Effets secondaires des vaccins (2e série)

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 25 août 2021 - par - 51 commentaires

Image

Compilation de témoignages réalisés par https://twitter.com/faminifilm/status/1429861863614029836

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

 

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 29 jours

Bonjour, je l’ai déjà écrit ici, mais j’ajoute un nouveau cas : à Beauvoir en discutant avec un commerçant,il m’apprend que son père de 84 ans a subi 2 AVC depuis la vaccination. Mon plus proche ami quant à lui continue de se rendre au chevet de sa mère 80 ans suite à son AVC. Notre plus proche ami, géographiquement, est toujours depuis le 1er mai, demeure paralysé ( syndrome de Guillain barré) tout en ayant subi une récidive de son cancer du lymphome niveau 2 ! Terrible.
Je peux témoigner par ailleurs que, bien qu’étant pèlerins à pieds, sans pass sanitaire, pas de vie réelle, sauf exception.
Dans tout ce bordel inommable ( démoniaque) le commerçant affirmait  » tant que tout le monde ne sera pas vacciné on ne sera pas sorti d’affaires »!!!!
Que voulez-vous faire ? Trop de français ont atteint un trop haut niveau de stupidité ? C’est l’espérance chrétienne seule qui fait tenir notre cap.

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  Michel Lapaix

« tant que tout le monde ne sera pas vacciné on ne sera pas sorti d’affaire »!!!!le probleme c’est que comme la plupart des zombies français vissés toute la soirée voire toute la journée devant la TV maudite il régurgite son vomi appris par coeur sur bouffemerdeTV Con news etc ces gens là n’ont pas d’autre avis que celui de leur torchon merdiatique

Joël
Joël
il y a 28 jours
Reply to  Ouragan

Le probleme c’est surtout que ce sont les vaccinés qui contaminent tout le monde en se croyant protégé.

zipo
zipo
il y a 28 jours
Reply to  Ouragan

la « témoche » et les journaleux c’est l’opium du peuple pour les veaux et malheureusement il y en a toujours eu !Il faut faire avec ils ne savent mème pas clculer un pourcentage

lefevre
lefevre
il y a 24 jours
Reply to  Ouragan

C’est LE problème. LA cause de ce qui nous arrive.

zipo
zipo
il y a 28 jours
Reply to  Michel Lapaix

On ne discute pas avec les brouettes on les pousse et d’une mule l’on n’en a jamais fait un cheval de course!Les personnes dès l’enfance et surtout le personnel médical ont été programmés dans leurs études pour croire au vaccin quel qu’il soit !c’est comme « Mahomet et la charia »pour les Muzz!

Marc
Marc
il y a 29 jours

Mon dieu, c’est EFFROYABLE le niveau de MENSONGE et de DISSIMULATION CRIMINELLE atteint par ce régime d’assassins, vendus corps et âmes à MM. SCHWAB, Bill GATES, Anthony FAUCI, PFIZER, MODERNA, ASTRA ZENECA, etc…etc… Cette hécatombe n’est hélas très certainement qu’un tout petit début!!…

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  Marc

bien entendu c’est un holocauste provoqué volontairement et ensuite pour echapper a la corde ou la guillotine ils iront se refugier en jet falcon a la maison mere !

charlot
charlot
il y a 27 jours
Reply to  Ouragan

 » a la maison mere ! » c’est où ?

Claise
Claise
il y a 26 jours
Reply to  charlot

Tel Aviv

Julie
Julie
il y a 29 jours

Oui mais à la télé, ils vont vous passer LE témoignage du pauvre gars en réa qui chouine que s’il avait su, il se serait fait vacciner.
Ah, nous vivons dans un monde magique.
Et sinon, elle arrive quand, cette météorite ?

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  Julie

CE SONT DES ACTEURS QUI JOUENT (mal) AU MOURANT les hopitaux sont vides ! les infirmieres et medecins qui en ont une paire ne cessent de le repeter en boucle regardez bien les videos sur les plateformes (autres que vouzentube)

Phil
Phil
il y a 29 jours

Dommage que ces personnes ne lisaient pas résistance républicaine, mais bon quand on est con on est con.

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  Phil

pour que ces personnes lisent les journaux de ré info comme RL et RR il faut leur envoyer par e mail ou sms les liens a consulter ! mais cela prend du temps ! il faut le faire vous sauverez peut être des vies de cette façon !

