Après celui de Blachier, ballon d’essai d’Attal pour annoncer la vaccination obligatoire pour tous

A ne pas manquer Actions en cours dictature sanitaire Liberté d'expression Publié le 30 août 2021 - par - 56 commentaires

Nous le disions il y a 2 jours, si Blachier dégomme le Pass Sanitaire ce n’est que pour mieux prôner la vaccination obligatoire..et cela ne peut pas être le fait du hasard.

Ce mec est un salaud mais sa cupidité, son désir d’exister, sa jubilation à l’idée de monter sur les planches télévisuelles devant la France tout entière lui fait parfois avancer trop vite par rapport à ses maîtres Macron-Véran.

A moins que son appel à la vaccination obligatoire ne soit une demande de Macron-Véran, histoire de lancer un ballon d’essai permettant de voir la réaction de la presse, des sondeurs… histoire de préparer les Français à cette dernière.

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/28/blachier-puisque-les-vaccines-contaminent-les-non-vaccines-passons-au-vaccin-obligatoire/

 

Pas de réaction vive à part celle de l’exceptionnel maire de Monfermeil Xavier Lemoine, pas de levée de bouclier des politiques, des journaleux, de milliers de militants menaçant de tout casser sur twitter ou sur Facebook ? Honte sur vous, moutons et collabos ! Vous aurez sur vos mains le sang de nos enfants ! 

.

Tout va bien… alors Attal peut mettre la deuxième couche.

« la vaccination obligatoire ? ça peut venir à un moment ». « Si on avait abordé cette campagne de vaccination en disant que le vaccin était obligatoire, je ne suis pas sûr qu’on en serait au résultat d’aujourd’hui »

https://francais.rt.com/france/90121-ca-peut-venir-moment-gabriel-attal-nexclut-pas-vaccination-obligatoire-contre-covid

Il l’avait déjà annoncé plus discrètement il y a une dizaine de jours lors d’un déplacement en Provence.

« le porte-parole du gouvernement a confirmé l’objectif d’atteindre les 50 millions de primo-vaccinés d’ici la fin du mois d’août, quoi qu’il en coûte. Et n’a pas hésité à mettre en garde les plus réfractaires : « Pour celles et ceux qui, à la fin, ne seraient pas vaccinés et si les scientifiques considèrent que c’est nécessaire pour mettre ce virus derrière nous, il y a toujours la possibilité d’une obligation vaccinale.«  Une déclaration qui n’apaisera certainement pas les tensions parmi l’opinion. Pour tenter de vacciner un maximum de Français, le gouvernement compterait sur un « travail de conviction et de pédagogie » envers les opposants. »

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vers-la-vaccination-obligatoire-gabriel-attal-prepare-les-esprits_474875

.

On est encore 7 millions d’adultes à avoir dit non à la vaccination c’est beaucoup c’est énorme… et même si nombre de soignants, de salariés, de patrons… cherchent actuellement comment échapper à l’horreur, il en restera bien au moins un tiers de récalcitrants, majoritairement de jeunes rebelles et des retraités.  Il va falloir venir les chercher, et ça peut faire mal, très mal. Ça pourra faire mal, très mal. J’en connais certains qui sont prêts à tout pour protéger les leurs, enfants, petits-enfants, conjoints, parents, fratrie… de la piqûre génocidaire et qui pourraient devenir très méchants si l’un des leurs venait à décéder à ou rester handicapé des suites de la thérapie génique…  On n’a pas tout vu.

Certes, Macron et ses sbires sont capables de tout. La France, en 2 mois a dépassé Israël pour le nombre de vaccinés, chantage au licenciement et Pass Sanitaire oblige. Ce n’est pas une adhésion… et même si nombre de vaccinés à la vue basse deviennent frénétiques et hystériques, voulant que les autres aussi soient traités au graphème, il y en a des millions qui se sont résolus à se faire piquer la mort dans l’âme et qui ont la haine. Oui, la haine… On n’a pas tout vu.

Et que dire de l’obligation vaccinale pour les retraités comme moi qui sont à l’abri du chantage au licenciement ? Ils sont capables de nous mettre des amendes, de nous assigner à résidence, de nous enfermer dans des covidorium… effectivement. Ce gouvernement de nazis n’a peur de rien et ne reculera devant rien. Mais nombre des « vieux » n’ont plus grand-chose à perdre, et ils pourraient bien vendre chèrement leur liberté… déclenchant une révolte, une guerre, une révolution ? Allez savoir. D’autant que leurs enfants et petits-enfants pourraient entrer dans la danse, d’autant que plus le temps passe, avec en sus la 3ème dose de Pfizer entre en action, plus il y a et il y aura d’effets secondaires…  On n’a pas tout vu.

