Que faire contre les rodéos urbains ? En France, une commission gouvernementale trouvera la solution…

Ce titre aurait pu s’appliquer pour n’importe quel problème sur notre territoire. Mais restons dans l’actualité en prenant, ce qui ne sera donc, qu’un exemple, les rodéos urbains, diurnes et nocturnes.

Les rodéos urbains mènent la vie impossible de tous les habitants d’un quartier, et sont d’une dangerosité majeure puisque responsables de très graves accidents. Mais, quand on vit dans un pays qui marche bien la tête en haut et les pieds en bas depuis 50 ans comme c’est le cas de la France, on est rassuré. Mais on fait aussi les choses dans l’ordre. Et c’est ça qui est bien, d’ailleurs.

On constate donc le problème croissant de ces rodéos urbains. Il est de toute urgence nécessaire de réunir une commission gouvernementale ad hoc, dont les membres seront bien évidemment payés très chers, pour trouver des solutions. Parallèlement, le monde anciennement journalistique et désormais propagandiste, va aussi être actif dans la recherche d’une résolution adéquate. Attardons nous un peu au niveau dudit « journalistique ».

Il est capital de réunir d’urgence autour d’une table cinq philosophes, cinq historiens, dix sociologues, quatre juristes des droits de l’Homme, cinq juristes des droits de la famille, huit représentants d’associations, tous les représentants d’associations musulmanes de France, éventuellement d’autres représentants pour n’oublier aucune facette de la chose. Et voyons ce que l’on peut faire.

Avec ouverture d’esprit et échanges cordiaux, il faut d’abord aborder l’aspect sociologique du jeune qui dérange légèrement quelques personnes ne pouvant s’endormir qu’une petite heure plus tard que d’habitude. Il est évidemment absolument hors de question de dire que ces racailles et ces voyous qui ne respectent aucune loi, emmerdent tout le monde, sachant pertinemment que la police a reçu des ordres pour ne pas intervenir car il ne faut, en aucun cas et en aucune action, contrarier l’islam dans notre pays, ne sont que des jeunes à problèmes à qui l’on offre sur un plateau notre pays.

Non, soyons raisonnables dans la réflexion, si l’on repère qu’il s’agit d’un FDS on pourra le dire, si l’on repère que 99.99 % des rodéos urbains sont des adeptes de la religion d’amour, de paix et de pardon, il ne faudra parler que du « jeune ». En floutant son visage, cela va de soi. Mais le plus important est de discuter autour de cette table de beaucoup de choses. Attention à ne rien oublier.

D’abord la police peut-elle intervenir (officieusement, nous savons qu’elle a reçu des ordres pour ne pas le faire, mais ça, ça ne se dit pas autour d’une table de grands pontes de la société) ? Si elle intervient, cela ne va t-il pas provoquer un choc psychique important auprès de ce jeune si fragile ? Avons-nous le droit d’être aussi cruels ? Avons-nous le droit de prendre un tel risque de choquer un innocent qui ne fait que rouler sur deux roues (enfin, sauf une quand la roue avant est levée). Dans son innocence, rendons nous compte si ce jeune a conscience de déranger ? Ne devons nous pas nous reprocher d’un manque important d’informations auprès de ce jeune innocent ?

Encore plus important dans la réflexion : toute intervention verbale pourrait contrarier le jeune, et ne serait elle pas une atteinte à sa liberté individuelle, à sa liberté d’Homme ?  N’en serait-il pas choqué ? Après tout, il ne fait pas partie de ceux qui donnent 120 coups de couteau quotidien dans notre pays si paisible, ni des responsables des 1000 agressions quotidiennes, ni des cambriolages à raison d’un toutes les minutes, ni des violeurs, ni des assassins, et, ne l’oublions surtout pas, au moment de sa gentille petite balade en moto, il n’était pas en prison (d’où il vient de ressortir avant son prochain séjour), donc c’est quelqu’un de tout à fait bien.

