30 Commentaires

  1. Mais comment faire comprendre aux lâches, aux poltrons ce qu’explique très clairement le Professeur Joyeux ….Ces imbéciles muselés en redemandent (3ème dose !!).
    L’extermination est en route avec macron le fossoyeur en maître d’oeuvre …
    RESISTANCE à la piqûre de la MORT !!!
    LIBERTE !! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. À partir du moment où tu discutes avec un VRAI scientifique, tes arguments politiques ou idéologique ne tiennent plus la route. Il ne te reste que l’argument Nul Blachié : charlatan ! L’insulte, le dénigrement, la calomnie

  3. bah il vaccine qd mm le prof. mais bon il s’est soigné avec de la vitamine D,C, et pris du zinc … dans une de mes relations, un médecin ne vaccine pas ses patients, il les envoie chez un collègue …
    je me pose tjrs cette même question : un vaccin diminue le système immunitaire, ok ? alors pourquoi on prend le risque sur les vieux ou les personnes malades ? ha oui le fameux bénéfice/risque ben j’aimerais bien avoir les chiffres de la réalité

    • J’ai peur que vous n’ayez rien compris à l’action d’un vaccin !

  4. Depuis le début Macron nous fait peur. Et en il plus il nous brutalise. Pourvu qu’il parte en 2022.

  5. Bonjour Christine, voici la meilleure de l’année : le Dr Blachier admet que l’immunité collective via le vaccin est impossible !
    “Vacciner les gens pour protéger les autres”, c’est fini : Martin Blachier lâche une bombe chez Pascal Praud (VIDEO) (msn.com)
    Extrait : “…”L’immunité collective dont on nous parle depuis très longtemps est quasiment inatteignable avec cette efficacité“. De fait, “vacciner les gens pour protéger les autres, ça devient plus discutable”.”

  6. Tout bien réfléchi, je ne me ferai pas vacciner du tout, ni avec un sinovac, ni avec un Sanofi, ni avec quoi que ce soit d’autres.

    Ce virus est étrange, et certainement trafiqué en laboratoire, comme l’a expliqué le professeur Montagnier,

    j’en conclus que les vaccins contenant des morceaux de ce virus atténué, introduiront dans l’organisme , un matériel génétiquement modifié, je ne tiens pas à servir de cobaye pour m’apercevoir par la suite, que des modifications génétiques sont en train de se produire dans mon corps, sans que je puisse intervenir.
    Il y a des cinglés qui jouent à la roulette russe avec le matériel génétique, pour eux, il est exaltant de réaliser des expériences, pour nous, les dégâts peuvent être importants, et en tous cas irréversibles

    • Aucun des vaccins actuellement utilisés ne contient du virus atténué et les vaccins à ARN ne contiennent aucun fragment du covid19,mais seulement un fragment qui permet de programmer dans nos cellules quelque-chose d’identique à la protéine spike du virus élément extérieur à ce dernier et différent des autres parties , nucleocapside enveloppe membrane….

      • Je ne parle pas des vaccins ARNm, mais des vaccins traditionnels qui vont suivre, à base de virus atténué, faut suivre,
        si le virus sars-cov2, est fabriqué à partir de brins ADN du HIV et de la malaria, on peut craindre le pire sur la façon dont il va évoluer

  7. Je me ferait vacciné lorsque les promoteurs des vaccins auront assumé leurs responsabilités sur les conséquences néfaste apparues et a venir de leurs vaccins , là on pourrait commencer a leurs faire confiance . Ce point très important sur les responsabilités mais très atténue lors des infos doit néanmoins perturber certaines de nos élites car des déclarations affirment qu’ils se sont fait vacciner avec du liquide physiologique ce qui au demeurant ne me surprendrais pas de leur part . Jamais de mémoire d’hommes nous avons vu la conduite d’une pandémie avec un tel cafouillage et amateurisme avec des données masquées au regard du peuple ce qui a amené méfiance et des questions pour beaucoup de gens que si finalement ce n’était pas l’argent le principal pilote des évènements ?

