Russophobie : 2 touristes russes interdits de visiter le Château de Vincennes !

Russophobie, le racisme recommandé des bien-pensants français…

Un fait ahurissant qui est passé presque inaperçu.

Du moins je ne l’avais pas relevé et c’est « France-Info » qui l’a évoqué, ce matin :

 

Touristes russes refoulées au Château de Vincennes : le ministère plaide un manque de « discernement

Lundi 9 août, le ministère des Armées avait expliqué à l’AFP avoir « restreint l’accès aux emprises militaires du ministère aux ressortissants russes ».

 

TOURISME – Après l’accès refusé, pour des raisons liées à l’invasion de l’Ukraine, à deux Russes voulant visiter le château de Vincennes (Val-de-Marne) fin juillet, le cabinet du ministre des Armées a finalement regretté, mardi 9 août, un manque de « discernement » et assuré que les Russes étaient toujours autorisés sur ses sites touristiques en France.

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/les-russes-interdits-de-visite-au-chateau-de-vincennes-a-cause-de-la-guerre-en-ukraine_206388.html

Ce pays, notre France, est devenu un véritable pays de fous furieux.

Et pourquoi est-il devenu un pays de fous furieux ?

Parce que sa classe politique est entièrement sous la domination de l’idéologie des Verts islamo-gauchistes, via la dictature de l’Union dite européenne.

J’ai le souvenir, il y a, au moins 20 ans, d’un entretien, sur France-Inter, avec une  responsable des Verts.

En substance:

« Seriez-vous favorable à l’entrée de la Turquie dans l’UE ? »

« Bien sûr et le plus vite possible sera le mieux ! ».

« Et la Russie, êtes-vous favorable à l’entrée de la Russie dans l’UE ? »

« Ah ! Non ! Ça jamais !! ».

J’ai été interloqué par cette dichotomie …

La russophobie remonte donc à loin.

Elle consiste, donc, racisme recommandé, en 2022,  à interdire, à des touristes russes , la visite du  château de Vincennes !

Là  où  un barbu salafiste et son sac-poubelle auraient passé crème.

Je peux comprendre un vif sentiment d’humiliation : j’étais aux USA, à la fin des années 60, je voulais visiter un sous-marin.

L’entrée m’en a été interdite parce que j’étais français.

Un Français de 13 ans  : quelle menace pour la sécurité intérieure américaine !

Voilà ce pays, oui,  de fous furieux qu’est la France macronisée !

Celle qui est incapable de foutre dehors le moindre musulman djihadiste à la Iquioussen …

Celle qui  fait entrer, chaque année,  des centaines de milliers de musulmans, haineux de notre civilisation, en France …

Celle qui interdit à des touristes russes la visite du château de Vincennes …

C’est la France de l’idéologie gauchiste !

Quand allons-nous sortir de ce cauchemar pour retrouver un minimum de vérité ?

 

 

 

 760 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. De toute manière les touristes en France quelle que soit leur nationalité commencent sérieusement a se poser la question de savoir si l’on visite la France ou un coupe gorge!
    Déja les Espagnols et les Anglais ont été refroidis ,donc plus de touristes Chrétiens il faudra réserver les chateaux et autre monuments aux musulmans uniquement !C’est cela l’intégration a l’envahisseur!Honte a la France car en Russie jamais aucun Français a été empèché de visiter et au contraire toujours bien accueilli!mon pays me fait honte!!

  2. Ami Patriote Antiislam, effectivement, la connerie n’a vraiment plus de limite !!

    Comme écrit par Crina, ce sont des décisions qui sont tout le contraire de celles qu’il faudrait prendre ; allez-vous, du moins pour les « indécis », comprendre que tout cela est VOULU, que les polytocards SAVENT très bien ce qu’ils prennent comme décision, comme le montre cet exemple-là ?

    Mais tout finit toujours un jour, et ce jour, il est proche, le moment de vérité arrive…Soyez prêt !!!

