Nigeria : Deborah Samuel, étudiante chrétienne battue et  brûlée vive pour blasphème

Deborah Samuel, étudiante chrétienne battue et  brûlée  par un groupe de « camarades » musulmans pour avoir critiqué Mahomet.

Revue de presse sur l’islam, sommaire : 

  • Nigeria : une étudiante chrétienne battue et  brûlée par un groupe de musulmans pour avoir critiqué Mahomet. Les imams cautionnent.
  • Allemagne :  5 passagers d’un train poignardés au hasard par un migrant 
  • Paris : une musulmane criant « Allah akbar » tente de tuer des policiers, Le Parisien dit que c’est un « cas étrange »
  • Metz : un migrant musulman armé d’un couteau entre dans la cathédrale  et crie « Allah akbar »
  • Nigeria : des musulmans assassinent 29 chrétiens, dont au moins deux enfants

Nigeria : une étudiante chrétienne battue et  brûlée pour avoir critiqué Mahomet.

Un crime horrible mais le monde va continuer à regarder ailleurs. Cela ne correspond pas au récit médiatique de l’establishment. Ce n’est que si les rôles étaient inversés que cela attirerait l’attention.

Gazettengr

La jeune femme a été frappée, lapidée et brûlée par ses camarades musulmans, ils l’accusaient de blasphème contre le prophète Mahomet.

L’affaire s’est produite dans l’État de Sokoto où la charia est appliquée. Deux personnes ont été arrêtées et l’école a été fermée pour une durée indéfinie. Tout est parti d’un message audio posté dans un groupe WhatsApp. Dans cet audio, que la rédaction haoussa de RFI basée à Lagos a pu écouter, la victime, Deborah Samuel, réagit à un article partagé par l’un des autres membres. L’article parle du prophète Mahomet. Pour Deborah, le groupe n’a pas vocation à parler de religion, et elle tient ensuite des propos jugés offensants à l’égard du prophète, le traitant notamment de « voyou ».

Des propos qui n’ont pas été appréciés par ses camarades musulmans. Furieux, ils l’ont sortie de force de la pièce où elle avait été mise en sécurité par les responsables éducatifs. Elle est tombée face contre terre, sa robe rose froissée. La police a tenté d’intervenir, en jetant des gaz lacrymogènes contre les étudiants en colère, mais ces derniers ont riposté avec des pierres et des bâtons.


D’après un témoin, la police a fini par abandonner, laissant Deborah aux mains de ses collègues déchaînés criant « Allah Akbar ». Elle mourra après avoir été battue et brûlée. Des scènes d’une violence insoutenable qui ont, en plus, été filmées et diffusées par la suite sur les réseaux sociaux.

Agitant des boîtes d’allumettes, les élèves musulmans revendiquent leur acte aux cris d’Allah Akbar. En arrière-plan, on aperçoit le corps en flammes, pratique courante en Afrique contre les infidèles.

La barbarie justifiée par des responsables et des imams

Malgré cette barbarie, des voix s’élèvent au Nigeria pour justifier le geste de ces élèves. Lors d’une réunion, ce jeudi, entre le gouverneur et des imams à Sokoto, certains ont estimé que la jeune fille n’avait pas écouté les avertissements de ses collègues et donc, qu’elle méritait ce qui lui est arrivé. L’argument avancé est que sous la charia, la loi coranique, en vigueur dans l’État de Sokoto, le blasphème, en particulier contre le prophète, est passible de la peine de mort.

Un imam justifie le meurtre de l’étudiante chrétienne :

« Nous, les musulmans, avons des lignes rouges qui NE DOIVENT PAS être franchies ».

Vous disiez que les musulmans qui approuvent la violence sont une infime minorité d’extrémistes non éduqués, et non ceux qui connaissent bien la foi ?

« Deborah Samuel a franchi la ligne rouge islamique ; ne blâmez pas ses tueurs »,  Imam de la Mosquée Abuja »,  Peoples Gazette,  13 mai 2022 :

Ibrahim Maqari (photo), imam de la Mosquée nationale d’Abuja, a justifié le meurtre horrible de l’étudiante chrétienne Deborah Samuel, lui reprochant d’avoir franchi les lignes rouges de la foi islamique.