Van Dunord
Van Dunord
il y a 29 jours
Reply to  Phil

Non, ils disent tous qu’ils ne liront pas ces sites complotistes. J’en ai entendu dire ça autour de moi quand je leur proposait de sortir de leur bulle et se renseigner un peu ailleurs que la télé.

morini
morini
il y a 29 jours

Bonjour à tous, questions simplistes : si le vaccin ARN était si efficace, pourquoi désormais les personnes vaccinées devront se faire vacciner une 3 ème fois. Un délai de 6 mois est indiqué pour la protection du vaccin mais quelles sont les études qui le prouvent ? Tous les médecins sur les plateaux télé répètent que 95 % des personnes hospitalisées en réanimation sont des personnes qui n’étaient pas vaccinées ; Quelles sont les preuves de ces assertions ? Et pourquoi toujours se baser sur les actions d’Israël qui compte seulement 9 millions d’habitants et les comparer à notre pays qui compte 67 millions d’habitants ? Les Italiens sont plus intelligents que nous, qui ouvrent les terrasses des restaurants aux personnes qui ne sont pas vaccinées dixit Véronique Jacquier sur CNews hier. On ne peut que déplorer qu’il n’y ait pas plus de journalistes qui invitent des médecins qui sont opposés à ces vaccinations ARN. Un vaccin classique similaire à celui de la grippe est préférable selon l’opinion du Pr Raoult et sera mis sur le marché à la fin de l’année : NOVAVAX. Et des traitements contre le Covid sont à l’étude mais aucun écho dans les médias. https://www.ladepeche.fr/2021/08/05/vaccination-5-infos-a-connaitre-sur-le-vaccin-de-novavax-qui-arrive-bientot-en-europe-9715611.php

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 29 jours
Reply to  morini

Merci Morini pour ces questions plus que pertinentes !

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 29 jours

Ce sérum recourt à une nouvelle technologie, appelée « sous unitaire », parfois dénommée à « protéines recombinantes
C’est écrit dans l’article, encore une nouveauté non Pasteurienne donc encore une saloperie dans laquelle ils vont mettre n’importe quoi pour persuader les derniers qui ne veulent se faire vacciner. Idem pour leurs traitements, on ne sait pas ce qu’il y aura dedans donc niet, désolé, plus confiance du tout !
Ivermectine, HCQ et azytromicine

JPDAFFREVILLE
JPDAFFREVILLE
il y a 26 jours

ttp://www.verite-covid19.fr/    Attention parfois Bloqué !!! A LIRE ABSOLUEMENT-

1ère video = https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/53_Au-bout-du-rouleau:b
  2ème Vidéo PRIMORDIALE (à partager le plus largement possible) (Traduite de l’américain)

Plus Bas = LES LIENS WEB & LES TITRES – (SVP Faire Passer aux Parents & Amis)
AUTEURS PROFS & MEDECINS – FR + USA            
Ci-DESSOUS = SITE PRINCIPAUX en  
 1ère LIGNE à Copier & Coller sur Google  

https://odysee.com/@marengeti:c/alerte-vaccin-covid-19:f 
 L’entière vérité – Alerte Vaccin – September 2nd, 2020 +++

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 25 jours
Reply to  JPDAFFREVILLE

Merci mais il est inutile de poster une liste de videos personne n’a le temps de les regarder toutes ni même d’essayer sans savoir de quoi il retourne. Il vaut mieux en conseiller chaque jour une en la présentant et en disant en quoi elle est intéressante, voire en faire un article à nous proposer

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  morini

pourquoi désormais les personnes vaccinées devront se faire vacciner une 3 ème fois ? pour être bien certains que vous allez bien dévisser de votre billard dans les temps impartis par leur agenda SATANIQUE , les cercueils collectifs sont dejà prets aux usa ( FEMA) en France MERDACRON laissera sans doute les cadavres secher au soleil comme dans walking dead … https://www.cielvoile.fr/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante-entierement-vaccines-ont-une-charge-virale-251-fois-superieure-ce-qui-constitue-une-menace-pour

Van Dunord
Van Dunord
il y a 29 jours
Reply to  morini

On peut prendre exemple d’Israel. 85% des gens vaccinés 2 doses et la 3è qui a déjà commencé à être administré depuis le 1er Aout. Malgré tout, tout explose. Les hôpitaux sont bondés de gens malades et en réanimation, ils tirent la sonnette d’alarme.
Cela veut dire (car beaucoup en France disent que se sont les non vaccinés) que parmi les malades il doit y en avoir énormément de gens vaccinés.
Cela veut dire aussi que le vaccin n’est pas efficace, il crée lui même des variants et et ces gens contaminent d’autres personnes autour qu’ils soient vaccinés ou non.
Finalement, il faudrait arrêter de dire que la seule solution est le vaccin, et que si tout le monde était vacciné on aurait l’immunité collective. C’est complètement faux. Et ils répètent ça à longueur de journée.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 29 jours

