Céline Pina veut virer tous les soignants qui refusent d’être vaccinés

covid 19 dictature sanitaire Publié le 13 janvier 2021 - par - 19 commentaires

Les cassos en roue libre… J’étais tranquille en vacances dans mon bunker, et voilà que deux connards sont venus perturber ma quiétude.

On va commencer par la plus soft, Céline Pina. Pour ceux qui ignorent, c’est une militante de gauche ex PS, déjà à la base être socialope faut vraiment avoir un petit pois en guise de cerveau ! Elle est devenue anti-islamisme au nom de la laïcité, sinon c’est raciste… Je crois qu’elle est contre les crèches dans les mairies, histoire de montrer qu’elle ne fait pas partie de la bête immonde.

Comme toutes les gonzesses de gauche, elle trouvait que la diversité est enrichissante, c’est super cool et les immigrés des chances. A mon avis elle doit toujours être dans son idéologie, car quand t’as milité au PS, le cerveau est définitivement niqué.

Et, un jour, elle a découvert que Rachid voulait la voiler, j’ai pas dit violer. A ce moment, ça n’a fait qu’un quart de tour dans sa tête, elle est devenue féministe anti-islamisation, laïcarde fanatique.

C’est toujours bien de découvrir la vie, sauf qu’elle a gardé ses bons vieux réflexes des gauchistes.

Pour elle, RN=Frères musulmans. Elle est du camp du bien, faut le savoir. Son combat via l’islamisme est contre l’hydre fasciste représentée par MLP. Trump, lui, a eu son compte. Il reste le RN qui bouge encore.

« Ils sont aussi absolutistes dans l’identité que les islamistes. Le rêve de ces derniers est un monde immanent et figé. C’est pareil pour le FN, qui a une vision d’une France presque mythifiée, figée dans ses représentations. Pour moi, l’un comme l’autre pue la mort ».

En 2017 elle a fait le bon choix, elle fera la même chose en 2022 :

« Si au premier tour, on choisit. Au deuxième, on élimine. Et nous serons nombreux à utiliser le bulletin d’Emmanuel Macron pour éliminer Marine Le Pen ».

En fait c’est une imposture qui a trouvé le créneau porteur pour faire parler d’elle et essayer d’avoir un poste. Normal, depuis le temps qu’elle galère dans la politique, il lui faut une récompense. N’importe quoi, mais une petite gamelle…

Enhardie par son succès en matière de chamellerie, après l’islamologie, la voici qui devient une vaccinologue réputée. Et là, ça rigole pas !

https://twitter.com/i/status/1348327264128270343

Elle va virer les soignants mal-pensants. J’adore son discours culpabilisateur. « Tu ne veux pas te vacciner, tu es un égoïste, un ennemi du peuple… Ta liberté a des limites, camarade ».

C’est drôle, finalement, elle est dans la ligne officielle du parti au pouvoir… : la vaccination n’est pas obligatoire mais, si tu ne le fais pas, tu seras un refuznik. Ces gens de gauche sont toujours à la pointe pour mettre au pas les déviants, les subalternes.

Il est vrai qu’elle a la dégaine d’une commissaire politique, en DDR, avec une tronche pareille, elle avait ses chances comme geôlière de prison de la Stasi ! Dans un bon vieux 007, pas les merdes actuelles, elle aurait pu incarner la méchante du Spectre avec une grande crédibilité.

En fait je lui ai trouvé un poste, comme quoi je suis sympa. Manu, c’est un conseil… : je l’imagine œuvrant avec Djillali à Garches. Quel beau couple ça ferait !

https://ripostelaique.com/celine-pina-veut-virer-tous-les-soignants-qui-refusent-detre-vaccines.html

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Baba
Baba
il y a 10 mois

Chiche !!!!

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 10 mois

Il me semble avoir lu que justement, le problème en France, c’est déjà le manque de « soignants » …

bm77
bm77
il y a 10 mois
Reply to  Rochefortaise

C’est le manque de lits et les soignants qui vont avec! Je ne sais plus la proportion de soignants par nombre de lits!

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 10 mois

J’en reviens pas ! Elle qui dernièrement a débattu très poliment, je serais presque tentée de dire « consensuellement » avec notre grand Zemmour ! Elle cachait bien son jeu en débattant avec un identitaire aussi notoire, en plein dans le mille de ce qu’elle fustige avec le sectarisme féroce d’une commissaire politique.
Elle n’a aucun complexe cette disciple des socialistes qui en URSS incarnaient sans complexe la mort pour leurs adversaires !
En tout cas, elle veut la mort des travailleurs refuznik comme ses devanciers.
J’avoue que cette petite bonne femme avec sa douce voix luttant toute seule contre l’islamisme, tout en étant de gauche, j’ai toujours pensé qu’elle ne disait pas tout ce qu’elle pense, selon son interlocuteur. A présent, je comprends que lorsque cette bougresse avait accepté le débat avec Zemmour, c’était uniquement dans l’optique de promotionner son dernier opus en ciblant le seul public qui pouvait accepter d’acheter son bouquin : à savoir, les affreux identitaires votant pour le RN et autres.
Ainsi, elle veut réduire à quia les travailleurs qui ne pensent pas comme elle au prétexte d’un vaccin qui normalement protège ceux qui se sont déjà vaccinés !
C’est ça la grande humaniste Pina, Céline ? Je dirais qu’elle pue la charogne plutôt !

zoé
zoé
il y a 10 mois

Elle me déçoit vraiment. Mais de quoi se mêle t-elle. Les soignants sont les premiers à être au courant de ce que contient réellement ce « vaccin ARN ». Ils ne veulent pas en mourir à court terme. Ils ont bien raison de ne pas se laisser faire. Au fait, ils n’ont qu’à se débrouiller comme pour les célébrités qui se font faussement vacciner.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 10 mois

Bonjour,

Article sévère : je trouve Cécile Pina très courageuse.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 10 mois
Reply to  Antiislam

Ha Ha Ha la bonne blague !!!