Couvrant les meurtriers, M. Maqari a laissé entendre que de graves conséquences attendaient les personnes qui franchissaient les lignes rouges de la religion, notant qu’une telle conduite ne serait pas tolérée.

« Tout le monde doit savoir que nous, les musulmans, avons des lignes rouges qu’il ne faut PAS franchir. La dignité du Prophète est au premier rang de ces lignes rouges. Si nos griefs ne sont pas correctement traités, alors vous (les tueurs) ne devriez pas être critiqués pour les avoir traités vous-mêmes », indique une déclaration publiée sur le compte Twitter de l’imam.

Un responsable du gouvernement de Sokoto, Anas Mohammad Sani, a également menacé d’assassiner davantage de chrétiens au Nigeria s’ils disent des choses considérées comme irrespectueuses de leur prophète vénéré Muhammad.

« Les musulmans ne prennent pas les insultes contre le prophète bien-aimé صلى الله عليه وسلم sous quelque forme que ce soit », a-t-il averti.

Selon lui, l’étudiante du Shehu Shagari College of Education a été brutalement assassinée en raison de ses commentaires irréfléchis concernant la foi islamique.

Justifiant le meurtre horrible de l’étudiante chrétienne, M. Sani a déclaré : « Plus tôt nos frères et sœurs chrétiens comprendront cela, mieux ce sera pour nous tous. Puisse l’insouciance de nos langues ne jamais nous conduire à une mort précoce ».

Allemagne : un migrant musulman connu pour son « fond islamiste » poignarde cinq personnes au hasard dans un train.

migrants-couteau.jpg

Attaque au couteau dans le train vendredi 13 mai.

Au moins cinq personnes ont été blessées dans une attaque au couteau sur le Regional Express 4 de Mönchengladbach à Aix-la-Chapelle dans la matinée.

L’incident s’est produit vers 7 h 40 vendredi matin, alors que le train venait de quitter la gare de Herzogenrath. À ce moment-là, selon la police fédérale, l’homme a sorti un couteau et a attaqué plusieurs passagers du train. Cinq d’entre eux ont été blessés. Ils ont subi des coupures au visage et aux mains, et une victime a reçu un coup de couteau. Selon la police de Cologne, quatre personnes blessées ont été transportées à l’hôpital. Leur pronostic vital n’était pas engagé.

Plusieurs passagers ont réussi à maîtriser l’homme dans un compartiment du train. Un agent de la police fédérale, qui se trouvait par hasard dans le train en civil, l’a alors arrêté.

Selon les informations actuelles, l’homme de 31 ans, né en Irak, a attiré l’attention des autorités en 2017 pour des tendances islamistes. Sa nationalité actuelle n’est apparemment pas encore claire. À l’époque, l’homme vivait dans un foyer de réfugiés et avait beaucoup changé, notamment en se laissant pousser la barbe. Le foyer avait alors informé les autorités.

L’homme avait différents noms, de sorte que son dossier n’est pas encore connu avec une totale certitude. WDR

Paris : une musulmane criant « Allah akbar » tente de tuer des policiers, Le Parisien parle d’un « cas étrange ».

coran

Il n’y a en fait rien d’étrange à cela. C’est juste une autre attaque du djihad en France. C’est seulement « étrange » pour Le Parisien parce que les « journalistes » français, comme leurs homologues de tout l’Occident, veulent prétendre qu’il n’y a pas de djihad. Ainsi, ils ne se sont laissé aucune chance de comprendre des incidents de ce genre.

« Haine de la police, intérêt pour Ben Laden… L’étrange profil de Magassa O., soupçonné d’avoir tenté de tuer deux policiers »,  Le Parisien 

Un migrant musulman armé d’un couteau entre dans la cathédrale de Metz et crie « Allah akbar »

Encore une fois, imaginez le tollé si un chrétien armé d’un couteau entrait dans une mosquée n’importe où dans le monde et criait « Jésus est Seigneur ». Mais cela n’arrive pas et ne doit pas arriver. Cet incident, cependant, n’est qu’une manifestation de la merveilleuse diversité de la France. 