On n’a pas tout vu. Si la vaccination devient obligatoire gagnez du temps… faites-vous prescrire des arrêts de travail par vos médecins, lancez des procédures juridiques contre l’obligation vaccinale…

Et puis, il va falloir constituer d’urgence des « communautés locales » pour s’entraider, pour aider ceux qui auront perdu leur boulot, pour aider les parents dont les enfants ne seront pas acceptés à l’école au moment où justement l’instruction en famille est interdite… On a tout à inventer, vite. Remontons-nous les manches pour chercher, inventer, proposer….et surtout entrons en contact avec les Résistants proches de chez nous. J’y reviendrai demain avec des propositions concrètes. 

La guéguerre est finie. La guerre va commencer elle va être terrible.

.

Print Friendly, PDF & Email
56 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 23 jours

Autour de moi, tout le monde se vaccine, hier soir deux cousines et tout à l’heure 2 voisins.
Mais nous ne cèderons pas ! Mon mari, pharmacien, est farouchement contre.
Il s’agit d’un génocide !

zipo
zipo
il y a 23 jours

Il n’a pas tort ce vaccin ne protège de rien et c’est prouvé seul RAoult sait soigner!

Moktar
Moktar
il y a 24 jours

Je pense que la solution est de descendre dans la rue, mais pas avec des pancartes.

Stendek
Stendek
il y a 24 jours
Reply to  Moktar

dans ce cas communiquez uniquement par bouts de papier avec zéro téléphone portable dans un rayon de 20 mètres car tout est espionné par les intelligences artificielles 666 (oui ce que vous dites est espionné en permanence ) https://www.youtube.com/watch?v=hY6liwkmUj0 cela na va pas vous faciliter vos opérations spéciale « tout doit disparaitre » d’autant que c’est difficile de dire a des apprentis resitants de laisser son portable a la maison en lui expliquant qu’ainsi il « borne » partout ou il vous accompagne et vous met donc tous en danger ! et ayez donc des rétroviseurs fixés a votre casquette car les traitres sont légion il suffit de se pointer dans une manif avec des slogans hostiles a merdacron pour se faire carrément agresser ! meme PHIPHI vous dit de ne venir a « sa » manif qu’avec le mot unique « liberté » on est mal barré pour gagner une guerre contre le (censuré) avec des gus pareils !

raslebol
raslebol
il y a 23 jours
Reply to  Stendek

Bien vu cette histoire de portables dans les poches au lieu de les laisser à la maison !
Mais jeunes ou vieux, ils veulent tous être les témoins vidéo de tout ce qui ce passe ou pourrait se passer et les envoyer direct sur faceburk, c’est la mode pour être dans le mouv !
Plus on sera discret plus momo aura des difficultés pour nous trouver !
En 1789 le peuple opprimé n’avait pas de portable mais par la force et la haine il a quand même gagné sa (liberté).

Hellen
Hellen
il y a 22 jours
Reply to  raslebol

Entièrement d’accord avec vous… le Peuple n’avait strictement aucun moyen de se défendre… ou peut être des couteaux bien aiguisés… sinon rien!!!

saoo
saoo
il y a 23 jours
Reply to  Moktar

article 35 inévitable

charlot
charlot
il y a 23 jours
Reply to  Moktar

Avec des fourches et des piques ornées de têtes !!!!

Hellen
Hellen
il y a 22 jours
Reply to  Moktar

Avec des bombes lacrymaux bien puissantes, afin de se défendre vis à vis de la Police qui n’a plus rien à voir avec la Police d’autrefois qui était faite pour protéger le Peuple… Celle d’aujourd’hui protège MACRON et ses sbires, tous les moyens sont bons!!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 24 jours

attal, ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous f’rait des vacances.
attal ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça f’rait du bien à la France.