La liberté fondamentale individuelle est dans notre pays incontournable, inscrite dans le marbre. Nous sommes le modèle mondial en liberté individuelle. Enfin, c’est ce que nous croyons, nous. Et malheur à ceux qui disent qu’elle est en train de brûler dans ce pays.

C’est ainsi qu’il est totalement inconcevable que l’on puisse virer du jour au lendemain sans salaire et sans possibilité de s’inscrire à l’ANPE des milliers d’infirmiers, pompiers et autres qui refusaient de se faire empoisonner. Imaginez ! C’est d’autant plus inconcevable, que les urgences françaises n’en peuvent plus et explosent de partout, quant aux pompiers, il n’y a jamais d’incendie en France (particulièrement ce mois d’août 2022), ni d’accident de la route, alors… heureusement que nous sommes un pays qui marche la tête haute.

Et puis, les quatre juristes autour de la table vont nous expliquer, qu’en vertu des milliards de lois existantes de notre pays, dont l’écrasante majorité sorties ces quarante dernières années ne protègent plus les Français mais l’islam, le problème ne sera pas de trouver une loi qui empêche ce jeune innocent naïf à foutre un bordel épouvantable et à agir contre toutes les lois, mais de faire le tri parmi toutes celles qui le protégeront. Et les juristes d’expliquer que si les lois existent pour que l’islam s’installe dans notre pays, il faut les respecter. Et votre serviteur, en tant que bon citoyen respectueux de l’Assemblée Nationale qui vote les lois pour protéger l’islam dans notre pays depuis 40 ans afin qu’il puisse prendre notre pays et cela le plus rapidement possible, ne peut qu’approuver.

Les juristes des droits de la famille vont attirer notre attention sur le fait que ce jeune admirable est mineur. Donc sous la responsabilité juridique de ses parents. Ainsi le problème, et heureusement que l’on s’en est aperçu, est plus complexe car toute remarque extrêmement agressive auprès de ce jeune en lui disant : »Veux-tu bien arrêter ton rodéo et rentrer chez toi s’il te plaît » va s’adresser aussi à ses parents, responsables juridiques. Et là aussi, on repart sur une discussion complémentaire d’atteinte aux droits individuels de chacun de ses parents, et d’éventuelle atteinte également aux droits de l’Homme, sans compter là aussi le choc psychologique effroyable que cela pourrait engendrer chez ses parents.

Les représentants des associations musulmanes vont nous expliquer que quand on est dans son pays on fait ce que l’on veut. Or, depuis longtemps, l’islam estime que la France est devenue leur pays, et qu’ils peuvent agir autant qu’ils veulent et comme ils veulent. La charia n’interdisant pas les rodéos urbains, ce jeune sympathique n’est pas hors-la-loi car seule la charia est la loi.

Les philosophes vont nous expliquer que dans l’histoire il y a eu des atteintes abusives aux droits de l’Homme, et qu’il faut être extrêmement prudent et prendre son temps avant de demander aux jeunes de cesser ce qu’il fait. Car l’avenir montrera, peut-être, qu’il y a eu là une grave atteinte aux droits de l’Homme et qu’il faut en être attentif.

Alors, devant un problème aussi grave et pour éviter d’éventuelles nombreuses erreurs, il faut bien en discuter plusieurs semaines, plusieurs mois, du matin au soir cela va sans dire. La France est un grand pays d’accueil, et il faut garder la tradition. Même s’il n’y a que l’islam qui veut y venir, les autres pays ne voulant plus d’un pays en faillite où tout se casse la gueule de tous les côtés et où les libertés sont supprimées à tout-va, nous devons maintenir notre tradition d’accueil même devant le seul islam. D’ailleurs, quoi de meilleur sur la planète qu’un bon couscous et un thé à la menthe ? L’islam nous amène sa culture, et c’est vraiment une chance pour la France.

