Crématoriums débordés en France, décès en nombre en GB… Pourquoi tous ces morts ?

Evidemment, vous me voyez venir.

Mais quelle autre réponse crédible que « la faute au vaxxin » ? La grippe a bon dos. Les urgences débordées aussi. Même si le manque de médecins et de soignants crée, forcément des morts. Ce qui n’empêche pas Macron de refuser de réintégrer les soignants non vaxxinés… Il en a rien à foutre que les Français crèvent, abandonnés sur un brancard aux urgences !

Merci à Pikachu qui nous a signalé et le tweet et l’article ci-dessous…

 

INFO RMC. Les délais pour les familles en deuil qui souhaitent faire la crémation de leurs défunts explosent. Dans un secteur déjà en tension, ils peuvent aller jusqu’à doubler.

Le 23 janvier 2023. Quand on contacte, ce vendredi, un crématorium en Île-de-France, c’est la première date qui est disponible pour un rendez-vous. Preuve d’une explosion des délais ces dernières semaines, dans plusieurs des 198 crématoriums que compte la France. Pour les familles, l’allongement du délai pour dire adieu à leur proche, qui peut doubler par rapport à la normale, est un moment terriblement difficile. Pour les professionnels du secteur, un tel afflux de décès à gérer et pour certains d’entre eux, inédit.

LES CRÉMATORIUMS ESSAYENT DE S’ADAPTER

En Loire-Atlantique, Jean-Pierre, qui s’occupe de deux crématoriums, confie n’avoir jamais vu ça depuis qu’il est dirigeant: « En dix ans, c’est la première fois qu’on a un pic aussi important… C’est quelque chose d’exceptionnel ».

« La perte d’un être cher est un moment difficile et quand il y a des délais, ça l’est toujours plus. »

Pour lui, il n’est pas question de laisser les familles endeuillées attendre plus de dix jours, contre quatre habituellement dans ses établissements, la crémation de leurs proches. Dans son crématorium de la région nantaise, Jean-Pierre a débloqué 30% de créneaux en plus, pour essayer d’améliorer la situation. La même décision a été prise dans les crématoriums de Nice, Perpignan, au Havre ou encore aux Mureaux. Dans cette ville des Yvelines, le crématorium a chamboulé le planning du directeur, Christophe, pour pouvoir faire face aux demandes des familles.

« On décale les horaires, on s’arrange toujours. Pour nous, c’est inconcevable de faire attendre une famille trois semaines pour un défunt. »

Aujourd’hui, la loi impose un délai de six jours ouvrables maximum entre le décès et l’inhumation ou la crémation. Un texte soumis à des dérogations en préfecture, qui courent actuellement, et qui est actuellement difficilement tenable.

UNE SURMORTALITÉ « INHABITUELLE » LIÉE À LA GRIPPE ET À L’ENCOMBREMENT DES HÔPITAUX?

Cet afflux inédit dans les crématoriums s’explique selon les professionnels par une hausse des hospitalisations et des décès, particulièrement chez les 65 ans et plus, surtout depuis mi-décembre 2022. Si janvier et décembre sont des mois où les décès sont plus élevés qu’au cours de l’année, il y a actuellement une vague inhabituelle de morts qui touche la France, observée par les professionnels du secteur funéraire. Une surmortalité qui serait liée à la grippe et aux hôpitaux encombrés. 291 personnes sont décédées depuis le début de l’épidémie de grippe en France au début du mois d’octobre, dont 251 rien qu’au mois de décembre dernier. Et Samu-Urgences de France décompte, sur le mois de décembre, 32 morts « évitables » aux urgences ou en pré-hospitalier. Un chiffre qu’ils jugent sous-estimé. 

« Le nombre de décès a effectivement été impacté par un taux d’incidence élevé de la grippe avec une augmentation des décès depuis la fin décembre. Cela a généré plus de demandes de crémations, entrainant un délai d’attente plus important dans certains de nos crématoriums », explique le Sifurep, un syndicat qui regroupe parmi les plus importants crématoriums franciliens. Il cite notamment l’exemple des crématoriums de Nanterre, Arcueil ou Clamart qui ont vu leurs délais d’attente passer de « huit jours d’attente en moyenne en décembre à treize » depuis le début de l’année.

Autre facteur aggravant: le secteur du funéraire est en tension et peine à recruter. Un professionnel de la région Grand-Est le confirme à RMC, ces problèmes de recrutement n’arrangent rien aux délais. En France, 40% des funérailles sont des crémations selon la Confédération des pompes funèbres et de la marbrerie. Un chiffre stable sur les dernières années.