Ils font rien qu’a nous faire des promesses
Qu’ils ne tiennent jamais
La seule chose qui les intéresse
C’est d’passer à la télé
Tout pomponnés
Tout maquillés
Ils viennent parler au journal
Pendant que monte du fond des cafés
Le son de la chorale
Ah si tu pouvais fermer ta gueule
Ça nous f’rait des vacances
Ah si tu pouvais fermer ta gueule
Ça f’rait du bien à la France

https://www.youtube.com/watch?v=XM4i8yG-Bp8&ab_channel=PatrickS%C3%A9bastien-Topic

Hellen
Hellen
il y a 22 jours
Reply to  Christian Jour

Totalement d’accord avec vous…
A part les promesses… Jamais tenues….!!!!
Rien, ils ne font rien pour le Peuple,
Ils parlent, mais pour ne rien dire et ne rien faire…
Oui, si on pouvait ne plus les entendre et ne plus les voir…!!!
ça nous ferait des très grandes vacances…!!!!
Qu’est-ce que ce serait bien et super….!!!!

Phil
Phil
il y a 24 jours

C’est NON !

Argo
Argo
il y a 24 jours

Il veut nous vacciner, ah le petit trou du cul!

dudulle
dudulle
il y a 24 jours

euh….Il y a un solution toute prête et plus rapide : virer le gouvernement et tous les pourris qui gravitent autour par un coup d’Etat militaire, et tout s’arrêtera tout de suite. L’objectif premier doit être de se rapprocher de l’Armée et de la Police pour organiser l’arrestation des cinglés et travailler sur ce sujet.

de linares
de linares
il y a 23 jours
Reply to  dudulle

tout à fait d’accord ce sont des criminel … les embastiller tous

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 23 jours
Reply to  de linares

Les pendre en Place de Grève.

Hellen
Hellen
il y a 22 jours
Reply to  de linares

Il faudrait construire une Bastille comme celle d’avant… qui était pour le Peuple, mais là… pour les Politiques…!!!!!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 22 jours
Reply to  Hellen

Il n’y avait pas que le petit peuple qui était embastillé .Le marquis de Sade, entre autres, y a séjourné.

Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 23 jours
Reply to  dudulle

Oui, mais l’armée n’est pas à notre service pour le moment. Elle devrait sérieusement y réfléchir car dans le cas d’un génocide, elle aura sa part de
responsabilité.

Jak Sivens
Jak Sivens
il y a 24 jours

Je pense que le porte parole tente d’amplifier la peur par une soit disante obligation vaxx à tous les étages les manifestations nationales ne s’essoufflent pas la rentrée est à risque et contrecarre leur projet mais serait ce une stratégie pour l’appel au chao ? Et ainsi de décréter la loi martiale à l’échelle européenne et faire intervenir l’armée sous OTAN c’est la question que je me pose sur cette hypothèse

Frejusien
frejusien
il y a 23 jours
Reply to  Jak Sivens

de la part d’un tyran fou, tout est possible,
mais attention aux conséquences, il sera ensuite impossible d’enrayer le déchainement d’évènements imprévisibles

Hollender
Hollender
il y a 24 jours

Attal, c’est Joseph Goebbels en moins boiteux……Une hyène

Est ce que la France possède une île pas trop loin des côtes où on pourrait accueillir macron et sa troupe de connards toxiques et d’incapables ??, un îlot comme Alcatraz, avec des huttes faites de conteneurs déclassés à aménager sois même avec une pioche et une pelle……..

Electronlibre
Electronlibre
il y a 23 jours
Reply to  Hollender

Y a bien Sainte Hellen au milieu de l’Atlantique sud qui pourrai accuellir toutes ces ordures comme en son temps Napoléon.

Dujac
Dujac
il y a 24 jours

L’étoile jaune c’était dégueulasse… Mais tout doucement elle se rapproche.

Mauve
Mauve
il y a 24 jours

Biden a annoncé être d’accord pour des injections Covid tous les 5 mois tel que proposé par Fauci, la femme de Fauci serait directrice du service qui a émis l’approbation complète gouvernementale USA du « vaccin » Pfizer ce mois d’août 2021.
En conséquence, un enfant devrait jusqu’à 80 ans recevoir 192 injections chaque fois de trillions d’agents toxiques extrêmes qui ne protègent pas du Covid: entre 40 et 120 dollars la shot 192 fois multiplié par 7 milliards d’habitants, Bill Gates va nager dans les billets submergeant toute terre habitable.

lambertJ51
lambertJ51
il y a 23 jours
Reply to  Mauve

De toute façon, l’enfant en question ne pourra jamais atteindre ses 80 ans avec toutes ces saloperies injectées.
Résister à seulement deux d’entre elles sans séquelle, tiens déjà du miracle !