Les jours, les semaines, les mois passent, mais le plus important est de ne pas agir dans la précipitation. Bien doser et mesurer toute action auprès de ce jeune, finalement tellement sympathique.

Entre-temps il y aura quelques milliers de personnes qui ne dormiront plus pendant des semaines, des quartiers bouclés à la circulation, de graves accidents, de nombreuses forces de l’ordre mobilisées avec ordre de ne pas agir, de nombreuses dépressions nerveuses, nombre de divorces et d’incestes… les tensions dans les foyers étant poussées aux extrêmes par le manque de sommeil et le bruit, et probablement quelques suicides. Mais, encore une fois, et votre serviteur est d’une fermeté absolue là-dessus, toute intervention auprès du jeune si innocent et à qui on souhaiterait donner tant d’amour, ne doit aucunement être choquante et encore moins provoquer une atteinte à ses droits.

Pour en revenir maintenant à la commission gouvernementale ad hoc sur les rodéos urbains, il est tout à fait normal qu’elle étudie le problème sous tous ses aspects durant quelques mois, et il est tout à fait normal dans ce pays, qu’elle tombe dans l’oubli le plus total sans même avoir rendu la moindre ligne.

Ayant un esprit très perturbé et multi psychopathes, votre serviteur a le sentiment que si tous les jeunes des rodéos urbains étaient de bons FDS, il y aurait bien longtemps qu’on ne parlerait plus de tout cela. Je crois que la nécessité pour moi est de faire un séjour en hôpital psychiatrique de toute urgence.

Cachou

 1,096 total views,  1 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Les policiers chargés d’arrêter les voitures ont des herses qui crèvent les pneus. Ils ont aussi une version réduite : un bâton pourvu de piquants qu’ils jettent sous les roues du véhicule pour crever les pneus et le forcer à s’arrêter. Il suffit d’avoir la volonté de donner les ordres nécessaires aux policiers pour qu’ils le fassent. Mais Dupont Moretti proclame que c’est juste un sentiment d’insécurité. Et Darmanin préfère soupçonner des anglais sans billet. C’est par la tête que pourrit le poisson…

  2. Grandissime cet article Cachou, du niveau que tes diatribes scientifiques. Grand merci mon ami. Ce raisonnement par l’absurde, nous démontre que nous marchons sur la tête depuis un demi siècle.

  3. la France dans sa grande bonté va bien arriver à rendre légal le rodéo urbain en créant un permis spécial pour la conduite à risque , le code étant superflu quand on ne sait pas lire ni écrire…. et merde , les victimes n’ont qu’à faire attention…..et rester derrière les barrières mises à disposition le long des rues par les mairies…..

  4. Une commission ? Une grosse ou une petite commission ? Avant ou après un « grand débat » ?
    C’est important de connaître le détail des Macronneries.

  5. Rappel : Personne, j’écris bien PERSONNE, ne me fera croire que tout ceci n’a pas été pensé, et dans les détails, dont la conduite dangereuse VOLONTAIRE n’est qu’une « miette » parmi les choses qui vont amener, de manière OFFICIELLE j’entends, le CHAOS en France, et par le monde plus généralement !!!

    Ce n’est pas « L’ordre par le chaos », mais  » L’ordre APRES le chaos  » …

    « LEUR ordre », je parle de celui des mondialistes !!!

    Et personne ne réussira non plus à me faire croire que des encxxxs, comme le µ, agissent par « incompétence ou  » ignorance » !!! comme les trudeaucul ou autres « van derche la hyène » et autres sinistres connards du même genre !!!

    Vous avez besoin d’une « preuve » ? Très simple, prenez l’ensemble des « décisions » que cette dictature à l’Elysée a prise, et passez-là sous le prisme suivant :
     » Nous voulons détruire le pays France  » – et là, vous allez vous apercevoir, dès lors, que l’ensemble de ces décisions deviennent très très logiques …

    Vous pouvez faire de même pour les ex-présiflans …

  6. Ami Patriote Cachou, nous savons tous ici que, comme tous les « comités », celui-ci, toujours de type « théodule », ne servira à rien, si ce n’est à ponctionner du fric au CON-tribuable !!!

