Explosion de la surmortalité qui n’a rien à voir avec la Covid. A quand une commission d‘enquête?

covid 19 dictature sanitaire Le "vaccin"-Covid tue Publié le 21 novembre 2021 - par - 14 commentaires

Voilà une série de graphiques, de chiffres, pas toujours faciles à décrypter pour qui n’est pas habitué. Mais l’auteur de l’article a l’air comme un poisson dans l’eau avec tout cela, alors faisons-lui confiance. 

Si on suit ses démonstrations, il y a une inquiétante surmortalité dans les pays vaccinateurs fous.

Je ne vois que 2 explications, l’une n’excluant pas l’autre, à partir de tout ce que j’ai lu ou entendu depuis 2 ans.

-On commence à payer le refus de soin autres que Covid qui a été la règle en 2020, où les services de radiologie ont été fermés, où on a repoussé examens, dépistages et opérations « pour ne pas surcharger » des hôpitaux où il n’y avait pourtant que 2% de patients Covid… On paye et on va payer aussi le prix du Pass Sanitaire, de l’accès aux soins interdit aux non vaccinés.

La vaccination avec notamment son lot de problèmes cardiaques mais pas que. Il semble bien que, loin de protéger les gens fragiles, la vaccination augmenterait certains symptômes et relancerait des maladies en sommeil voire en rémission.  Sans parler de tous ces morts du vaccin soigneusement oubliés sur les plateaux télé où l’on s’obstine à affirmer que le rapport bénéfice-risque demeurerait favorable pour le vaccin !!!!

.

LA SURMORTALITE EXPLOSE ET CE N EST PAS LA COVID. A quand une commission d ‘enquête?

Entre la fin mai et la fin aout partout en Europe une surmortalité sans covid mais au maximum des injections et pour les classes d’âge en cours d’injection . Amusant on observe le phénomène en Autriche cet été avec 20% de surmortalité en pleines injections. Puis la surmortalité disparait quand arrive la nouvelle vague de Covid…DEUX EXPLICATIONS SONT POSSIBLES: les injections ou des soins différés

Il y a quelques semaines je mettais en évidence l’étrange surmortalité estivale, une scientifique au pseudo de Felicittina fournit de magnifique graphes

Dans l’hémisphère sud c’est l’été, la covid fait dodo sauf là où ils injectent la troisième dose…

Au ROYAUME UNI ils reconnaissent la vague de surmortalité et cherchent des explications (fin de cet article)

Trouvé par Marco Nius

ENTRE LA FIN MAI ET LA FIN AOUT SURMORTALITE EN PLEINE INJECTION

Regardez bien la surmortalité comparée aux cinq années avant covid … Repérez en bas les décès covid (aucun entre fin mai et fin aout); la vague d’injection …

En haut la surmortalité par classe d’âge

En Espagne surmortalité de 25% en plein été au lmoment où l’Espagne vaccine les jeunes et booste les vieux

En Italie il n’y a plus de covid depuis mai mais une surmortalité de 20%

En Autriche, c ‘est plus amusant , surmortalité entre fin mai et fin aout en pleine vague d’injections puis fin de la surmortalité quand arrive la nouvelle vague de covid

Meme observation en France ci dessous:

Près de 10 000 personnes de plus que d’habitude sont décédées au cours des quatre derniers mois pour des raisons non liées à Covid, alors que les experts ont appelé à une enquête gouvernementale urgente pour savoir si les décès étaient évitables.

Les derniers chiffres de l’Office for National Statistics ont montré que l’Angleterre et le Pays de Galles ont enregistré 20 823 décès de plus que la moyenne quinquennale au cours des 18 dernières semaines. Seuls 11 531 décès concernaient le Covid.https://cf-particle-html.eip.telegraph.co.uk/cd6ebee2-9639-4b8c-88b3-dd8f90bd4d0e.html?i=0&ref=https%3A%2F%2Fwww.telegraph.co.uk%2Fnews%2F2021%2F11%2F16%2Fnhs-delays-height-pandemic-linked-thousands-extra-non-covid%2F&channel=news&id=cd6ebee2-9639-4b8c-88b3-dd8f90bd4d0e&isapp=false&isregistered=true&issubscribed=false&truncated=false&lt=false

Cela signifie que 9 292 décès – 45 % – n’étaient pas liés à la pandémie .

« Nous devons de toute urgence comprendre ce qui ne va pas »

Le professeur Carl Heneghan, directeur du Center for Evidence-Based Medicine de l’Université d’Oxford, a déclaré : « Je demande une enquête urgente.

