Un Pakistanais promet 20 millions de dollars pour Geert Wilders : « il est le prochain après Salman Rushdie »

L’attaque de Salman Rushdie leur donne des ailes. Fatwa lancée sur Geert Wilders.

Un homme politique pakistanais promet 20 millions de dollars américains à toute personne qui assassinera le critique de l’islam, le député néerlandais Geert Wilders

C’est samedi, dans son extase après la tentative d’assassinat de l’auteur Salman Rushdie, que le politicien de la Ligue musulmane pakistanaise Rehan M. Sabir a pris la parole sur  Twitter pour exprimer un souhait d’assassinat de Wilders. Sabir veut que la personnalité politique néerlandaise soit la prochaine sur la liste après Rushdie à mourir au nom de l’islam.

Geert Wilders est  connu pour ses critiques de l’islam. Il est d’avis que le Coran appelle à la violence et au meurtre et qu’il devrait donc être interdit. Il a précédemment déclaré que la liberté d’expression des critiques de l’islam était menacée.

 

« Tous les musulmans veulent des têtes »
Le tweet de Rehan M. Sabir, qui a été supprimé suite à la suspension par Twitter du compte du Pakistanais, était le suivant :

« Après l’attaque contre Salman Rushdie insha’Allah [si Dieu le permet, ndlr], le prochain  est @geertwilderspvv. A toute personne du monde qui donne la tête de @geertwilderspvv,  je donnerai 20 millions de dollars. Je veux la tête de @geertwilderspvv. Nous voulons des têtes. Tous les musulmans veulent des têtes. »

Le message a pu être capturé et republié par un utilisateur suédois de Twitter avant d’être supprimé par la plateforme.

 

Réponse de Geert Wilders :

Je ne peux pas compter la quantité de haine et de menaces qu’ils m’envoient maintenant après l’attaque barbare contre le courageux Salam Rushdie.

https://www.opindia.com/2022/08/twitter-account-pakistan-pmln-politician-suspended-announces-20-million-usd-bounty-geert-wilders/

 1,099 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Tous ces appels au meurtre avec à la clé une énorme récompense financière ne sont pas sans rappeler les fameux « contrats » posés sur la tête de ceux qui ont osé contrarier la mafia.

  2. Menace de mort et incitation au meurtre. Que fait la justice Hollandaise ? Et Interpol ? Ils roupillent ??

  3. Des preuves éclatantes de la nuisance de l’islam, nous sont données tous les jours.
    Hier, ces fumiers ont brulé une église copte au Caire, 41 décédés et un nombre inconnu de blessés.
    Vous avez vu ça aujourd’hui aux infos ? NON !
    On nous a bassiné sur toutes les chaines sur l’anniversaire du départ des USA d’Afghanistan.
    Et les pleurnicheries habituelles sur les pauvres Afghans qui n’ont pas à manger.
    On nous montre deux ou trois gosses dépenaillés et crasseux pour nous apitoyer sur le sort de ces populations qui ont voulu les Talibans et qui ont chassé l’Occident.
    Des scènes du départ de l’armée américaine, où l’on voit la population qui essaie de profiter de la situation pour se faire prendre en charge en Amérique et qui veut forcer le passage vers les avions.

  4. cet homme courageux, rare résistant européen dans une europe corrompue, vouée à l’islamisme, mérite toute notre admiration et notre soutien

  5. ============================
    Défense : les chefs d’état-major réservés sur la capacité de l’armée française à mener une guerre de «haute intensité» ◙ DdeSouche.com : https://tinyurl.com/2sy83pua
    Les chefs des différents corps d’armée ont été auditionnés en juillet par la nouvelle commission de la défense de l’Assemblée nationale. Les comptes rendus ont été publiés début août. En ce qui concerne…
    ALLEZ dépensez toujours plus pour des millions d’ennemis ici, d’autres que vous faites entrer et ces millions d’autres ailleurs dans leur pays.
    On habille l’Ukraine nazie qu bosse pour l’OTAN contre le reste du monde, dont nous, et on dénude nos soldats. Bravo ! mondialistes bien-pensants qui nous préparent l’horreur chez-nous et pour nos soldats en premier. Que vont-ils défendre s’il ne peuvent pas même défendre leur vie !

    Bandes de belles âmes criminelles !

  6. Et notre Catin, »leaker and untrustworthy »(D Trump) s eclate ds les flots bleus…No comment…
    Marre de me reveiller avec la NAUSEE

  7. La technologie actuelle permet grâce aux drones de localiser cet individu (il a un téléphone portable, comme tout le monde ) et donc de le sniper où qu’il soit.
    L’arroseur arrosé en quelque sorte et cela fera réfléchir ceux qui aurait ce genre d’idée.
    Pour rappel des dirigeants islamiques se sont fait pulvériser il y a quelques années car localisés par les signaux de leurs téléphones.
    Si je souviens, le drone a tiré son missile à une distance de 200 km.

    On peut rêver !

  8. Preuve une fois de plus que l’islam est un danger pour l’Occident et plus nous laissons entrer de musulmans, plus nous amplifions ce danger, le musulman bon ou mauvais qu’importe véhicule une idéologie qu’il transmet à sa progéniture, on le voit sur notre sol, ceux qui sont nés en France sont très souvent bien plus extrémistes que ceux qui sont arrivés de manière illégale, non seulement il faut stopper l’immigration musulmane mais il faut tout faire pour la réduire au maximum.

  9. Bah en faite le musulman qui a lancer cette fatwa contre se député est con car justement il lui donne raison 👉 Geert Wilders est connu pour ses critiques de l’islam. Il est d’avis que le Coran appelle à la violence et au meurtre et qu’il devrait donc être interdit. Putain l’islam rend débile 🤣

  10. Si c’est un mécréant c’est à dire un non musulman puisque pour ces dégénérés si vous n’êtes pas musulman vous êtes un mécréant qui tue Mr Geert wilders aura t’il les 20 millions de dollars comme promis ?

  11. Interdire le Coran ne résoudra rien, exécutions des assassins, prison à régime sévère, renvoi au « pays des ancêtres » à coups de pieds au cul si besoin, remigration des parasites petits ou grands délinquants, immigration filtrée (on invite qui on veut!) aucun indésirable sur le sol de France, fin des « aides » pompes aspirantes! complétez si besoin 😉

    • Ben oui, par exemple, élimination physique de tous les politiques ayant permis que la merde et le bordel s’installe en France.

  12. Les occidentaux auraient des c. Ils auraient flingué cet homme d’affaires. Hélas, les temps ont bien changé.

    • Une bonne milice de l’ombre.
      Si on disait: « pour un de chez nous 10 de chez eux. On verra qui mouftera par la suite? » Oui mais si.

    • C’est peut être ce qui recherché. 1 milliard et demi de musulmans contre les non musulmans et la quantité d’humains sur terre va décroître très fortement. Ce que n’a pas réussi la science avec le COVID, la religion pourra peut être y parvenir.
      Mais seront opposés les avachis occidentaux ayant peur de perdre aux autres qui n’ont rien et qui on tout à gagner.
      L’issue est quand même sacrément incertaine.

      • C’est bien pourquoi nous devons nous armer dès maintenant tant qu’on peut le faire légalement. La guérilla est déjà là, la guerre ne va plus beaucoup tarder.

2 Rétroliens / Pings

  1. Les barbares humanoïdes et leurs crimes -Saint-Priest : un musulman déambule avec la tête de son père dans une main… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Résistance républicaine porte plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.