Blachier : puisque les vaccinés contaminent les non vaccinés, passons au vaccin obligatoire !

Voilà, c’est dit. Les vaccinés qui n’ont pas besoin de test sanitaire sont contaminants. Nous on le sait depuis le début, Véran aussi puisqu’en mars il a refusé le droit de sortir à un retraité confiné vacciné puisque « le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission ». Cela n’a pas empêché Véran-Macron ni les députés et sénateurs de faire voter/voter le Pass Sanitaire permettant aux vaccinés contaminés/contaminants d’entrer dans les restos, trains et autres cinémas sans que l’on sache s’ils sont porteurs du virus. Ce qui était un aveu énorme, à savoir, on se fout totalement de savoir que les vaccinés puissent contaminer autrui, mieux on se fout totalement que les vaccinés puissent contaminer autrui, que cet autrui soit vacciné ou non vacciné.

Au contraire, peut-être… Au point où l’on en est, nos dictateurs n’avaient-ils pas le projet insensé et pervers de permettre, via les vaccinés, le développement des variants, de l’épidémie… histoire d’avoir des chiffres, des cas, des hospitalisés, des décès… justifiant et la vaccination obligatoire des soignants, et celle de nombre de salariés et, l’objectif premier je le répète, les enfants. Déjà vaccinés à 60% pour les plus de 12 ans, ce qui est et énorme et un génocide pour ne pas être évincés ou plutôt jetés hors de classe, pour pouvoir continuer à aller à la piscine, aux sorties scolaires, à leurs compétitions… ils sont en train de préparer pour janvier la vaccination même des petits, des plus jeunes, dès 6 mois… et à termine la vaccination obligatoire de tous, évidemment, pour pouvoir l’imposer aux jeunes et atteindre les forces vives de la nation.

C’est bien pour cela que le Blachier avec son air con et sa vue basse bouffe le morceau dès maintenant : puisque le Pass Sanitaire n’a d’autre but que de mener à la vaccination obligatoire par chantage, autant l’imposer tout de suite…

.

Ce mec est un salaud mais sa cupidité, son désir d’exister, sa jubilation à l’idée de monter sur les planches télévisuelles devant la France tout entière lui fait parfois avancer trop vite par rapport à ses maîtres Macron-Véran.

A moins que son appel à la vaccination obligatoire ne soit une demande de Macron-Véran, histoire de lancer un ballon d’essai permettant de voir la réaction de la presse, des sondeurs… histoire de préparer les Français à cette dernière.

Ah totalitarisme, quand tu nous tiens… Quand je pense que des abrutis affirment sans rire qu’on ne serait pas en dictature !

 82 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. « Quand je pense que des abrutis affirment sans rire qu’on ne serait pas en dictature ! »

    Va vivre ailleurs alors, en Corée du Nord ou en Birmanie c’est un conseil d’ami

  2. Le Blachier roule pour le gouvernement : il fait semblant d’être dans l’opposition, mais il applique tout le simplement le principe de la Taqiya

  3. BIENTÖT chez-nous, le modèle n°1 , et 2.

    1. Le premier :sauce chinoise
    2. Le second : sauce islamique

    Pour ce qui est du modèle chinois :

    Le régime chinois ajoute la « pensée Xi Jinping » au programme scolaire national || Par RITA LI | 28 août 2021 Mis à jour: 28 août 2021

    Un petit souvenir de première main des joies de la vie sous le régime communiste

    Une famille entière meurt dans la persécution par le PCC, un adolescent se retrouve orphelin || Par DAKSHA DEVNANI | 24 août 2021

    Gauche, droite ; droite, gauche… ça donne le centre, les partis en embuscade ; pas de bruit ; élections ???? jamais morts, au contraire bien vivants, sans risques, sans épaules pour endosser les couac, mais toujours aux commandes.

  4. Le PDG de Pfizer prévoit l’émergence d’un variant Covid-19 résistant aux vaccins || Par TOM OZIMEK | 26 août 2021

    Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré ce mardi qu’une souche du Covid-19 résistante aux vaccins pourrait apparaître dans le futur.

