Coup de chapeau à Andry Rajoelina, président de Madagascar, qui préfère l’armoise au vaccin

Andry Rajoelina n’est pas  « opposé au vaccin mais il y a trop d’effets secondaires. »

Andry Rajoelina « Personnellement je ne suis pas encore vacciné et je n’ai pas l’intention de me vacciner », a-t-il déclaré lors d’une adresse télévisée. C’est le Covid Organics, connu sous l’abréviation CVO, cette tisane « miracle » à base d’artemisia qui est désormais également produite sous forme de gélule, « qui va me protéger et protéger ma famille »

Tout le monde lui tombe dessus Amnesty International, l’accuse de mettre son peuple en danger…

Seulement… il y a eu seulement 340 décès en un an sur 27 millions habitants,   dès avril il a fait faire une distribution gratuite de tisane  artemisia annua  ! 

https://www.20minutes.fr/monde/3003507-20210321-coronavirus-madagascar-contre-covid-19-president-prone-tisane-cvo-plutot-vaccins

Pour en savoir plus, voici les avis de nos vaccineurs fous :

https://www.lemonde.fr/afrique/live/2020/06/18/la-tisane-d-artemisia-remede-efficace-contre-le-paludisme-et-le-coronavirus-posez-vos-questions_6043302_3212.html

 

20 Commentaires

  1. Concernant les nombre de décès il faut rappeler que l’espérance de vie à Madagascar est de 66 ans pour 83 en France et que 90% des décédés du COVID en France ont plus de 66 ans.

  2. c’est le hold-up du siècle préparé par Big-Pharma avec ses élus mis en place depuis un moment:Mais bientot la délivrance les élections vont mettre toute cette bande organisée en face de leurs responsabilités!Empoisonner l’humanité avec un virus créé dans un labo celui de pasteur breveté s’il vous plait ,le vaccin contre la grippe saisonnière ne marchait plus alors ils en ont cré un autre plus virulent sous un autre nom!Et il est arrivé pile a l’entée de l’hiver suit a la campagne de vaccination contre la grippe ,chaque année c’est le mème scénario !Et tous les virologues sont d’accord la dessus l’on ne peut faire de vaccin sur ce virus qui mute en permanence!

  3. Merci pour cette info primordiale !!!!
    BRAVO à ce Président de Madagascar qui protège son peuple au lieu de l’envoyer à la morgue telle l’ordure de macron ….
    PAS de piqûre mortelle mais prise en compte de TRAITEMENTS !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  4. En effet, la prévention basée sur une hygiène de vie responsable este la meilleure stratégie plutôt qu’un vaccin dont on ne connait pas les effets sur le moyen et long terme.
    Mais je voulais t’avertir que je ne pourrai pas te fournir aujourd’hui l’article comme promis hier, des imprévus étant survenus qui m’ont accaparé une bonne partie de l’après-midi.
    Je suis un peu confuse… J’ai fini de prendre les notes et vais pouvoir commencer la rédaction cette après-midi, me faisant espérer si aucun autre contretemps ne survient de pouvoir te l’envoyer demain en début d’après-midi.

  5. En France, on a dépassé les 90 000 morts, mais il faut dire qu’en France, on n’a pas soigné, on a même interdit de soigner ,
    on a même interdit de vendre la seule molécule connue pour son efficacité, l’HCQ.
    En France, il fallait attendre la dernière extrémité pour avoir accès à l’hôpital et enfin y être intubé, car il ne restait plus que ça à tenter.
    Et les malheureux qui ont pu s’en sortir après des semaines d’intubation, gardent des séquelles irréversibles, ils ont été piqués au curare, ça laisse des traces. Ils ont besoin de longues séances de rééducation, c’est un long parcours, un calvaire à subir en sus de la période maudite de la maladie.
    Mais il est reconnu que nous avons le meilleur système de santé au monde, quels sont les prétentieux, ignorants et stupides, qui ont osé débiter ces âneries ?

    • Parce que vous en êtes encore à chercher les ânes?
      Moi, je sais où ils font les beaux: sur la menteuse…

  6. Mais oui! Un gag: en Suisse les « bio-casa » font partie de la vie quotidienne et depuis toujours avant l’hiver on fait une cure de « échinacée » pour stimuler le système immunitaire – Il y a quelques mois la maison Vögel a signalé que l’échinacée est utile dans la lutte contre le covid, immédiatement toute la presse s’est déchainée contre Vogel est son echinaforce, mais les citoyens se sont précipités dans les pharmacies et bio-casa pour l’acheter. Evidemment ça ne marche pas comme un antibiotique qui, à l’instant, coupe la maladie quand on est malade. Il s’agit d’un mode de vie de tous les jours centré sur la prévention et le système immunitaire et dans cette optique bien sûr que l’armoise, l’échinacée, la vitD + soleil et vitC + zinc etc. ça marche. En tous cas dans ma famille on ne se souvient pas d’avoir eu un rhume, ni la grippe et pourtant nous ne vivons ni sous cloche, ni derrière un masque, même si nous avons des professions en contact direct avec les clients.

  7. un ami guerisseur m a donné des pousses. Et effectivement elle est introuvable en France alors qu elle est ultra efficace. Il faut en parler a Florian Philippot pour qu il en parle lors de ses debats televisés.

  8. Bonjour ,rien de mieux que le bio regardez ici chez nous notre jeune élite qui participe au rave partie , ils sont des milliers regroupé ,sans aucun masque ,et aucun cas positif après leur degentees soirées le tout , merci a qui ?? A la bonne vieille beue..l’ Herbe bio qui protègent de toutes attaques virale…mais pas de la connerie.

  9. Preuve qu’il faut rétablir les herboristes en France. La perte de compétences est catastrophique

    • Avant de rêver à changer de médicament, il faut agir pour virer le merdeux de l’Elysee qui décide de tout sans rien connaître.
      Et il est aussi nul en géographie…….qu’en pharmacologie

      • Il est pas nul il vient de chez Rotchil et travaille pour Big-Pharma !et toute son équipe avec Veran a touché 200000 euros de gilead entre autres!

    • Le diplôme d’herboriste a été supprimé sous le régime de Pétain,
      priorité données aux molécules chimiques, fabriquées par les usines allemandes

  10. Moi c’est le RAVITSARA (huile essentielle) anti virus très très puissant !!!

    • tout à fait ! et il y en a d’autres (ravintsara d’ailleurs issu lui aussi de Madagascar, tiré des feuilles de camphrier)

    • oui, le ravintsara pousse à Madagascar, et est excellent pour toutes les maladies respiratoires, c’est un camphrier de la famille des eucalyptus,
      L’armoise, artémisia, est une plante plus petite, très odorante qui pousse en quantités dans le sud de la France et en Afrique du Nord, Au Maroc ,on la met dans le thé vert pour parfumer agréablement cette boisson

Les commentaires sont fermés.