Résistance républicaine porte plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme

Comme j’en avais évoqué la possibilité il y  a quelques jours, nous avons décidé de porter plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme pour son tweet (effacé) après l’attentat contre Salman Rushdie. Tweet qu’il a supprimé dans la foulée, se rendant compte, un peu tard, que, malgré ses précautions, son exultation était par trop transparentes. Pas besoin, à lui, de dire « cache ta joie » !

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/14/content-le-recteur-de-la-grande-mosquee-les-croyants-ont-eu-rushdie/

Dans la foulée, les islamos ne se sentent plus et ne menacent-ils pas  à nouveau clairement Geert Wilders ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/15/un-pakistanais-promet-20-millions-de-dollars-pour-geert-wilders-il-est-le-prochain-apres-salman-rushdie/

Après avoir pris conseil auprès de Maître Pichon, je confirme donc que nous nous lançons dans la procédure, avec des chances de gagner, eu égard au contexte, l’attentat contre Rushdie. Et cela malgré la dhimmitude de Dupont-Moretti, même si notre chemin, sera semé d’embûches, forcément.

Il est urgentissime que toutes les voix qui se battent contre la résurgence dans les faits du délit de blasphème et pour la liberté d’expression se lèvent et fassent barrage, par tous les moyens, à l’instauration de la charia dans notre pays.

N’y a-t-il pas, partout dans le monde, d’abominables assassinats pour imposer à tous l’interdiction du blasphème ?

Ont-ils déjà oublié le 7 janvier 2015 ? Ont-ils déjà oublié Merah, le Bataclan, le père Hamel… ? Toutes ces victimes de musulmans haïssant ce qui n’est pas l’islam ?

 

 

Ont-ils déjà oublié Asia Bibi ?

Veulent-ils vraiment mépriser et piétiner toutes ces femmes, tous ces hommes, chrétiens notamment, qui sont tués, martyrisés, décapités, brûlés vifs… simplement parce qu’ils ne croient pas en Mahomet ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/14/nigeria-deborah-samuel-etudiante-chretienne-battue-et-brulee-vive-pour-blaspheme/

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/16/au-pakistan-un-mecanicien-chretien-condamne-a-mort-pour-blaspheme/

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/02/inde-un-tailleur-hindou-decapite-pour-insulte-a-mahomet-et-autres-horreurs-de-lislam/

 

Le Conseil Constitutionnel ne vient-il pas de valider la loi sur les prétendus contenus terroristes, loi qui va permettre à n’importe quel islam européen de porter plainte contre nous et de faire fermer nos sites si nous dénonçons le chamelier criminel ? Cette loi infâme votée par des députés félons liberticides est un coup de couteau dans notre constitution, mais elle est voulue par Bruxelles, aux mains des affidés de Soros…

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/03/a-cause-de-la-loi-contre-les-contenus-terroristes-on-ne-pourra-plus-dire-que-mahomet-est-pedophile/

Le  Chevalier de la Barre sera-t-il mort pour rien ? Pour voir renaître, à peine 250 ans plus tard l’infâme, l’horreur, l’interdiction de penser, d’agir et de parler au nom d’une prétendue religion ? Et tout cela dans le pays de Voltaire ?

 

.

Nous travaillons depuis des années pour empêcher que notre sort et celui de toute l’Europe ne fasse un bond de 250 ans à cause de l’immigration et de l’islamisation. Notre pays est en train de devenir un pays musulman. Les lois officielles ne sont pas encore celles de la charia mais elles le deviennent de fait. Il suffit de voir chaque jour les publications de F de Souche avec son cortège de meurtres, assassinats, tabassages, violences, attaques en groupe… tout cela pour imposer l’islam, ses moeurs et ses lois liberticides, misogynes, homophobes… j’en passe et des meilleures.

Alors, plus que jamais nous devons ne pas nous coucher, ne pas laisser faire et user tous les moyens possibles pour limiter la casse.

RR va donc déposer plainte, nos statuts nous le permettent. Naturellement cela va entraîner de gros frais, ils vont nous demander une caution (et à nous ils ne font pas de cadeau, pour notre plainte contre le rappeur Nick Conrad nous avons dû déposer 600 euros de caution, il a été relaxé première instance et en appel et nous sommes à présent en cassation, ce qui nous aura coûté 2fois les frais d’avocat plus les frais très élevés d’un avocat de cassation que nous partageons avec l’AGRIF qui se joint à la plainte).