Gros comme une maison, non ?
De nombreux médecins avaient pourtant prévenu : on joue avec le diable en vaxxinant avec un produit  expérimental sur lequel on n’a aucun recul… Et qui plus est avec une technologie ArN qu’on ne maîtrise pas !

Il suffit de jeter un oeil sur la rubrique tenue à jour par Jules Ferry, le vaccin covid tue pour comprendre… quand on sait que, cerise sur le gâteau, il y a un nombre incroyable de cancers qui sont apparus depuis la vaxxination, on peut, à bon droit, se poser des questions.

Oui, j’ose  ; oui, j’accuse, Macron, Véran, les médecins de plateau et tous les usurpateurs qui ont décidé de nous imposer vaxxin et pass… Je suis persuadée que Macron et Véran savaient que cela allait augmenter la mortalité des Français. Moins de retraites à payer, moins de vieux Français anti-mondialistes ? Tout est possible.

Complément

Le hasard vient de me faire tomber sur un article qui parle de tout à fait autre chose, à savoir la situation économique de la Grande Bretagne. Or, une petite phrase a attiré mon attention :

Le pays souffre aussi d’un manque de travailleurs aigu, notamment en raison d’un nombre croissant de cas de maladies longues qui font diminuer la population active…

Or, on sait que la Grande Bretagne a vaxxiné, elle aussi, comme une folle….

Il y a un loup, les amis, un sacré loup….

 

 

 1,447 total views,  3 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. @Laurent P.
    Ils savent que le faux vaxxin tue, et ils continuent à le promouvoir, tous les jours sur la plupart des chaines de télé.
    L’explication ne doit pas être simpliste, ou bien parfaitement simpliste : s’ils savent que ça tue et qu’ils continuent à le diffuser sur toute la France et pour tous les âges, c’est qu’ils veulent TUER.
    Evidemment, personne ne peut réussir à croire que nos dirigeants nous veuillent tant de mal.

  2. L’on se doit de trouver une réponse qui dédouane la vaccination Covid alors l’on a organisé la pénurie de personnel pour accuser le manque de soins !Et l’on ne réintègre pas le personnel non vacciné comme dans tous les pays européens !Avec la téloche et les journaleux l’on diabolise a tout va !Le poisson commence a étre trop gros pour étre avalé!

  3. EH bien le vaccin va réguler la population et supprimer les retraités car une fois vaccinés ils ne profiteront pas de la retraite qui mème a l’heure actuelle ne plombe pas les comptes de l’état comme l’immigration et le social!!!Alors toutes ces cotisations vont aller dans quelles poches DEVINEZ!!

  4. Il y a un drôle de loup je pense une meute de GROS GROS LOUPS j’ai compris réfléchir en profondeur et ceux qui ne le savent pas devraient comprendre…pourquoi.(c’est une bombe maquillée il n’y a pas de guerre mais c’est du pareil au même.

  5. Le vaccin qui cause des morts et des fragilités. Un des nouveaux secrets de polichinelle rien que pour les Français. Elon Musk, en conjonction probable avec d’autres comme Trump égrainnent méticuleusement leurs révéaltions ; le diabolique docteur Fauci en ce moment.La Macronie et tous ceux qui sont impliqués devront tôt ou tard rendre des comptes. Mais il y aura d’autres chamboulements inédits d’ici là.

  6. C’est vrai, il y a un gros loup avec des dents acérées surtout quand on lit ceci dans le livre choc(600pages) intitulé » ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu’ils font » de jean michel Jacquemin Rafestin.
    page 328:Une ancienne de Pfizer scientifique spécialisée(analyste en biotechnologie) dans la recherche,Karen Kingston confirme le fait que les vaccins actuels sont « une arme biologique ».
    On peut lire un peu plus haut en gras: »les vaccins sont des armes biologiques…un des effets est de causer des ravages dans votre système immunitaire! les preuves sont limpides et pourtant disponibles »
    et aussi cette petite phrase: »beaucoup de scientifiques se rebellent…
    affaire à suivre.

  7. CURIEUX CES DIFFICULTES DE CREMATION POUR QUELQUES CENTAINES DE CADAVRES AVEC DES FOURS AU GAZ MODERNE A HAUT RENDEMENT .DURANT LA GUERRE LES FOURS ALLEMANDS ETAIENT EN BRIQUE ET FONCTIONNAIENT AU BOIS ET ONT MONTRE DES RENDEMENT IMPORTANT DE MILLIONS DE CORPS INCINERES .

