Paysans en colère : l’automne risque d’être chaud en Europe et au-delà

Photo : un énorme convoi d’agriculteurs espagnols manifeste à Jaén, en Andalousie.

Les manifestations de paysans se poursuivent en Europe. 

Petit tour d’horizon en images. 

Espagne

Les agriculteurs espagnols se soulèvent également. Grande manifestation à Jaén, en Andalousie, en raison des coûts de production devenus insoutenables : « Nous n’aimons pas quitter les champs pour venir manifester, mais la situation est dramatique ! ».

Les manifestations de Jaén interviennent après que les agriculteurs espagnols se sont joints aux agriculteurs italiens, polonais et néerlandais en juillet dernier.

L’automne sera très chaud en Europe et au-delà.

Italie

Les agriculteurs italiens se soulèvent et bloquent la route qui mène de Rome à Naples. Ceci après une énième tentative de suicide d’un collègue dont l’entreprise a fini aux enchères en raison des dettes accumulées pour l’abattage forcé de tout le bétail : « Maintenant, on va vers le chaos ! »

Allemagne 

Les agriculteurs allemands se soulèvent également. De nombreux agriculteurs assiègent avec des tracteurs le ministère de l’agriculture de Bonn en solidarité avec leurs collègues néerlandais et pour protester contre la politique climatique de l’UE qui a mis à genoux l’ensemble du secteur agricole européen.

Et même en Serbie !

Des agriculteurs serbes bloquent la route près du parlement de Novi Sad pour le cinquième jour consécutif. L’automne sera très chaud en Europe et au-delà.

Les agriculteurs serbes se soulèvent aussi comme les agriculteurs néerlandais. Serbie, Novi Sad.

 700 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Oui l’Otan qui gouverne l’Europe avec a la tète les Ricains et les cabinets de conseil Machensie et consor va faire éclater ce bateau qui fait naufrage que l’on a appelé l’Europe alors qu’il ne s’agit que d’une colonie Américaine qui ne dit pas son nom !bref les fonds de pension vont devoir chercher d’autres pigeons ainsi que les adeptes des vaccinodromes pour distiller leur poison !Oui la rentrè va étre bouillante et les tètes vont tomber !

  2. Vous avez vu les champs de courses et les terrains de golfs, l’herbe et bien Vert, eux ils ont le droit d’arroser leurs pelouses, par contre pour nos potager et nos cultivateur c’est interdit.

  3. Les ploucs français en ce moment, bah ils sont en villégiature qui dans sa villa au soleil, qui dans les îles paradisiaques, qui dans son chalet de montagne, que des biens acquis grâce aux aides européennes, alors pour protester contre Bruxelles il ne faut pas compter sur eux.

  4. On en arrive à la situation de la « poule aux œufs d’or ».

    A force de trop vouloir se goinfrer, les mondialistes vont finir par tuer l’économie mondiale et ils ne leur restera que leurs yeux pour pleurer.
    Un grand krach économique nous guette avec en prime la troisième guerre mondiale voulue et orchestrée par L’OTAN.

  5. A quand le tour des agriculteurs français ? peut-être quand les poules auront des dents, puisque la FNSEA (fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles) est proche de « en marche ».

  6. Les agriculteurs souffrent de l’augmentation de l’énergie décidée par les mondialistes.
    Mais également de nombreuses entreprises mettront la clé sous la porte, faute de pouvoir payer les factures d’électricité.
    Les bénéficiaires sont Total, et tous les trusts pétroliers qui vont faire des bénéfices record, mais à quoi bon, si tout se casse la gueule ???

