Effets secondaires des vaccins (4e série)

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 28 août 2021 - par - 12 commentaires

Lien entre la Vaccination à ARN Messager et la survenue de Myocardite et de Péricardite

Un rapport révèle que Moderna a volontairement dissimulé le fait que leur injection de Covid-19 a causé plus de 300 000 effets secondaire sur une période de trois mois, et les ont cachées aux autorités sanitaires. Ce scandale ne serait que la face cachée de l’iceberg.

https://dailyexpose.co.uk/2021/08/21/leaked-report-reveals-moderna-knows-their-covid-19-injection-has-caused-over-300000-injuries-and-they-have-hidden-them-from-health-authorities/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Compilation réalisée par

https://twitter.com/faminifilm/status/1429861863614029836

Cet article répertorie les graves effets secondaires des vaccins sur de jeunes personnes.

https://academic.oup.com/jpids/advance-article/doi/10.1093/jpids/piab060/6329543

Image

Lire aussi :

Voici toutes les raisons de se méfier de ces vaccins à ARN messager qui, en sus, sont inefficaces !!!

Effets secondaires des vaccins (1re série)

Effets secondaires des vaccins (2e série)

Effets secondaires des vaccins (3e série)

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bonjour @Julien Martel !

Merci ! Je relaie !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Et veran veut vacciner et prolonge le pass sanitaire. C’est un génocide ce sont des criminels. Il faut les arrêter d’urgence et les juger pour les empêcher de faire encore plus de mal qu’ils en ont fait.

Padsou
Padsou
il y a 1 mois

Il est temps d’arrêter les manifestations et de sortir le fusil.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Oh la belle onde de pardee….Un infarctus carabiné, pauvre gamin.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

Je suis allergique aux vaccins… mais j’ai eu tous les vaccins… à chaque vaccination, le médecin passait tous les jours et plusieurs fois par jour me voir parce que je réagissais très mal à tous les vaccins… ensuite plus de vaccins jusqu’en 1995, j’avais 49 ans… et ce fut en fait mon dernier vaccin et pour cause…, fait par l’infirmière de mon travail, qui m’a dit que depuis mon corps avait changé et que par conséquent, je n’aurais plus ces réactions, que depuis j’avais grandi et que je ne risquais plus rien… 30 minutes après avoir été vaccinée, j’avais une fièvre de cheval, et malade comme lorsque j’étais petite… j’étais à mon travail, et je suis rentrée chez moi, je ne sais même plus comme j’y suis arrivée… pendant un mois, le médecin venait plusieurs fois par jour… depuis terminé, les vaccins ne sont pas pour moi… je n’ai jamais pensé avoir un jour besoin d’un certificat médical attestant que je suis allergique à tout ce qui est vaccin… Alors s’ils veulent me vacciner, je crois que je vais commencer par faire mon testament et leur faire payer très cher à tous ces nuls de service qui s’octroie des droits qu’ils n’ont pas… A commencer par celui que l’on appelle le Président… sachant qu’en plus j’ai des problèmes de coeur… valvules mitrales non fermées… et je suis encore vivante… je me demande parfois… «  » » » »Par quel miracle?????!!!!! » » » » »

Jak Sivens
Jak Sivens
il y a 1 mois

Quand on est sur les ondes normales radio/TV tout est normal !!! On bascule sur les réseaux sociaux médias blogs alternatifs c’est catastrophique tellement il y a de témoignages tragiques et dans un témoignage d’un membre de divulgation.fr sur launetv de Ricardo il disait la plupart des jeunes ignorent la nature des vaccins quand ils vont se faire injecter ils ne savent même pas faire la différence entre thérapie génique et vaccin traditionnel comment éviter la catastrophe ?même ma propre famille est vaxxx certes pas d’effets secondaires mais plus tard ? Et ils préconisent la 2nd et la 3 ieme de toute évidence aux vues des témoignages les vaxx sont un échec retentissant

Argo
Argo
il y a 1 mois

Il faut que les personnes ayant un membre de leur famille décédé ou qu’eux mêmes ayant souffert de séquelles se constituent en association. Comme cela, un avocat peut porter plainte au nom de l’association, et les poursuites engagées ont plus de poids qu’individuellement.

ilignieres
ilignieres
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Certainement. De plus il faudrait directement en informer les chefs de service des hôpitaux, les infirmiers libéraux, les élus. Distribuer des TRACTS dans les boîtes aux lettres, dans les rues, à la sortie des restaurants et de tous les établissements où l’on met la pression sur la présentation du pass sanitaire et l’obligation vaccinale afin de montrer à TOUS les effets secondaires ou liés directement à ce vaccin.

yvank
yvank
il y a 1 mois

Aucune poursuite n’est possible selon Ramirez message dans la liste ci-dessus. Effectivement, les laboratoires n’ayant pas testé leurs « vaccins » en respectant les normes imposées aux médicaments, les ont vendu sous réserve qu’il ne soit jamais utilisés. Dans le cas contraire, une close du contrat de vente les décharge de toute responsabilité. Cet état de fait devrait suffire à justifier le rejet de cette vaccination et annuler son obligation attentatoire à la vie d’autrui.

Ouranos
Ouranos
il y a 1 mois

Je rentre d’une manif dégouté et je peus vous dire ceci : c’est exactement comme PHILIPPOT qui veut bien comme il n’arrête pas de le radoter sur son site et videos , qu’on vienne a « ses » manifestations mais a condition de ne rien mettre de dérangeant sur les pancartes , seulement le mot « liberté », imaginez un peu si vous avez gros sur la patate a dire et zero de possible a gueuler ? ! !
 ces manifs des villaes du sud sont je le garantis d’expérience , cornaquées par des collabos des RG qui passent leur temps d une part a relever tous les e mails des manifestants assez betes pour les leur donner pour se signaler comme resistants potentiels , et d’autre part a engueuler les porteurs de pancartes non politiqueùment soumises , bref oublié « aux armes » « qu’un sang impur » ; place a « mais biens sur allez y ! » et à « je vous en prie prenez ma place » ou « continuez à piquer nos gosses on en réclame »
navrant !

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Les électeurs français détiennent le vaccin qui mettra fin à l’épidémie meurtrière à notre démocratie : le bulletin de vote . Ce vaccin est à 2 doses selon les cas : une au 1er tour, si pas suffisant, une autre au 2ème tour. Debut du traitement avril 2022 et mai 2022.
Ne croyez pas ceux qui affirment que « cela ne sert à rien »…

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Beaucoup de FRANCAIS devraient lire ces témoignages qui prouvent bien que l’extermination orchestrée par les mondialistes et suivie par macron le fossoyeur est bien en marche .. Il faut refuser cette piqûre de la MORT !!!
ces tueurs deviennent nerveux car hier la manif de Marseille s’est terminée par un gazage des manifestants par les putes à macron …
Les marches ne suffisent plus; il faut déloger ces ordures ….
Vive la FRANCE libérée !!!

Lire Aussi