En 2050, il devrait y avoir autant de musulmans que de chrétiens dans le monde, c’est pas bon pour Pfizer

Mondialisation Publié le 28 août 2021 - par - 10 commentaires

En 2050 on admet qu’il y aura autant de musulmans que de chrétiens, qui représenteront encore ensemble moins de la  moitié de la population mondiale.
Par contre, parmi les catholiques chrétiens un bon nombre sont de rites divers dont le rite orthodoxe (en Russie par exemple), et d’autres qui heureusement ne reconnaissent absolument pas l’anti-pape actuel d’une débilité inégalée dans l’histoire de la papauté.

 

Donc Pfizer et les société financières qui contrôlent la population acquise à la vaccination actuelle (catholiques Romains en fait), sous l’égide et avec la bénédiction de l’antipape correspondent à beaucoup moins que le quart déclinant et vieillissant des habitants de notre planète.

En gros cette population déclinante correspond au socle auquel  s‘adresse en fait Klaus Schwab et ses sous fifres chefs d’état. Ceci relativise déjà l’impact auquel ils peuvent prétendre : limité et en déclin.

Donc ils n’ont aucune chance de gagner quoi que ce soit dans des enjeux mondiaux et ils ont perdu depuis longtemps malgré une presse locale dithyrambique et unanime.
Quand aux rigolos de chefs d’état qu’ils représentent, là c’est encore mieux.
On a oublié qu’Angela fait illusion mais est en pré-retraite depuis longtemps et que l’on va voir la suite à partir de Septembre prochain.
Aux US Robinette Bidem, veillard sénile est en train de s’écrouler plus que magistralement et va permettre aux Talibans de faire la loi, aidés par les Chinois, la Turquie et en fait une grande partie du monde Arabe.

Heureusement reste un valeureux pays fier comme un coq sur un tas de merde.
Ce pays inconnu est dirigé par un gamin encore tout fier de s’être fait dépuceler il y a longtemps par son prof, la justice a fermé les yeux et ce pays de veaux est encore en admiration. Mais il ne suffira pas seul à faire triompher Pfizzer.

En fait les Talibans ont tout gagné gratuitement, ridiculisé les USA, et vont dynamiser les pays Arabes qui vont suivre, et dire que dans des pays de cons qui se plantent tout seuls on fait tout pour les accueillir…

Admirable, inimaginable.

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 26 jours

Bien avant cette date, il n’y aura plus de porc dans leur merde:
ils l’auront remplacé par du « soleil vert ».

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 26 jours

Dieu c’est l’Univers et a un moment donné tout cela va s’arrêter. L’homme n’existera plus ! C’est la nature qui reprendra le dessus à juste titre. Notez bien que dans la vie sur cette terre, il y a un début à tout et une fin en tout. Rien ni personne n’y échappera ! Lobbys multimilliardaires où pas , plus rien de ce monde n’existera !

alain bertrand
alain bertrand
il y a 26 jours

Avec les idiots islamo gauchiste les sans corones et le petit choupinet à la tète de l’état Français bientôt islamisé par tous ses imbéciles de politicards de mes deux je pense c’est ce que veulent les Français alors allons enfants tous à la mosquée pour une bonne purge de ce pays

peplum
peplum
il y a 26 jours

Est-il seulement vrai qu’il y a de l’ARN de Mahomet dans certain vaccin, lors meme qu’aucun hadith ne semble corroborer (sauf celui-ci, faible m’est avis : « J’ai entendu le Messager dire, un jeudi : « protegez vos santes, et veillez a boire frais »  » ?

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 26 jours
Reply to  peplum

Bonjour,

:=)

peplum
peplum
il y a 25 jours
Reply to  Antiislam

😃
Je viens de regarder dans letemps.ch un art. de 2006 d’A. Robert sur notre personnage : le temps s’est ecoule, la mise en scene d’aujourdhui tiendrait de la pantomime de Noel anglaise

Argo
Argo
il y a 26 jours

D’ici là, nos richissimes élites auront sûrement concocté un autre virus pour résoudre le problème de la surpopulation et se seront réservé un antidote. Alors même les musulmans y passeront comme les autres.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 26 jours

1°).- Pour Thomas Portes, le porte-parole de Sandrine Rousseau : « 72% des Français sont favorables à l’accueil des réfugiés afghans »

2°).- Le Premier ministre slovène, Janez Janša, qui assure la présidence de l’Union européenne a affirmé que l’UE «n’ouvrira pas de couloir humanitaire ou migratoire aux réfugiés afghans et ne permettra pas à la crise migratoire de 2015 de se reproduire».



brouchot jacques
brouchot jacques
il y a 26 jours

je crois pas trop que l ont arrivera a 2050 plutot dans les temps apocalyptique et les jugements de DIEU sur cette terre un apercu ici : https://youtu.be/Mt-94rDhnxE /https://youtu.be/tQ8SB9ipry8 /https://youtu.be/vLVDQMacrYQ /https://youtu.be/zOzLfRJMClA /https://youtu.be/Dnx1_TVH5UY

AllerGo
AllerGo
il y a 25 jours

Mon but est loupé,
en fait, suite à un article de RR indiquant que les Talibans semblaient rejeter le vaccin.

Je voulais simplement avec une absence de jugement sur le monde Musulman qui n’était pas le but, faire ressortir, qu’en fait

-la zone d’influence du vaccin paraissait correspondre à une implantation assise au mieux sur le 1/4 très vieillissant de notre monde et surtout Europe et Chrétien-Romain (autres Chrétiens souvent exclus)
-que cela correspondait très exactement à la zone d’influence de Klaus Schwab qui de ce fait était très loin de s’imposer au Monde, comme on veut nous le dire
-Que les leaders de ces pays étaient plutôt orientés vers un « sortie » plus ou moins calamiteuse

Ce 1/4 déclinant de notre Monde ayant par ailleurs fourni gratuitement à ses ennemis de quoi leur permettre de réussir au delà de toute espérance.
Il est probable de ce fait que l’évolution de Pfizzer ait des conséquences désastreuses pour nous, pays de moutons, mais certainement peu ou pas pour les 3/4 de l’humanité restants

Cela correspond, autrement, à ce que disent depuis longtemps des gens comme le Pr Perronne, le Covid est désastreux surtout pour les pays riches et je rajoute et qui ne vont pas les rester longtemps. 

Lire Aussi