Enorme ! Darmanin demande aux policiers d’apprendre à parler arabe !!!

Vous êtes policier et avez besoin d’arrondir vos fins de mois ?

Moussa vous invite à obtenir une certification en langues étrangères, avec une prime à la clé, une indemnité spécifique...

Alors forcément, ce n’est pas dit de but en blanc, comme tout arrêté qui se respecte, on fait dans la circonvolution.

L’arrêté du 11 août 2022 (…) relatif à l’attribution aux fonctionnaires de la police nationale d’une indemnité forfaitaire pour la connaissance de langues étrangères énumère plusieurs langues dont la connaissance rend éligible à l’indemnité forfaitaire en question…

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046179429

Un « examen d’aptitude professionnelle» permettra de s’assurer de la bonne maîtrise par le policier des « langues vivantes étrangères visées par le nouveau dispositif de certification », à savoir : « anglais, espagnol, italien, allemand, arabe« .

Cherchez l’intrus !

Car tout policier ayant au moins son bac aura étudié l’anglais ainsi que, en LV2, l’espagnol ou l’allemand, voire l’italien en particulier pour les élèves qui font leurs études dans le Sud-Est, du côté des Alpes maritimes et de la Corse où l’italien LV2 est courant.

De même que dans le Pays basque, les élèves qui choisissent allemand LV2 ne doivent pas être très nombreux, et que les jeunes Alsaciens ne doivent pas être très nombreux à ne pas avoir l’allemand comme LV1 ou LV2…

Bon, clairement, c’est l’arabe qui a été ajouté dans la liste comme un cheveu dans la soupe.

Ainsi, les policiers issus d’une certaine immigration pourront obtenir une certification en langue maternelle finalement…

Tout comme les convertis à l’islam.

Peut-on vraiment penser qu’un policier français de souche, non musulman, sera intéressé par la certification en arabe, et ses répercussions sonnantes et trébuchantes ?

La bonne blague !

Et quelle injustice pour les autres langues européennes assez communes, comme le néerlandais, ou même pour le chinois, première langue parlée dans le monde, avec 1,3 milliard  de locuteurs !

Pratique, non, pour enregistrer la plainte des Chinois détroussés à Paris ?

https://www.capital.fr/economie-politique/un-car-de-touristes-chinois-detrousse-pres-de-paris-1153592

Moussa préférerait-il que le policier connaisse la langue de l’agresseur plutôt que celle de l’agressé ?

Encore une preuve qu’entre les déclarations musclées de ce ministre et ses actes, il y a un grand écart…

Note de Christine Tasin

Merci à Maxime pour cette information et son analyse. Je pense que, en sus des raisons données, il ne faut pas négliger le fait que l’arabe est la langue de nombre de délinquants et que Moussa a dû penser que c’était pas mal de pouvoir comprendre les échanges entre membre d’une même bande lors d’une interpellation, à moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’encourager les policiers à faire ami-ami avec la racaille, histoire de faire baisser la pression… Les flics devenus les grands frères des racailles ? On a déjà connu… Le bide assuré.

 1,328 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. VOICI UN BEL EXEMPLE A SUIVRE EN TERRE DE FRANCE !! Bonjour le Pestacle !
    Le Qatar avertit (pour l’instant gentiment) les homosexualistes :
    le drapeau LGBT ne sera pas toléré pendant la Coupe du Monde
    Culture Of Islam @islamculturel
    COMMUNIQUÉ – « Quiconque hisse le drapeau LGBTQ à la Coupe du monde sera arrêté pendant 7 ou 11 ans. Nous sommes ici dans un pays islamique, vous devez respecter notre religion, nos croyances et notre culture. »
    ______________________________
    MERCI DE FAIRE PASSER LE PLUS POSSIBLE POUR INFOS & SURTOUT A VOS DEPUTES

