Au Pakistan, un mécanicien chrétien condamné à mort pour blasphème

Au Pakistan, un mécanicien chrétien condamné à mort pour blasphème

La décision a été rendue par un tribunal de la ville de Lahore.

Tout a commencé lorsqu’un imam local a visité l’atelier de réparation de motos. Néhémie, (de Mission Network News, média chrétien) raconte : « Une fois qu’il a fait son travail, cet imam a refusé de le payer. Parce qu’au Pakistan, les chrétiens sont traités comme des chiens. Je suis désolé d’utiliser ce mot. Mais littéralement, les gens utilisent les chrétiens comme des animaux et des chiens, comme des personnes mises à l’écart. Et il a refusé de le payer.« 

« Et il a dit : ‘Vous vivez dans notre pays. C’est assez pour vous.' »

Ashfaq Masih, 34 ans, a été arrêté dans son atelier de réparation de motos à Lahore, le client musulman avait refusé de payer sa facture.

Cinq ans après son arrestation, Ashfaq Masih (photo de 2017 avant sa première comparution devant le tribunal) a été condamné à mort lundi par un tribunal de Lahore.

Au tribunal, Ashfaq Masih (au centre) a insisté sur le fait qu’il était innocent des accusations portées contre lui et que l’affaire était « sans fondement, fausse et frivole »

Les gens de la mosquée locale ont battu le mécanicien et l’ont piégé en disant qu’il blasphémait contre le prophète Mahomet. Au Pakistan, les gens peuvent être accusés de blasphème et condamnés à mort sans aucune preuve réelle. Cette loi est souvent utilisée contre les chrétiens pour obtenir un avantage financier et se débarrasser d’eux.

Néhémie  : « Lorsque sa famille a appris la nouvelle, elle était en larmes, criant et pleurant. Parce qu’ils savent qu’il n’y a aucun moyen pour lui de sortir maintenant. »

Les chrétiens ciblés.

Ce qui arrive aux chrétiens ne se limite pas à quelques endroits isolés. Lahore est la capitale de la province pakistanaise du Punjab et la deuxième plus grande ville après Karachi. Néhémie explique : « Ce n’est qu’un fait divers dont nous entendons parler. Il y a de multiples incidents comme celui-ci qui se produisent au Pakistan, qui ne sont pas rapportés en raison du contrôle des médias par le gouvernement et l’autorité militaire. »

De plus, le nouveau gouvernement pakistanais a l’habitude de cibler les chrétiens, dit Néhémie. « Toutes les colonies chrétiennes ont été incendiées, et les chrétiens étaient pris pour cible et tués. Cela s’est produit pendant leur mandat, lorsqu’ils étaient au pouvoir auparavant. Et cela se produit à nouveau. Des filles chrétiennes sont enlevées et converties de force à l’islam. »

Dans l’est du Pakistan, des centaines de musulmans enragés ont lynché et brûlé en public le corps d’un directeur d’usine d’équipements sportifs sri-lankais, accusé de blasphème en décembre 2021.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10994767/Christian-mechanic-sentenced-death-blasphemy-Pakistan-argued-customer.html?ito=facebook_share_article-top

 

Togo : des musulmans assassinent sept enfants dans une attaque djihadiste

Le théâtre du djihad en Afrique de l’Ouest continue de s’étendre.

 Anadolu Agency

Une explosion terroriste dans le nord du Togo tue 7 enfants.

Sept enfants ont été tués dans une explosion terroriste au nord du Togo dans la nuit de samedi à dimanche,

Kirghizistan : les services spéciaux  empêchent une attaque terroriste prévue pendant la fête de  l’Aïd

Kirghizistan : des « étrangers » au sein d’une « organisation terroriste internationale » préparent une « attaque terroriste » pour les vacances.

Ils venaient de Syrie, il s’agissait donc presque certainement de djihadistes, mais le journal Xinhua n’ose pas préciser exactement de quel type de terroristes il s’agissait. Le monde entier contourne le problème du djihad sur la pointe des pieds, espérant qu’il disparaîtra si personne n’en parle. Cela ne fonctionne pas.

Xinhua

Les services spéciaux du Kirghizistan ont empêché une attaque terroriste qui était prévue ici pendant les vacances de l’Aïd, a rapporté mardi le Comité d’État pour la sécurité nationale.

Deux étrangers ont été arrêtés car ils étaient soupçonnés de préparer une attaque terroriste. Les deux personnes étaient impliquées dans une organisation terroriste internationale et étaient arrivées de Syrie avec de faux passeports, a déclaré le comité.

Plusieurs complices ont également été arrêtés. L’enquête a permis de découvrir des preuves de la préparation d’une attaque et de l’entraînement terroriste de ces personnes en Syrie.

L’un des détenus serait un instructeur en fabrication d’engins explosifs improvisés..…

Inde : un policier abattu aux cris de « Allah Akbar »…

L’État islamique revendique la responsabilité de l’attaque mortelle contre un policier et publie une vidéo.

L’État islamique a revendiqué l’attentat perpétré mardi à Srinagar, dans l’État de Jammu-et-Cachemire, qui a coûté la vie à Mushtaq Ahmad, sous-inspecteur adjoint (ASI). Amaq, le groupe de propagande de l’ État islamique , a publié une séquence de 40 secondes d’une caméra corporelle où l’on voit un attaquant portant un pistolet et ouvrant le feu sur des policiers tout en lançant des slogans tels que « Allah-Akbar » et « La ilaha illallah » (Il n’y a de dieu qu’Allah)

Plus d’informations sur  Times Now

Inde : un musulman menace de violer et d’assassiner une jeune fille de 15 ans pour avoir critiqué le meurtre d’un tailleur hindou par le djihad.