    « Chaque fois qu’un variant apparaît dans le monde, nos scientifiques mettent la main dessus », a déclaré M. Bourla dans une interview accordée à Fox News. « Ils font des recherches pour savoir si ce variant pourra échapper à la protection de notre vaccin. Nous n’en avons pas encore identifié, mais nous pensons qu’il est probable qu’un jour, l’un d’entre eux apparaisse. »

    Ce n’est pas la première fois queth M. Bourla fait cette prédiction de mauvais augure. Il a abordé la question lors d’une interview accordée à la revue Fortune au mois de février dernier, au moment où l’attention se tournait de plus en plus vers les nouvelles mutations du virus du PCC (virus du Parti communiste chinois), l’agent pathogène responsable du Covid-19.

    Répondant à une question sur l’efficacité du vaccin Pfizer contre les variants émergents,

    M. Bourla s’est dit « tout à fait confiant » qu’il pourrait neutraliser ces nouvelles mutations et a cité les résultats encourageants obtenus en laboratoire. Dans le même temps, il a déclaré que « la question fondamentale » est de savoir si la probabilité d’émergence d’une souche de coronavirus résistante au vaccin existe.

    _________________

    L’est content le monsieur ; il a trouvé le filon ; il s’est déjà fait une fortune et en choyant COVIDUS-BB et pérennisant la vaccination à raison de 2, 3, rappels annuels. C’est mieux que les petits pains pour lui.

  5. Ce personnage Blachier ( qui jamais à soigné à personne ) qui fait partie de ce cirque paranoïaque et malade de la Macronie,donc on peut rien attendre de ces salariés même français de souche comme la plupart de la caste pro Big Pharma et pro Islam corrompus qui n’ont rien à foutre de la France de son héritage et de son avenir

    Par conséquent c’est le peuple comme aujourd’hui samedi dans la rue qui a la réponse et pas ces personnages corrompus qui défilent aux plateaux télé aussi corrompus sans nous lui demander leur avis.

  6. Martin BLACHIER n’a pas dit de passer au vaccin obligatoire dans cette séquence extraite de  »Apolline matin » : il a, au contraire, dit qu’il fallait limiter la vaccination aux personnes fragiles, ceux qui ont le risque de faire une forme grave, et pas aux autres et qu’il n’est pas utile de vacciner les enfants et jeunes de moins de 18 ans.

  7. Le  »pass sanitaire » n’a pas pour but de réduire l’épidémie : il a été mis en place uniquement pour inciter ou forcer les  »non-vaccinés » à se faire vacciner en leur pourrissant la vie, en les persécutant, en les privant de leurs droits et libertés (sans rendre la vaccination obligatoire, car les vaccins anti-COVID sont expérimentaux sous AMM conditionnelle (AMM : autorisation de mise sur le marché) jusque fin 2022 ou début 2023, selon les Labo.
    Les 3 options proposées par le  »pass sanitaire »avant d’entrer dans certains lieux sont :
    (1)- soit une attestation de vaccination double dose, de plus de 7 jours,
    (2)- soit un test négatif (PCR, antigénique) de moins de 72 heures,
    (3)- soit une attestation de rétablissement de moins de 6 mois pour les anciens malades guéris…

    On voit que seul le  »non-vacciné » doit présenter un test négatif qui prouve qu’il n’est pas contaminé, qu’il est sain. Tandis que les deux autres catégories d’individus (vaccinés, et anciens malades guéris) peuvent être contaminés et contagieux : vu qu’ils n’ont pas à faire un test, ils peuvent être positifs (sans le savoir) et entrer dans ces mêmes lieux : donc, c’est les individus  »vaccinés » qui font circuler l’épidémie et qui contaminent les non-vaccinés : raison pour laquelle, les hôpitaux sont pleins d’individus non vaccinés : parce que les individus vaccinés ne sont pas testés, ni isolés en quarantaine quand ils sont positifs, et ils ne respectent pas les gestes barrière.

    Si on voudrait contrôler et réduire l’épidémie, et protéger les  »non-vaccinés » : alors il faudrait supprimer le  »pass sanitaire » (avec ses 3 options) pour, à la place, obliger tous les citoyens (vaccinés, non vaccinés, anciens malades guéris) à présenter un test négatif (PCR, antigénique) de moins de 72 heures, avant d’entrer dans certains lieux (cinéma, restaurant, discothèque, train grande ligne, avion, etc.), de sorte que tout individu (vacciné ou non-vacciné) testé positif n’ y entre pas et s’isole en quarantaine pendant 10 jours à domicile (ou dans un hôtel sanitaire).

