Covid, ça se confirme : surmortalité inquiétante partout où ils ont vacciné !

Nous avons déjà publié plusieurs articles portant sur le même sujet, montrant une surmortalité inquiétante en France mais aussi en Grande Bretagne, au Canada, au Portugal, en Autriche, en Italie…

Voir les articles ci-dessous et notamment les différents graphiques dans celui-ci :

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/21/explosion-de-la-surmortalite-qui-na-rien-a-voir-avec-la-covid-a-quand-une-commission-denquete/

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/07/crematoriums-debordes-en-france-deces-en-nombre-en-gb-pourquoi-tous-ces-morts/

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/08/un-medecin-canadien-alerte-les-tumeurs-sont-plus-grosses-que-jamais/

Aujourd’hui, un article concernant la Belgique. A verser au dossier Covid. Au dossier vaxxin Pfizer et donc au dossier Macron-Der Leyen assassins.

Surmortalité alarmante en Belgique : Les décès augmentent de 19% et les experts n’en connaissent pas les causes

C’est l’incompréhension totale… Un nombre élevé de décès a été enregistré en Belgique entre décembre et Noël et les scientifiques s’accordent à dire que le Covid-19 n’y est pour rien. Les chiffres montrent qu’il y a eu 19% de décès en plus par rapport aux années précédentes durant la même période. Cela soulève des questions importantes sur les causes de cette augmentation et sur les mesures à prendre pour protéger la population.


Les funérariums et crématoriums du pays ont été particulièrement occupés ces dernières semaines, les employés ayant dû faire des heures supplémentaires afin d’honorer toutes les demandes. Selon les données de Statbel (l’office belge de statistique), 222 décès ont été enregistrés entre le 1er décembre et la veille de Noël à cause du Covid-19, ce qui est nettement moins que les 976 enregistrés en 2021 et les 2239 en 2020. Il est donc clair que le virus n’est pas responsable de l’augmentation de décès observée.

Les experts en santé publique sont en train d’analyser les données pour déterminer cette surmortalité alarmante afin de comprendre les causes pour pouvoir agir en conséquence. La Belgique n’est pas le seul pays touché, nous avons rapporté dans un article précédent (Surmortalité inhabituelle en France : les crématoriums tirent la sonnette d’alarme, débordés par l’afflux de décès) les cas de la France et du Portugal. C’est un phénomène qui touche tous les pays du monde. Il est important de découvrir ce qui est à l’origine de cette surmortalité dans tous ces pays, quel est le facteur commun qui l’a déclenché. Alors que scientifiques pointe du doigt, la pollution par les particules fines, la grippe, le froid… mais aucun de ces experts ne se penche sur l’injection.

Le Média en 4-4-2.


https://lemediaen442.fr/surmortalite-alarmante-en-belgique-les-deces-augmentent-de-19-et-les-experts-nen-connaissent-pas-les-causes/

 1,443 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Soyons honnête ! Le vaccin contre le Covid 19 ne protège pas et ne guérit pas de la maladie la preuve avec le nombre de surmortalité chez les vaccinés qui ont subi la piquouse pour leur plus grand malheur et pour le bonheur des Mondialistes comme Bill Gates, Albert Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen et patron de Pfizer et Covide de son état.

    • Personne ne veut savoir pourquoi ?
      Quand on veut, on peut, c’est pourtant clair,
      mais on ne fait pas boire….
      Anne L, vous vous faites trop rare.

  2. Le vaccin tue et cette vague de surmortalité lié au vaccin Anti COCO19 confirme cette tendance où les mensonges lié à la vaccination contre le COVID 19 éclate au grand jour au dam des vaccinolâtres comme les médecins de plateau comme Deray , Mégarbane , Lacombe et j’en passe ainsi que les médias dominants qui font de la propagande pour le vaccin leur gagne pains .

  3. Et ce n’est pas fini… Ça vaccine toujours. Certains en sont à quatre injections. Bientôt un livre des records. Les pompes funèbres font de bonnes affaires. Le prix des crémations augmente, crise de l’énergie oblige.

  4. Bientôt, le sang des non-injectés deviendra tellement précieux qu’il sera très recherché et acheté au prix fort voir kidnapper les détenteurs, pour tout les blindés de fric, les chefs d’états, tout ceux qui ont fait croire qu’ils étaient vaccinés vont, à un moment donné avoir besoin de ce précieux liquide vital… Alors,on les attends les pourri-assassins et il vont devoir payer une fortune s’ils veulent quelques cl de mon sang déjà, je pense pas que cette éventuelle situation soit une fiction, ça pourrait bien arriver, vu où nous en sommes dans la folie mondialiste en ce moment…

    • Ce serait une triste consolation. Faire fortune en vendant son sang. Ou plutôt une preuve de son intelligence. Je suis dans votre cas.