  8. Heureusement qu’il existe des médecins, non inféodés à Bigpharma !
    Merci Professeur Joyeux, de dire tout simplement la Vérité

  9. Ouais bof….Encore un qui dit “je ne suis pas contre les vaccins, mais…”
    Ce Joyeux pique des gens qui sont plus “à risques”. Ouais et quand ces gens fragiles auront fait une embolie, une myocardite ou autre joyeuseté ?
    Et pas grand chose sur les traitements préventifs qui existent pourtant.
    Et pas la moindre suggestion d’un moratoire pour arrêter la vaccination.
    Ce type là, Praud la girouette et toute la clique, à renvoyer dos à dos.

    • C’est vrai, le <> ressemble à une auto censure pour avoir le droit de s’exprimer.

  10. FLICS ON VOUS DETESTE ! parce que vous etes arrogants , que vous vous croyez tout permis , malpolis pretentieux , suffisants , parce que vous avez une arme et que vous pouvez nous infliger la mort sans jugement (bof juste une erreur , une connerie pas vrai ? !) et nous pas ! vous avez une sardine et un uniforme qui vous rendent fou et vous font oublier que vous etes sorti de votre mere nu comme les autres et pas avec un flingue ! nous vous détestons car vous etes une réplique des nazis à faire le mariolle dans les manifs habillé en robocop de theatre masqués sans matricule les bottes ecartées comme dans les camps de concentration ! vous etes toujours du coté du manche banquier a vomir car vous êtes achetés avec des primes minables pour étouffer votre honneur et vous asseoir sur votre conscience lorsque vous ouvrez la gueule d un gilet jaune avec votre tonfa ! voilà !

    • C’est exactement cela !
      MAIS
      je sais qu’il y a parmi eux quelques brebis égarées encore intègre et soucieuses d’appliquer des règles éthiques et respectueuses de l’être humain dont elles ont le devoir de protéger vis à vis d’autres humains qui n’ont de cesse que de propager la peur et le danger grâce à un pouvoir qu’ils pensent avoir obtenu et dont ils pensent en disposer à leur guise sans aucun état d’âme !
      Alors je dis à celles là, ces brebis égarées de se rassembler et de faire le ménage en se désolidarisant de ces brebis galeuses afin de pouvoir travailler avec respect d’autrui car votre job est un job d’aide auprès du citoyen qui vous rémunère pour pouvoir vivre dans un environnement équilibré. Ne vous trompez pas d’employeur mesdames, messieurs les Gardiens de la paix avant tout. Et la, aujourd’hui, moi et beaucoup d’autres ne vivons plus en paix !
      alors je demande aux brebis égarées de faire ce qu’il faut s’il vous plaît mesdames et messieurs les gardiens de nos libertés à tous !

  11. Les contradicteurs du vaccin n’ont pas la possibilité de s’exprimer sur les plateaux de télévision, dans les journaux, à la radio. Silence total sur les décès et les effets secondaires induits par le vaccin. Il faudra qu’il y ait une enquête un jour, avec indemnisation des victimes en saisissant les biens des responsables! C’est à eux de payer.

    • Avant un éventuel Nuremberg II il faudra au préalable écraser les criminels qui nous gouvernent. Il s’agit d’un préalable incontournable car une plainte pour crime contre l’humanité a déjà été déposée (sans suite jusqu’ici) auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI). Mais tant que les criminels sont au pouvoir aucun procès ne pourra avoir lieu pour juger leurs crimes.

      • Exact gigobleu. Il faut couper la tête du serpent. Des immondices à la tête de l’état. Des criminels sans conscience ni remords. Des psychopathes en somme.

  12. Le petit dictateur l’a dit à ses ministres : “… il faut dramatiser pour que les gens se fassent vacciner…” ! Ce n’est pas l’immunité collective que le pouvoir recherche, mais la CONTAMINATION collective ! Ainsi, il peut tuer en toute légalité et stériliser les enfants !

  13. On ne cesse de terroriser la population concentrée sur le covid sans remarquer qu’on installe la dictature du Nouvel Ordre Mondial. Le covid n’est pas notre ennemi, c’est l’arme utilisée par l’ennemi pour asseoir sa Tyrannie.