  2. Darmanin ? Le pantin,de Macron ?
    Il dit tout et son contraire ? C’est le lèche cul ,de Macron,et sa bande de minables,qui détruisent nôtre France ?la vende,la ruine ? Jusqu’où les Français et Françaises vont continuer , à accepter,leurs connerries,sans bouger ???
    Ces gens,ne sont pas aptes à diriger nôtre pays ???
    Ça fait plus de 5 années? Qu’ils tuent nôtre FRANCE 🇫🇷
    Ras le bol de leurs propos Anti-Français ???
    Ras le bol,de ces gens,qui ne défendent pas nôtre FRANCE 🇫🇷

  3. Aujourd’hui, dimanche les ordures islamiques ont brûlé 41 personnes qui assistaient à une messe en Egypte, dans leur église.
    Ces gens, assassinés d’une manière atroce, les coptes, sont les premiers habitants du pays avant l’invasion arabo-musulmane.
    C’est ce qui attend nos descendants.
    Demain, c’est la fête de la Vierge Marie, que se passera-t-il ailleurs dans le monde ????

  4. Il faudrait à ce moment-là que tous les policiers apprennent toutes les langues du monde, pas uniquement l’arabe.
    D’ailleurs il faudrait que les musuls parlent le français en France et il ne revient pas à nous de s’adapter à eux. Avoir à apprendre l’arabe par les policiers c’est en sorte comme si les musuls nous assimilent chez nous. Décidemment ils sont si nuls nos politiques…. car les musuls ne se fouleront pas pour s’intégrer… Dans les autres pays du monde, pour devenir citoyen il faut maitriser au minimum 300 mots de la langue, autrement la citoyenneté est refusée..

  5. Foutriquet et sa clique nous mènent au chaos. Cette récompense de la connaissance de l’arabe va rendre le métier de policier plus attractif pour ces locuteurs et plus spécialement ceux à qui allah demande d’infiltrer nos services de sécurité…tel que prévu dans la stratégie de conquête exposée au monde entier dans « Gestion de la barbarie » de Abu Bakr Naj!!… Souvenons-nous du sinistre harpon employé au coeur des SR de la préfecture de police de Paris qui avait égorgé tranquillement 4 de ses collègues…Il avait simplement obéi à un ordre d’allah…Qui à l’Assemblée Nationale osera questionner le ministre de l’intérieur sur ce danger?

    • Conan, je vois que tu connais ce livre  » Gestion de la barbarie  » et c’est un collectif de personnes qui a écrit cette merde !!

      J’ai et ai lu ce livre !!! il est passé totalement sous les « radars » en 2004, très peu de gens connaissent l’existence de ce dernier …

  6. Ils ont commencé à régler le problème de langue vu le nombre d’arabes qu’il y a dans la police…

  7. Conversation avec mon médecin , moi  » j’ai entendu dire que dans deux ou trois décennies nous aurions le climat du Sahara  » lui me répond  » on a déjà les touaregs !  » .

  8. Je rappelle quand même que c’est la maitrise du Français qui est la première source d’intégration et d’assimilation.

    • le Français comme source d’intégration ? plus pour longtemps et a certains endroits pourtant situés géographiquement en France on ne le parle déjà plus , les premières source d’intégration sont la CAF la SECU et pole emploi !

  9. Difficile de faire mieux, plus flagrant, comme constat d’échec de l’assimilation des immigrants et donc du vivre ensemble . On remarquera que cela joue essentiellement au niveau des interpellations policières, ce qui est très significatif. Pas besoin de faire un dessin.
    C’est l’inversion totale des valeurs !

  10. Egypte : au moins 41 morts dans l’incendie d’une église au Caire
    Ce jour.
    C’est pour ça qu’il faut apprendre l’arabe?

    • Secte satanique ? Il est vrai que le satanisme a pour règle d’inverser les valeurs, comme dans les messes noires, et c’est bien ce qui se passe à l’heure actuelle.
      Il y a certainement des adeptes du satanisme dans certains lobbies et même au gouvernement. Trop de signes tendent à le prouver.

    • Ben voyons ! C’est un déséquilibré, et puis c’est tout.