Hellen
Hellen
il y a 22 jours
Reply to  lambertJ51

ça c’est bien plus que certain… par contre je serai pour que les Politiques soient tous vaccinés et qu’ils aient tous reçus les vrais vaccins, par une piqure de vitamine… mais bien du fumeux vaccin en question… qui n’est pas un vaccin, qu’ils arrêtent de nous prendre pour des petits riens, car pour faire un vrai vaccin… il faut des années!!!

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 24 jours

Êtes vous bien sûre qu’il n y a QUE 7 millions de gens sensés ???

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 24 jours

Résister tant que c’est possible de résister, la cause est noble, après tout dépendra de l’échappatoire à cette vaccination, si elle devient vraiment obligatoire, c’est-à-dire qu’on ne puisse plus lui échapper, là ça deviendra autre chose car l’affrontement sera inévitable, sous quelle forme ? je ne sais pas mais il faudra probablement se structurer pour être organisé et devenir efficace dans les actions ?

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 24 jours

Vaccination obligatoire ? Pour moi, il feront comme ils ont fait avec nos droits : ils peuvent s’asseoir dessus !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 24 jours

comment image

C’est pour ça que je me méfie des sondages d’opinion, ça sent trop la cuisine familliale LOUCHE

Joël
Joël
il y a 24 jours

On va voir jusqu’où ils veulent aller :

Gabriel Attal : «Pas de passe sanitaire» pour aller voter, une semaine de “pédagogie” dans les entreprises puis sanctions pour les employés et les employeurs
Ou alors, ils veulent être réélu par forfait, enfin au moins le manu.

Stendek
Stendek
il y a 24 jours

POURQUOI NE PAS DEPOSER PLAINTE CONTRE MERDACRON POUR CHANTAGE ET TENTATIVE DE MEURTRE PAR EMPOISONNEMENT ? (c’est suspensif) C’est ahurissant que tous les salariés soumis a ce diktat ne se rebellent pas car ils sont protégés par la loi : Article 312-10 du CODE PENAL
Version en vigueur depuis le 01 janvier 2002 Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002 Le chantage est le fait d’obtenir, en menaçant de révéler ou d’imputer des faits de nature à porter atteinte à l’honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque. Le chantage est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418180

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 24 jours

A Toulon, des comités de soutien s’organisent localement. On peut s’y inscrire après chaque manif du samedi. À la manif ou ce premier comité de soutien a été créé, il y a eu 300 inscriptions. Je vais m’y inscrire à la manif de samedi prochain.

deadondemand
deadondemand
il y a 24 jours

D’un autre côté avec 50 millions d..éjà vaxxinées, ils auraient tort de se gêner, bigpharmafia continue ces pratiques; extorsions, chantage, menaces, dessous de table et tout le programme et c’est pas fini, oh que non!

Stendek
Stendek
il y a 24 jours

PS/ LA « VOIE DE FAIT » EST EN CAUSE EGALEMENT : Commet des voies de fait, ou se livre à une attaque ou une agression, quiconque, selon le cas d’une manière intentionnelle, emploie la force, directement ou indirectement, contre une autre personne sans son consentement;
tente ou menace, par un acte ou un geste, d’employer la force contre une autre personne, s’il est en mesure actuelle, ou s’il porte cette personne à croire, pour des motifs raisonnables, qu’il est alors en mesure actuelle d’accomplir son dessein; En droit administratif en France, la voie de fait est une illégalité manifeste de l’administration commise dans l’accomplissement d’une opération matérielle d’exécution. L’administration porte alors atteinte, de façon grave, au droit de propriété ou à une liberté fondamentale, soit en prenant une décision insusceptible de se rattacher à ses attributions (voie de fait par manque de droit), soit en procédant à l’exécution forcée injustifiée d’une décision, même légale (voie de fait par manque de procédure). (après il vous reste la légitime défense car « il faut savoir « CEUX » QUE L’ON AIME » ou rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormoneuuuuuuu » ) (c’est pour complaire aux COCO-LABOS ) https://www.droitpenaletcriminel.com/voies_de_fait/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_de_fait
LEGITIME DEFENSE / L’attaque doit être injustifiée, c’est-à-dire sans motif valable
La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
La défense doit être immédiate
La défense doit être nécessaire à sa protection, c’est-à-dire que la seule solution est la riposte
La défense doit être proportionnelle, c’est-à-dire égale à la gravité de l’attaque https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1766