    Je le réécris une fois de plus :
    Un jour, il y aura le ou les « morts de trop  » !!

    Surtout si l’on tient compte des événements qui arrivent en septembre, entre autre une inflation de plus de 15%, qui atteindra les 30 en fin d’année !!

    Triste à écrire, mais c’est quand les frigos ne pourront plus être remplis, ceci avec tout ce qui est évoqué au travers des articles de l’un de nos sites préférés, que ça va « dériver » …

    J’ai acquis la certitude que la « grande réinitialisation » passera d’abord par le chaos ABSOLU !!! et nous nous y dirigeons à vitesse de plus en plus élevée !!!

    De plus, imaginez une France qui ne peut plus du tout emprunter d’argent, que se passera-t’il alors ?

    C’est sur les cendres des pays ravagés par tous les maux provoqués par les mondialistes que ces derniers veulent créer leur « nouvel ordre mondial » …

    • « Triste à écrire, mais c’est quand les frigos ne pourront plus être remplis, ceci avec tout ce qui est évoqué au travers des articles de l’un de nos sites préférés, que ça va « dériver » … »
      Et bien vois-tu, même ça je n’y crois plus. Macron a assassiné des dizaines de milliers de personnes, il mène notre pays à la ruine, il insulte les Français, il fout à la rue du jour au lendemain des milliers de professionnels, et j’arrête là, tant la liste serait longue.
      Si le français devait se révolter ces deux dernières années il a eu 1000 bonnes raisons de le faire. Mais il n’a pas bougé. Ils ont même couru par dizaines de millions se faire empoisonner.
      Les mondialistes ont compris que ce n’est qu’une question de propagande. Il faut y mettre la dose. Des millions de spots, puis contrôler tous les médias, et à partir de là tout, absolument tout, passera.
      Les frigos vides ? Les médias et les spots télévisuels expliqueront que c’est un comité scientifique qui l’a décidé pour le bien des Français, pour leur plus grande santé.
      Et ça marchera évidemment.

      • Ami Cachou, admettons que tu aies raison ; mais tu as raison uniquement en ce qui concerne les « Français de souche », les non muzzs, et donc non-racailles …

        Ces derniers, crois-moi, ahah, ceux-là, ils iront se « servir » le moment venu…Ce qu’ils font déjà, remarque …

        Et parlons aussi de TOUS les ILLEGAUX, qui, eux, « n’ayant pas les codes », vont, et ont déjà commencé par ailleurs, à « se servir » !!

        En fait, propagande ou pas, toutes ces populations-là n’en ont rien à foutre, certains d’ailleurs ne comprennent même pas la langue, et, dans tous les cas, ne regardent pas la téloche, et les merdias qui vont avec …

        Et as-tu pensé à la guerre qui se profile, l’autre, pas celle contre le NAZISLAM, je parle de guerre nucléaire, parce que ça, c’est un risque qui devient réel…surtout à partir de septembre prochain …

        Comme dirait quelqu’un de mon entourage,  » on a jamais été aussi près tout étant aussi peu prêt !!!  » …

        Malgré toutes les horreurs déjà avérées, et à venir, je reste confiant, et pas de manière béate, je préfère le préciser …

  7. Une commission gouvernementale, c’est-à dire que cela coûtera aussi cher que Mc Kingsey alors qu’il suffirait que les FDO ne soient plus mises en examen pour avoir neutraliser un criminel.

  8. Arrêtons d’appeler un « rodéo urbain » ce qui n’est en fait « qu’une conduite dangereuse délibérée ». Aux USA ce délit, si aucune victime, est jugé comme « Deliberate dangerous driving » et les peines, si l’accusé plaide « coupable » sont à minima de 21 mois de prison ferme. Si l’accusé préfère un procès , les peines peuvent aller jusqu’à la prison perpétuelle, sans possibilité de sortie anticipée, si la conduite dangereuse (moto, voiture…) a entrainé une ou plusieurs victimes.
    En France actuellemùent c’est retrait de permis non définitif, peine de prison avec sursis. A ce jour pas un seul délinquant n’a fait un seul jour de prison….