Hagdik
Hagdik
il y a 10 mois

Vous y croyez vous à la vaccination ?

https://youtu.be/iQVlggjORcE

Dominique
Dominique
il y a 10 mois

Encore une de ses socialistes imitatrices des chemises brunes du socialisme national de Hitler et de l’URSS.
Heureusement qu’il y a des infirmières qui ont compris que ces « vaccins » de thérapie génique ne sont pas sécurisés et que l’on doit encore étudier leurs effets secondaires à moyen et long terme.

denise
denise
il y a 10 mois
Reply to  Dominique

Mais de toutes façons, j’ai entendu hier que ce vaccin que personne ne connait, donnait une immunité de 6 mois ! après que fait on ? pas facile tout cela, et ce gouvernement ne sait pas, comme n’importe lequel serait au pouvoir ! je ne partage pas l’analyse qui est faite sur Mme Pina, elle est de gauche, et alors ,même si je ne les aime pas non plus ! dans ses interventions elle montre une certaine intelligence, je veux dire cohérence et elle l’exprime bien ! Pour les soignants qui se vaccinent ou pas, cela se discute : dans l’Ehpad où est ma mère, ils ont regroupé les malades du Covid et les infirmières qui les soignent volontairement ont accepté la vaccination ! car il a été démontré que ce sont des soignants qui avaient le covid en premier lieu …

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 10 mois

Elle se prend pour qui cette mégère ! Elle veut des procès au cul ! Qu’elle continue comme elle le fait et elle sera plumée jusqu’au bout des ongles !!!

Maxime
Maxime
il y a 10 mois

Ce que je trouve remarquable aussi, c’est que ce sont toujours les mêmes qui parlent sur ces plateaux télé. Je n’ai pas la télévision mais le peu de fois où je la vois chez des proches, j’ai l’impression que rien n’a changé depuis l’époque où je l’avais encore, au début des années 2010.
Comment se fait-il que ce soient toujours les mêmes qui aient droit à la parole, des gens qui ne sont pas élus, qui n’ont pas recueilli non plus beaucoup de voix lors de suffrages politiques, comme Barbier et son éternelle écharpe rouge, ou élus par pas grand-monde…
Le monde change, les grands de ce monde meurent les uns après les autres et laissent la place vide… mais les faiseurs d’opinion bien-pesante demeurent, comme pour nous faire oublier cet effondrement en cours par leur vacuité qui simule une présence rassurante.
Comment peut-on encore avoir la télévision et regarder ces « plateaux télé » en 2021 ???
Sur ce, m’en vais prendre une pina colada 😉

Jean Marc Renaud
Jean Marc Renaud
il y a 10 mois

Bjr ,je trouve que nous devons donner exemple, j’exerce en qualité d’infirmier dans une clinique et Comme nombreux autres collègues je n’ai pas hésiter à me faire Vacciner , le vaccin doit être rendu obligatoire à tous , ceux qui le refusent doivent êtres sanctionné , refuser le vaccin est mettre en danger la vie d’autrui en participant à la contamination .il n’y a qu’une option pour sortir de la pandémie celle ci passe par la vaccination de tous. Plaignez vous pas ,que les bars ,restos , cinés resteront fermer jusqu’à cet été, sans la responsabilité de tout le monde les confinement ce succéderont pendant longtemps, ce pays à la chance d’avoir un exemplaire gouvernement qui peut le sauver mais sa ne sera pas avec aide des illuminés qui refusent le vaccin, mes propos dérangerons certains mais je les assumes .je n’ai pas voté pour m. Macron, j’avais voté FN , mais en 2022 je n’hésiterais pas à faire confiance, à M. Macron , aucun autre pourrait faire mieux que lui pour gérer cette pandémie . Il mérite notre plus grande confiance et respect .

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 10 mois

Ma foi pouvez-vous expliquer où est le danger ? Se font vacciner ceux qui veulent être vaccinés, ils sont protégés. Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, tant pis pour eux si je suis votre raisonnement. Ils ne risquent pas de contaminer les vaccinés ? Ou alors le vaccin ne sert à rien… Pour le reste votre parcours de prétendu patriote devenu mondialiste totalitaire laisse pantois et attristé. On vous a payé combien pour raconter ces sottises sur internet ? Je gage en sus que vous n’êtes pas du tout dans le secteur médical, espèce de troll !

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

je crois que c’est un type qui rigole au troisième degré,
bravo l’artiste, ça a failli marcher !

Hagdik
Hagdik
il y a 10 mois

Jusqu’à plus ample informé, je m’en tiendrais aux déclarations du Professeur Joyeux.

sacaram
sacaram
il y a 10 mois

bonsoir,
bizarre il y a un cas de scarlatine dans l’école de mon gamin ou est le vax et les mesures barrières?

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

elle est kolkhozienne ? elle a dû se tromper d’époque.
Pour la tronche, je suis d’accord, elle pourrait faire fureur au cinéma, mais faut qu’elle se dépêche

bm77
bm77
il y a 10 mois

C’est l’hôpital de Garches du professeur Perronne ??

Lire Aussi