Pourtant, de nombreux apologistes de l’islam en Occident voudraient vous faire croire que ce sont les musulmans, et non les hindous, qui sont menacés en Inde aujourd’hui. Il est clair que les djihadistes parmi la population musulmane, bien que minoritaire, sont enhardis et agissent en toute impunité.

 Press Trust of India

Un homme du Jammu-et-Cachemire, Fayyaz Ahmed Bhatt (30 ans), a été arrêté pour avoir proféré des menaces de mort et des menaces sexuelles à l’encontre d’une jeune fille de 15 ans après qu’elle a posté une vidéo exprimant son point de vue sur le meurtre du tailleur Kanhaiya Lal le 28 juin à Udaipur au Rajasthan.

Inde : une foule musulmane attaque un cortège de mariage hindou à coups de bâtons et de matraques pour avoir joué de la musique.

OpIndia

Des « Intouchables » (Dalits) 

Le 8 juillet, une foule musulmane a attaqué le Baraat (cortège de mariage) d’un Dalit alors qu’il traversait la route devant une mosquée à Muzaffarnagar, Uttar Pradesh. L’incident s’est produit vers 15 heures vendredi dans le village de Bhojahedi. La foule musulmane, irritée par la musique jouée, a attaqué les Baaratis avec des bâtons et des matraques. Les musulmans ont affirmé que la musique forte faisait peur à leurs chèvres.

Inde : des musulmans attaquent une équipe de police, tuent un policier et en blessent deux autres.

PTI

 

Malaisie : une femme arrêtée pour avoir insulté l’islam lors d’un numéro de comédie.

New Straits Times

Elle avait enlevé son baju kurung (costume traditionnel) dans un club de comédie, du quartier Taman Tun Dr Ismail, vendredi.

Le secrétaire de la police de Bukit Aman, Datuk Noorsiah Mohd Saaduddin, a déclaré dans un bref communiqué que la femme avait été placée en détention pour faciliter les enquêtes après avoir été accusée d’insulter l’islam.

Elle portait une robe à bretelles sous sa tenue traditionnelle.

 31,769 total views,  9 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Au lieu de vouloir a tout prix condamner la Russie ( qui est dans son droit le plus légitime ) l’UE ferait bien de sanctionner très très durement ce pays qui décapite des Chrétiens pour un oui ou pour un non !

  2. Il aurait fallu qu’il tente de partir de ce pays de tarés ou ne pas dire qu’il est chrétien !
    De nos jours, chrétien équivaut à juif en 1936.

  3. Qu’en pense Amnesty international ? Je leur propose « end muslim slaughters ».

  4. Il faut remettre le mot « INQUISITION » dans le débat public, ce mot qualifiant le culte des musuls. France Info devrait le rappeler tous les quart d’heure du flash info… et pousser nos dirigeants à comprendre que c’est que cela leur culte depuis 1500 ans..

    • Si j’étais député, je proposerais la loi suivante. « Tout élu de la république devra vivre pendant 3 mois au minima avec les migrants qui entrent sur le territoire français, en vivant avec leurs pratiques de vie, en vivant leurs cultes, leurs habitudes de vie, cela avant de les imposer à leur concitoyens ». Je suis certains que l’immigration chuterait fortement… Car l’immigration est voulue par nos dirigeants qui ne vivent jamais avec…et ne se rendent pas compte de ce qu’ils imposent aux français..

      • Bonjour,

        J’ai une variante :

        « L’Etat louera des studios à la cité des Indes, à Sartrouville ou à la cité des Beaudottes, à Sevran, peu importe, pour les élèves de l’ENA, qui y logeront toute leur scolarité. »

        Une décentralisation bien plus formatrice que l’imposture de l’ENA à Strasbourg …

        • Oui Antiislam, tout est bon pour que ceux qui votent des lois à l’Assemblée imposées à tous, puissent réellement apprécier en vivant eux-mêmes les réalités de ce qu’ils nous imposent… Il y a sur votre site bien plus de gens qui ont conscience des réalités que tous les élus tout confondus en France.

      • Bien vrai ! Mais ils sont pas cons c’est pas demain la veille qu’on verra ça !

      • Laury ces députains n’auraient même pas le temps de finir leurs gamelles qu’ils aboieraient avec ces chiens pour avoir la vie sauve temporairement. Ils ne représentent qu’eux mêmes et leurs intérêts personnels sous couvert de démocratie.

      • Autre possibilité : tous les élus, y compris les maires des villes de plus de 50 000 habitants, seraient tenus d’habiter un appartement HLM, situé parmi la diversité qu’ils aiment tant, durant toute la durée de leur mandat.
        Bien sûr, le loyer serait pris en charge par la collectivité.
        L’immigration ne chuterait peut-être pas mais il y aurait beaucoup moins de candidats aux élections.

      • Vous croyez qu’ils ne s’en rendent pas compte, nos dirigeants ? Cela me surprendrait fort .Ce ne sont certes pas des lumières, mais il y a des limites à l’aveuglement.

  5. Bon, comme en France on peut encore le faire, je me lâche : Mahomet est une grosse m. Merci Jules Ferry pour cet article.

  6. C’est complètement ce qui devrait être dit à l’égard des cafards islamiques qui squattent notre France, « VOUS VIVEZ DANS NOTRE PAYS C’EST ASSEZ POUR VOUS »…

Les commentaires sont fermés.