    • Bonjour,

      Oui, c’est très vrai : nous sommes constamment victimes du langage délirant inventé par les Gauchos.

      « Double peine », « islamophobie », « racisé », « cisgenre » etc,etc,etc

      • Antiislam, le mot  » islamophobie  » est, de plus, un NON-SENS !!

        En effet, ce mot veut dire  » Peur IRRATIONNELLE, c’est à dire sans AUCUN fondement, de l’islam  »
        Hors, cette peur est tout, SAUF irrationnelle, il suffit, pour s’en convaincre, de regarder les faits en relation directe avec cette saloperie de fausse religion mais vraie SECTE !!!

        c’est pourquoi il faut parler  » d’ISLAMO-LUCIDITE  » !!

        Et moi je parle de  » NAZISLAMO-LUCIDITE  » parce que ce pléonasme (pour le premier mot composé), s’applique de manière bien plus précise à la définition de ce qu’est cette SECTE-là !!!

  9. ´« Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. »
    W. Churchill

  10. Bon, il y a un ´roue arrière´ qui vient de se faire buter. Le tireur semble être un afghan énervé qui n’a pas les codes et qui s’en fout!

        • EXCELLENT JEANLUC !!! en fait, j’avais vu une vidéo ou une voilée a son sac poubelle qui se prend dans les roues du karting, ahahahaha !!!

          Je ne la retrouve pas, mais elle m’avait bien fait marrer, celle-là !!

  11. Ca fait plusieurs fois que je dis que j’ai bien une petite idée … mais je ne veux pas attirer d’ennuis au site.
    Pourtant, j’ai la conviction que mon vaccin est efficace !

    • Hagdik, un suppositoire calibré au 12 met fin, et de manière même préventive, à toute
      « jihadite aïgue » …

  12. commission et autre table ronde bidon, mais couteuses pour le contribuable, sont à mettre au même niveau que marches blanches, bougies et bisounours : pauvre france dont la racaille a bien compris les failles

    • ceux assis a cette table ont bon appétit ! ils vont surtout se goinfrer de fric !

  13. Notre devise « Liberté Egalité Fraternité » est conçue pour des Français mais aucunement pour des musulmans qui dès le départ refusent leur soumission à notre Etat, ainsi ils se servent de nos valeurs contre nous, la liberté devient leur liberté et celle d’imposer l’islam, l’égalité devient l’égalité de l’islam et la fraternité devient l’obligation d’être solidaire de l’islam. En réalité toutes les lois françaises sont détournées de leurs vrais sens pour les servir, ce sont et seront toujours des opportunistes de mauvaise foi.

    • Bonjour,

      Oui, c’est très vrai.

      J’ai vu, dans le même ordre d’idée, des musulmans reprocher leur manque de « charité chrétienne » à des personnes qui mettaient en cause leur islam.

      Ils font feu, sans pudeur, de tous bois pour nous culpabiliser …

      • Bonjour Antiislam,

        Certes, mais c’est surtout aussi, à mon sens, qu’ils ne saisissent pas le fond et le sens des préceptes de la religion chrétienne, c’est comme la laïcité qui fait partie de NOTRE Histoire, on retrouve les mêmes déformations et interprétations erronées.

        • Oui, il y a aussi une mauvaise interprétation de nos lois, comment pourraient-ils comprendre la liberté, eux qui naissent musulmans et totalitaires ?

