce que nous pensons de cet islam dit modéré. Des hypocrites, le loup déguisé en agneau. S’ils prennent le pouvoir un jour, ce sera la Saint-Barthélemy des Français version islam. Je suis croyant, mais jamais je n’assassinerai quelqu’un de sang-froid, sauf pour défendre ma vie ou celle de mes proches. Et dire que le pape fricote avec ces gens-là.

    • Ce qui a permis à ce pape de s’asseoir sur le trône de Pierre, qu’il souille de sa présence.

      • Il va bientôt dégager l’anti pape François. Il souille le Vatican de sa connerie , de son amour de l’islam et de son appétence pour les piqûres ARN à base de fœtus humains. Un adepte du mondialisme, un marxiste bien plus qu’un catholique croyant.
        Il serait fatigué, et il a causé assez de soucis et ravagé ce qui restait de l’Eglise.
        Qu’il dégage ! et vite !!

        • Oui et se sera une très bonne chose..il crie au secours pour la Somalie qui souffre de chaleur ! il a raison mais ce n’est pas aujourd’hui qu’il fallait le faire, avec ses moyens colossaux il aurait pu/dû demander à aller désaliniser la mer ! par contre je ne l(ai pas entendu parler des coptes qui se sont fait tuer lors de la messe : 40 morts tout de même !

3 Rétroliens / Pings

  1. L’islamo-fellatrice Clémentain Autain sombre dans l’islamophobie – Riposte Laique
  2. Résistance républicaine porte plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme – Résistance Républicaine
  3. Christine Tasin : « Je porte plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme  | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.