Hélas ! Toutes ces vies auraient pu être épargnées ! Macron et ses sicaires ont interdit tout traitement pour favoriser les injections expérimentales et voilà le triste bilan qui n’est malheureusement pas terminé ! Il faut absolument se débarrasser de ce gouvernement qui commet ce meurtre de masse, ainsi que de tous les collabos qui l’assistent. Non « vaccinés », tenez bon !

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  Sugarhawk

eh bien perso je pense que ces injections ne sont aucunement « expérimentales » et que le dire c’est en fait faire crédit a ces assassins de masse de leur supposée incompétence ou de supposées soit disant « erreurs » en fait ils ont déjà essayé de nous empoisonner avec les mêmes methodes en 2009 avec le H1N1 donc la soupe du diable était déjà prête depuis plus de 10 ans en 2009 ! pour terminer ils n’ont jamais fait mystere pour avoir du pognon , qu’ils faisaient une « cartographie globale du génome humain de toute la planète » depuis les années 2000 (sans expliquer pourquoi maintenant on sait !) au moins notamment en se servant impunément dans les foetus assassinés et les stocks de sang des donneurs soit disant « anonymes » (alors qu’en fait les dons du sang sont tout sauf anonymes puisque vous avez une carte identique a votre carte de secu contenant toute votre identité ) ! donc si vous etes donneur c’est tout à votre honneur mais soyez en conscient , vous etes « cartographié » et donc vulnérable a une « spike » ciblée sur VOTRE genome perso !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 29 jours

C’est tout simplement un génocide de masse, un crime contre l’humanité. Elle attend quoi l’armée pour virer ces dictateurs et leur sinistres homme de main. Un Nuremberg II et vite c’est urgent.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 29 jours
Reply to  Christian Jour

Que tous les militaires meurent de la vaccination, police idem ainsi, il n’y aura plus personne pour les arr^ter et leur faire payer! LE CRIME PARFAIT !

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  Christian Jour

ils le savent bien que la population martyrisée demande un Nuremberg en vitesse et c’est pour cette raison que MERDACRON veut a tout prix « reconfiner » ( c’est a dire nous incapaciter nous anesthésier pour nous envoyer rilax sa gestapo injecteuse infectieuse a domicile ) pour nous prendre de vitesse en se faisant aider de l intelligence artificielle qui calcule les probabilités et scenario possibles de revolte de la population donc en fait il a toujours un coup d avance
detruire l influence des merdias d’une façon ou d’une autre c’est la plus grande chose qui puisse etre faite , équivalant a demolir la staffel de goebbels le tout comme di si bien philippot et ricardo etc etc avec la fleur au fusil que nous n’avons pas , sans violence en chantant liberté tout en recevant des gentils coups de matraque sur la poire et des grenades lacrymo au cyanure dans les trous de nez comme dirait Pierrot !

Mountain
Mountain
il y a 29 jours

Tous ces témoignages bouleversants de personnes pour la plupart jeunes font froid dans le dos c’est criminel j’enrage en lisant tous ces temoingnages .

Ouragan
Ouragan
il y a 29 jours
Reply to  Mountain

et on comprend ‘autant mois que les jeunes au lieu de chercher gloire dans les manifs préfère attendre qu’on vienne les piquer a domicile en jouant a des jeux debiles avachis avec une canette en pogne ! (parents remuez leur le cul il n’y a pas de « apres  » , apres c’est trop tard !!)

Moi1
Moi1
il y a 29 jours

Dr Reiner Fuellmich, l’un des plus grands avocats au monde qui a réussi a faire condamner Deutsche Bank et Volkswagen entre autres :
“La raison pour laquelle il y a tant de pression sur l’Europe et sur l’Allemagne en particulier est que… Nous l’avons appris en interrogeant deux anciens banquiers d’affaires… parce que l’Europe est complètement fauchée. La Banque centrale européenne est complètement fauchée et les fonds de pension européens sont complètement vides.
Si les gens découvrent cela, qu’il y a un risque élevé, qu’il peut y avoir un problème avec leurs pensions, alors bien sûr ils sauront qui est responsable. C’est la clique de Davos. Ce sont les gens du Great Reset Ils nous maintiennent donc sous une forte pression pour que nous ne découvrions rien. Ils espèrent que le plus grand nombre possible de personnes se feront “vacciner” d’ici l’automne, et ils espèrent qu’à ce moment-là, les personnes qui se seront fait “vacciner” ne seront probablement plus en mesure de se défendre.”
https://t.me/actuintel/2020
https://avenoel.org/topic/990607-1-selon-dr-fuellmich-si-il-y-a-autant-de-pression-en-europe

