En Inde, ils éradiquent Delta avec ZIVERDO, à Madagascar avec l’artemisia annua…

Et ils veulent nous faire croire qu’il n’y aurait pas de traitement et que la seule solution serait cette thérapie génique qui tue et stérilise nombre des nôtres ? 

Attal ose faire le benêt (il n’a pas beaucoup à se forcer) en demandant ce que l’on peut faire sans Pass Sanitaire. Soigner, mon bel imbécile, mon beau salaud, soigner, tout simplement. Et on a tout ce qu’il faut pour cela. Hydroxychloroquine, Azythromycine, Ivermectine, Zinc, Vitamine C et D, corticoïdes…

On se souvient que Andry Rajoelina, le Président de Madagascar, a échappé par miracle à une tentative d’assassinat liée à un coup d’Etat raté… faut-il y voir un rapport avec le fait qu’il a refusé les vaccins, préférant les tisanes d’Artemisia Annua ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/22/coup-de-chapeau-a-andry-rajoelina-president-de-madagascar-qui-prefere-larmoise-au-vaccin/

 

Il faut dire que Macron ne supporte pas Andry Rajoelina, a essayé de l’avoir à ses bottes en lui faisant miroiter l’abandon des s Iles Eparses, que veulent à tout prix récupérer les Malgaches mais les sénateurs, en 2020, se sont opposés à l’abandon de la souveraineté françaises sur les dites îles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Îles_Éparses_de_l%27océan_Indien

.

Faut-il voir dans tout cela un rapport avec le fait que la tentative d’assassinat/putsch d’août dernier aurait été fomentée par 2 Français, respectivement ancien gendarme et ancien colonel français ? Ça sentirait pas les services spéciaux, par hasard ? 

Dans la France de Macron, comme à l’OMS, comme chez Soros et Bill Gates, on n’aime pas ceux qui ne marchent pas main dans la main avec Big Pharma…

Le remède anti-Covid local, le Covid Organics (CVO), fabriqué par Giblain avec sa société Bionexx, et Novartis avec son générique Coartem à base d’artémisia annua, continuera d’être utilisé. C’est grâce au Covid Organics qu’il y a très peu de morts à Madagascar.

Que 394 décès pour 27 millions d’habitants, sans vaccin au printemps, moins de 1000 actuellement ? Big Pharma ne supportait déjà  pas, soutenu par Amnesty International…

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/01/big-pharma-sattaque-a-la-resistance-malgache-que-394-morts-du-covid-il-leur-faut-le-vaccin/

Et ça ne s’arrange pas :

 

L’histoire ne dit pas si la venue à Paris d’Andry Rajoelina la semaine dernière a un rapport avec tout cela…

Madagascar a besoin d’aide économique, entre autres. Son Président a peut-être compris que ses jours et/ou son pouvoir étaient comptés s’il ne marchait pas droit autrement dit s’il ne tombait pas dans la vaccination à pieds joints…

Etait-il venu à Paris pour se coucher devant Macron et Big Pharma, bien que ce ne soit pas son genre… A suivre !!!!

https://information.tv5monde.com/info/madagascar-les-perspectives-de-developpement-economique-sont-loin-d-etre-prometteuses-422183

 

10 Commentaires

  1. 33 morts par million d’habitants à Madagascar vs 1745 en France voilà les chiffres ! ! ! 50 fois meilleur que nous …………………

    • Ça commence à se savoir qu’il existe des traitements mais bizarrement les gens de mon entourage s’en f..tent complètement !
      On marche à l’envers ! Et je ne vois pas la fin !

  2. De toute façon ce que veut ce gouvernement, c’est nous vacciner, car derrière il y a le passe. Arme de destruction massive, car on pourra très bien, le bloquer à distance, pour ceux qui dérangent.
    Il y a l’argent aussi. !!!!

  3. Il ne reste que la solution armée pour le peuple ,puisque les assassins aux pouvoirs et complice de big pharma ne veulent rien lâcher , qu’ils veulent absolument piquouser tout le monde sauf leurs petites saloperies de petites personnes .Le temps des manifs pacifiques et terminer rien ne changera avec ce gouvernement d’assassins de traîtres et de félons . A bas la dictature !

  4. Il ne serait pas étonnant que Macron ait cherché à faire éliminer le Président Malgache, comme il fait taire tous ceux qui s’opposent à son génocide !

  5. De toute façon le conseil constitutionnel, le conseil d’État devraient supprimés, ils sont souvent, de par le mode de nomination de leurs membres, de par leur fonctionnement inféodés au pouvoir en place. Les remplacer par des juristes de métier non désignés par le président de la république.

  6. Et voilà, ailleurs ils soignent avec succès avec des traitements qui marchent, en France on piquouse pour esquinter le peuple. C’est vrai que nous on a des connards au pouvoir et des chiens galeux comme attal pour nous obliger à nous suicider. C’est un génocide voulu par des salauds aux méthodes de nazis. Et après c’est nous les complotistes parce qu’on ne veut pas mourir. Enfoirés.

  7. Le Burundi, l’Erythrée, la Tanzanie, Haïti, Corée du Nord: 5 pays non vaccinés.
    Chefs d’Etats Burundi et Tanzanie morts prématurément, Haïti assassiné, Madagascar qui soigne à l’artémisia tentative d’assassinat. Le tout en quelques mois.

  8. Pas étonné que mon ancien professeur de droit constitutionnel, éminent juriste d’origine malgache, soit très réticent sur la vaccination obligatoire pour tous et accueille froidement la décision du Conseil constitutionnel du mois d’août.
    Ceux qui ont eu un peu la chance de côtoyer des Malgaches en France savent combien ces gens, outre qu’ils sont souvent gentils, chaleureux et intéressants, réussissent à s’insérer brillamment dans la société malgré leur nom un peu imprononçable 🙂
    Ce pourquoi je me refuse à estimer que toute immigration est un problème, d’ailleurs cette personne que j’ai eu la chance de croiser dans ma vie a donné à sa descendance des prénoms français…
    On sait bien quelle est l’immigration qui pose problème, ce n’est pas n’importe quelle immigration.
    Pour être juste il faut la cibler précisément car cette précision dans la politique migratoire permettrait de proportionner les discriminations en fonction des menaces réelles pour la sécurité et la tranquillité publiques, de façon préventive au du principe de précaution, donc de respecter les droits fondamentaux constitutionnels.
    On sait bien que nos dirigeants font tout le contraire. Trump avait ouvert une voie et son éviction la rend encore plus marginale hélas…

Les commentaires sont fermés.