    Il faudrait aussi que tout malade du COVID (vacciné ou non-vacciné) soit pris en charge par un médecin généraliste de ville pour lui prescrire des médicaments curatifs précoces dès l’apparition des 1ers symptômes, en ambulatoire (patient à domicile) pour le guérir pendant la Phase 1 précoce du COVID, et réduire le risque d’hospitalisation, de réanimation, de COVID long ou de mort. Les médicaments curatifs précoces sont ceux à efficacité anti-virale, anti-infection : antibiotique macrolide azithromycine (ou équivalent), avec ou sans hydroxychloroquine, ivermectine, vitamines C et D, zinc, etc.
    et si besoin d’autres médicaments : anti-coagulants, corticoïdes, anti-histaminique du 8ème jour, oxygène optiflow, etc.

  8. Il est normal le blablachier avec ses yeux exorbités ?
    où est il sous hypnose ?

  9. Il se prend pour qui, celui-là??? pour Dieu le Père, ou pour Jésus-Christ??? qu’il arrête la coke… ou qu’il en prenne… parce que c’est du très grand n’importe quoi???!!!

  10. BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! Mille fois BRAVO à ce Guadeloupéen qui a mis un sacré coup de pied au cul verbal et intellectuel à Véran !

    Merci à lui !

    _______________________________

    Guadeloupe : à entendre absolument. Un citoyen guadeloupéen remet en place Olivier Veran.

    « En Israël, c’est une épidémie de quoi ? À Malte, c’est une épidémie de quoi ? En Grande Bretagne c’est une épidémie de quoi ?…

    Bravo !!!

    VIDEO :

  11. Encore cette andouille! Il est lassant à la fin. Tiens, un exemple de la mauvaise foi et des mensonges des médecin. 76% des hospitalisations concernent des non-vaccinés. J’en conclue que 24% le sont. La semaine dernière, c’était respectivement 86% et 14%. Donc 10% de vaccinés en plus hospitalisés en une semaine. Si ça continue, ça sera fifty-fifty. Et pourquoi pas bientôt plus de vaccinés à l’hôpital que de non-vaccinés? La tendance a l’air de s’inverser. Et encore, avec les manipulations des chiffres, on y est peut-être déjà!

  12. La connerie est sans fin…et avec ce monde qui se profile nous avons du choix…

  13. Durée de l’efficacité du vaccin
    https://matzavreview.com/2021/08/25/can-the-disease-still-be-spread-after-being-vaccinated-against-covid-19/

    un avis d’expert de la SPILF (Société de pathologie infectieuse de langue française) a estimé, en février, qu’il existe une immunité collective si 60% de la population est vaccinée.

    La durée de la protection vaccinale n’est pas encore totalement connue et des rappels peuvent être nécessaires pour limiter la transmission.

    En outre, les virus émergents porteurs de mutations, qui ne seraient plus reconnus par la réponse immunitaire post-vaccinale, pourraient nécessiter l‘utilisation régulière de vaccins adaptés à ces variantes.

    « On en est à cette situation qui NE CONCERNE QUE LA BATAILLE CONTRE LE COVID.

    Mais : qu’en sera-t-il demain, lorsque d’autres pandémies apparaîtront ?

    Notre menu quotidien sera-t’il celui de ne se nourrir que de vaccins ARNm divers et variés ?

    La vie de l’humanité ne dépendra-t-elle que de BIGPHARMA, de la politique et donc des « autorisations de piquouzer » ceux que le régime aura déterminé ?

    Arrive-t-on dans l’ère de « l’homme nouveau ? créé par le politique et le biologiste ?

    Bien gris foncé cette la biodiversité future. Mais à ce propos que restera-t-il de cette biodiversité ? Des images, des films,….

    Pauvre Humanité ; pauvre vie ; pauvre société ; pauvre monde.

  14. Hier Jean Messiha sur CNews a fait un discours très étayé pour que la vaccination soit rendue obligatoire, il ne sait pas que d’après l’article  L1111-4 du Code de la Santé publique : aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne« . Il devrait s’abstenir de tenir de tels propos sans avoir approfondi la question. D’autre part les vaccins actuels ARN sont toujours en phase d’expérimentation et c’est aussi pour cette raison que Macron ne l’a pas rendue obligatoire. J’ose espérer que J.Messiha lira ce texte s’il est publié par RR que je remercie pour son attention.
    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041721056

  15. Cette bande de nazes de vaccineurs fous sont dans l’incohérence totale, dans les pires mensonges, dans l’aberration scientifique la plus honteuse mais ils persistent et signent.. On est vraiment gouvernés par des fous furieux!!