      • Bonsoir, je prendrai pas ça pour une consolation quelconque, je ne chercherai pas non plus à gagner du fric avec mon sang mais, ce sont toutes les pourritures qui chercheront du sang sain qui se manifesteront pour en avoir les premiers, c’est là qu’on va rire un peu…

    • Bonjour @raslebol ;
      -« le sang des non-injectés deviendra tellement précieux qu’il sera très recherché et acheté au prix fort voir kidnapper les détenteurs, »-

      Vous avez vu comment va le monde, à cause, précisément, de la racaille oligarchique mondialiste. Vous pensez bien qu’achetez à quelque prix que ce soit niet ! On prend, on se sert, comme ils ont toujours fait pour tout.

      Mais çà, c’est penser que ces oligarques AURAIENT BESOIN DE NOTRE SANG ! NOOON ! Ce ne peut absolument pas être le cas. Des criminels oui ! mais pas couillons ; c’est d’ailleurs pour cela qu’ils, eux, une poignée de personnes, ont su et pu assujettir des milliards d’individus. C’est le coup de la vaccination ARNM par exemple obligatoire pour tous, sauf pour eux (eux n’ont pas cette saleté dans le corps, n’en doutez pas).

      Par ailleurs ; allez savoir avec leur tripatouillage génétique et chimique, leur quête d’immortalité et de superhomme ; le bionique, le biomimétisme … Z’ont besoin d’aucun autre humain.
      Services de test de mycoplasmes : https://tinyurl.com/2p9hpvu9https://fr.wikipedia.org/wiki/Bionique

      • Bonsoir MSDO, dans ce cas que tout ces pourris viennent essayer de se servir, bon courage à eux, ils risqueraient de rencontrer d’énormes difficultés chez des résistants comme nous, on a bien réussi à tenir jusque là alors on tiendra encore et encore. Certes, les assassins du FEM et autres ont des glorieuses vues sur leur avenir à eux, mais ce sera que génétique et chimique(c’est leur problème de blindés), je pense que rien ne vaut le naturel pour notre corps quoi qu’il arrive, nous nous sommes soignés jusqu’à présent qu’avec des produits naturels et ça a toujours marché, alors nous injecter avec des saloperies encore en phase d’expérimentation et en nous y obligeant de surcroit …

    • Oui ! Et c’est incompréhensible qu’ils soient encore en vie et en bonne santé ; extrêmement en forme pour nous narguer et s’imposer en maîtres du jeu, maîtres de nos vies.

      Et pourtant, nous sommes de la partie et nous n’avons pas du tout envie de jouer à leur jeu « qui perd gagne » -dans lequel jeu le gagnant est celui qui bat les cartes ou jette les dès-.

      Il faut vraiment qu’ils soient parvenus à « domestiquer » totalement l’immense majorité de la population mondiale au point qu’ils lui imposent la mort sous diverses formes et que celle-ci n’entende et ne suive que « la voix et les voies de ses maîtres ».

      L’homme préhistorique avait au moins son instinct de survie qui le tenait en garde.

      Aujourd’hui, l’homme « évolué » semble avoir perdu jusqu’à cet instinct qui suppléerait à l’entendement qui lui fait défaut.

      • Il y a un creuset de rebelles. Difficile de s’en rendre vraiment compte, mais il y en a un. Et le jour venu, nous les saurons, nous le verrons. Tenir bon ! C’est ça la doctrine principale. Et quand c’est possible, être solidaire. Mais vraiment ! VRAIMENT !Pas dessus un clavier. Chaque chose en son temps. Tenir bon ! Tenir bon !

        • Bonjour @Paco ; Oui ! ne pas comprendre que toute l’humanité n’est pas derrière ses exterminators, c’est vraiment avoir été enfermé dans les cages de contention virtuelles que le système s’évertue à fabriquer. Et malheureusement/heureusement une partie des victimes potentielles du système continuent de faire usage de leur libre arbitre garant de leur survie et de leur liberté comme de celui de leurs semblables pour lesquels ils résistent également.
          Et le secret est là également : clairvoyance ; conscience ; libre arbitre ; ferme conviction ; insoumission ; résistance intelligente dans tous les sens du terme intelligence ; détermination.

          Oui ! tenir bon, résister, croire, avoir foi en l’humanité qui ne peut abandonner son sort à une poignée de crapules ; et que partout des hommes, des femmes sont sur cette ligne : si nous devons mourir ce ne sera pas sans lutter pour la vie ; ce ne sera pas pour avoir abandonner nos droits premiers naturels à une bande d’individus sans vergogne. C’est inconcevable qu’une poignée en écrase des milliards !

  5. Les « experts » font l’autruche au même titre que le lambda à qui j’avais relayé un document de statistiques de surmortalité de vaxxinés Covid 19, émanant d’un organe officiel, m’a répondu en se rengorgeant que c’était une affaire d’interprétation des faits ! Dans ces conditions, comment la blâmer ?

Les commentaires sont fermés.