L’homme placé en garde à vue s’est avéré être Keddam R., 47 ans, un Algérien en situation irrégulière sur le territoire français qui était déjà connu des services de police.

Nigéria : des musulmans assassinent 29 chrétiens, dont au moins deux enfants

Si cela s’était produit en Europe ou en Amérique du Nord, nous en entendrions parler. Nous entendrions parler de la façon dont les auteurs étaient malades mentaux et/ou de la façon dont ils avaient mal compris l’islam, et de la façon dont la mosquée locale demandait la protection de la police contre une «réaction islamophobe», et de la façon dont les musulmans sont victimes partout. Mais au moins on en entendrait parler. Mais ces crimes lointains ? Nous n’en entendrons pas parler.

« Des enfants parmi 29 chrétiens tués dans l’État du Plateau, au Nigéria », Morning Star News 

 

 222,879 total views,  15,521 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 Commentaires

  1. Faut envoyer ce reportage a melenchon et piolle les 2 islamofellateurs de France… qui a l’adresse mail de ced ordures?

  2. Ceci nous donne un avant (dé)goût de ce qui nous attend chez nous et qui pourrait arriver plus rapidement que ce que l’on croit. Ne nous croyons pas à l’abri de cette forme de bestialité religieuse, résultat d’une propagande et ignorance crasse.
    « D’ailleurs, toutes les personnes qui veulent mener une vie fidèle à Dieu dans l’union avec Jésus Christ seront persécutées. »2 Timothée 3:12

  3. Plus d’U€, plus de musulmans, plus d’islam ! C’est l’objectif de macron, c’est l’objectif de l’U€. Vive l’AfrEnce? Vive la frence ! mort à la Gaule ! Mort à l’Hexagone Français, mort à la Francité !

    C’est çà, le libéralisme, c’est çà le résultat de la préférence étrangère, le choix de la diversité SANS LES FRANÇAIS BLANCS AUTOCHTONES JUIFS, CHRÉTIENS et ATHÉES.

    Ils nous ont bien eus tous ce bien-pensant la main non sur le coeur mais sur la poche.

    • C’est bien pour tout cela que je milite pour la cause de Poutine et de la nation Russe. Je connais bien le monde Orthodoxe. J’ai fait bien des rencontres avec les religieux orthodoxes en voyage en France. Au Moyen-Orient, les moines de cette Église dorment, les Saints Hommes, avec le fusil mitrailleur sous le lit et n’hésite absolument pas à s’en servir si les musulmans s’avisent de les attaquer ! Rien à voir avec les religieux dhimmis dépendants du guignol Romain qui ont oublié que Jésus de son temps avait employé le fouet pour chasser les marchands du Temple de Jérusalem ! Amen.

  4. Ça fait mille ans qu’ils sont en babouches. Rien, la nullité absolue. Où sont leur Beethoven, Rodin, Hugo.

    (***)

    • @ Fonzy , vous en demandez beaucoup là ! Ils ont déjà appris a allumer un feu les images en témoignent …bon d’accord Les pneus c’est pas eux qui les fabriquent mais petit a petit …..

  5. Ben quoi ? normal ! chez les barbares comme chez les barbares… et puisque vous laissez faire les collabos corrompus, bientôt chez nous ! Contents ?

  6. Et c est dans des histoires horribles comme celle ci qu l on voit la difference de civilisation.Imaginons qu un gtoupe de chretiens lapident et brulent une musulmane : outre la reaction des musulmans,le pape ne tarderait pas a dire son ecoeurement,tous les medias chretiens itou avec manifestations d ecoeurement de chretiens, eux memes, conspuant les coupables.
    Et la,ou sont les musulmans meme dits progressistes pour manifester contre une telle monstruosite ? Ou sont les imams allant des pays du Golfe a ceux de l Occident pour s indigner et critiquer les coupables ?
    Ils ne reagissent que lorsque leur propres interets sont menaces.
    Et apres cela,meme la chretiente occidentale ose parler de dialogue !