  7. bienvenue à ces mobilisations contre l’UE mondialisée et corrompue qui tue tout ce qu’elle touche, sauf la kyrielle de migrants pour lesquels elle ne cesse de pondre des textes d’accueil – se débarrasser de tous ces parasites de l’UE payés à ne rien faire est une de nos priorités – à noter qu’en france alors que les forces de l’ordre sont priés de se laisser agresser par la racaille, face à nos paysans et leurs revendications ils ont tous les droits voire même celui de leur tirer dans le dos (voir l’assassinat par un gendarme nullement en danger d’un paysan en saone et loire harcelé par l’administration, le 20 05 2017, drame pour lequel la soeur du paysan n’arrive pas depuis 5 ans à obtenir un procès)

  8. La plupart des gens n’ont pas compris que nous sommes vraiment en guerre, pas contre la Russie mais contre les mondialistes, ils ne nous feront aucun cadeau, ils ont investi des sommes énormes pour corrompre tous ceux qui ont de près ou de loin un certain pouvoir, ils ne peuvent pas revenir en arrière à moins d’y être contraints
    Certains disent qu’ils faut attendre 2027 et bien voter, ils ont déjà oublié 2005 ?, et macro comment a-t-il été élu qui a été vérifier le touillage des votes dans le grand chaudron du ministère de l’intérieur
    Et l’autre folle de l’UE qui achète des vaccins à tour de bras c’est la valse des milliards, et les Soros, Bill Gates, Klaus Schwab qui nous annoncent pénards que 500 millions d’habitants sur terre sera suffisant
    Ce n’est pas assez clair pour les gens ?

    • Lorsque l’on veut faire passer une énormité au sein d’une population, il faut tout dire sur cette énormité. Cela a deux avantages pour les auteurs de l’énormité :
      – la chose est tellement inconcevable et incroyable qu’elle n’est pas prise au sérieux
      – les auteurs ne pourront pas dire qu’ils avaient prévenu la population.
      Claude Schwabe a sorti un bouquin en 2017 dont le titre est : » La quatrième révolution industrielle », bouquin dans lequel il explique tout ce qu’elle mondialisme sans rien cacher.
      Pour ceux qui se donneraient la peine de l’acheter, ils ne croiraient pas un seul mot de ce qui est raconté. Jusqu’au jour où la chose s’accomplit et les pleurs et les grincements de dents son permanents.
      L’histoire se répète, puisqu’un certain Hitler avait bien écrit dans un livre « Mein Kampf » tout ce qu’il ferait. Aucun allemand n’a voulu le croire, et on connaît la suite.

      • OUi nous aussi on peut écrire, et ce n’est pas faute de le dire, à moins que l’on me donne une version contraire, ce que je peux entendre.. écrire, ce n’est pas un livre qui sera lu par quelques uns, c’est se bouger jusqu’aux boites aux lettres, ce qui fait , entre autre, que notre énergie est employée, et nous tient en condition physique ; le dernier tract que j’aurais bien fait et dont j’ai parlé ici, c’est un extrait du livre de J.Attali qui, lui, nous donne aussi  » L’Avenir de la vie  » , comme C.Schwab et Hitler ! je n’ai pas reçu la moindre attention .. pourtant c’est ce que vous dites .

  9. 1ére chose à faire c’est de virer par la force tous les commissaires européens, les verts, les sénateurs félons et l’ordure de van der la hyène. Et après, aller chercher le trou du luc qui se gave sur le dos des français et qui se prêtant président.

  10. Ils connaissaient les conséquences de leur politique écocide destinée avec le COVID à nous réduire en nombre par le vaccin, nous affamer par une famine organisée, nous ruiner par une inflation créée de toute pièce, nous dissoudre par une immigration de masse, nous retirer notre histoire, civilisation, racines en nous forçant au métissage, nous combattre en nous imposant l’islam afin que nous acceptions une sécurité dictatoriale au prix de notre liberté et nous faire regarder ailleurs pendant qu’ils poursuivent leurs funestes desseins! Pour preuve, les 70 blindés commandés par Macron pour la gendarmerie! Ils savent que ça va pêter car les peuples ne veulent pas se faire asservir et eux veulent que nous devenions leurs esclaves!

    • Je partage tout ce que tu dis, ami patriote Rodrigue, à une nuance près : rien ne pétera dans ce pays France. Il est trop tard, le français est lobotomisé, zombifié, et n’a plus aucun sens de l’analyse politique. Une propagande ultra massive, des médias aux ordres, et le français croira tout ce qu’on lui dira, comme il le fait depuis cinq ans.
      Si le français n’était pas ainsi, compte tenu des choses inconcevables et inimaginables qu’a fait Macrocescau depuis deux ans, le français avait 1000 raisons de tout faire péter. La seule chose qu’il a faite, c’est de remettre ce même Macrocescau au pouvoir.