      • Pourquoi se gêneraient-t-il, alors qu’ils savent qu’ils sont chez nous en terre conquise car tous les gouvernements depuis 45 ans leur donnent des statuts d’exceptions ce qui leurs permet de faire tout ce qu’ils veulent et en priorité ne tenir compte d’aucune loi française.
        Ils ont compris que la France veut devenir le premier pays arabe d’Europe et qu’ils ne risquent rien sur notre territoire.
        Inutile de préciser que s’ils faisaient chez eux le millionième de ce qu’ils font chez nous, ils choperaient la prison à perpétuité.
        Enfin pour terminer, ne jamais oublier, jamais, jamais, jamais, que tout ceci est dû par la bonne volonté du peuple français qui ne cesse depuis 45 ans de mettre au pouvoir des traîtres. Et ils viennent de renouveler pour cinq ans celui qui est, je crois, avec Hollande, le pire des traîtres.

        • Cachou, à la décharge du peuple français d’origine, une propagande, des mensonges, des omissions, le tout généré à un niveau qui n’a JAMAIS été atteint dans TOUTE l’histoire des sociétés occidentales, et dans un laps de temps très très court !!!

          Mais ça, c’était avant la montée en puissance du net, c’est à dire à partir de 2010 réellement …ainsi, aussi, que la « démocratisation » du smartphone, qui permet, rappelons-le, une information en temps réelle des événements, enfin à partir du moment où l’on cherche à vraiment s’informer, évidemment !!

          C’est d’ailleurs là aussi, que la propagande a « bien » fait son « boulot », en faisant que les bulots ne vont pas chercher la vraie information plus que ça, mais, de ce côté-là, je crois que ça commence à bouger, pas assez vite à mon goût, mais la réalité des événements rattrapant tout le monde …

  14. Que sortira t’il de cette (grosse) commission, à part une grosse merde ?

  15. La bonne solution est de fermer les rues pour qu’ils puissent faire de la roue arrière sans être emmerdés.
    (Ok, je sors)

    • Ils l’ont fait tous les dimanches dans une rue près de chez moi ! Les riverains n’arrêtaient pas vainement de se plaindre, c’était une rue passante en plus, ils bloquaient les deux extrémités de la rue.

      Et le quotidien journal avait rédigé un article qui disait que les élus (de Gauche bien sûr….) étaient démunis et ne savaient pas quoi faire… Véridique ! Cela m’avait sidérée.

  16. Vous avez raison Cachou.
    Donc 12 réunions sous les ors de la république avec tous les micros et caméras en érection.
    Un bidon de sangria et 12 caisses de Champagne pour accompagner les 450 kg de petits fours et autres amuse-gueules, 80 agents de sécurité, 100 policiers, 2 mois de bla-bla avec les p’tites phrases qui vont bien, etc……

    Pendant ce temps-là, 12 morts écrabouillés par nos chères têtes blondes.
    Hein, j’ai dit blondes ? Merde, j’en suis resté à l’époque de Bébé Cadum….

  17. Rien ne sera fait ,encore un comité bla bla bla ,qui ne servira à rien et ne fera rien ,ça dure depuis des années, comme je disais dans un précédent post ,dans les annees 80 nous habitions une cité ou ca existait déjà, on est en 2022 et ça continue de plus belle et partout en France, bravo aux Anglais qui eux ont prit des mesures notamment « tamponner »les racailles à moto pour les faire chuter, ce qui à déjà fait baisser le nombre de rodeos, mais chez nous il ne faut pas le faire ,surtout pas ,au risque que les policiers aient des problèmes, donc que du bla bla et pas d’action et c’est tout .

  18. J’adore ce second degré et la fin est grandiose. Quand on vit dans un monde dirigé par des fous, on se pose effectivement des questions sur sa propre santé mentale !