« Si vous regardez où se produit l’excès, c’est dans des conditions comme la cardiopathie ischémique , la cirrhose du foie et le diabète, qui sont toutes potentiellement réversibles.

« Cela va au-delà de la simple observation des chiffres bruts et des certificats de décès. Nous devons revenir en arrière et voir si ces décès ont des causes évitables.

«Cela pourrait être les retombées du manque de soins évitables pendant la pandémie, et ce qui se passe en aval de cela.

« Nous devons de toute urgence comprendre ce qui ne va pas et une enquête sur les causes profondes pour déterminer les actions qui peuvent empêcher d’autres décès inutiles. »

Les chiffres hebdomadaires pour la semaine se terminant le 5 novembre ont montré qu’il y avait eu 1 659 décès de plus que prévu à cette période de l’année. Parmi ceux-ci, 700 n’ont pas été causés par le Covid.

L’excédent est susceptible de croître à mesure que davantage de décès sont enregistrés dans les semaines à venir.

Les données de la UK Health Security Agency montrent qu’il y a eu des milliers de décès de plus que la moyenne quinquennale dans les cas d’insuffisance cardiaque, de maladie cardiaque , de troubles circulatoires et de diabète depuis l’été.

Le nombre de décès dans les maisons privées est également supérieur de 40,9% à la moyenne quinquennale, avec 964 décès supplémentaires enregistrés au cours de la semaine la plus récente, qui s’étend jusqu’au 5 novembre.

Kevin McConway, professeur émérite de statistiques appliquées à l’Open University, a déclaré: «Le nombre de décès toutes causes confondues augmente généralement à cette période de l’année, mais le nombre total reste supérieur à la moyenne de la semaine correspondante au cours des cinq années 2015 à 2019 .

«Donc, sur cette définition, nous avons toujours des décès en excès, comme nous en avons depuis 18 semaines consécutives maintenant, et tous ces décès en excès ne sont pas dus à Covid-19.

«Et nous assistons toujours à un excès considérable de décès dans les maisons des personnes, par rapport à la moyenne de 2015-19, la plupart de ces décès n’impliquant pas Covid-19.

« Au cours de la semaine la plus récente, il y a eu 891 décès supplémentaires à la maison qui n’impliquaient pas Covid-19 – soit environ 127 par jour. »

https://pgibertie.com/2021/11/18/la-surmortalite-explose-et-ce-n-est-pas-la-covid-a-quand-une-commission-d-enquete/

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 7 jours

Une pétition ne s’impose t-elle pas ?

Argo
Argo
il y a 7 jours

Christine, je suis d’accord avec vous. Pour les réseaux sociaux, nous risquons d’être censurés. Il faudrait une lettre type, signée et expédiée aux autorités, aux journaux écrits et télévisés. Je pense qu’une lettre, avec le même texte serait plus percutant que des missives en ordre dispersé. Personnellement je suis très inquiet : mon grand fils s’est fait vacciner et depuis souffre des intestins, une horreur! Des diarrhées perpétuelles! Il travaille pour une entreprise qui fournit l’Armée en pièces spéciales, et ces salopards l’ont obligé à se faire inoculer. Et depuis, ça ne va plus du tout. Juste après l’injection, et pire après la deuxième. Aucun traitement ne le soulage. Il continue à travailler,mais est épuisé. Sa mère et moi sommes inquiets au possible! C’est le même chantage pour ceux qui travaillent , le vaccin ou la porte!

inconnue
inconnue
il y a 7 jours

et encore faut-il qu’ils les lisent ou bien qu’ils en tiennent compte

Baba
Baba
il y a 7 jours

J’avais remarqué, non pas une surmortalité, mais un déplacement de l’indice d’âge des gens décédés dans le plus petit département de France: Le Territoire de Belfort.
Sur 2mois et demi plus de 100 décès entre 40 et 69 ans. Donc surmortalité de gens relativement jeunes.
Sans oublier que ce territoire fut l’un des plus VaXX de France vu les clusters du début 2020.

Dominique
Dominique
il y a 7 jours

C’est bien connu que les mesures prises par le gouvernement, tout particulièrement le confinement, tout comme la panique entretenue dans la population par ce même gouvernement, sont fort mauvaises pour la santé et mortifères.

De plus les médecins soignent de moins en moins bien les patients pour leurs diverses maladies chroniques et aigües et administrent par injection une thérapie génique prophylactique guère étudiée, à risque et bien trop souvent mortelle. Ils attribuent bien trop de pathologies de leurs patients à la bien trop à la mode long Covid.