      • Bonjour,

        J’en arrive à penser que seule une crise économique très sévère remettra les pendules à l’heure.

        Malheureusement, tous les Français en souffraient.

        • Je ne m’inquiète pas d’une crise économique, bien que ..mais ce qui mettra , peut être , les pendules à l’heure, de mon point de vue, ( mais les deux c’est encore mieux + la dévaluation de l’euro ) , c’est le nombre d’attaques comme à Londres et en Espagne, – mais là il sera trop tard – , en France encore plus d’attaques individuelles et de la police et des pompiers, comme on en voit en ce moment ! peut être que là les citoyens se rendront compte, de l’évidence : Macron n’a jamais parlé d’insécurité ! ne pas en parler c’est la nier, avec en prime, son arrogance !

  11. je m’apprêtais a écrire la même chose.. pour compléter , c’est la guerre pour affamer les peuples et réduire la population mondiale
    https://reseauinternational.net/onu-davos-la-guerre-est-declaree-contre-les-agriculteurs/ ONU, Davos : La guerre est déclarée contre les agriculteurs !
    https://reseauinternational.net/nous-ne-sommes-pas-des-esclaves-la-colere-des-agriculteurs-europeens/ « Nous ne sommes pas des esclaves » : la colère des agriculteurs européens
    https://fr.businessam.be/la-penurie-mondiale-dengrais-saggrave-encore-les-prix-ont-augmente-de-300-depuis-le-debut-de-lannee/ La pénurie mondiale d’engrais s’aggrave encore : les prix ont augmenté de 300% depuis le début de l’année

  12. Merci, ami Jules, de ce bel article bien documenté.
    Oui, ça bouge un peu partout en Europe mais ça n’aboutira à rien. Tout simplement parce que ce ne sont que des catégories professionnelles très ciblées qui manifestent à cause de la difficulté qu’ils ont d’exercer leur métier. Si on leur donne un os à ronger, ils rentreront chez eux.
    Pour que tous ces mondialistes soient dégagés dans tous les pays européens et d’autres ( Canada, Nouvelle-Zélande, Australie, États-Unis …) il faut des soulèvements populaires d’une ampleur exceptionnelle. De simples petits agriculteurs, dont tout le reste de la population se fout éperdument de leurs problèmes, ne feront rien, et n’ont pas l’intention de faire quelque chose, car ce qu’ils veulent, c’est qu’on leur achète le litre de lait plus cher.
    Un soulèvement populaire massif en France est, dans le lamentable esprit de ce pays désormais, totalement impossible. Le français se laissera mourir plutôt que de se révolter.

    • Bonjour Cachou , surtout c’est d’aller cravater toutes ces ordures de mondialistes et leurs aficionados de les juger pour crimes contre l’humanité de leurs faire boire le bouillon de 11 h00 . Il faut les annihiler !

    • Sauf qu’avec l’inflation artificielle organisée donc voulue, l’alimentation et l’énergie seront de plus en plus chères et quand les gens ont froid et faim, la révolte est proche! La Russie le sait et compte dessus et les mondialistes le savent comme Macron pour avoir commandé 70 blindés à la gendarmerie en prévision des troubles sociaux à venir sauf qu’il y a une variable qu’ils n’ont pas prise en compte c’est que leurs gardes du corps ont des familles, sont des « gilets jaunes » et que tous les dictateurs sans aucune exception se sont fait déposés par ou avec la complicité de leurs gardes du corps!

  13. et les Français ils sont où ? il ne faut pas faire de bruit en France sinon gare aux primes Jupiter va sortir le martinet quelle solidarité c’est lamentable

  14. Les jacqueries versions 2022, et de grandes ampleurs. La malfaisance des écologistes s’observent partout: taxes exponentielles sur tout. Écologie punitive, dont les crétins de représentants n’ont pas mesuré les conséquences.

Les commentaires sont fermés.