Julie
Julie
il y a 24 jours

Qu’il se pique lui, et nous foute la paix. Je ne veux pas de ce produit dans mon corps, ni pour moi, ni pour ma famille.

hello
hello
il y a 24 jours

non à ce pseudo vaccin inutile et dangereux : déjà regroupons nous par département pour préparer la guerre à ces néo nazis – nos parents sont « morts pour la france », morts pour notre liberté : aussi nous ne nous la laisserons pas volée par cette bande de corrompus engraissés par BIGPHARMA, nous devons porter plainte

lambertJ51
lambertJ51
il y a 24 jours

Bien sûr qu’ils rendront la vaccination obligatoire, c’est juste une question de temps et ce ramassis d’invertis notoires n’aura jamais aucune limite, et d’ailleurs même si ce pays entrait en guerre ethnique avant la fin de leur mandat, ils continueront jusqu’au bout. Et pis c’est pas fini !
Après faudra observer les réactions des derniers récalcitrants, le moment venu.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 23 jours

Rendre le vaccin obligatoire veut dire que l’état prend la pleine responsabilité des conséquences de la vaccination et s’expose à des poursuite par la suite. Actuellement les labo se sont dédouanés sur les états qui se dédouanent sur les pékins en leur faisant signer un formulaire de consentement avant de les piqouzer. Si le vaccin est obligatoire fini l’hypocrisie et Macron et ses copains devront assumer. Vu que les politicards sont une espèce de salauds qui excellent dans le mensonge et l’hypocrisie mais n’ont aucun courage pour assumer leurs décisions je pense que tout ça c’est de l’intox pour essayer de faire peur aux récalcitrant.
Je ne crois pas à la vaccination obligatoire car ce serait au moins un acte courageux d’un gouvernement qui engagerait sa responsabilité et vu la couardise, la putasserie et la lâcheté de ces pourris de politicards je ne les vois pas assumer ce genre de responsabilité

Ani Ae
Ani Ae
il y a 23 jours

Non, le gouvernement ne serait pas responsable; ils ont déjà tout mis en place pour être inattaquables (c’est le conseil de défense qui gouverne et qui est inattaquable). Les victimes seraient indemnisées avec l’argent du contribuable, c’est tout. Et oui, ce gouvernement rendra la vaccination obligatoire car Macron veut être la dernière des raclures et il veut le Mal pour le peuple français.
Enfin, si une taupe de macron passait par ici, qu’elle n’imagine pas que je ressente de la peur ou que je sois prête à me soumettre.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 23 jours

Désolé monsieur le porte parole je n’ai pas envie de me faire injecter et personne ne le fera sur ma personne et les gens qui viendront me forcer seront reçus comme il se doit, a mon âge les conséquence n’ont plus tellement d’importance , je serais plus jeune il est évident que ma réponse serait plus radicale .

de linares
de linares
il y a 23 jours

Cette rage de vaccination cache forcément quelque chose de terriblement louche pour avoir à déployer autant d’énergie. Cela devrait alerter les plus dociles.

saoo
saoo
il y a 23 jours

google – vaccins armes biologique, lire aussi le grand secret de Pfizer and Co – ensuite la Tisane de Pin Sylvestre incontournable de Michel Dogna , l’antidote du test PCR et des vaccins ARNm qui détruisent la protéine Spike et de l’hydrogel Darpa ainsi que Teinture Mere d’aiguilles de Pin Sylvestre. – L’oxide de graphene substance toxique « poison  » –

L M
L M
il y a 23 jours

Bonjour, tous ces bouffons, peuvent rendre obligatoire la vaccination, mais cela ne changera en rien le détermination de ceux qui la refusent , quels que soient les risques encourus, le combat pour notre liberté continuera , ils en auront la preuve dans les prochaines manifs où certaines n’auront plus rien de pacifique. Le méprisant dictateur voulait une guerre, il aura obtenu un conflit civil.

sacaram
sacaram
il y a 23 jours

Bonjour,

comme cette nouvelle me dérange ou me semble bizarre mais comme je suis  »complotiste  » je pense mais je ne le crois pas , ses deux vaccins = injection de sérum phy ou glucose

Le président (LR) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, a annoncé ce lundi 30 août avoir été testé positif au Covid-19.