  19. Chers amis,
    Je pense que mon article n’a pas vraiment atteint son but. L’objectif était de caricaturer la réaction des autorités et du monde journalistique devant des phénomènes de société.
    L’article caricature des réunions, commissions interminables, qui vont aborder 20 000 aspects d’une chose qui n’en présente qu’un seul, en arguant des milliers de lois qui flirtent plus ou moins avec les libertés individuelles et des droits de l’Homme.
    On se perd en permanence dans des réunions épouvantables et qui durent des mois et qui ne servent toujours jamais à rien.
    Pour l’exemple des rodéos, un bon coup de matraque dans la gueule d’un de ces gars là, et tous les autres rentrent chez eux dans la minute. Ou bien faire passer un des leurs en référés et lui coller quatre ans de prison ferme. Il n’y a rien de plus simple à cela.
    Mais la France préfère discuter des mois, jamais aucun problème n’est résolu. Surtout pour un islam qui est quasi officiellement, dans notre pays, « hors-la-loi ».
    C’était l’objet de mon article.

    • Churchill disait à propos des comités: Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !
      A propos des piquouzés et autres bobos moutons, il aurait probablement dit une chose du genre  » Nous nous sommes fâchés quand il était encore temps. Quand vous vous fâcherez, il sera trop tard … »

      • Churchill a sorti une kyrielle de phrases représentant les réalités des choses, et merci de nous en rappeler de temps en temps, ami gigobleu.

    • @Cachou,

      Tellement pertinent votre commentaire et article ! Je le retrouve pour d’autres sujets, administratifs ou autres où rien ne semble pouvoir se résoudre dans un contexte de circonvolutions interminables et non productives, une grosse et grave névrose en somme limite psychose (quoique..) !

      Et un psychologue clinicien dans la « Commission » (bizarre, on les oublie toujours ceux-là, ces empêcheurs de penser en rond !) qui dirait que ces rodéos sont menés par des gens qui ne sont même pas « construits », qu’il n’y a donc rien d’autre à faire que de mettre des limites « sérieuses » ? Y-A-bon ?

    • Très bien cet article, mais les coups de matraque sont réservés aux gilets jaunes, et les prochains aux honnêtes gens des banlieues qui se rebifferont contre la racaille !
      Je pense que l’état utilise la racaille comme les nazis utilisaient les kapos dans les camps de concentration !

  20. Pauvre Cachou, peut on amener des oranges en hôpital psy …faut pas rigoler, là aussi on a déjà enfermé des êtres qui réfléchissaient trop ..faut pas leur donner des idées ..
    Bref le parallèle entre la SACRO SAINTE LIBERTE INDIVIDUELLE, et l’OBLIGATION VACCINALE NON OBLIGATOIRE, est judicieuse …enfin dans la tête de ceux qui nous gouverne, je n’ose pas les qualifier autrement ..mais c’est normal que, dans ces conditions, ils nous rendent fous.. ils essaient en tous cas .
    Je ressortirais ce nouveau concept, – enfin cela fait un moment qu’il est sorti mais il n’a jamais été aussi évident – , lors de mes conversations ; merci pour l’idée .

    • @Denise,

      « la SACRO SAINTE LIBERTE INDIVIDUELLE, et l’OBLIGATION VACCINALE NON OBLIGATOIRE »

      Eh oui, la perversion dans toute sa splendeur ! La psychiatrie est en haut Cachou, je vous rassure !

      Denise, il y a autre chose qui rend fou : le Saint Internet….

      • On peut une nouvelle fois noter le manque de coordination de nos élites : Elles pondent des  » grosses commissions » à tout-va, et à côté, autorisent l’arrivée de plus en plus de  » sans papiers « . Une telle politique règlera peut-être les nuisances sonores, mais certainement pas les problèmes sanitaires et olfactifs.
        Les  » sans-papiers  » sont dans le besoin…

  21. J’ai une solution très simple. Insérer une puce dans l’électronique des motos ou voitures pour couper le courant.Les micro-ondes sont largement utilisées pour les communications point à point car leur petite longueur d’onde permet à des antennes de taille convenable de les diriger dans des faisceaux étroits, qui peuvent être dirigés directement vers l’antenne de réception.La propagation en ligne de visée est une caractéristique du rayonnement électromagnétique ou de la propagation des ondes acoustiques, ce qui signifie que les ondes se déplacent sur un trajet direct de la source au récepteur….https://stringfixer.com/fr/Line-of-sight_propagation. Je n’ai aucune qualification dans se domaine , mais lire toutes les infos sur google , il doit être possible de fabriquer des pistolets a ondes dirigées . peut être aussi par la lumière des lasers ou les ultra-sons