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 29 jours
Reply to  Moi1

l’argument me semble spécieux et non crédible

Argo
Argo
il y a 29 jours

Leur insistance à vouloir vacciner tout le monde me semble bien suspecte. Je pense qu’ils ont préempté des achats massifs de doses de vaccins et qu’ils n’ont que ce moyen-là pour honorer leurs engagements envers les laboratoires, quitte à envoyer des personnes ad patres et à en mutiler d’autres. Macron s’en fiche, il a tous les collabos de la médecine derrière lui. Les décès, les effets secondaires graves sont occultés sciemment. Je doute même que le gouvernement et les hommes politiques soient tous vaccinés comme ils le prétendent. Il faudra que tout cela se paie un jour. En tout cas, c’est mon souhait.

Moi1
Moi1
il y a 29 jours

Merci Christine. Le Dr Reiner Fuellmich est quelqu’un de crédible, une de ses spécialités est le Droit bancaire et boursier (son CV ici : https://www.fuellmich.com/dr-reiner-fuellmich/), en tous cas il est bien plus credible que Macron placé directement par Rothschild comme Ministre de l’Economie et que les speakerines de la télé ou des partis politiques locaux inconnus dans le monde (Mélénchon, Véran…), ces politiciens, pseudo-scientifiques payés par les labos, pressés par les lobbies etc. ne font qu’exécuter bien volontiers ce qu’on leur dit de faire. Nous savons qu’entre autres (Chine, B Gates, etc..) le monde de la finance et de l’industrie pharmaceutique sont au centre de la crise mondiale actuelle. Comme par le passé, le monde de la finance est directement impliqué dans les crises, décisions politiques et les guerres.
Le Dr Fuellmich, avocat de très haut niveau, parle dans cet extrait vidéo d’un simple aspect bien spécifique : l’état des fonds de pension européens (bcp d’articles en parlent depuis des années, revue Forbes et autres),mais la situation globale des banques USA/mondiale et ailleurs semble aussi grave.
Il faut prendre en considération ces aspects de dimension internationale comme le rôle de la finance et non pas nous limiter à parler des faits divers qui sont tout aussi importants. Nous savons que Klaus Schwab et les multinationales de Davos ont l’intention évidente d’induire « une désintégration ‘contrôlée’ de l’économie ». Quelles sont les raisons de tout ça, idéologiques, financières, etc ? Ce sont les peuples qui sont sacrifiés.
https://www.forbes.com/sites/johnmauldin/2017/10/03/the-pension-storm-is-coming-to-europe-it-may-be-the-end-of-europe-as-we-know-it/?sh=36390d31a5c7
https://www.aubedigitale.com/ce-que-les-architectes-de-la-grande-remise-a-zero-ne-veulent-pas-que-vous-compreniez-en-matiere-deconomie/

Argo
Argo
il y a 28 jours

Entendu à BFM machin ou autre chaîne d’info, selon une étude américaine le vaccin ne protègerait qu’à 61% du covid. On est loin des 95% de nos élites médicales françaises. J’ai plus confiance dans les Américains que dans nos menteuses élites médicales françaises.

Moi1
Moi1
il y a 29 jours

Le Docteur Sherri TENPENNY le 09 Mars 2021 : “Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans ! N’oubliez pas ce n’est pas la première à alerter sachant que ce sont des thérapies géniques en expérimentation jusqu’à 2023”
“Certains vont mourir directement avec le vaccins, d’autres en développant des problèmes de santé, maladies cardiovasculaires…”…
https://twitter.com/GaumontRene/status/1383532792156332032

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 28 jours
Reply to  Moi1

Difficile de publier une affirmation aussi péremptoire et sans nuances, ça discrédite les lanceurs d’alerte sur le vaccin

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 29 jours

Belle compilation à mettre sous la manche pour la partager.