  3. « Notre pays…. »
    Non ! Les gérants/dirigeants/zelites, la « bande » qui dirige la France

  4. ================================
    ○ I.-TAC : les appels de Zelensky à reconnaître la Russie comme « sponsor du terrorisme » ont franchi toutes les frontières
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/2u4zh648

    ○ II.- Le commandant en chef des Forces armées ukrainiennes Zaluzhny a annoncé la situation difficile des Forces armées ukrainiennes en raison de l’artillerie russe
    https://tinyurl.com/3hm8ub65

    ○ III.- ACTUALITÉ PRINCIPALE sur Yandex-News.ru
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/5cf4z6ym

  5. Là, la connerie gauchiste n’a plus de limite. On voit nettement que ces tarés préfèrent accueillir les destructeurs de notre pays. Gauchiste = anti russe et pro africains, alors ça c’est permis, pas le contraire.

  6. Je ne savais pas que le château de Vincennes était un site stratégique militaire.
    En a-t-on interdit l’accès aux islamistes ?

    • Comment ? Vous ne savez donc pas que le château de Vincennes est une tour de Fläk et que dans les tours du donjon se cachent des silos de missiles sol-air pour détruire les fusées qui viendraient atomiser Paris ? ;-))))

  7. On a le droit d’être raciste antirusse, on a le droit de voler les bateaux des oligarques russes, et de « geler » les avoirs russes dans les banques occidentales.
    Contre les Russes, plus aucun droit de l’homme n’est évoqué.
    Du moment que c’est le camp du Bien qui déclame, les droitdelhommistes sont aux abonnés absents.

    • Exact ..! c’est à croire que l’UE et les USA ont décrété que les Russes
      étaient des sous-hommes tout/tous justes bons pour être spolier, voler et éliminer !
      et puis d’ailleurs en Anglais SLAVE veut dire ESCLAVE
      tout un programme du nazisme impérialiste mondialiste US/UE

  8. france, pays perdu depuis 40 ans : là où le gauchisme passe, la raison trépasse

    • c’est ce que disait ma Grand-Mère « chaque fois que les socialistes ont pris le pouvoir il a fallu deux générations pour s’en remettre » la, deux mandats de Mitterand mais le pire Hallandouille!la c’est minimum quatre générations et certainement guerre civile a l’appui!
      bien a vous et affutez vos couteaux de cuisine pour les Muzz c’est fait!Ah les béni oui-oui de la pensée unique ,nivellement par le bas pour intègrer car les nouveaux arrivés ont le cerveau embrumé par l’islam et sont tous déclarés irresponsables après les attaques au couteau!Car ils ont tous un point commun ils sont muzz mais cela c’est tabou pas d’amalgame !Nous avons gagné un retour en arrière de 1500 ans !!!mais nous nous avons l’esprit ouvert et les cons s’épanouissent !quand aux autres ils n’ont plus qu’a quitter leur pays !

  9. Comme vous dîtes la folie a atteint un grand stade. On ne laisse pas les russes visiter et admirer neutre patrimoine mais on laisse les africains le détruire à tour de bras

    • Crina, je ne saurais mieux exprimer la situation …

      Imagine quand le système va s’effondrer, tout va se bloquer, plus d’aide, plus de soins gratuit, plus de logement, plus rien quoi…

      Ceux qui pensent que les parasites vont « gentiment » repartir chez eux ou dans un coin ou ils pourront continuer à parasiter, se mettent le doigt dans l’oeil, au moins jusqu’au genou !!

  10. Bonjour @Antiislam,

    Merci pour cet article qui montre une fois de plus la folie ambiante. Grave…. Plus rien n’a de sens dans notre France.