a qui le tour de faire des fuck news hein les élites?

mes vaccins a moi sont sur ma table le problème ils sont presque 100 % fait avec du plomb, ils donnent des maux irréversible et même le saturnisme.

ps je suis toujours islamophobe et pourtant je me soigne pas .
bonne semaine les camarades.

celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 23 jours
celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 23 jours

Le SARS-COV2 accélérerait l’âge biologiquePlusieurs études récentes tendent à démontrer que le SARS-CoV2 accélérerait l’âge biologique des cellules. Comment ? En agissant sur la taille des télomères, ces séquences d’ADN qui protègent l’extrémité des chromosomes et qui raccourcissent à chaque division cellulaire (la suite ci-après) :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-sars-cov2-accelererait-lage-biologique

celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 23 jours

Renaud Muselier, le président LR de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a annoncé lundi avoir été contaminé par le Covid-19, malgré sa vaccination complète.
Renaud Muselier positif au Covid-19. Le président LR de la région Paca a indiqué ce lundi, sur Twitter, avoir été contaminé. « Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif », a écrit l’élu. (source bfmtv.com)
Qu’en pense Attal ?

Frejusien
frejusien
il y a 23 jours

merci pour cette info. Il y en aura de plus en plus, certains vont finir par se poser des questions;
Pourquoi imposer une thérapie génique qui ne protège pas du virus ???

Filouthai
Filouthai
il y a 23 jours

Gabrielle tu n’as pas d’esprit ! Ta haine étrangle ta vie !
(Inspiré de Johnny Hallyday)

Frejusien
frejusien
il y a 23 jours

Je n’avais pas entendu les dernières inepties du bellâtre, la voix de son maître, étant donné que ma tv reste obscure pour éviter d’assister au déchainement d’hystérie vaccinale et à la propagande écœurante qui s’étale sur toutes les chaînes.

Partant d’une prémisse fausse, la suite ne peut être que corrompue
Il faut bien comprendre que le pseudo vaccin ne permettra jamais de laisser le virus derrière nous.
Cette prémisse était un espoir très fort du début de l’an passé, lorsqu’on pensait trouver un véritable vaccin,
un véritable vaccin, càd une injection unique qui vous protège définitivement.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 23 jours

« (…) J’en connais certains qui sont prêts à tout pour protéger les leurs, enfants, petits-enfants, conjoints, parents, fratrie… de la piqûre génocidaire et qui pourraient devenir très méchants si l’un des leurs venait à décéder ou rester handicapé des suites de la thérapie génique… On n’a pas tout vu. »

Oui, ils auront notre haine… Ce gouverne-ment est composé de terroristes sanitaires qui sont comparables aux terroristes du Bataclan et, oserais-je l’affirmer, bien pired car ils oeuvrent à l’extermination de leur propre Peuple par avidité du gain et par l’ivresse que leur procure le pouvoir de vie et de mort sur ce qu’ils considèrent leurs sujets, tout en s’en épargnant, eux, leurs progénitures et proches qu’ils imaginent dans leur cerveau malade être des élites en devenir. Véran avec son sourure reptinien me donne la nausée.

Misérables ordures est encore un mot bien trop faible pour qualifier l’inqualifiable ; déchets de l’Humanité leur irait mieux. Et encore.

sacaram
sacaram
il y a 23 jours

le véran (ou véron) d’autres aussi mais lui surtout lui ma toujours fait penser à un reptile de la série V

zipo
zipo
il y a 23 jours

Celui-la aussi dans peu de temps pour avoir participé a cette mascarade et avoir vendu le poison des labos ,devra raser les murs pour cette épidémie qui n’a jamais existé avec 0,023% de décés alors qu’il meurt chaque jour en France 1700 personnes depuis 2014 et terroriser la population pour 55 morts du Covid tout cela pour vendre un vaccin qui ne protège de rien puisque les non vaccinés ont autant de défenses immunitaires que les vaccinés plus ce laisser passer sanitaire BIDON La coupe déborde de vos conneries messieurs nos élus combien avez vous touché de Big-Pharma pour vendre votre poison?Nous le serons dans huit mois et L’OMS qui a participé a cette mascarade ainsi que le haut conseil autoproclamé des commerciaux de big-Pharma!Commençez a préparer vos valises la France ne sera plus votre pays pour haute Trahison comme les islamistes dehors!

Lire Aussi