  7. Glacial et ces imams… Des chefs religieux ? Non non et non
    Des brigands des complices…
    Je pense aux milliers de personnes assassinées par ces fous
    Après le Nigeria… En Europe…et

  8. J’espère que la police aux frontières fera circuler les portraits de ces barbares parce qu’il y a de grosses chances qu’ils fuient en Europe s’ils sont recherchés. Le pire c’est qu’ils se prétendront victimes de persécution

  9. Malheureuse et courageuse jeune femme!
    Si le Pape etait moins lache et moins traitre ,il mettrait en oeuvre la procedure de beatification pour le moins pour cette jeune femme martyre!
    Adieu jolie Deborah Samuel!

  10. 3-110: Vous êtes la meilleure communauté(1) qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable(2) et croyez à Allah.
    (1)Quoique la lecture de cet article nous laisse … dubitatifs !
    Tout bien réfléchi, Ce qui a manqué aux nazis pour gagner la bataille des idées, c’est de dire que le nazisme était une idéologie de paix, d’amour et de tolérance
    (2) On peut déduire que le convenable et le blâmable est laissé à l’appréciation de l’adepte des bobards coraniques.

  11. L’islam rend con, dégénéré et débile, mais les adeptes ont tous un QI de moule irradiée.
    Mééééééé c’est cette secte satanique, maléfique, pourris, moyenâgeuse et nauséabonde qui pue le sang que nos zélites protègent. Si ce n’est pas pour détruire notre pays c’est pour quoi.
    Repose en paix Déborah

    • « Moyenâgeuse » ? Ils en sont encore au paléo-couscous.
      Tandis que le Moyen Âge européen (10 siècles) a été une époque très riche sur de nombreux plans: philosophique, culturel, artistique, scientifique .Et les invasions arabo-musulmanes ne nous ont rien apporté d’intéressant, contrairement à ce qu’on cherche à nous faire croire.

  12. Et Biden, il y a quelques jours qui attermoie le monde sur « le sort des mulsulmans » les plus opprimés et rejetés du mond eentier.

    Rejeté, je veux bien, mais à qui la faute ? Qui a envie de se jeter dans la guele du fauve ?

    Le seul martyr des pays musulmans est celui, précisément de cette sphère bien-pensante, moralisatrice, « libérle, démocrate, capitaliste… » qui fait la guerre un peu partout dont surtout dans les pays musulmans pour autre chse que de s’approprier la religion, le dieu, le prophète, le coran et la charia.

  13. -« imaginez le tollé si un chrétien armé d’un couteau entrait dans une mosquée »-
    Ben ! Il ne ressort pas vivant, puisqu’il ressortirait en pièces détachées.
    On se souvient, comme exemple, de l’histoire de Asa Bibi, laquelle, pour de l’eau prise dans un verre ou un puits d’une musulmane a été, enceinte, fouettée, emprisonnée ; a passé huit ans dans le quartier des condamnés à mort dans un abri dans lequel je ne mettrais pas même un animal ; condmnée à mort et ce qui l’sauvée, permettant un repport de son exécution et la mobilisation mondiale, c’est son état de femme enceinte :
    https://resistancerepublicaine.com/?s=Asia+Bibi
    Alors, je parle de Asia Bibi, parce que c’est facile à retenir, mais c’est la condition et le sort de milliers de femmes dans le monde musulmans.
    Ce qui fait frémir et révolte pour nous, chez-nous, c’est que notre paradis Français, par la grâce et la volonté de la collabo-islamophère anti France, est vouée à devenir la frence où la Constitution avec ses Droits de l’Homme sera remplacée par la charia et les droits du m^le musulman.

    • Alors, je parle de Asia Bibi, parce que c’est facile à retenir, mais c’est la condition et le sort de milliers de femmes dans le monde musulmans.

      Alors, je parle de Asia Bibi, parce que c’est facile à retenir, mais c’est la condition et le sort de milliers de CHRÉTIENS dans le monde musulmans.

