Banlieue pittoresque : ils égorgent des moutons et répandent leur sang pour purifier les lieux

L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi

Image d’illustration

Cette sympathique scène 100% halal s’est déroulée le jour de Noël dans une rue de Corbeil-Essonnes.

Des Turcs ont fait ce qu’il fallait. Malheureusement, des voisins mécréants les ont dénoncés.

Notre brave mamamouchi de 33 ans mis en cause n’a pourtant rien à se reprocher : la conquête islamique exige de purifier la terre prise aux infidèles avec du sang de mouton égorgé.

En 1998, Erdogan avait dit : ‘‘Les minarets seront nos baïonnettes, les coupelles nos casques, Les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats.’’ 

Chaque arpent de terre mécréante doit devenir musulman et en bon soldat d’Allah, notre Turc de Corbeil a donc bien agi.

Accueillons la différence  culturelle avec bienveillance : ceux qui trouvent à redire sont des racistes qui devraient être condamnés à des stages de vivre-ensemble avec lecture du Coran, prières islamiques et kebab midi et soir.

Essonne : ils égorgent des moutons et répandent leur sang pour purifier la maison des «démons»

Le jour de Noël, une dizaine de personnes ont décapité et pendu plusieurs bêtes sur le chantier d’une maison du quartier de la Nacelle, à Corbeil-Essonnes. Un homme de 33 ans sera jugé pour l’abattage clandestin, sans étourdissement et sans respect des conditions d’hygiène.

Corbeil-Essonnes, le mercredi 4 janvier 2023. Les moutons ont été égorgés sur un chantier dans un pavillon. LP/Bartolomé Simon
Corbeil-Essonnes, le mercredi 4 janvier 2023. Les moutons ont été égorgés sur un chantier dans un pavillon. 

Au milieu de cette rue pavillonnaire de Corbeil-Essonnes, un ouvrier coule du béton sur un terrain boueux dans un bruit assourdissant. Le 25 décembre, jour de Noël, les voisins de ce pavillon en construction ont été dérangés par un autre bruit. Celui des cris d’animaux. Lorsqu’ils passent devant le chantier du quartier de la Nacelle, rue Raymond-Rozier, ils sont encore plus surpris de trouver deux brebis décapitées et pendues par les pieds.

Le groupe prétend d’abord organiser un barbecue

Du sang s’étale un peu partout entre le jardin et le sol de la future maison, indique une source policière, qui précise que « deux têtes ont été placées sur l’échafaudage ». Lorsque la brigade anticriminalité (Bac) locale arrive sur les lieux, un mouton est dépecé clandestinement, tandis qu’un bouc encore vivant attend de connaître son sort dans un camion.

Une dizaine de personnes d’origine turque se présentent aux policiers et prétendent, au départ, organiser un barbecue. Le responsable de l’abattage et du transport des moutons, âgé de 33 ans, est interpellé et placé en garde à vue. Il est originaire de Corbeil-Essonnes et de nationalité turque. Le matin même, il a acheté les moutons 600 euros à un éleveur de Seine-et-Marne et les a embarqués dans son utilitaire.

Faire fuir les « djinns »

Selon une source policière, l’homme a expliqué avoir égorgé les moutons « sans les étourdir » et « en protection des démons » dans la maison en construction. Le sang devait donc être réparti au sol, a-t-il précisé aux enquêteurs d’Evry-Corbeil. Une tradition parfois appliquée officieusement au nom de l’islam pour « purifier » une maison des « djinns » (démons), mais qui n’est pas approuvée par tous les musulmans.

Cette « tradition » se heurte surtout à la loi. Le parquet d’Evry-Courcouronnes indique que le suspect a été poursuivi « en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité » pour « abattage d’animal hors d’un abattoir dans des conditions illicites », « abattage sans étourdissement préalable » et « transport d’animal vertébré vivant dans un véhicule ou moyen de transport ne respectant pas les exigences de confort, de salubrité ou de sécurité ».

https://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-ils-egorgent-des-moutons-et-repandent-leur-sang-pour-purifier-la-maison-des-demons-08-01-2023-YHDRZ6KBUJA6PI33KVNMR22TUQ.php

Il est bien temps que les infidèles soient remplacés par de bons soldats d’Allah.