Merci @Julien Martel.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 29 jours

La CEDH rejette la requête de 672 pompiers contre l’obligation vaccinale en France

Argo
Argo
il y a 29 jours

Quand je lis cela, je me cramponne à ma décision de ne pas me faire vacciner. Dans mon petit village, un homme est mort juste après l’injection. Et je ne suis peut-être pas au courant de tous les décès. Hier soir, cet enfoiré de Blachier a avancé l’idée qu’il faudrait convoquer tous les non-vaccinés pour les vacciner et leur mettre une grosse amende s’ils ne se présentaient pas. Tous les jours Mégarbane et tutti quanti nous assènent des contrevérités en affirmant que le vaccin est inoffensif, qu’il n’y a ni morts ni effets secondaires. Il faudra un jour que ces gugusses rendent des comptes et passent aux assises! Pas en correctionnelle, trop doux!

napoleonkom
napoleonkom
il y a 28 jours

Il ne faut pas oublier que si un lien de causalité est trouvé entre le vaccin et le décès d’une personne, Pfizer ne sera pas inquiété mais le médecin du centre de vaccination et l’infirmière qui aura procédé à l’injection.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 28 jours

A toutes ces femmes enceintes qui se font pîquer parce que trouduc leur dit de le faire….Allez au DIABLE!!!
je vous maudis, mais moi je ne suis rien. Vos enfants, nés, en gestation ou à naître vous maudiront bien plus encore.
S’ils sont VIVANTS.
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/les-vaccins-contre-le-coronavirus.html#more

D k
D k
il y a 28 jours

Bonjour, cet horrible , malheureusement , les naïfs qui se font vacciner ,acceptent les sont informés des risques , séquelles et de mort, je le dit depuis le début de mon vivant personne imposera cette vaccination a ma famille, si on doit crever sa sera pour défendre cette liberté , réveillez vous, contourner toutes restrictions, imposé votre choix quelques soit les risques encourus, votre avenir,et celui de vos proches en dépendent ,mieux périr pour celui ci, que périr empoisonné comme un cobaye. Le moment venus tous les illuminés qui ont participé à ce massacre seront jugés et sanctionnés .quant au dictateur son règne est bientôt fini.

D k
D k
il y a 28 jours

Désolé erreur de frappe faut lire, malheureusement les naïfs qui se font vacciner ,sont informés des risques ,et acceptent toutes séquelles….

celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 28 jours

«  »Une proche, médecin à Caen, m’a persuadé que le vaccin était inoffensif, alors j’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’un placebo privé de tout effet biologique.
Je suis donc allé me faire vacciner (NDLR : Pfizer) sans la moindre appréhension le lundi 2 août.
Dès la première nuit je me suis senti très mal, réveil à 3h du matin trempé de sueur, oppression, cœur rapide et extrasystoles fréquentes. Et il y avait sur moi une odeur insupportable.
Le lendemain, j’avais du mal à monter les deux étages pour rejoindre ma chambre, avec toujours cette odeur corporelle bizarre, très pénible, et j’étais un peu oppressé.
Cela a duré une dizaine de jours, réveils chaque nuit en sueur, odeur insupportable, indescriptible, un peu comme si j’avais partagé mon lit avec un animal sauvage (je n’ai pas d’autre comparaison!).
Ces effets ont pratiquement disparu autour du 15 août.
Je ne suis pas étonné qu’il y ait des dégâts et même des morts, je suppose que cette protéine spike est toxique, et qu’elle change la signature olfactive des individus, l’odeur corporelle. Les effets que j’ai ressentis ne sont pas ceux d’un vaccin, mais d’une molécule toxique, en quantité variable selon les individus, l’heure d’injection et autres paramètres divers.
Si j’exerçais encore en médecine générale, je pratiquerais chez mes patients vaccinés un contrôle biologique au bout de 2 ou 3 jours pour rechercher de tels effets toxiques:
   – Créatinine : impact sur la fonction rénale,
   – CRP : test d’inflammation,
   – Transaminases : test d’inflammation hépatique,
   – gGT : test rétention hépatique,
   – Enzymes musculaires : atteinte musculaire (mitochondriale ?)
   – d-dimères et coagulation
C’est un minimum, au plus simple. Il faudrait aussi surveiller la fonction respiratoire et le système cardio-vasculaire (baisse de la pO2 ou survenue de troubles du rythme).
Mes symptômes et mon sens clinique me disent que cette injection a un impact morbide qui n’a rien à voir avec le système immunitaire » »
https://www.profession-gendarme.com/un-medecin-generaliste-nous-apporte-son-temoignage-apres-une-injection-pfizer/

bernard
bernard
il y a 28 jours

heeeeeeu faut être (je ne trouve plus les mots) pour faire encore confiance au toubib qui veut vacciner et de ne pas mieux s’informer grâce à toutes ces alertes venant des  » alerteurs complotistes  » mdrrr
après faut pas venir chialer, quoique grâce aux témoignages des vaccinés (les cobayes) avec gros problèmes, ça peut éclairer un peu les autres … bon ok je sors suis trop dur …il y en a qui n’ont pas le choix, quoique …