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de main via paypal ou par chèque envoyé à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Merci d’avance à tous ceux qui pourront apporter leur obole à cette procédure ô combien importante pour nous, pour nos enfants, pour la liberté, pour la France. Si mille personnes donnaient chacun 5 euros, on pourrait financer au moins caution, frais d’huissier pour convocation pour la procédure de « citation directe », frais d’avocat… pour la première instance.

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine.

 883 total views,  4 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Vous avez entièrement raison !cette mascarade des élus a vouloir cacher la réalité de l’Islam commence a devenir franchement insipide !Alors tous les moyens sont bons pour le dire modéré ou pas islamistes ou musulmans ,leur réglement c’est la Charia et non les lois républicaines !La politique de l’autruche Mr Darmanin c’est bon pour les collabos ,il faudrait choisir votre camp car a vouloir mènager la chèvre et le choux depuis quarante années l’atmoshère commence a devenir irrespirable

  2. pensez vous que cette plainte a la moindre chance d’aboutir sur quelque « chose » ???

  3. Bonne santé : les magistrats et leur hiérarchie, tous collabos, vont trouver un moyen de retourner cette plainte contre vous !!!

  4. Chère Christine, si le don inutile que j’ai envoyé à RR à la suite de votre appel concernant votre projet en plainte contre l’ASE pour l’assassinat du jeune Anthony, projet abandonné car les statuts de RR ne le permettent pas et si cet argent est toujours disponible, basculez-le vers cette nouvelle cause. Faites-le moi savoir. Merci par avance de votre réponse. Amitiés.

    • Merci, vous êtes adorable, je fais le changement bien sûr, et encore mille mercis pour votre réactivité et votre aide. Je vous embrasse

      • @ Christine Tasin
        Merci de votre retour. Je souhaite le succès de cette démarche et vous embrasse. Bonne et douce journée.

  5. C’est une très bonne idée cette plainte, très très bonne.
    Il n’y a qu’un problème c’est que vous ne voyez le terrorisme que d’un seul côté.
    Alors que ce n’est pas le cas, il prends aussi la forme d’intervention militaire étatique comme en Ukraine ou ailleurs.
    C’est dommage pour vous mais aussi pour la cause que vous défendez.
    Je crois que vous ne pouvez pas entendre ça mais il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre.
    Bonne chance quand même

      • Je n’ai pas du être très clair, si je l’avais été vous ne passeriez pas la question.
        l’intervention militaire de l’OTAN est une forme de terrorisme.
        et TOUS les pays qui soutiennent cette intervention sont terroristes par association.

  6. Cette action est bénéfique car on reprend ainsi l’initiative du combat, et pour une fois nous ne sommes plus sur la défensive mais dans l’attaque. C’est bon pour le moral.
    Demain matin, j’effectuerai un virement.

  7. Moi je serais l’aise avec des dons pour financer ce genre d’action avec des dividendes en cas de victoire pour les donateurs.

  8. pendant que les résistants se mobilisent (soutien à résistance républicaine pour cette plainte bienvenue) l’état collabo fait voter des lois en catimini pour protéger les islamistes installés en france, dont le recteur fait partie : on est bien comme en 40, l’islamisme ayant remplacé l’allemand

  9. Chere Christine et toute l’equipe, je vais vous envoyer une modeste contribution de 5 Euros(et j’espere que 999 autres personnes feront de meme).Je vous prie de m’en excuser.Car je soutiens,modestement egalement,d’autres sites de Resistance.
    et la Transgenre Covid (le ou la covid?) a salement entame mon budget familial.
    Bravo pour cette formidable initiative,il n’est que temps de passer a l’attaque afin d’assurer l’avenir de nos descendants et la memoire de nos ancetres,et la perennite de la France qi se bat, c’est a dire la seule France!

  10. Bravo Christine!!! Je vais casser ma tire-lire et comme Fabrice m’a payé je peux contribuer un peu. RR et toi vous êtes formidables!
    Amities et grosses bises/ Edmond le Tigre

  11. POST 2 SUR 2
    Il se fouteront également royalement qu’il soit condamné ou non. De la même façon que 85 % des Français se foutent que des dizaines de lois purement islamiques chez nous soient sorties et « validées » par le conseil d’État. Nous sommes dans un pays de lobotomisés maximum politiquement parlant, et l’essentiel de la population ne sont que zombies, morts-vivants, moutons.
    Alors, ce type d’action, même en cas de succès, quel retentissement et quelle influence auprès des gens ? Aucun. Ce que je dis n’est pas très gai ni optimiste, mais c’est la stricte réalité où en sont arrivées les choses dans ce pays.
    Cela dit, en plus du don mensuel fait depuis toujours, je vais procéder à un don exceptionnel un peu consistant cet après-midi.
    Comme tu le dis, Christine, des révolutions peuvent naître d’un noyau de quelques-uns. Cela s’applique-t-il à un peuple de zombies et de sourds-muets aveugles ?