  16. Pour moins que çà ; pour des propos moins fachos, moins agressifs envers la population, j’en connais qui ont eu leur carrière et leur vie brisée ; leur respectabilité entachée ; leur parole interdite.

    On a pas eu peur pour cela d’aller jusqu’à traiter des millions de Français comme des citoyens individus, des parias sans droits politiques les privant de représentation citoyenne républicaine allant jusqu’à encercler dans un globe de verre tout ce qui pouvait avoir un rapport avec leur idéal politique nationaliste ; ne se servant d’eux que pour faire monter les scores électoraux de ces maçons du plafond. Et ça dure depuis quasi 70 ans.

    Le discours politique en France n’a plus aucune crédibilité.

  17. Et quand on est allergique aux vaccins, que l’on a jamais pensé à se faire faire un certificat, on fait comment??? on les laisse nous vacciner, mais on leur fait signer un papier officiel, sur lequel, ils écriront de leurs mains qu’ils savaient que nous étions allergiques à tous les vaccins depuis toujours, et que par conséquent, ils devront tout d’abord payer l’enterrement des personnes qui sont allergiques aux vaccins, même sans certificat… ils devront payer les frais d’obsèques organisés par la famille du vaccinés, selon ce que les familles des vaccinés auront demandées… et peu importe le prix, ils devront payer… Puis ensuite, ils devront payer ce que la personne vaccinée et décédée à cause du vaccin, mais qu’ils n’ont pas voulu croire, demande de payer en dommages et intérêts… donc le prix le plus fort qui soit… On ne vit plus en France, nous sommes dans un pays collabo de la pire espèce…!!!

  18. La BATAILLE PRINCIPALE DEVIENT, ne le perdons pas de vue et claironnons-la :

    • LE DROIT AU CHOIX THÉRAPEUTIQUE

    Deux options sont en lice :

    1. Les traitements anciens qui ont fait et continuent de faire leurs preuves d’efficacité, sans effets secondaires ni dépendance depuis plus de 70 ans sur des milliards de personnes. Qui plus est : ce sont des traitements qui ne coûtent rien et qui peuvent, momentanément, être sous le coup de la discrimination inique du non-remboursement décidé par les politiques. (IVERMECTINE, HYDROCHLOQUINE,…)
    2. La vaccination poison nouveau validée, voulue, imposée par le gouvernement avec tous les effets secondaires néfastes, l’inefficacité puisqu’elle n’immunise pas mais en plus multiplie les facteurs de contamination à grande échelle toujours plus virulente, toujours plus productrice de variants plus dangereux à les en croire.

    Ne les laissons pas nous imposer la seule option de la vaccination.

    Imposons le discours, les débats comparatifs sur les résultats mais aussi sur les impacts sur le reste de la population qui optera pour une thérapie ou l’autre.

    Que chacun ait le droit de vivre et de mourir selon la thérapie de son choix en tenant compte des préjudices encourus par la société.

    La vaccination n’étant pas, loin de là, la réponse médicale appropriée c’est un abus de pouvoir que de l’imposer.
    

    • Son visage me fait penser au fameux Heydrich dans l’Allemagne des années 30. J’espère que c’est seulement le visage…

  19. Nous fait  » blachier  » avec ton vaccin/poison obligatoire ! Ce mec à les dents qui rayent le parquet ! En fayotant sévère avec le pouvoir pro-vaccin , pourrait p’têtre se faire une p’tite place de ministre de la santé , sait-on jamais ! Arrogant , cupide ,menteur , et arriviste , toutes les qualités sont là ! allez , courage ! ,encore un p’tit coup de cirage de pompes à Macron et Big Pharma et tu l’auras ta place à Matignon et un beau chèque !!

    • blachier, va chier et fous nous la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  20. il prend quoi comme substance ce con pour avoir cette tête là ?
    il doit quand même pas bosser beaucoup pour être tout le temps sur les plateaux tv, pas moyen de lui trouver une place dans un hopital ? ou dans un asile, mais côté patients…
    il finira pas péter un fusible a toujours s’énerver comme ça…

    • C’est exactement ce que je pensais… il est plus que temps de remettre cette espèce-là… à sa place… trop cher payés et beaucoup trop d’avantages pour ce qu’ils font…!

Les commentaires sont fermés.