C’est ce qui se passe dans toutes les villes de banlieue parisienne. Les familles agissent en groupe et chacun achète à tour de rôle, à charge ensuite de rembourser la communauté qui s’est cotisée. Les bicoques des années 1920-1930 sont ainsi rachetées puis rasées dans la foulée. Une nouvelle construction sort alors de terre, tous les hommes du groupe viennent prêter main forte.

La nouvelle maison pourra alors abriter une famille à forte natalité qui remplira les crèches, les écoles et les cantines des mairies socialistes et communistes, ravies faire tourner la machine à sous. (Le Maire de Corbeil-Essonnes est Bruno Piriou, PCF). 

D’ailleurs, si dans les maisons conquises, l’adepte d’Allah tombe sur de vieilles images de Français mécréants, il s’empresse de les brûler pieusement pour purifier les lieux.

Bref, les mécréants de Corbeil à la corbeille.

Carte postale ancienne de Corbeil-Essonnes (non halal). 

 

 

 1,036 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Et chez nous, on interdit aux ruraux et aux agriculteurs dans pas mal de régions françaises, de tuer le cochon, soit disant pour des questions de salubrité et de sécurité alimentaire, quelle honte
    Mais pour les musulmans non rien de tout ça,la sécurité alimentaire ils s’en tapent.
    Encore une fois l’Europe est derrière tout ça.
    Mais les assos qui nous font chier tous les jours avec leurs hypocrisie on les entend pas là dessus.
    Les sanctions c’est que pour les français honnête et ceux qui on du mal à y arriver.
    Mais quand est ce que les français ouvriront les yeux.

  2. Et tout ça on n’en parle pas à la TV. Il y a la censure du gouvernement, et aussi l’auto-censure. Malheur au journaliste, qui se risquerait à en parler. Les bouffeurs de méchouis sont violents. La classe politique est complètement vendue.

  3. Dans les années 60 déjà des muzz n’égorgeaient que les moutons, souvent chez eux, pour purifier les baignoires ! depuis une vingtaine d’années ils égorgent aussi les moutons à 2 pattes.

  4. bravo les envahisseurs sarrasins , égorgez nous, éventrez nous, violez nous, on aime ça puisqu’on se laisse faire sans rien dire. même des politiquards de droite les excusent
    ou va t’on, alors ceux de gauche sont pour ces pratiques ils ont frayés avec les mousmées
    un jour on sera obligés de les sucer

  5. On croyait avoir tout vu avec la peste verte de nos bienfaisants visiteurs de la rive sud de la Méditerranée. Les us et coutumes de nos visiteurs d’Anatolie ne manqueront pas de nous ravir au centuple ……

  6. Ben je croyais que les « identitaires » (personne qui veut conserver identité culturelle et tradition chrétienne en France) c’était les Français….

    Et le quidam n’est pas poursuivi pour « cruauté envers les animaux » ? je croyais que c’était passé comme tel dans la Loi (pas avec un détour « abattage clandestin sans étourdissement… et bla, bla… pour contourner le problème).

    Moi je n’appelle pas cela de l’abattage mais de la « torture » envers les animaux qui est un délit en France.

  7. C’est simple une bonne dose de sang de cochon, un bon groin sur un pic et un BBQ uniquement à base de porc sur le terrain. Non mais quelle bande d’arriérés ce pays tolère-t-il sur son sol. Bientôt des nouveaux nés dans un saloir pendant qu’on y est ! Quel désastre !