  11. C’est une façon insidieuse de mieux islamiser la France en profondeur. Le policier qui parlera arabe sera forcément avantagé par rapport au policier français de souche. De plus il aura un meilleur salaire que ce dernier et gravira plus facilement et rapidement les échelons de la hiérarchie pour accéder aux postes clés.

    • Au contraire, c’est la totalité de la police qui devrait avoir le statut de bac.

  12. C’est pour se comprendre entre eux, la police est presque au 3/4 de muzz et parler la langue du flic étranger(Français de papiers) qui veut pas s’assimiler mais qui est un grand ami de macron tête de con devient indispensable…

  13. est ce que pour les échanges le langage des mains ça compte pour avoir la prime ?. le langage des mains, les arabes le pratiquent très bien a la compréhension comme a l’expression, S’ils ne comprennent pas la première fois , est ce que la répétition des claques dans la gueule sera encouragée ?

  14. 1,3 million de locuteurs chinois, diable ! L’épidémie a-t-elle été à ce point meurtrière ?

  15. « le chinois, première langue parlée dans le monde, avec 1,3 million de locuteurs ! »
    Erreur d’échelle : avec 1,3 MILLIARD de locuteurs

  16. La seule langue que pratique Darmanin avec brio, c’est la langue de bois. Et le langage des sourds-muets, dite langue des signes, ça serait aussi pratique, non?

    • Bonjour Argo;

      -« La seule langue que pratique Darmanin avec brio, c’est la langue de bois. »-

      J’dirais même : « … la langue de bois de gourdin ».

  17. Muslim members of the Waffen-SS 13th division at prayer during their training in Germany, 1943
    https://rarehistoricalphotos.com/muslim-waffen-ss-13th-division-1943/

    La 13e division SS « Handschar » ou la division « Handschar » (dernière appellation allemande : la 13. Waffen-Gebirgsdivision der SS « Handschar » (kroatische Nr.1) ; soit en traduction littérale : « 13e division de montagne de la Waffen-SS « Handschar » (croate no 1) ») est l’une des 38 divisions de la Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_SS_Handschar

    EN PLUS : Ayons en tête qu’il y a une précipitation pour l’élargissement de l’U€ à faire entrer dans l’Union Européenne les pays des Balkans. Il y deux jours un accord a déjà été signé. N’oublions pas non plus, que dès lors que vous êtes €uropéen vous êtes aussi français.

    Ils nous ont eus jusqu’à l’os !

    • Les Teutons d’Hitler ont eu deux autres divisions de mahométans: la division Skanderberg, et une autre, dont j’ai oublié le nom.

  18. Bonjour @Maxime et @Madame Tasin ; Merci por cet article révélateur de toutes les manigances gouvernementales pour une meilleure « implantation » -pas insertion, mais bien implantation- de l’ennemi sur notre territoire national, dans notre Patrie.
    BIEN VUES les manigances. -« Ainsi, les policiers issus d’une certaine immigration pourront obtenir une certification en langue maternelle finalement…Tout comme les convertis à l’islam. »-→ Je rajouterais que c’est aussi une stratégie plus que stimulante pour « la diversité arabo-musulmane » pour entrer dans « les Forces de l’Ordre » -(comme si déjà il n’y avait pas suffisamment de cette diversité dans tous les domines pour évincer et remplacer le personnel autotchtone)- Et comme on le constate, non rien de moins que dans ces deux corps armés de l’Armée Nationale et celle des Forces de l’Ordre. :: ON EST DANS LA SUPER MOUISE ! :: Il s’agit, à la mode française 2022, de la recomposition de la Waffen-SS 13th division ; avec la particularité que cette nouvelle mouture ne chassera ps que les Juifs mais ien TOUT Français hostiles à la mondialisation et à toute la politique qui l’accompagne.

  19. Soumission… Ce serait plus utile d’augmenter les tirs d’entraînement pour ce que l’avenir nous réserve.

Les commentaires sont fermés.