Trump et Zemmour : deux hommes trop libres pour la gauche totalitaire

 229 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Gilles ? sort d’ou celui là? il y a de grandes similitudes avec ce qui se passe aux States en ce moment et la France de 1981 . oN a vu des scènes de liesse ou de prétendu gens intelligents se sont baignés dans des fontaines en poussant des hurlements de joies . La bête immonde de la droite était battue et se retirait blessée suer ses terres . parlons de tricheries et d’alliances contre nature , de promesses fallacieuses, parlons de bourrage d’urnes, VGE est parti la tête haute il aurait du se battre un peu mieux . Las l’embellie fut brève , le retour au pragmatisme (hou le vilain mot en politique) fit que les lendemains ne chantèrent pas tant espéré. le deuxième mandat , incompréhensible, Malade , menteur,
    tricheur, jamais tromperie ne fut si évidente, pourtant reprise du pouvoir par ce maitre en fourberies . F. Fillon a essayé , malheureusement pas aidé par les évincés du premier tour
    et quand les conneries furent révélées: le lynchage total. Avénement de l’histrion. Sorti de la cuisse des grands banquiers . Le coranovirus puis le variant et nous ne sommes pas sorti des surprises concoctées par ??? Qui va oser se présenter pour ramasser la France en capilotade ? R.F. great again? pardon la France grande de nouveau ?

    • A mon avis les prochaines élections vont faire que tous les sondages seront faux !
      50% des Français ont compris qu’on les avait menès en bateau avec une épidémie sans décés sauf les personnes a pathologies graves et les anciens sur lesquels l’on plancarde allègrement « mort du covid »comme ma belle-mère décédée a 96 ans et de vieillesse !avec l’interdiction de se servir des médicaments qui soignent et les interdire! pour faire peur et obliger a se faire vacciner!.A confiner toute une population pour rien et mettre notre pays a genoux!Bref comme on le dit au rugby les mouches vont changer d’!!!!!
      La Grande Lessive approche!

  2. Bjr un seul mérite notre respect Zemmour , le Trump n’est qu’un dérangé illuminé , qui a amené son pays au bord d’une guerre civile , il a été le pire président Américain, je suis surtout étonné qu’il a survécu jusqu’à la fin de son mandat.

    • apparemment vous ne connaissez rien ni à Trump ni à l’histoire des Etats-Unis faudrait lire autre chose que la presse subventionnée

  3. La gauche prise à son propre jeu, celui de la liberté mais elle a trouvé son maitre car la liberté n’a pas de couleur politique.

  4. Les deux sont de vrais grands hommes qui aiment leurs peuples et savent s’exprimer alors que Macron, Biden, Berset, Sommaruga… les méprisent.

Les commentaires sont fermés.