  14. DICTATURE MERDACRON NAZI COMMUNISTE QUI ATTAQUE ENCORE LES LIBERTES ELEMENTAIRES DE CHOIX ET D OPINION : Les préconisations hallucinantes du ministère de l’éducation pour le flicage des enfants et de leurs parents. Maintenant pour MERDACRON vous etes une SECTE a vous tout seul ! : « il n’est plus possible de lister de façon exhaustive les groupes qualifiés de « secte ». En effet, une MULTITUDE DE PETITES STRUCTURES, diffuses, mouvantes et moins aisément identifiables, tirent profit des diffusions offertes par les réseaux sociaux. » / « réprimer tout agissement de leur part, contraire aux lois et règlements. » DEFINITION A TIROIRS : « définit une dérive sectaire comme étant : « un dévoiement de la liberté de pensée, (DONC VOUS N ETES PLUS LIBRE DE PENSER) d’opinion ou de religion (DONC VOTRE RELIGION ET VOTRE LIBERTE D OPINION GARANTIS PAR NOTRE CONSTITUTION ILS S EN FOUTENT ) qui porte atteinte à l’ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes ». TOUT EST PERMIS AUX FLICS : « La prise en compte des risques de dérives sectaires s’inscrit donc dans cette évaluation du “risque potentiel” et non pas seulement dans celle d’un “danger avéré”. » LES PARENTS CIBLéS / « L’enfant dont les parents appartiennent à une mouvance sectaire. L’immersion précoce dans un bain de pratiques et de croyances exclusives empêche le développement de l’esprit critique et peut conduire à un enfermement. » « familial, voire communautaire : l’enfant peut être sous l’emprise d’une idéologie menaçant son éducation ; » « Un faisceau d’indices, parmi les signaux suivants, doit alerter l’équipe pédagogique d’un risque de dérives ou de phénomène sectaire pour un élève » « Contestation de parties du programme d’enseignement ou des actions de prévention » « Discours stéréotypés, absence de curiosité et de discernement, idéologie exclusive le discours antisocial ;» (CONTESTATION DU DROIT DE PENSER ET DE LA LIBERTRE D OPINION ) ; Refus de participation aux sorties ou aux temps festifs organisés par l’école ou l’établissement; (PENDANT LESQUELS ILS VEULENT LES INJECTER SANS VOTRE ACCORD ) « Changement important du comportement de l’enfant, Absentéisme, décrochage, baisse des résultats » (DONC SI VOTRE GOSSE A DES MAUVAIS RSULTATS OU SI VOTRE MEDECIN LUI FAIT UNE FEUILLE D ABSENCE VOUS ETES UNE SECTE ! ! !) « Refus de traitements ou d’examens médicaux ; Refus de vaccination » (TOUT CELA POUR EN ARRIVER LA ! LA « VACCINATION » LA REFUSER C EST ETRE UNE SECTE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !)   « l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels » (POUR VOUS EMPECHER DE RECOURIR A DES FOURNISSEURSD NON NAZIS QUI N APPLIQUENT PAS LE PASS NAZITAIRE) « les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. »(CE POUVOIR EST MORT DE TROUILLE DE FINIR PENDU A UNE CORDE )
    DENONCIATIONS DE « JUIFS » : « Une attention particulière est portée aux situations d’enfants soumis à l’obligation scolaire non-inscrits dans un établissement d’enseignement et qui n’ont pas fait l’objet d’une déclaration d’instruction dans la famille. L’absence de déclaration au maire que des enfants soumis à l’obligation scolaire sont instruits dans la famille constitue, conformément aux dispositions de l’article R. 131-18 du code de l’éducation, une infraction pénale » EDUCATION DES ENFANTS A LA MAISON  « LIBERTE SOUS CONDITIONDE CARCAN : « Une déclaration annuelle au maire et au DASEN doit être effectuée par les personnes responsables de l’enfant. Les contrôles sont ceux prévus à l’article L. 131-10 du code de l’éducation, avec, d’une part, une enquête du maire aux fins d’établir LES RAISONS ALLEGUEES par les personnes responsables de l’enfant » ETC …

    https://eduscol.education.fr/980/prevention-et-lutte-contre-les-risques-de-derives-sectaires

Les commentaires sont fermés.