  8. Il y en a qui perdent la vie et d’autre leur boulot, ceux qui ont refusé de se convertir au vaccin ne seront pas réintégré, cette politique vaccinal a pour but de baiser tout le monde.

  9. Tous ces morts sont dû au vaccin Anti COCO19 , manque de soin avec les personnels soignants suspendus par Macronor ou bien c’est un programme d’élimination des personnes jugés inutiles ? Les Français et les Rosbeef sont dans l’embarras dans cette histoire !

  10. Alors que je n’avais jamais rien eu, j’ai attrapé une gastro œsophagite chronique après ma troisième injection. Il m’a fallu 1 an pour être diagnostiqué et entre temps on m’a retiré la vésicule biliaire en pensant que c’était la cause de mes douleurs, ce qui n’était pas le cas. A chaque médecin que j’ai vu, j’ai posé la question si ça ne pouvait pas être en relation avec le vaccin, tous m’ont répondu que non avec un air gêné.
    La semaine prochaine je vais voir le gastro entérologue qui va me présenter le résultats de mes biopsies. Si j’apprends que j’ai un cancer, j’irai (censuré) Macron!

  11. L’article dont vous m’avez fait l’honneur de publier le 30 octobre 2021, n’a pas pris une ride (La « pandémie » ou le suicide de l’Occident au bénéfice de la Chine) mais je rajouterai ceci :
    L’ARN messager est au XXIème siècle ce que le Zyklon B fût au XXème siècle
    C’est bien plus lent, mais tout confirme la catastrophe à venir; premiers résultats dans dix ans…

  12. J’ai entendu hier sur RTL il me semble, deux journalistes : anglais , espagnol dire que les gens mourraient par manque de soins sur les brancards !!
    Sinon en Franche Comté, à Dôle plus précisément , une clinique a été fermée pour les fêtes ! Il n’y a pas de place , nous dit on dans les hôpitaux !

  13. Nous vivons une époque terrible. Et dire que des décérébrés se précipitent pour être injectés de la 4ème dose ! Tant pis pour eux. Il est fort possible qu’ils aient résisté aux 3 premières doses, mais la 4ème ? Quel venin contient la seringue ? Et ce crétin, cet assassin de poudré qui refuse toujours, par orgueil très mal placé, de réintégrer les soignants et pompiers non piquousés. Y aura t’il une justice un jour pour le punir de tous ses délires de fou furieux ? Croisons les doigts.

  14. Moral en Berne . De compensation .. et hop! By by ! À moins que ..

  15. Baisse de l’immunité contre le virus de la mondialisation . Portes d’entrée de l’islam grandes ouvertes par nos élites. Baisse de l’estime de soi et de ses concitoyens, sentiment d’impuissance, d’In utilité, en Berne, compensation, Lâcher prise et hop by by! à moins que l’on suive RR , Rl, France soir TVL etc….

  16. Attention il peut aussi y avoir les suite du COVID (maladie fabriquée par manipulation je le rappelle) qui attaque petit à petit les défenses et le système cardio-vasculaire, ce qui fait que les plus âgés donc à priori plus vulnérables voient leur espérance de vie se réduire.

    • Bien sûr mais cela ne change rien, au contraire, à notre dénonciation de la crise Covid

  17. Vous demandez pourquoi tous ces morts ? Alors vous n’avez pas entendu parler du dépeuplement de la planète et donc de la France où nous nous faisons quand même remplacer par l’islam !

  18. c’est des suicidés et quand ils se sont ratés ils ont recommencé. Tous ces morts suicidés piquousés ce sont rendu chez le médecin ou a la pharmacie volontairement. Ils étaient obligés pour travailler ? Oui ,,, comme de voter Macron. Si seulement 30% des salariés avaient refusé la piquouse, l’état aurait cédé. L’économie ne peut pas tourner avec 30 % de complotistes en moins. 40 ans que les français ingurgitent tous les mensonges les plus farfelus, et en redemandent. Ils étaient prêt pour celui là. ET si la vaccination faisait moins de retraités a payer? Le Macro en est capable

  19. Quand on dispose de plusieurs thèses en compétition qui permettent de prédire exactement les mêmes choses et qu’on ne peut les départager, la plus simple est la meilleure… jusqu’à preuve du contraire.