  22. En France, on crée des comités Théodule, des observatoires, qui ne servent à rien, sinon qu’à gaspiller du pognon! Il n’en sortira rien. Quelques herses judicieusement placées sur le trajet de ces motards enragés ne coûtent quasiment rien. Ainsi que quelques kalachnikovs pour tirer dans les pneus. Quelques poignées de clous, aussi. Ne rien faire est un choix, mais il faut en accepter les conséquences.

    • @ faguet @ Argo
      Il existe des dizaines et des dizaines de façons d’empêcher ces rodéos. Ce n’est qu’une question de volonté et comme l’écrasante majorité de ces rodéos sont faits par des racailles islamiques, ces dernières sont intouchables. En effet, l’islam a été élu au sommet des priorités de l’État et des protections. Il peut agir ainsi comme bon lui semble. Il a obtenu le statut de « hors-la-loi » légal.
      Les mondialistes, Macron en tête, veulent la destruction économique des pays développés et la réduction de la population. Ils utilisent leurs deux armes favorites et terriblement efficaces : l’immigration islamique et l’empoisonnement.
      Comme ils savent que ces moutons zombies endormis que sont les Français, ils savent qu’ils peuvent absolument tout faire, il n’y aura jamais la moindre réaction. Si tel aurait pu être le cas, ladite réaction aurait éxisté depuis bien longtemps devant tous les scandales et atteinte à la vie des Français du dictateur Macrocescau.

      • Oui, Ami Cachou , les rodéos sont pratiqués par des racailles. l’État ne fera rien de peur que les cités dites sensibles (je vais pleurer sur leur sort) s’embrasent? Par lâcheté, par complicité ? Je penche pour la troisième solution. Nos dirigeants sont tous inféodés à l’islam. Si les racailles faisaient du rodéo dans la cour de l’Elysée ou des ministères, ou mieux dans les hôtels particuliers de ces messieurs et dames, il y aurait sûrement une réaction. Les Français doivent se débrouiller ou supporter. Certains choisissent les boules quies. On fait ça dans ma rue, je balance une grosse poignée de clous de tapissier numéro cinq. Je te félicite pour cet article, dont j’ai apprécié l’humour. Perso, j’en ai ras la visière de l’immigration, des migrants, des cités pourries, des droitsdelhommistes, des écolos, des rodéos, de ces hommes et femmes politiques corrompus, de ces histoires d’imams et de mosquées. Je veux que mon pays redevienne ce qu’il était avant. Un pays libre débarrassé de la chienlit qui y règne. Il y a des décennies de cela, nous vivions au moins en paix, sans la mort aux trousses et sans la peur.

        • Je ne t’apprends rien, ami ARGO, en te disant que la France d’avant c’est fini et bien fini. L’avenir est désormais la France du chaos et cela est déjà bien entamé. Mais encore une fois, ça fait le bonheur des Français puisqu’ils votent depuis 45 ans pour la France du chaos, et qu’ils viennent de revoter pour ce même avenir aux dernières présidentielles pour le fossoyeur de notre pays.
          C’est bel et bien terminé, le français ne comprendra jamais la situation, et comme je le dis souvent, quand il sera à genoux devant un islamiste avec le couteau sur la gorge, avant que celle-ci ne soit tranchée, il dira que l’immigration n’a rien à voir et que dans les 10 secondes qui lui restent avant de mourir, il remerciera Macron de l’avoir protégé toute sa vie.

    • Oui mais pour mettre des herses, il faut être devant, ce que la police semble incapable de faire malgré les radios.

Les commentaires sont fermés.