Emilie
Emilie
il y a 7 jours

…Devinez QUI est contre la « vaccination » à ARN?
Celui-là même qui SAIT de quoi il parle : Robert Wallace Malone – inventeur de la technologie à ARN messager!

Il a un compte Twitter : https://twitter.com/RWMaloneMD?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Robert Malone a fait une petite vidéo très intéressante, que j’ai trouvé ici : https://twitter.com/Riomdominique1/status/1462286046968885253

Il dit, dans cette vidéo, la MÊME choses que nous – qui sommes désignés de « complotistes » – concernant la « vaccination » ARN de masse : soit que « la triste vérité, c’est que nous allons avoir de nombreux enfants qui vont mourir avant que les gens ne se réveillent ».
…Et il sait vraiment de quoi il parle.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 7 jours

On nous cache beaucoup de vérité.
C’est d’ailleurs une grande « qualité » chez les rlem!!!

Emilie
Emilie
il y a 7 jours

Petite vidéo du Docteur Zelenko : https://twitter.com/Himalayaswiter1/status/1461615307798323200

Voilà ce qu’il dit sur cette vidéo : « Le Dr. Mike Yeadon m’a dit personnellement, et ensuite il a dit internationalement, que les statistiques montrent que pour chaque essai qui mourrait du Covid de façon naturelle, une centaine de personne meurent à cause du vaccin. »
Puis il ajoute ceci : « Mais des données récentes montrent qu’il avait tort. Les données récentes montrent que c’est 172 à 1. Cela signifie que les vaccins sont 172 plus mortels pour les enfants que le Covid-19. »

…Ce sont des données à partager impérativement avec tous les parents d’enfants… histoire qu’ils ne fassent pas une grosse c*nnerie…!!

Diadem
Diadem
il y a 7 jours

Le Président MACRON, son Premier Ministre (Edouard PHILIPPE, Jean CASTEX), son ministre de la Santé Olivier VERAN, ont empêché (en 2020-2021) les cent mille médecins généralistes de ville de soigner les malades COVID, ils les ont empêché de prescrire les médicaments curatifs précoces dès l’apparition des premiers symptômes du COVID en ambulatoire (aux patients à domicile) : (antibiotique azithromycine, avec ou sans hydroxychloroquine, ivermectine, anticoagulants, corticoïdes, oxygène optiflow, etc.) : cela a créé un effet domino : car les patients non soignés, se sont dégradés seuls à domicile => ils sont arrivés presque mourants 8 à 10 jours plus tard aux Urgences de l’hôpital, la réanimation, la mort, etc… Si tous les malades COVID (jeunes et vieux) avaient été soignés à domicile, dès les premiers symptômes du COVID, par les médecins traitants comme pour n’importe quelle autre maladie, la majorité aurait guéri à domicile, et il y aurait eu très peu d’hospitalisations et peu de morts.

gigobleu
gigobleu
il y a 7 jours

Lors d’un génocide, tant que l’on arrête pas les génocidaires, les courbes de mortalité ne font qu’augmenter. Logique, pour ne pas dire fatal.

jojo
jojo
il y a 7 jours

……ca n’a rien a voir avec les vaccins – c’est comme les attentats et egorgements par les musulmans……ca n’a rien a voir avec l’islam !!!!!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 7 jours

Tout ça est bien bel et bon. Je partage à 100 % les avis et commentaires de ce fil mais dès que j’ouvre ma bouche au mieux, on me dit que ce sont des fake news sans se donner la peine de vérifier les sources, se contentant de celles du gouvernement, au pire me traitant de complotiste, et ce jusqu’au sein de ma propre famille par certains membres. La seule chose et bien sûr la plus importante à mes yeux et qui me console, est que mes enfants et leurs conjoints – excepté un autre de mes enfants dont je ne connais pas l’avis – partagent notre analyse de la situation sanitaire et des mensonges de l’État.
Quant aux sceptiques à nos multiples alertes, au final j’en ai assez de prêcher dans le désert.

Frejusien
frejusien
il y a 6 jours

Une tante par alliance qui n’a pas pu être diagnostiquée l’an dernier, par toutes sortes d’interdictions administratives, est décédée en août d’un cancer métastasé qui n’a pas pu être pris à temps.
Macron Veran assassins !!!
macron, veran, buzyn, les morts que vous avez provoqués vont vous retomber sur la tête.
Macron , veran, buzyn, vous paierez tous ces décès !!!
Le Karma vous attend, vous allez payer.

Lire Aussi