    • Merci ami et pour ta fidélité et pour ta générosité. Par contre non si on gagnait ça dissuaderait d’autres de faire pareil et de laisser penser qu’on est déjà en pays musulman, c’est important. C’est pour cela qu’on s’acharne pour avoir la condamnation de Conrad, entre autres, bises

  12. POST 1 SUR 2
    C’est tout le problème du combat patriote lorsqu’un pays est envahi. Pendant la seconde guerre mondiale, l’essentiel de la population avait conscience de vivre dans un pays envahi. Certains s’en accommodaient, d’autres devaient s’en foutre je pense, et les résistants travaillaient dur pour foutre l’envahisseur dehors.
    Actuellement nous avons un envahisseur de plus en plus nombreux et qui s’impose chaque jour davantage. À la différence de la seconde guerre, c’est que 85 % de la population s’en fout royalement, et continue de vivre comme si de rien n’était. On leur explique que l’arabisation en France est majeure et qu’un jour, elle sera irréversible. Mais on nous rit au nez. Alors, que le recteur de la Grande mosquée de Paris ait sorti ce type de réflexion, comme toujours en France, 85 % des gens s’en foutent.

  13. Est-ce qu’on peut payer via le compte de votre avocat, vu que je suis en rapport avec lui ?

  14. Bravo, c’est une action qu’il faut pouvoir faire de temps en temps pour remettre les pendules à l’heure, cela va aussi booster RR, lui donner plus de force et de crédibilité.

  15. J’ai cru lire le rectum de la mosquée de Paris. C’est bien ce qu’il est, finalement. Bravo de porter plainte, il le mérite. Sera-t-il condamné ? Vu la collusion des magistrats et de l’islam, on ne peut qu’avoir de l’apréhension.

  16. Bravo et encouragements.
    Ce qui est malheureux, c’est que Moussa, Dupont Maserati et le Mignon n’ont pas bien saisi la teneur du discours de l’enturbanné.
    Ca ne leur en touche aucune, donc pas de risque que ça fasse bouger l’autre.

    • BRAVO , j’aime assez la dernière phrase et dire qu’elle a été prononcé par le président de la France , c’est stupéfiant (ghb) , non sans rire !!

    • Gb, BIEN-SÛR que OUI, que les ordures moussa, ducon-morts&tueries et la pédale de l’Elysée ont compris la teneur du « message » du rectum de Paris (celle-là, je la garde, elle me plaît bien :-)) )

      Fais-tu partie de ceux qui, comme notre ami Patriote Jacques GUILLEMIN, croient que les ordures citées plus haut, sont juste « incompétentes », voir « ignares » ?

      J’ose espérer que non …

      Si quelqu’un comme moi a bien compris sa bouillie tweetesque, au rectum en question, alors des « gens comme eux », l’ont PARFAITEMENT compris …

  17. ce recteur-imam de la grande mosquée de Paris Hafiz Chems-Eddine
    n’est qu’un loup gris sanguinaire féroce et cruel
    déguisé en un agneau blanc comme neige, pur et innocent
    et dont d’ailleurs c’est le ministre de l’intérieur et des cultes
    faut il le rappeler est qui n’est autre que Gérald-Moussa Darmanin
    qui a fait rentrer ce loup vampirique mahométan dans la bergerie
    avec l’aimable complicité de son acolyte le ministre de la justice
    et ex-avocat de ses frères musulmans Dupond-Moretti l’aquittator
    des Muhammad assassins et criminels de tous poils et de toutes barbes .

3 Rétroliens / Pings

  1. Cela sert-il à quelque chose de déposer plainte contre la Mosquée de Paris ? – Pierre Cassen, un homme libre!!
  2. Cela sert-il à quelque chose de déposer plainte contre la Mosquée de Paris ? – Riposte Laique
  3. Fallait-il déposer plainte contre le recteur de la Mosquée de Paris ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.