    On appelle ce principe « Le rasoir d’Ockham », c’est une méthode de discernement en esprit critique, particulièrement utile pour l’analyse d’une théorie du complot. Elle ne doit pas être interprétée comme une apologie de la simplification, mais comme une incitation à ne pas complexifier ce qui n’a pas lieu de l’être.

    Personnellement je penche pour la simple incompétence doublée d’un parfait je m’enfoutisme et triplé par la croyance commune à tous les politicards d’avoir été démocratiquement élus dictateur pour la durée de leur mandat. Dans cette hypothèse, moins de retraites à payer et moins de vieux Français anti-mondialistes ne sont que des conséquences heureuses (pour les enfoirés élus par des imbéciles) mais pas le but.

    • c’est une interprétation, pas la mienne. Ils ont trop mis de poids, d’interdits, d’obligations, de chantages autour du vaxxin, doublé de l’interdiction de soigner que les malheureux vrais médecins payent, encore aujourd’hui, le prix fort. Ma grand-mère disait « il n’y a pas de fumée sans feu »… et on nage dans la fumée.

      • Christine tout à fait d accord, ils sont conscients de leurs actes et responsables, c est du business et ils touchent beaucoup de la gamelle + une ideologie mondialiste à laquelle certains adherent Par contre, laurent a raison sur politiques élus dictateurs, rien à foutre de la population et des consequences, ils s essuient les pieds sur les paillassons des sans dents…et se remplissent les poches

        • pas vraiment rien à foutre le projet de Schwab est clair… et c’est la feuille de route de Macron

          • exact! toutes les plaintes, toutes les analyses précises sont rejetées.
            rappelons aux journaleux collabos qui insultent les meilleurs spécialistes qui demandent l’arrêt immédiat de cette fausse vaccination, qu’une vraie vaccination est stoppée dès que quelques dizaines de décès sont constatés.Il y a belle lurette que la Vaers a dénombré des dizaines de milliers de morts en Europe et pourtant on continue la pub: »tous vaccinés tous protégés » même si 90 % des hospitalisés graves sont des vaccinés à l’hôpital de jérusalem et que les morts subites explosent un peu partout(sauf dans les pays peu vaccinés)voir statistiques du couple DELEPINE.

    • Ben voyons ! La mortalité explose dans tous les pays du monde et ce serait dû à l’incompétence doublée à du je m’en foutisme …

    • Votre theorie est en effet tres simpliste er naive. Mais surtout elle mene a une conclusion incroyable : puisqu il ne s agit que d incompetence, ils ne sont pas coupables ET ne pourront pas etre juges pour leurs effroyables crimes… Tres dangereux la simplicite!!

  20. La grippe, mon cul, le responsable c’est le macronescu et son complice véran le véreux qui ont imposé leurs injections satanique qui tuent. On le sait, ils le savent mais ils continuent à vouloir nous injecter coûte que coûte. Ce sont des criminels et j’attends avec impatience le jour ou ces deux pourris rendront des comptes pour crime contre l’humanité. Si ils en rendent un jour.

    • Pour que ces deux pourris rendent des comptes il faudrait que les Français se réveillent et tout seul je ne peux pas !

  21. La seule piste, le vaccin! Et puis aussi les mouvements de grèves qui affectent les services de santé, les pathologies qui sont prises en charge trop tard. Plus les médecins de ville qui refusent de nouveaux patients. À ce sujet, il y a quelques semaines, j’ai piégé plusieurs cabinets de médecine de ville en me faisant passer pour un nouveau patient atteint de cardiopathie qui n’avait plus de médecin traitant et désirant se faire examiner et renouveler ses médicaments. Terrifiant! Le serment d’Hippocrate est bien loin…Je ne sais pas si je dois en faire un article?

    • Bien sûr Argo on attend avec impatience ton article sur ce sujet plus que brûlant !

  22. Pour avoir une vraie réponse : exiger sous constat d’huissier avec vaccin chois de manière stricte que les politiques en place se « vaccinent »….

5 Rétroliens / Pings

  1. Crématoriums débordés en France, décès en nombre en GB : pourquoi ? – Riposte Laique
  2. Tout le monde tousse… la faute à l’interdiction des sirops par Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  3. Covid, ça se confirme : surmortalité inquiétante partout où ils ont vacciné ! – Résistance Républicaine
  4. Covid, ça se confirme : surmortalité inquiétante partout où ils ont vacciné ! Les assassins sont en train d’atteindre leur but génocidaire ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  5. Des enfants vaccinés sans le consentement des parents dès 11 ans ? Quel est leur but ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.