  14. Et dire qu’en FRANCE, les bien-pensants, tous de la collabo-gôcho-islamosphère, VEULENT nous interdire d’exister citoyennement, politiquement POUR LAISSER LA libre EXPRESSION VERBALE et celle d’AGIR à ces millions d’aliens afro, arabo-musulmans auxquels ils délivrent des papelards comme des bons-points, les reconnaissants citoyens frencés sur NOTRE TERRITOIRE, nouvellement renommer « la Nouvelle frence » leurs ouvrant ainsi TOUS LES DROITS DU NOUVEL AUTOCHTONE FRENCÉ. Qu’est-ce que ceci, sinon le grand remplacement.
    Le nouvel enseignement sera que nous sommes les aliens et eux les indigènes frencés.

    On peut s’attendre à tout. Fabiu a, depuis plusieurs année été envoyé aux Archives.
    Cette semaine, ou la semaine dernière on apprenait que des centaines de milliers de pages Wikipédia avaient été MODIFIÉES notamment par les allemands.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Censure_de_Wikip%C3%A9dia

    On comprend le reste un coup comme celui e la coopération intellectuelle de 1925.
    https://books.openedition.org/psorbonne/46928?lang=fr

  15. Nous condamnons fermement ces actes = sans commentaires = chuuut = c’est beau l’islam au 21eme siecle.
    Point final.

  16. ET ÇA NE SE PASSE PAS EN FRANCE ; CE N’EST PAS LA FAUTE DES HAINEUX GAULOIS ; CE N’EST PAS UN PHÉNOMÈNE DE RACISME DE BLANC ENVERS LA POPULATION AFRO !

    Qu’on se le dise !

  17. Bonjour @Jules Ferry ;

    Impossible pour moi de dire utre choe que merci pour cet article, lequel je souhaiterais qu’il oit relayé massivement. IL N FAUT PAS IGNORER, IL NE FAUT PAS OUBLIER ; c’est le sort des chrétiens dans le monde entier : population la plus opprimée LE FILM DE NOTRE AVENIR EN FRANCE et EN EUROPE.

    Et pour être sûrs qu’il soit vu ; qu’il ne soit pas oublié ; que « LE VRAI MARTYR, LUI » de cette mlheureuse jeune femme marque est reste dans les esprits COPIEZ ce lien (adresse raccourcie de l’article), assez gros et collez-le en post-it sur votre tee-shirt ou n’importe quel vêtement ; lunette arrière de voiture ; panier de courses ; sur des support publics… Cela pourrez exciter la curiosité….

    https://tinyurl.com/2p89w3au

  18. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Les musulmans sont encouragés car l’extrême-gauche et les médias, qui sont quasiment tous sous son contrôle, nous chantent en pemanence le grand hymne de la religion d’amour, de tolérance et de paix (RATP).

    Tant qu’on ne pourra pas dire, sur tous les grands médias, la stricte vérité sur Mahomet, à savoir que c’est un criminel monstrueux, les crimes musulmans continueront en France.

  19. Il faut pourtant te remercier pour cet article absolument TERRIFIANT ! Quelle secte de fou furieux malades.

  20. Et d’après Darmanin, l’islam n’est pas un danger. Et chez nous, toujours le même président, grâce aux collabos qui ont voté pour lui.

    • @ Argo , c’est pour ça que je ne plains personne pour tout ce qui va arriver , sauf bien sûr les patriotes qui ont intérêt a se regrouper a ce moment et laisser les autres se faire égorger ils sont indécrottables ou alors les élections sont truquées ?

      • Le serveur des élections électroniques Françaises est au, USA,et là tout est possible, c’est un expert en informatique Américain qui l’a révélé. En principe ce président et sa clique devraient être viré. Mais les Français sont trop c.. s pour ça. Marine Lepen le sait mais cela lui rapporte plus que d’être Présidente, elle a acceptée de l’argent de Macron pour perdre.

2 Rétroliens / Pings

  1. Nigeria – Deborah Samuel, étudiante chrétienne battue et brûlée vive pour blasphème par les haineux abrutis de l’abominable secte politique islam | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les eurodéputés en Marche et verts trouvent normal que la chrétienne Deborah Samuel ait été brûlée vive – Résistance Républicaine