    • oui SUPER VIVE LE COCHON

      faisons des lâchers de cochons dans les rues…..de ces quartiers

  8. La pression islamique s’est gravement intensifiée ces derniers temps. Il y a plus de 2 ans déjà, le Sénat pointait dans un rapport la progression inquiétante de l’islam politique en France.
    Comment les islamistes peuvent-ils ainsi « contrôler une partie de la population française » ?
    Parce que trop de politiques ont laissé faire, sinon encouragé ces mouvements pendant des décennies.
    Chez Reconquête, vous n’acceptez pas.
    Et une fois de plus, vous vous êtes battus pour empêcher les islamistes d’endoctriner à leur guise dans nos villes.
    Et cette semaine, vous pouvez célébrer une nouvelle victoire Reconquête!
    Une association voulait faire venir des prêcheurs islamistes à Cabannes, dans le sud de la France.
    Immédiatement, Reconquête! a réagi.
    Éric Zemmour a fait un signalement au préfet du Vaucluse, remis en main propre par le sénateur Reconquête! Stéphane Ravier.
    Les Soutiens d’Éric Zemmour se sont aussi mobilisés sur internet, répandant l’alerte.
    Sous la pression de Reconquête, une conférence islamiste annulée dans les Bouches-du-Rhône

  9. Bah oui, à la locale en somme. Les nouveaux floklores d’île-de-france.
    Mais pour Sainte Genevieve whalouh

  10. Jules Ferry c est la même chose quand il y a mariage musulman(e)/ français(e),le non musulman deviendra muzz mais avant,quand on rentre dans la maison, on brule tous les albums photos de la famille

  11. Je suis curieux de voir quelle sera la peine infligée à ces barbares par la justice de merde du yéti! Je gage que nos magistrats feront preuve d’une grande clémence et d’un laxisme intolérables

  12. L’islam est une machine d’excérébration. Tous les jours il en fait la démonstration.

  13. =======
    BIENTÔT CHEZ-NOUS : Instruction religieuse islamique ; page du site : « AL-Ihsan (Dacca) » journal Bengali ; catégorie : « PAGE de la FEMME » (pas d’équivalent pour l’homme).

    ► La FEMME CETTE TENTATRICE a le devoir de cacher ses charmes ; voire, l’obligation de transformer sa voix pour ne pas se rendre coupable de séduire et tenter les hommes, si purs, si fragiles et ainsi de ne pas ËTRE RESPONSABLE de les exposer au péché et à la condamnation.

    ○ Loi obligatoire du port du hijab aux yeux du Saint Coran, de la Sainte Sunnah, de la Sainte Ijma et de la Sainte Qiyas
    https://urlz.fr/klNt [*]

    → La voix des femmes est également incluse dans le hijab ou le voile Aux
    yeux de la charia islamique
    → Cette ordonnance s’applique à toutes les femmes musulmanes. Ce qui est une loi obligatoire.
    → Il est prouvé de manière irréfutable par la description ci-dessus que la voix ou la voix des femmes appartient également au hijab ou au voile
    → Même en portant une burqa, tout le corps, y compris le visage, doit être couvert
    → …
    ________________
    [URLZ.fr : Minimiseur d’URLs ou adresse de page web → https://urlz.fr/%5D

  14. Quand un muzz met le pied sur une nouvelle terre, il la purifie et à partir de la cette terre lui appartient. La France ne nous appartient plus, elle est devenue une terre islamique. Ils nous le disent qu’ils sont chez eux et que c’est nous qui devons partir. Ils sont maintenant assez nombreux, ils le savent et ils ne s’en cachent pas. Par contre les français ne veulent pas l’entendre ni le voir. Pire notre gouvernement de traîtres se servent de ça pour effectuer le grand remplacement. Quand un pays n’a plus de frontières il est envahit, ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais et actuellement c’est se qui se passe chez nous et dans toute l’Europe. C’est une invasion et ils ne nous veulent pas du bien.

  15. Pas un mot à la radio ce matin ni les jours précédents.
    On préfère s’offusquer du coup de boule que papy Le Graët a osé foudre à Zidane le cosmopolite mercenaire.
    Moi ce qui me révulse c’est l’islam en France et ses pratiques odieuses. Rien à cirer du foot.

    • Quel spectacle horrible.comment peut on accepter de tels pratiques en France. Il est vrai que depuis longtemps nous ne sommes plus en France. Nous devons nous réveiller mais n’est il pas déjà trop tard

      • « Quel spectacle horrible.comment peut on accepter de tels pratiques en France. »

        Oui et les Français choqués sont accusés d’être des « identitaires » dangereux… On marche sur la tête.

1 Rétrolien / Ping

  1. Banlieue pittoresque : ils égorgent des moutons et répandent leur sang pour purifier les lieux | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.