Bruno
Bruno
il y a 28 jours

Et désolé de l’écrire mais je crois que nous n’avons encore rien vu des décès de ces vaccins. Ca va être une véritable hécatombe et une vraie crise sanitaire dans les mois qui viennent. Je n’en suis pas certain mais je le crains fortement. Les mensonges de ce gouvernement et des médias sont trop suspects pour qu’ils ne cachent pas quelque chose d’odieux et de criminel. Nous verrons.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 28 jours

Comme je l’ai écrit: un ami alpiniste en forme, soudain “syndrome coronarien aigu”, un ami qui avait déjà un burn out, complètement patraque, la compagne de mon cousin: tous les paramètres sanguins perturbés, un joueur de hockey: syndrome coronarien aigu, le maire de la ville voisine qui s’entraine avec un préparateur pour le marathon de New York tombe raide mort pendant l’entrainement . Tout ça par hasard? ou à cause du « vaccin »? 

bernard
bernard
il y a 28 jours

bon moi pour le moment et dans mon entourage, chez les vaccinés, pas vraiment de problème ou alors ils ne le disent pas, juste un peu de douleur à la tête, à l’endroit de la piqure ou petite fièvre pendant 2/3 jours …

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 28 jours

Faut-il encore d’autres preuves pour les lâches, les poltrons que cette piqûre TUE !!!
macron le fossoyeur et ses sbires n’ont qu’un seul objectif: l’extermination pour répondre aux ordres des mondialistes …
rejetons les injonctions des TUEURS….
RESISTANCE !! LIBERTE !!!
Vive la FRANCE libérée !!!

lulu
lulu
il y a 27 jours

Il est temps de reconnaitre cet agenda vaccinal pour ce qu’il est : une euthanasie de masse. Tant qu’on ne met pas les bons termes pour designer les choses, on s’egare a argumenter de tout et n’importe quoi, et pendant ce temps l’ampleur du desastre grossit.

JPDAFFREVILLE
JPDAFFREVILLE
il y a 26 jours
Reply to  lulu

les docs ci joints vous le confirmeront : ttp://www.verite-covid19.fr/    Attention parfois Bloqué !!! A LIRE ABSOLUEMENT-

1ère video = https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/53_Au-bout-du-rouleau:b
  2ème Vidéo PRIMORDIALE (à partager le plus largement possible) (Traduite de l’américain)

Plus Bas = LES LIENS WEB & LES TITRES – (SVP Faire Passer aux Parents & Amis)
AUTEURS PROFS & MEDECINS – FR + USA            
Ci-DESSOUS = SITE PRINCIPAUX en  
 1ère LIGNE à Copier & Coller sur Google  

https://odysee.com/@marengeti:c/alerte-vaccin-covid-19:f 
 L’entière vérité – Alerte Vaccin – September 2nd, 2020 +++

https://odysee.com/@Le4eSinge:6/Vaccins-COVID
des-MILLIONS-d’effets-secondaires- 

http://d.p.h.free.fr/covid19/docs/
pdfCURRICULUM VITAE – JEAN-BERNARD – FOURTILLAN +++

https://www.youtube.com/watch?v=X8Kad14h3Fk  
5 août 2021 – Maintenant L’ OMS Lance Une Alerte Sur Les Vaccins

https://odysee.com/@eproust:5/alertevaccinstueurs:c
ALERTE VACCINS COVID TUEURS – August 19th, 2021

https://odysee.com/@BobTremblay:6/5252:3
Spécial : Alertes Injection Obligatoire ❕ / AGORA TV 📺
July 13th, 2021

https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/COVID-19
 COVID-19 Le Grand Complot;7 – October 24th, 2020

https://odysee.com/@mmaggoo019:9/La-vérité-qui-blesse:f?
La vérité qui blesse – November 28th 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=I3QWoyt0bgk
Professeur Didier Raoult sur CNEWS – 23 août 2021

https://www.youtube.com/watch?v=fUTNWonavvI&t=165s
URGENT-EFFICACITÉ VACCINALE: Les réserves du Dr Didier Raoult – 21 août 2021

_____________________________________

Lire Aussi