    • Bonjour,

      Dans, pratiquement, tous les domaines (politique migratoire, politique nucléaire, politique étrangère, politique scolaire, politique culturelle, politique européenne etc, etc) c’est une idéologie qui a pour épicentre les Verts qui domine …

  11. Bonjour @Antiislam ; merci pour cet article dénonçant l’hystérie dun parti-pris politico-idéologique qui n’est en désaccord total avec les pensées et les sentiments du bon peuple de France ; lequel peuple se retrouve prisonnier d’une minorité aux pouvoirs, chez-lui, dans sa Patrie, patrie des libertés disait-on, -que c’est bien loin tout çà !- Peuple prisonnier qui regarde avec tristesse ce que sont encore la Russie et les Russes que nous avons perdu nous et que le vampire idéologue occidental voudrait s’accaparer pour le détruire ou inversement.

    -« Ce pays, notre France, est devenu un véritable pays de fous furieux. »-
    Oui ! Hélàs ! C’est triste parce que c’est exactement çà : De douce France nous en sommes venus en peu de temps à : « centre aéré d’aliénés ».

    • Bonjour,

      J’ai lu, hier, le petit livre de Goldnadel sur « le fascisme d’extrême-gauche ».

      J’ai été heureux de lire qu’il écrivait, aussi, que nous vivons avec les islamo-gauchistes dans un pays de fous furieux.

      Sandrine Rousseau avec son « il faut faire venir les terroristes en France, pour pouvoir les surveiller », c’est vraiment très, très fort !

      Et c’est une idole chez les Verts …

      • Oui @Antiislam, Goldnadel a la parole facile et juste bien souvent, il n’a pas peur de s’exprimer ouvertement. Cependant, pendant la gestion calamiteuse sanitaire son discours était mitigé plutôt dans le sens des mesures sur CNews, et cela m’avait étonnée et déçue, vu son recul habituel.

        • Bonjour,

          Je n’ai pas suivi ses positions sur les mesures sanitaires.

          Son petit livre sur le « fascisme d’extrême-gauche », je signe tout !

          • Je n’avais pas suivi non plus, je l’avais entendu lorsque je regardais CNEWS (plus maintenant, stop les mensonges TV !) et je n’aimais pas sa position à ce sujet.

            Maintenant, je suis d’accord avec sa vision et analyse des problématiques sociétales que nous vivons et je pense que votre lecture effectivement doit être des plus savoureuse, il ne pratique pas la langue de bois de plus !

      • Bonjour @Antiislam ;

        Merci de votre commentaire ; et par lui pour l’information à propos de Goldanel ; je n’étais pas au courant à propos de son livre ou peut-être l’ai-je tout simplement oublié si sa sortie date déjà.

        Je vais m’y intéresser comme à celui de Xavier Moreau qui semble très instructifet fort intéressant.
        •► Le Livre Noir de la Gauche française
        https://stratpol.com/le-livre-noir-de-la-gauche-francaise/

        •► Ces autres bouquins
        https://stratpol.com/librairie/

      • :: I.- OTAN ::
        :: II.- OTAN et UKRAINE ::
        :: IIa.- Essentials – Relations OTAN – Ukraine
        https://tinyurl.com/mwju8rk9
        28 juillet 2022 … Bienvenue ! ressources de l’OTAN ; Une chronologie des déclarations de l’ OTAN sur les événements en Ukraine (dernière mise à jour 2015). Textes officiels · Articles …
        ______________________________
        GUIDE DE LA LIBRAIRIE DE L’OTAN
        ◙ natolibguides.info : https://natolibguides.info/
        TRADUC (fr) : https://tinyurl.com/mut2bd9x

  12. On a tout fait dans le dérèglement des cerveaux pour en arriver là , même dans nos familles maintenant on évite ce sujet où le monde a perdu toute objectivité et rationalité .

  13. De plus en plus débile ! La russophobie, pire que le COVID, et il n’y a aucun vaccin.

    • Le seul vaccin qui pourrait nous protéger est celui auquel nous travaillons assidument. Il se nommera Nuremberg II et une seule dose suffira à ceux auquel il sera administré …

      • Les polonais ont proposé le Nuremberg du communisme mais l’Europe l’a refusé. Aucune chance!

        • Exact !..
          tout comme les polacks qui refusent le Nuremberg
          de leurs amis UkroNazis !

Les commentaires sont fermés.